Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercury, poison vivant.
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Jan 2015 - 20:19


Mercury

Neutre


☼ Nom : Mercury
☼ Prononciation : Merkuri
☼ Âge : Jeune adulte.
☼ Clan : Neutre.
☼ Rang : Solitaire.
☼ Sexe : Masculin.
☼ Orientation sexuelle : Bisexuel.



☼ Pouvoirs : Mercury possède un pouvoir aussi puissant qu'effrayant.
Son corps est infecté par du mercure, le poison coule dans ses veines et l'a atteint au cerveau, cela lui confère malheureusement une déficience mentale, le poison s'attaquant à ses neurones, Mercury a parfois du mal à effectuer des actions basiques telles que se lever, manger ou courir.
Malgré cela, le mercure lui confère également un don particulier: Son souffle et sa salive sont constitué du terrible poison qui le détruit à petit feu, ce qui lui permet ainsi de se défendre contre d'éventuels ennemis.
☼ Physique : Mercury est un grand loup gris assez maigre avec des reflets gris violacés sur le haut du crâne, le bout des oreilles et le poitrail.
Son allure mince lui confère une silhouette très efféminée et assez délicate, sentiment renforcé par les poils mi-longs qui ondulent le long de ses muscles.
Mercury a des yeux violet très expressifs et profonds.
Il possède également une petite pierre d'améthyste accrochée à son oreille gauche, qui reflètent la même couleur que ses prunelles.

Image :


☼ Caractère :
Mercury est un loup assez enjoué, qui essaye toujours d'être de bonne humeur et de rester positif, même pour les choses les plus graves (ce qu'il parviens à faire avec plus ou moins de succès...), comme pour oublier qu'il est malade et se dire que malgré tout, il doit profiter de la vie au lieu de se morfondre en attendant la mort.
Il adore voyager et découvrir de nouvelles terres, il n'apprécie pas du tout de rester coincé au même endroit et sur le même territoire, Mercury rêverais de découvrir de nouveaux endroits encore inconnus, ce qui est compromis à cause de son empoisonnement qui le rends parfois très faible physiquement et il lui arrive souvent d'être incapable de marcher, ce qui le frustre beaucoup.  
Le jeune loup n'a pas honte de ce qu'il est et assume parfaitement ses travers de santé ainsi que sa sexualité, il a toujours su qu'il était attiré aussi bien par les femelles que par les mâles.
Ajouté à cela, Mercury peut parfois faire de grosse mauvaise foi lorsqu'il écoute une vérité qu'il ne veut pas admettre, ainsi, les autres loups peuvent avoir du mal à discuter avec lui et à lui faire comprendre quelque chose qu'il ne voudra pas accepter.
Il est également très volage et peu souvent sérieux, essayant toujours de détendre l'atmosphère et de ne pas s'attarder sur les histoires sérieuses qui l'ennuient profondément
Mercury est passionné, que ce soit lors de possibles aventures, ou en relation amicales et surtout amoureuses, il n'a pas peur de s'exposer et de séduire.

☼ Histoire : Mercury n'a pas beaucoup de souvenir de son enfance, il se rappelle malgré tout du nom et de l'apparence de sa mère: Saya, une louve blanche au dégradé de gris qui vivait dans un endroit où l'air était empli de mercure, le jeune loup fut donc exposé au poison dès son plus jeune âge, mais il présenta une résistance très forte à l'empoisonnement et sa mère constata que l'organisme de son fils était capable de supporter le mercure malgré sa longue exposition au poison.
Ce qui ne fut malheureusement pas son cas, la femelle succomba à la maladie lors des 14 ans de Mercury, heureusement, Saya fut prévenante et avait déjà apprit à son fils comment survivre tout seul.
Bien que chagriné, le loup qui était resté auprès de sa mère depuis toujours afin de s'occuper d'elle pu enfin prendre son envol et commencer à explorer le monde.
Un an plus tard, Mercury rencontra Lodi, un loup brun à poil long bien plus âgé que lui qui était un vagabond de longue date, fasciné par toutes les expériences qu'avait vécu le loup, le plus jeune resta avec lui pendant quelques années, ne se lassant pas d'écouter les histoires de Lodi, qui s'était attaché à Mercury malgré le lourd écart d'âge.
Au fil du temps, d'histoires contées, d'explorations, d'aventure et d'entraide, Mercury tomba amoureux du loup brun, l'admirant plus que tout et souhaitant vivre à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours.
Malheureusement, Lodi, qui avait perdu confiance en l'amour et était encore moins homosexuel, le repoussa lorsque le loup gris lui déclara son amour, mais malgré son chagrin, Mercury ne pu se résoudre à se séparer de lui, trop attaché à la vie qu'ils avaient construite à deux et à la personnalité de Lodi.
Mais le destin semblant s'acharner sur le jeune loup, Lodi ne mit pas longtemps à mourir, Mercury comprit ainsi que le brun était malade depuis très longtemps mais qu'il ne le lui avait pas dit pour ne pas lui faire de la peine. Voir le loup dont il était encore fou amoureux dépérir à petit feu fit énormément de mal à Mercury qui passa deux ans sur la même terre: Pour conserver tous les souvenirs qu'il avait avec Lodi.
Il se reprit finalement après sa grave dépression et reprit ses voyages, pour porter l'âme de voyageur de son ancien amour qui avait passé toute sa vie à faire des découvertes.
Mercury est encore en quête de nouvelle terre mais reste pour l'instant près de Four-Seasons, car il est toujours intéressé par les nouvelles cultures, et trouve celle des quatre clans très instructives et passionnantes.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Une quinte de toux le prit soudainement à la gorge et Mercury, toujours en éternelle vadrouille, s'allongea brusquement par terre en essayant de maitriser ses tremblements, bientôt transformés en convulsions.
La souffrance qui lui enserrait les membres était insoutenable, de rage et de douleur contre ce terrible poison qui le grignotait de l'intérieur, Mercury planta ses griffes dans la terres jusqu'à se faire saigner... Mais tout était bon pour oublier la douleur que lui provoquait le mercure présent dans son corps, tout était bon pour ne plus le ressentir, ne serait-ce que quelques secondes.
La fumée qui sortait de sa gorge et de ses naseaux se propageait dans l'air et semblait lui picoter la peau jusqu'en dessous de ses poils, à chaque crise, il avait l'impression de redécouvrir les souffrances que son intoxication lui faisait subir...
C'était dans ces instants précis où Mercury songeait à rejoindre Lodi, pour oublier ses douleurs physiques et morales, pour oublier qu'il était seul, pour oublier qu'il était un poison...



☼ Codes du règlement : Envoyé parmi les esprits ♠



☼ T'as un nom toi ? Peut-être...
☼ Ou peut-être un PUF ? Mistyarrow, Brume pour les intimes.
☼ Âge : 16 ans.
☼ Comment nous as-tu trouvé ? L'envie de retenter les RPG après un arrêt très long.
☼ Tu te plais ici ? Là ça va être compliqué de vous répondre...
☼ Autre(s) : J'adore les chats, les histoires dramatiques, l'écriture en général et Castle.

*PUF : Mistyarrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Jan 2015 - 22:15

Tout d'abord bienvenue parmi nous ^.^

Le pouvoir de ton loup est plutôt intéressant !
Pour le physique tout est bon bien qu'il te manque malgré tout une image complète de ton loup. Si tu ne peux pas la faire n'hésite pas à demander à nos artistes ici.
Pour ce qui est de ton caractère c'est un peu court. Il y a bien 6 lignes mais elles ne sont pas toutes complètes. N'hésite pas à développer chacun des points que tu as évoqué. Donne des exemples de sa bonne humeur, pourquoi veut-il toujours être enjoué ? Pour se cacher ? Parce qu'il aime faire plaisir aux autres ? Pour ce qui est de partir à la découverte de terres inconnues, est-ce qu'un territoire l'attire en particulier ? Si oui, pourquoi ? Y'a encore tout plein de choses à dire o/

Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation ! N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'aider (:

Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 22:02

Merci ^^ J'avoue que pour le pouvoir je n'aime pas les trucs trop badass...
Enfin fini, du moins je pense, je laisse juger.
Il me reste à attendre une image et ce sera complet je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 22:12

Bienvenue here :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 22:19

Merci! :3
Bon remarque inutile: Je sais que Cronos (ou Kronos du coup) est un nom connu mais c'est le pseudo d'un de mes personnages sur un autre forum RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 22:35

Minute de Flood : Ah bon ? Je savais que Cronos c'était avec un C, mais je trouve qu'avec un K c'est plus stylé, enfin bref c'est une coïncidence de ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 22:38

Il ne te manque qu'une partie du code en plus de ton image et tout sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Jan 2015 - 22:08

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 20 Jan 2015 - 17:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
Les codes sont validés. N'oublie pas de prévenir lorsque tu auras ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Jan 2015 - 17:58

Merci Blue, je le ferais par MP sans doute parce que mon sujet va très vite te sortir de la tête je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 20 Jan 2015 - 23:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
Pas de problème ^^ C'est juste pour que je n'oublie pas de venir valider ta fiche parce qu'elle risque fort de me sortir de la tête à moi aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Fév 2015 - 11:15

Bon je suis peut-être un peu en retard et je ne suis pas neutre, mais je te souhaite quand même la bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Fév 2015 - 14:52

Merci Lunatic, mieux vaut tard que jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 17:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tout me semble bien :D

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es. Une fois que ce sera fait tu pourras obtenir ta couleur et commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Fév 2015 - 14:20

C'est fait, merci encore Blue 4A536Y
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Fév 2015 - 15:13

http://www.four--seasons.com
Validée ! ;)
Encore bienvenue sur le forum & amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: