Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amis ...? [Pv:Lector et Kingdom]
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Sep 2014 - 13:46



Kingdom, Lector & Aÿka

Amis ...?


Mes pattes foulent doucement le sol alors que je trottine gaiement à travers les arbres. Je sautille doucement, ne trouvant rien de mieux à faire. Je n'avais personne avec qui jouer, personne avec qui me battre, personne pour chasser. Mais même si j'adorais la chasse et que je devenais plus doué de jours en jours, aujourd'hui, je n'en avais pas vraiment vraiment envie. Je m'arrête soudain. Un papillon !

Les papillons me faisaient toujours rire, ils voletaient innocemment, attendant que je les attrapent ! La dernière fois que j'en avais vue un, ma mama m'avait attraper juste à temps avant que je tombe dans le grand canyone. Mais maintenant que je faisais plus attention, je pouvais courir après les papillons en toute sécurités sur mon propre territoire.

Je lui cours après et saute soudain au dessus d'une racine. Visiblement, je n'étais pas encore assez responsable pour sa ... Je venais tout juste de me surestimé, et derrière la racine, se trouvait un genre de petite pente boueuse. Je dérape et glisse le long de cette pente dégoûtante. La pente se finit dans un buisson d'épine que je traversais en couinent à cause de la vitesse. Mon pelage était tout boueux, tout pleins de feuille ... Dont une qui collé à mon visage !

-Aie ... dis-je doucement.

En secouant la tête et en me relevant, je m'ébroue pour faire tombé la boue pas sèche, les épines et les feuilles en trop. Quand tout sa retomba, je fût étonné. Un loup était fasse à moi, je devais être bien ridicule ...

-Euh ... Bonjour ?







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Sep 2014 - 17:41

Marcher.. marcher.. marcher... Tous ça est bien beaux mais on n'aurait pu m'indiquer le chemin non?! Et oui, je sais pas où je suis, je me suis gouré de direction, et le pire, c'est que ma destination est au L'AUTRE BOUT! Ggrrr on aurait pu m'envoyer patrouiller près de la frontière estivale non?! Là au moins je sais où elle se trouve! Mais la frontière printanière... Quelqu'un aurait du m'accompagner!

- C'est bon, je suis perdu, mais quel abruti je suis!

Faut dire que j'ai un magnifique sens de l'orientation! OUAAWW! Franchement, cette journée est chiante. Où suis-je d'ailleurs? Cela semble hivernal tous ça...

En effet, je me trouvé en territoire hivernal, car je sentais déjà le froid venir s'abattre sur moi, de la fine neige tombée...

-Allez manquez plus que ça, je me retrouve en hiver, et je suis congelé!

Je grognais toujours en essayant de retrouvé mon chemin, quand j'aperçu une ombre devant moi, je m'avança, et me retrouva face à une louve, je suppose, de petite taille face à moi... ado? Enfant? Façon peu importe, faut que je retrouve mon chemin! Mais la p'tite commença à faire des bruits en m'apercevant, son pelage jaune était devenu... marron, elle a du pataugeait dans la boue.

J'essaya de la sentir pour reconnaître son odeur... je sens surtout la boue ouais! Je m'interrompu devant elle, mais je ne la toisa pas, après tous je suis sur son territoire, mais si elle est petite. Un papillon se dégagea de sa patte et se mit sur mon oreille. J'enleva des petites feuilles accrochées sur le visage de la jeune fille et commença à dire:

- Bah alors? Qu'est-ce que tu faisais ma p'tite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Sep 2014 - 8:48



Lector, Kingdom & Aÿka

Amis ...?


Devant moi, ce dresser un loup, il avait l'air assez vieux comparer à moi ... Déjà que j'étais plutôt petite, là, je me sentais étrangement diminuer face à lui, c'était sûr et certain. Je me redresse et me secoue en commençant une bref toilette, j'étais vraiment crasseuse et salit maintenant.

- Bah alors? Qu'est-ce que tu faisais ma p'tite?

Je le regarde et me questionne, l'odeur qu'il portait n'était nullement automnale mais, actuellement, les clans ne m'importait pas tout à fait encore ... J'étais encore une solitaire dans ma tête, même si sa passer de plus en plus et que j'avais de plus en plus l'impression d'être une hivernale à mesure que je grandissais, je pense que je serais toujours un peu une solitaire dans le fond.

Hé ! Mais attends ..?! Il m'avait traité de petite ! Je le savais merci ! Pas besoin de me le dire encore bon sang.. Je fronce un peu les sourcils, entre ouvre un peu la bouche et lève une patte. D'abord, avec cette patte, j'avais envie de lui donner une toute petite tape sur le museau, mais je me rappelle instantanément qu'il n'était pas de mon clan et surtout qu'il était plus grand. Waouh ... Je n'aurais jamais réfléchis avant, je l'aurais juste frapper et en aurait subit les conséquences mais je ne fis que parler :

-Hé ! Je suis pas si petite que ça ! Nan mais hé !

Je grommelle :

-Je chassais ...

Je refusais de dire que je n'avais pas fait attention en jouant avec un papillon comme un tout petit louveteau ...

-Et toi ? Qui es-tu et qu'es-ce que tu fais ça ?


[ C'était à moi de répondre ? ^^' ]

 






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Sep 2014 - 17:51


Amis...?Ayka & Lector

La jeune se leva, toute boueuse, elle n'avait plus si honte on dirait, elle fronça légèrement les sourcils et me dit de sa petite voix:
- Hé ! Je suis pas si petite que ça ! Nan mais hé !

Et bien, pour son jeune âge elle se rebelle, mais bon, au moins vaut mieux une petite qu'un loup adulte ayant des responsabilités. Bref. Elle remua sa queue, puis rebaissa sa tête avec ses oreilles et regardant le sol et dit:

- Je chassais...

Bah c'est bien ça, elle s'entraîne déjà à chasser! Mais bon, vue sa boue accrochée à son pelage, elle n'a pas l'air d'avoir réussi... Elle me rappelle Eri...

-Et toi ? Qui es-tu et qu'es-ce que tu fais ça ?

Hein? Ah oui c'est vrai, euh... que puis-je répondre? Roh et puis, par chance cette petite sait peu être son territoire, autant lui dire!

- Et bien... Je me suis perdu. On m'a envoyé en mission sans m'indiquer le chemin. Dis moi, tu connais le chemin?

peut elle connaître le chemin à son âge? Je ne peux tous de même pas lui demander si elle connaît un ADULTE qui pourrait me reconduire... Après tous je suis sur le territoire Hivernal...

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 23:08

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 13:50


Amis ...?


J'ai longuement soupirais, ce grand loup semblait me prendre pour un louveteau sans défense, à peine capable de marcher et qui savait tout juste aboyer. J'en mettrais ma patte à coupé ! Un petit nuage de buée s'échappait à chaque expirations, tandis que je commençais à me posé des questions, cet animal paraissait bien imposant pour parler ainsi à une '' ennemie '' et pour zoner ainsi sur les territoires. Était-il le genre de loup à chercher des ennuis ? J’espérais que non, car même si pendant que mon frère et moi nous nous chamaillons, j'ai déjà quelque fois eus l'avantage, mais je le soupçonne d'avoir fait exprès ...

- Et bien... Je me suis perdu. On m'a envoyé en mission sans m'indiquer le chemin. Dis moi, tu connais le chemin?


En MISSION ?! Était-il un espion ?! Était-il en mission contre les hivernaux ? Ce clan n'était mon clan que d'adoption, mais en tant que nouvelle membre à vie et futur chasseresse -si on me le permet- je me devais de commencer à faire mes preuves tôt ou tard ! Mais même si l'on dit ''mieux vaut tard que jamais'' aujourd'hui, sa serait tôt.


Je me suis pencher en avant, comme quand je chassais, mes petites babines d'adolescente retrousser, alors que mes petits crocs étaient à demi serrer. Non, je n'allais pas lui faire mal, je n'en avais ni l'envie ni les capacités et il était de mon devoir de me forcer à être une hivernal ...

-T'es un espion ?! Qu'es-ce que tu veux à mon clan ! dis-je en rampent ventre à terre.


[Pardon de ce temps de réponse incroyablement long :/ Mais je voulais laisser un peu de temps à Lector pour répondre qui ne semble pas décider x) après coup j'ai voulus répondre mais tu avais doublement poster, donc je t'ai mp' pour supprimé ton deuxième poste inattention et après coup ... j'ai enchaîner sur des minis examens préparatoire alors je m'excuse platement ! :( vais me rattraper c'est juré ^^]


Code ©️ FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Déc 2014 - 21:59

Amis .... ?





La jeune hivernale dorée se mit soudain en position de chasse plutôt mignon ! ... Oh on dirait bien qu'elle a sortie les griffes. A- t -elle quelque chose à faire ? Pense t-elle quelque chose sur moi ? Je ne pu pas le printanier pourtant !

-T'es un espion ?! Qu'es-ce que tu veux à mon clan !

Ah ah. Les jeunes, toujours a essayer de se rendre utile à leur clan. Il a tant de choses à apprendre et à voir avant de prendre les responsabilités d'adulte, et d'avoir son rang. La petite croit que je suis un espion. Elle ne sait sans doute pas que les automnaux s'entendent avec les hivernaux.

Et non, perdu. Je suis juste un pauvre soldat automnal qui me suis perdu en ces terres hivernales.

Je lui afficha un pitetre sourire avant de me baisser et de la regarder dans les yeux. La jeune louve me regarda également de ses yeux gris, je lui chuchota en me moquant amicalement:

- Et bien, tu seras pas veilleuse ou soldate comme moi ,toi.

Je me remis sur patte, puis secoua les petit flocons blancs qui s'étaient posés sur ma tête.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Jan 2015 - 19:03


Le titre de votre rp

ft. Machinchouette

 
C
e loup là, l'automnal, je ne l'aime pas beaucoup ! Il est sympathique ... Mais même si je voulais l'apprécier, j'avais pas le choix. Raaah ! La plaie d'être hivernal ! J'étais bien en tant que neutre, tout le monde était mon ami et tout le monde était aussi mon ennemi ! Maintenant, tout le monde était mon ennemi et même beaucoup d'hivernal juste parce que j'étais une genre d'hybride de deux saisons parfaitement opposé et que je n'était pas née au sein de cette meute égoïste.

Il m'a regardait en souriant, amusé, comme si j'étais parfaitement inoffensive. Hé là ! Je suis une adolescente, pas un louveteau, si je veux faire mal, je pouvais maintenant ! Bien que cela serait sans aucun doute bien moins douloureux qu'un combat d'adulte pour lui et bien plus douloureux pour moi qu'un combat face à un adolescent.

-Et non, perdu. Je suis juste un pauvre soldat automnal qui me suis perdu en ces terres hivernales.

J'ai froncer les sourcils en le regardant étonné, reculant légèrement quand il c'est rapproché de moi en souriant, se baissant légèrement pour être à ma taille. Sa douce voix, soudain basse, à raisonner sous la forme d'un chuchotement à mon oreille :

- Et bien, tu seras pas veilleuse ou soldate comme moi ,toi.

J'ai secouer doucement la tête d'un air un peu perdue et frustré par ses moqueries, je me suis relever complètement d'un coup, abandonnant ma positon d'attaque/défense, un petit jappement s'échappant du fond de ma gorge :

-Je suis pas sans défense ! Je suis juste un peu jeune mais je suis plus un louveteau ! Je suis presque une adulte ! Fin, jeune adulte ! Et ... N-non je ne serais pas soldate ou veilleuse, je serais chasseuse !

Mes capacités de chasses avaient grandement évoluer depuis que j'avais attraper mon premier lapin toute jeune, quant au papillon que j'avais raté peu de temps avant, c'était simplement parce que je ne voulais pas tuer un si jolie petit insecte.

- Bon ... soufflais-je en soupirant. Je vais t'aide à sortir d'ici, même si je suis tout juste hivernale, je connais très bien les lieux, j'y ai traîner toute mon enfance.

 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 20:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:14

http://www.four--seasons.com
Dernier up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: