Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A quoi bon avoir des ailes si ce n'est pas pour voler? [pv Klya]
Invité
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 19:38

Je me promenait tranquillement, le nez en l'air. Aujourd'hui, je ne me mettai pas de musique; la batterie ne peut pas tenir éternellement, j'avais plutôt interêt à l'économiser. Mon casque se trimballait donc sur mon cou... ma casquette était tournée vers l'oreille et plus en arrière. J'avais placé mes lunettes de soleil sur la vizière, faute de soleil, et je cherchai un endroit où aller en terres printannières. Je voulais m'amuser un peu, aucune mission ne m'a été confiée pour l'instant. En tant que jeune tueur, je m'ennuyai. J'étais même prêt à aller m'entraîner. En attendant, je me dirigeai vers le lac de Sherkaan me détendre. Je fis une chose que j'adorais faire; contempler le ciel. J'admirai le tracé des nuages, la perfection du bleu, le vol d'une hirondelle, le son d'un battement d'aile. J'appréciai le vent s'infiltrant dans mon pelage, l'air s'infiltrant dans mes naines, le bruissement de plumes d'un pinson s'envolant, la légéreté d'une papillon s'envolant. Mon maître disait que chaque être vivant était attaché à un élément; lui aimait l'eau, sa mère la terre. Je me sentait raccroché à l'air. Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir voler!! La plupart du temps, c'est à ça que me servait mon pouvoir; me projeter dans le corps d'un oiseau... Je me concentrai et activai mon pouvoir, cherchant un volatile du regard. J'aperçus un choucas. Je plissai les yeux, me concentrant pour créer un contact mental avec l'animal.
Hey! Hey. Est-ce que tu accepterais de partager un petit moment ton corps? Juste que je vois trois minutes à travers tes yeux! Si tu veux, mais je volerai pas. Allez, s'il te plait! Non, je n'ai pas dormi de la nuit et je veux me re-po-ser! Frustré, je rompis le lien mental. J'auris tant aimé avoir des ailes pour pouvoir voler!! J'étais arrivée vers le lac de Sherkaan. Je m'approchai délicatement de l'eau. Un esprit habite peut-être ici. Enfin, c'est ce que dit la rumeur.Quoique, j'aimerai bien voir un esprit! Ce serai fun. Je contemplai le reflet des nuages. Enfin, je n'étais pas venu pour ça... Je me retournai , m'apprêtant à faire le tour de ce lac énorme. Après tout, je suis là pour une promenade! Un peu plus loin j'aperçus Klya. Je l'avais souvent vu de loin, mais je ne lui avais jamais parlé. Tout ce que je savais, c'est qu'elle avait des ailes et qu'elle avait la trouille de voler. Elle ne sembla pas m'voir aperçu. Je m'approchai d'elle.
-Hey! Ca va? Tu es Klya, c'est ça? J'ai entendu parler de toi ^^
Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 12:01

Je marchais autour du lac. J'aimais cet endroit. Cet sérénité, ce calme apaisant. Je profitait de cette matinée fraîche pour chasser. Je m'accroupissais au sol et dressait les oreilles. Je guettait une éventuelle proie. Bientôt, des bruissements me parvinrent. Je m'attendais à voir jaillir un lapin, où un rongeur. Un lapin était une petite proie, mais assez nourrissante, tandis qu'une souris ne suffirait même pas au plus petit louveteau qui soit. Je guettait donc, attendant que l'animal sorte. A ma grande surprise, se fut un chouca qui se posa là. Et plutôt dodu, en plus... J'évitait de me lécher les babines. Il ne devait pas savoir que j'était là. Je repliais mes ailes. Soudain, une branche craqua derrière moi. Je ne me retournai pas. Je me concentrais. L'oiseau s'envola.
Et moi, grâce à mes pouvoirs, j'invoqua des lianes qui emprisonnèrent l'oiseau. Cependant, les plantes étaient extrêmement fines et elle ne reteignirent pas longtemps le volatile. Je bandais mais muscles et exécutait un immense saut vers ma proie. J'ouvris mes ailes une fois dans les airs et abattit ma patte sur le chouca.
Je lui brisait la colonne et le plaquait au sol. Je m'apprêtais à savourer la chair tendre lorsqu'un bruit me fit lever la tête. Un printanier qu'il me semblait reconnaître se tenait là.

-Hey! Ca va? Tu es Klya, c'est ça? J'ai entendu parler de toi ^^

Je reculais. Je connaissais le nom de ce... de ce... chien. Je ne l'appréciais pas vraiment. Il était étrange. Pourtant, je me sentait rougir à chaque fois que je le croisait. Je détournais le regard et prenait un air dur.
-Hum... Oui. Je suis bien Klya. Et toi... Tu es... Fawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 18:07

J'aperçus Klya briser la nuque du choucas avec qui j'avais parlé tout à l'heure. Tant pis pour lui! Non pas que j'étais rancunier! J'entendis quelque chose grommeler dans mon esprit. J'activai mon pouvoir et balayait la zone du regard; c'était le choucas. Hey! Sauve moi la vie, par pitié! je le regardai avec incrédulité, pour lui répondre. Hé, je suis désolé mon gars, mais je peux plus rien pour toi! T'as déjà la nuque brisée, tu ferais quoi dans la vie? Et pis qu'est-ce que je vais lui dire? Désolé, mais il faut que tu libère ce choucas parce qu'il me parlent dans ma tête? Laisse tomber. Je le regardai cependant avec presque... de la pitié. Sauve-moi la vie... je t'en supplie! Mais il était stupide ou quoi? C'est mort, mec. Et puis le choucas fait partie du régime alimentaire des loups. Cette discussion avait eu lieu très rapidement. Klya n'avait sans doute rien remarqué... Je pointait une griffe et la plantait dans le coeur du volatile. Comme ça, il était réellement mort. La louve ailée sembla hésiter un peu, détourna le regard pour me regarder avec un air dur.
Hum... Oui. Je suis bien Klya. Et toi... Tu es... Fawn ?
Je lui sourit. Elle semblait douter de moi. Le fait que je sois un chien, peut-être? Je lui répondit d'un ton enjoué et fraternel:
-Exact!
Je m'assis à côté d'elle, semblant l'engager dans une conversation -ce que je voulait faire!
Qui es-tu? Elle me regarda d'un air surpris. Je connaissais déjà son nom et son grade, mais en réalité ce n'était pas ça que je voulais savoir.
Parle-moi un peu de toi!expliquai-je, interressé. Centres d'interêts, passion, liens, fétichismes bizarre etc. Je lui sourit, franc Je veux te connaitre. Ce serait sympa d'être amis, non? Quelle est ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 10:31

Je reculais, un peu étonnée. Fawn s'était approché et avait planté sa griffe dans MA proie. Je grondais, dévoilant les crocs. Je m'approchais et m'apprêtais à lui crier une remarque cinglante, mais il ne parut pas le moins du monde intéressé. Je relevai la tête et rentrait mes dents. Il me répondis que c'était bien lui, Fawn.
Je sursautais quand il s'approcha de moi sur un ton enjoué. Il s'assit, tout près. Je sentait mon échine se hérisser. J'eut l'impression que touts mes membres se bloquaient. Je n'aimais pas ce personnage, et des questions tournaient dans ma tête. Que voulait-il ? Pourquoi devrais-je lui répondre ?
Je secouais la tête, comme pour chasser une bestiole dérangeante.

-Parle-moi un peu de toi!. Centres d'interêts, passion, liens, fétichismes bizarre etc... Je veux te connaitre. Ce serait sympa d'être amis, non? Quelle est ton histoire?

Je reculais, méfiante. Je n'avais pas envie de parler, et je ne le ferais pas. Je sentait la terre derrière moi devenir boueuse. Je savais pourtant que le lac ne se trouvait qu'à deux pas derrière moi, mais je n'y pensais pas. Je n'y faisais pas attention, pour tout dire.
Et ce qui devait arriver arriva. La terre céda et l'eau se dévoila, majestueuse et terrifiante à la fois.
L'eau se referma sur moi. Je poussai sur mes pattes arrières et remontait vers la surface. Une fois en haut, j'inspirait profondément. Je sortais de l'eau tout en foudroyant Fawn du regard. Je m'éloignai et m'asseyais plus loin. Je ne voulais p-a-s de compagnie. D'accord ? Cependant, la honte teintait mon visage. Je me sentait toute rouge et je ne voulais pas que qui que ce soit ne me voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 14 Fév 2015 - 16:45

La louve ailée recula. Comme si elle se méfiait de moi. Elle avança dans la boue, sans sembler s'en rendre compte. Je secouai la tête et on casque repassa sur le cou. Il s'était réavancé sur la base de mon poitrail. Je regardais la louvette bleue tachetée dans les yeux. Elle continua à reculer et fit une plongeon dans le lac. Je détournais la tête, pouffant soudainement. Je contenais avec difficulté un fou rire, car en réalité j'étais sur le point d'en mourir. Je coupai ma respiration et réussit à ne pas me lâcher, ce que Klya n'apprécierait probablement pas. Je pris une inspiration. Ma folle envie de rire s'éteignit, mais pas la malice située dans mon oeil. Elle battit des pattes et je m'apprêtais à l'aider. Elle remonta seule et passa devant moi en m'ignorant. Je posai a casquette mon Iphone et toute mes affaires, plongeais ma tête dans l'eau et laissait éclater un rire monumental sous -marin. Des bulles s'échappaient de ma bouche, et j'aurais les larmes aux yeux si je n'étais pas sous l'eau. Je sortis, m'ébrouai, mon poil mi-long faisant éclater des gerbes d'eau. Je me me calmai, m'assit devant Klya et laissai mes affaires entre mes pattes. Elle était rouge et semblait aussi un peu surprise. Mon amusement se reflétait légèrement dans ma voix, mais rien d'extrême.
-Alors comme ça, tu ne veux pas me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 17 Fév 2015 - 12:19

Je grondais. Pffff... Il m'énervais au-delà des mots celui-là ! Mon poil trempé pendait lamentablement sur mon menton ou vers le bas. Je paraissais... pitoyable ? Je ne sais pas, mes j'étais en colère. En plus, je rougissais au moins jusqu'aux oreilles. Sale bâtard incapable ! Je m'approchais de lui.
-Alors on ne veut pas me parler.

Je grondais un peu plus et m'approchais d'un pas menaçant, les crocs découvert. Pourtant, je voyais sur son visage tout le malice du monde. Ce qui ne fit qu'attiser un peu plus ma haine. Et soudain, j'apercevais son Iphone, soigneusement posé entre ses pattes. Hum... Intéressant !
Une idée germa dans ma tête. Je me glissai face à lui.

-Ecoute. J'ai envie d'être seule, et...

Pendant que je parlais, j'avais glissé ma patte juste sous son portable.
-... REGARDE UN MERLE ROSE !

Le temps qu'il tourne la tête, j'avais éjecté son Iphone. Je ricanai et m'éloignai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 22 Fév 2015 - 17:34

C'est pas trop dégueulasse ce truc sur ta tete?



La louve qui avait la trouille de ses ailes gronda. Ouh lala, ça faiait peur (voix niaise) Un grondement sortit race à ses babines entrouvertes. Typique des loups. Un truc, que moi seul en tant que chien peut faire c'était bien ça. Je redressai les babines, laissant voir de longues canines blanches. Un éclair de folie passa dans mes yeux. Sans que je ne bouge, un grondement sourd monta de ma gorge et emplit l'atmosphère de tension. Puis j'arrêtais, conscient de cet aura de danger imminent qui se dégageait de moi quand je faisais ça. Je souris.
Tu ne sais pas faire ça.Lachais-je d'un ton moqueur. Elle avait une expression de frustration peinte sur le visage.
Ecoute. J'ai envie d'être seule, et...
Je la regardais dans les yeux, guettant la fin de sa phrase, qui ne vint pas. Elle jeta un regard derrière et hurla qu'il y avait un merle rose. Je me retournais, surpris par moi-même de m'être laissé berner comme un chiot. Enfin, il y avait bel et bien et merle, couleur acajou. Il lança son cri et commença son envol, déssinant une magnifique courbe. Klya était tournée de 3/4 vers moi, et ainsi je put admirer de face la magnifique fiente de merle. Elle toucha son front et dégoulina sur son visage jusqu'à tocher ses pattes. Lol! Mais ses pattes tenaient quelque chose... mon Iphone! Je le lui rpis sans toucher au caca de merle et je le replaçais dans ma casquette, que je replaçais sur ma tête.
Et bien, merci d'avoir conservé la propreté de mon Ipodfis-je avec ironie. Avant d'être de nouveau secoué de rire.
Code by Atalante, modifed bye Diamonds

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Arbre Ancestral
Wood
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 16
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Notoriété:
A quoi bon avoir des ailes si ce n'est pas pour voler? [pv Klya] Left_bar_bleue0/1000A quoi bon avoir des ailes si ce n'est pas pour voler? [pv Klya] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: En quelque sorte.
Mer 1 Avr 2015 - 17:18

Up Klya !
Attention à bien faire 8 ligne COMPLÈTES de Rp ^^
Parle des émotions, des souvenirs, des sensations ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 15:50

Klya se sentit bouilloner. Elle dévoila ses crocs et se prépara à bondir lorsqu'un liquide immonde lui tomba sur le visage.
Elle se crispa et, perplexe, sentit la chose couler sur son corps. Elle leva les yeux vers le ciel et aperçut un merle qui justement avait l'air de fuir loin, très loin. Elle tourna son visage coléreux vers Fawn, qui venait de récupérer son...truc.
-Et bien, merci d'avoir conservé la propreté de mon Ipod.
Un I-quoi ? L'expression du visage de la louve avait bien changée. Elle se raidit et foudroya l'autre du regard. Oh tiens ! Ce stupide bâtard n'avait-il pas fait quelque chose d'un peu étrange avant que la fiente ne tombe ? Klya s'abaissa vers le sol avec un sourire narquois. Elle murmura un petit mot et tapa légèrement le sol avec sa patte. Si discrètement que le chien ne put le voir.
Violemment, les lianes traversèrent le sol et s'enroulèrent autour des pattes du mâle. Puis, la louve bleue leva son museau vers le ciel et poussa un long hurlement. Ensuite, elle se retourna avec un sourire provocateur vers Fawn.
- Et ça, tu peux le faire ?
Elle se redressa avec un regard fier et laissa échapper un rire. Klya se dirigea ensuite vers le lac et s'y jeta joyeusement, étirant ses ailes. Elle revint ensuite vers Fawn et s'assit, le regardant toujours emprisonné. Elle ne pouvait nier qu'un profond mal de tête commençait à l'envahir mais elle voulait prouver à cet idiot qu'elle aussi pouvait faire des choses, bien mieux qu'il ne devait le penser, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
A quoi bon avoir des ailes si ce n'est pas pour voler? [pv Klya] Left_bar_bleue0/1000A quoi bon avoir des ailes si ce n'est pas pour voler? [pv Klya] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Mer 10 Juin 2015 - 13:13

» Gros up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Germe
Charly
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 23

Identité du loup/chien
Rang: Beta
Notoriété:
A quoi bon avoir des ailes si ce n'est pas pour voler? [pv Klya] Left_bar_bleue0/0A quoi bon avoir des ailes si ce n'est pas pour voler? [pv Klya] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Non.
Dim 16 Aoû 2015 - 15:40

» J'archive ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: