Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Little princess or cutie devil? - Liens / RPs avec Nanako 1/1 [OUVERT POUR RESERVATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako
Bourgeon

Race : Loup/louve
PUF* : Katsuki / Mayux
Féminin Messages : 245
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.

MessageSujet: Little princess or cutie devil? - Liens / RPs avec Nanako 1/1 [OUVERT POUR RESERVATION]   Sam 17 Jan 2015 - 2:38

RPs avec Nanako

Je cherche :
- Un(e) meilleur(e) ami(e)
- Des ennemis (Et un paquet!)
- Un/une rival(e)
- Un compagnon.

J'ai déjà trouvé :

-

RPs en cours

- , avec
- RP collectif, avec Peur - [EVENT]

- def, avec Gerald

- ghi, avec Michel forever

- jkl, avec Bruce d'E-penser

- mno, avec Fredouille

Texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ...
RPs finis

- Machin machin machin, avec Truc [Perso.1]
- Machin machin machin, avec Truc [Perso.1]

- Machin machin machin, avec tous les Automnaux [Perso.2]

Dernière édition par Nanako le Ven 1 Avr 2016 - 23:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little princess or cutie devil? - Liens / RPs avec Nanako 1/1 [OUVERT POUR RESERVATION]   Sam 17 Jan 2015 - 9:58

J'aurai Ouranos à te proposer pour un lien qu'on verra au fur et à mesure du rp. Par contre, il n'est pas encore né mais, ça ne serait tarder. ^^
Nanako
Bourgeon

MessageSujet: Re: Little princess or cutie devil? - Liens / RPs avec Nanako 1/1 [OUVERT POUR RESERVATION]   Sam 17 Jan 2015 - 13:45

D'accord! Mercciiiiiii!!! Tu pourras me prévenir quand il sera né s'il te plait?
Nanako
Bourgeon

MessageSujet: Re: Little princess or cutie devil? - Liens / RPs avec Nanako 1/1 [OUVERT POUR RESERVATION]   Dim 5 Avr 2015 - 0:11

EDIT: Ajout d'un RP, et il reste 2 places de RP avec Nana'!
Nanako
Bourgeon

MessageSujet: Re: Little princess or cutie devil? - Liens / RPs avec Nanako 1/1 [OUVERT POUR RESERVATION]   Lun 28 Mar 2016 - 16:27

EDIT: Pour mon retour, tout est ouvert au niveau des liens. Je ne prend qu'un RP pour le moment, en attendant d'en finir dans mes autres forums. N'hésitez pas! ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little princess or cutie devil? - Liens / RPs avec Nanako 1/1 [OUVERT POUR RESERVATION]   

Little princess or cutie devil? - Liens / RPs avec Nanako 1/1 [OUVERT POUR RESERVATION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1