Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maeya le tigrenard
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Jan 2015 - 15:01

Prénom : Mon vrai de vrai prénom? Je sais pas si j’ai envie de le donner… Plusieurs de mes amis m’appellent Maeya, même IRL, c’est un nom auquel je me suis beaucoup attaché.

Âge : Présentement j’ai 20 ans, mais j’en aurai bientôt 21

Ta ville : Je vis dans la ville de Trois-Rivières, dans le Québec, pile à mi-chemin entre Québec et Montréal, les deux villes les plus « connues » hors de la province.

Tes animaux : Malheureusement, ma mère est mortellement allergique, et je fais une intolérance. Je veux quand même avoir un chien plus tard et faire de l’adaptation progressive, parce que j’aime les animaux, je les adore.

Leurs noms : Bah comme j’en ai pas ils ont pas de nom. Mais mon grand-frère a un magnifique berger allemand à poils longs pure race du nom de Centurion, et j’adore le voir, même s’il adore enfoncer son nez pile où j’ai une plaie… J’aime moins…

Tes activités : Pas grand-chose… j’étudie à temps très partiel au CÉGEP en Littérature (pas comme votre Littérature, tous mes cours sont reliés à ça, c’est génial). J’aime écrire et je fais du RP beaucoup (oui bon moins ces temps-ci…) et je lis aussi. J’apprécie de jouer aux jeux vidéo de temps en temps, et de faire une activité un peu artistique quand j’en ai l’occasion.

Ta (tes) passion (s) : Attention, cette annonce en choquera plus d’un, mais… La Littérature! Oh mon dieu trop imprévisible, évanouissez-vous. Les animaux aussi, un peu, mais c’est pas tant une passion, je les aime juste beaucoup, mais je sais rien sur eux (très peu de contact malheureusement). Et j’adore la nature. Camping, marche en forêt, piqueniques dans un parc, ce genre de chose, ça me fait du bien. J’ai été camelot pour le journal local pendant 4 ans, et marcher 1h par jour dehors le matin avec le soleil qui se lève et les oiseaux… magique <3
Tes lectures : Ces temps-si je lis L’Épée de Vérité, une série que j’aime particulièrement, très dans mon style préféré. Donc, pour ceux qui savent pas, le fantasy. J’ai lu beaucoup, beaucoup de fantasy dans ma vie, et presque rien d’autre. C’est mon univers, dans lequel j’ai grandi. Le Seigneur des Anneaux, Rougemuraille, Les Chevaliers d’Émeraude, c’est ça mon enfance.

Tes jeux vidéos : Legend of Zelda. Sérieux, c’est ma série préférée. Je suis pas vraiment un fan, mais je voudrais essayer tous les jeux que j’ai pas eu l’occasion de jouer. Je voulais même la nouvelle console, que pour ça.

Ton caractère : … Sérieux, lisez le caractère de Sasayaki, ça me ressemble. Bien trop gentil le mec. Obsédé des câlins, je suis une vraie peluche! Ça c’est URL. IRL… je suis un peu l’opposé. Oh, dans ma tête je réagis! Mais extérieurement… je suis calme, posé, réfléchit, analytique, un peu « timide » et qui ne dit pas grand-chose, mais que quand on sait bien regarder, c’est facile de savoir comment je me sens réellement. J’ai aussi des tendances à… paranoïer… Très sensible, les émotions négatives s’amplifient facilement en moi (à l’inverse des positives), et si j’ai un peu de temps pour réfléchir, je me met à tourner et retourner tout le négatif, en oubliant le positif. Du coup je suis légèrement « dangereux » dans mes périodes d’instabilité. Je suis aussi très affectif et un peu, parfois, achalant. Ma plus grande peur est de perdre (pour une énième fois) une personne à qui je tien, et dans mon désir de m’assurer de garder l’affection des autres, il m’arrive d’en faire un peu trop…

Phobies : … bon aller, c’est classique, mais… les araignées… je tiens ça de ma mère je crois… Aussi, si je réagis pas de façon incontrôlée, je m’en tiens loin, et j’évite de les faire chier. Si y’en a une qui me monte dessus, mon cœur arrête. J’ai peur aussi des objets qui me foncent dessus à très grande vitesse. Pas étonnant que j’aie pas joué longtemps au baseball…

Tu craques pour : Les « coffee date ». Un mec sympa (ou même une fille), un café, une part de gâteau au fromage, une ambiance décontractée un peu tamisée, une conversation, et je vous jure, si vous êtes un gars je vais avoir du mal à pas avoir envie de vous embrasser, et si vous êtes une fille, vous échapperez pas au câlin! Sinon bah les animaux. Ils sont trop choupi d’amour!

Ton plat préféré : Sérieux? Euh… j’aimais bien ce qui est un peu épicé avant, mais j’ai pu le droit de manger épicé donc… des plats cuisinés maison. Faire la cuisine j’adore. Pizza c’est bien! J’aime aussi les plats à base de pâtes, en général. Spaghetti, cannelloni, lasagne, ce genre de truc avec des pâtes, de la sauce et de la viande, quoi. Quelques épices douces aussi, ça tue pas.

Autre : Bon aller, tout le monde le sait, mais je suis homosexuel IRL. Sauf que bon si vous aviez pas remarqué… ^^’

Alors voilà pour la base. Comme je l’ai dit, je suis un étudiant en Littérature, et j’adore ça. J’ai rencontré des bonnes amies dans mon programme, et j’y ai retrouvé… bien des choses. Plus tard, j’ai l’intention de faire un Bacc en Enseignement en adaptation scolaire, puis une maîtrise en orthopédagogie. Ultimement, je veux être Orthopédagogue. En gros, je vais travailler avec les jeunes (et moins jeunes) sur leurs différentes difficultés d’apprentissage, afin de leur donner des trucs pour les surmonter, et leur permettre d’apprendre et de réussir dans la vie. Ce sera du travail individuel, en un par un, et j’adapterai mes méthodes aux besoins de la personne, ça a l’air très intéressant.

Je suis en couple, j’ai un copain trop mignon, gentil, romantique, affectueux, timide… et malheureusement un peu trop jaloux (au point qu’il serre les dents quand je fais juste un câlin à un autre gars…), mais il sait que c’est malsain et travaille là-dessus, ce qui le rend encore plus adorable… Je veux me marier avec lui, adopter au moins 2 enfants, avoir un chien, écrire un livre, l’aimer de tout mon cœur <3

Sinon dans ma vie il n’y a pas grand-chose, et la raison est simple… En fait non pas tant que ça. J’ai développé à mes 17 ans la maladie de Crohn. Cette maladie est une déficience du system immunitaire, lequel est totalement désorienté et attaque mon corps (mes organes principalement) comme s’il s’agissait de corps étrangers. Ouais, il essaie de me tuer… je suis donc sous médication, des immunosuppresseurs, et du coup j’ai pu de system immunitaire. Je chope tous les microbes et je suis toujours fatigué. Jusque là ça a pas de lien, mais c’est ici que ça commence. Même sous médication, il y a des moments où y’a comme un gros pic d’activité, des crises. Dans ces moments, il peut y avoir plusieurs inconvénients divers, ça varie d’une crise à l’autre. Moi, dans ma première crise, j’ai fait un abcès à la fesse gauche. J’ai du me faire opérer, ils ont ouvert et drainé, l’opération de routine. Sauf que j’ai jamais guéri. Il a fallut jouer beaucoup avec mes médicaments dans cette période, parce que mes médicaments empêchaient la guérison, mais si je les prenaient pas, mon system immunitaire s’en mêlait. Mon état a beaucoup aggravé, au point où je pouvais pas sortir de la maison. J’avais plusieurs abcès dans la zone, et ça s’est répandu jusqu’en avant, à l’aine. J’ai même du me faire opérer pour un sinus pilonidale, un poil incarné qui a poussé et creusé un chemin dans la peau, ils m’ont enlevé une grosse tranche de fesse et j’ai eu une machine pendant 8 mois branché sur moi 25h sur 24 pour empêche ça de dégénérer. Tout ça a activé une autre maladie qui était dormante jusqu’à cette heure. Après 1 an et demi, ils ont réussit à me stabiliser. J’en suis à 2 ans, et mon état s’est amélioré. J’ai pu la machine, ça ça a guérit (et laissé une grosse cicatrice…), je peux sortir de chez moi, aller voir des gens, aller à l’école. Mais la plaie du premier abcès est encore là, toujours pas guérie. Ils ont été mettre des settons, des sorte de fils de guitare en nilon tout torsadés qui s’assurent de garder les « canaux principaux » ouverts, afin d’éviter que d’autre abcès se forment, et donc pour permettre à tout ça de se refermer. Voilà où j’en suis, c’est mon histoire.

Un dernier détail que je n’ai pas encore mentionné : je suis ce que l’on appelle un « furry ». En gros, à l’intérieur de moi, je suis beaucoup plus proche de l’animal que de l’humain, j’en ai développé des comportements de type félin assez flagrants. Je l’ai déjà montré, mon animal totem est un tigre, et je préfère ne pas trop entrer dans les détails car je vais surtout en mêler plus qu’en éclairer. Ce qui est important à savoir, c’est que ça change absolument rien dans vos vies. Il se peut simplement, si vous me voyez IRL, que je porte un collier à chien (oui oui, un vrai, et il est pour moi), et j’ai l’intention plus tard de me faire fabriquer un « fursuit », en gros un costume de mascotte à l’effigie de mon « fursonna » fabriqué sur mesure pour moi.

Bon… je crois que vous en savez assez, non? :) Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à la suite ici, et j’y répondrai de mon mieux. :) Les seuls sujets tabou sont mon vrai nom et les furrys. Sérieusement expliquer ça est impossible, j’ai essayé plein de fois et je sais vraiment pas comment le faire comprendre à ceux qui le vivent pas, autrement qu’en disant que je me sens pas du tout humain et que dans mon cœur je suis un gros chat rayé, point. Ouais je sais c’est pas intelligent d’en parler si je veux pas qu’on me pose des questions, mais c’est moi et je voulais que vous le sachiez. Si vous voulez vraiment comprendre, écrivez moi un MP s’il-vous-plait, qu’on remplisse pas le sujet de charabia incompréhensible. Si vous savez et comprenez, ou avez une question qui n’est pas en lien avec « C’est quoi un furry exactement? » vous pouvez la poser, je répondrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: