Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je sais que tu es là, et je sais que j'ai besoin de toi [PV Feather Wing]
Invité
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 19:38

Je marchais tranquillement. L'herbe sous mes pattes était douce et sa couleur semblait parer les arbres de gouttelettes vertes. Seul les petits animaux venaient troubler le silence de la forêt. Je levai la truffe et humai l'air frais.
La mousse et le vent se mêlaient en un subtil parfum aux différentes variantes d'odeurs. Je profitai de cet instant calme. Quelques touche de neige s'étaient déposé sur les feuilles, comme une légère couverture pour les froides nuits.
Je posai ma patte dans une flaque, pour m'amuser. Mais la surface était gelée. J’ôtais donc mon coussinet. Je repartait. Le vent agitait légèrement mes poils et mes plumes, doucement. Je murmurais doucement les paroles de mon chant préféré :

"Shadows all around you as you surface from the dark
Emerging from the gentle grip of night's unfolding arms
Darkness, darkness everywhere, do you feel all alone?
The subtle grace of gravity, the heavy weight of stone"


J'aimais cette mélodie. En la chantant, je sentait renaître une impression nouvelle dans mon coeur. Une flamme d'espoir, comme je disais. Cette flamme qui brillait dans nos coeurs à tous. Cette flamme si importante.
Je me laissais aller à mes pensées, tandis que je marchais. Le bois semblait interminable, mais je ne m'inquiétais pas. Je le connaissais si bien que chaque recoin m'était familier. Je fermais les yeux et tentait de repérer le son sourd de mes pattes sur l'herbe tendre.
Je percevais la craquement de la glace, qui glissait sur l'herbe telle la rosée, tôt le matin. J'aimais ce son. Ce "crac".
Je gloussais doucement. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je riais.  
C'est pour ça que je vis pas la silhouette dans laquelle je fonça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 18:43

Je m'avançais dans l'herbe gelée. L' air était frais mais cela ne m'importait peu. J'écoutais attentivement les voix en espérant un renseignement sur une proie proche mais tout ce que je compris était qu'il y avait un autre loup pas très loin. Je reniflai un peu l'air. Pas d'autre odeur que celle du printemps donc pas de souci à me faire. Je continuais un peu mon chemin et écouta à nouveau. J'adore mon pouvoir. Grâce à lui, je peux chasser sans trop de problème. Cette fois, je repère un lièvre...ou un lapin. Je n'arrive jamais à faire la différence. Je m'approche doucement de l'emplacement du rongeur, face au vent, sans bruit. Je me concentrai tellement que je n'entendis pas, ou du moins que je ne fis pas attention les craquements qui s'approchaient. Je n'étais plus très loin de ma proie quand quelque chose me percuta et me fis tomber. Le lapin me remarqua et prit ses pattes à son cou. Rien ne m'énerve plus que quand on me fait manquer une proie. Je regarde le loup qui m'a bousculé et lui crie : ''Tu pourrais pas faire un peu attention ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 21:08

Je sursautais. La louve - elle devait avoir mon âge - avait grogné sèchement. Je reculais, un peu effrayée. Mais je me reprenais vite. Je fronçais les sourcils et me rapprochais. Je tentait d'identifier mon interlocutrice.
Hum... Je ne la reconnaissais pas. En même temps, je devais avouer que je ne croisais quasiment personne. Enfin, personne voulait dire "pas grand monde". C'était à moitié vrai. A moitié. A vrai dire, je ne faisais pas grand chose pour croiser du monde. C'est d'ailleurs pour ça que j'était venue dans cette forêt. Pour ne voir personne. Seulement, le sort semblait vouloir s'acharner sur moi.
Et là, je remarquais la patte de la louve. Enfin, ce n'était plus vraiment une patte. Comment appeler ça ? Hum... Un moignon de patte ? Je ne voulais pas être méchante envers cette chasseuse, mais...
Non. Je n'avais rien à dire. J'était aussi handicapée qu'elle. J'était ailée et incapable de voler. Non. Je gloussais bêtement.
Mais bien sûr que si, je pouvais voler ! Je savais même bien voler, maintenant.
Hum... Qui était cette louve ? Je ne savais plus. Enfin, avais-je sus un jour ? Puis, son nom me revenait en mémoire. Doucement, mais il revenait. Fea quelque chose...
Feather Wing ! C'était bien elle, face à moi.


"-Bonjour ! Tu dois être Feather Wing, n'est-ce pas ?

J'évitait soigneusement sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 21:30

Je me relevai, toujours en rogne. Je m'ébrouais un petit coup et repris ma route, en accordant à peine un regard à l'autre louve. Je m'arrêtais et écouta à nouveau. D'après ce que j'entendais, seuls des proies hors de ma portée étaient encore dans le coin. En même temps, je peinais à entendre avec mon agacement. Je fis donc l'effort de me calmer. Je me rendis compte que j'avais été un peu brutale avec cette louve. En même temps c'était un peu parti tout seul. J'étais plutôt seule la plupart du temps, si on enlève ma mère, donc j'avais un peu de peine pour me débrouiller avec les autres loups. Je revins donc sur mes pas et présenta mes excuses à l'autre louve : ''Désolée d'avoir été si brusque. C'est parti tout seul.''

EDIT Blue : Attention sur le forum il est demandé un minimum de huit lignes hors dialogue. Peut-être pourrais-tu décrire Klya et ses réactions. Donner les pensées de ta louve à propos de ce qu'elle peut dire, même si tu décides que ta louve ne lui répond pas. N'hésite pas à relancer davantage en posant une question à Klya, ou en faisant faire une autre action à ta louve, comme un mouvement en direction de la louve bleue ou n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 11:21

Je regardais Feather Wing s'éloigner. Elle avait grogné et n'avait pas répondu. Je fronçait légèrement les sourcils et grattait le sol de ma patte, signe de mécontentement. Je grondais intérieurement et la regarder s'éloigner sans qu'elle ne me jette un regard. Je tournai la tête, fière. Tss... Si elle n'était pas capable de répondre correctement, elle n'avait qu'à ne pas parler. Je m'apprêtais à partir de mon côté lorsque Feather Wing se retourna et me lança un regard désemparé. Je m'en voulais terriblement en croisant ses yeux. Je me mordis les lèvres. Aoutch ! Je m'était mordue fort, et le sang coulait. Je secouait la tête pour chasser la douleur. Une petit morsure, je l'avoue, mais elle faisait vraiment mal.
Feather Wing s'excusa, les oreilles basses. Je me sentait coupable. Vraiment. Alors je revenais sur mes pas et lui touchais l'épaule du bout de la patte.

-C'est... C'est pas grave, tu sais... C'est ma faute après tout, désolée...

Je lui léchais gentiment la joue et lui souriais. Je voulais paraître gentille et affectueuse, mais je ne sais pas comment la louve allait le prendre. Je la regardai dans les yeux. Ses jolis yeux verts.
Je me levai et m'étirai. Puis je me retournai, un grand sourire sur les lèvres.
Seulement, cette dernière saignait encore, et j'avais l'impression d'être une chauve-souris. Je me cachais la gueule avec la patte, si bien que quand je voulu parler, mes mots furent avalés.
J'ôtais ma patte et lapais le sang qui tombait.

-Euh... Tu es bien Feather Wing, n'est-ce-pas ?

J'attendais patiemment sa réponde, assise sur le sol moussu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 18:18

J'étais soulagée. Au moins, elle avait accepté mes excuses. Je la regarda et remarqua qu'elle aussi avait des ailes. Pas des ailes minuscules comme les miennes, deux belles grandes ailes bleu nuit comme son pelage. Autre détail remarquable, une lune tatouée (ou une tache en forme de lune) sur son arrière-train. Elle n'avait pas l'air méchante et en même temps nous étions du même bord. Elle saignait de la lèvre, peut être qu'elle s'était coupée sur le chemin. Elle essayait de le cacher. En même temps, pour un loup, c'était...comment dire...''normal''. Aucune honte à ça. J'essayait de me rappeler son nom. J'étais sûre de l'avoir déjà vue ou, au moins, d'en avoir entendu parler. Mais bon j'ai une mauvaise mémoire pour ce genre de choses. Tout à coup, elle me demanda si je m'appelais bien ''Feather Wing''. En tout cas, j'étais un peu surprise qu'elle connaissait mon nom. Au moins, elle ne m'en voulait pas de m'être montrée si sèche et c'était déja pas mal vu mon comportement. J'hésitais un peu à lui répondre. J'hochais donc simplement la tête, un peu gênée.
-Et toi...comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 9:33

Je souriais. La mousse sous nos pattes était humide, mais confortable. Je reniflais de nouveau l'air frais de la forêt. Il faisait bon, malgré l'air froid. Je reposais mes yeux sur Feather Wing. Elle s'approcha timidement et murmura :
-Et toi...comment tu t'appelles ?

Je penchais la tête sur le côté et souriait. Je me sentait juste ridicule, mais bon... Je voulais juste lui montrer que je n'avais pas de mauvaises intentions. Enfin... J'allais répondre à sa question. Je ne m'y prendrais pas comme elle l'avait fait. C'est à dire de m'ignorer et de retourner à ses occupations. Je la fixai de mes yeux bleus et lui répondait sur un ton joyeux :
-Je suis Klya !

Je m'étirais, en prenant soin de ne pas trop tirer sur mes ailes. Je baillais et m'ébrouai.
-Et toi ? Qu'est-ce que tu es venue faire ici ?

J'avoue que si elle retournait ma question, je ne saurais pas quoi répondre, mais bon. Je ferais avec. Je n'avais pas peur des questions, je ne vois pas pourquoi celle-là m'inquiéterais. Je reniflais doucement la mousse, en quête d'une éventuelle proie. Je continuais légèrement mon chemin. Un oiseau était là, tout près. Je l'entendais. Il s'agissait d'un merle. Je levai doucement le museau et tentait de repérer le piaf. Il était juste au-dessus. Alors, en choisissant mon point d’atterrissage avec précision, je bandais mes muscles, autant des ailes que des pattes. Je repliai délicatement mes grandes ailes bleues et me préparait à sauter.
Brusquement, je sautais vers les arbres, plus haut. Je déployais mes ailes une fois en haut. L'oiseau était juste en face de moi. Je ne perdais pas un seul instant. Je me jetait sur lui et lui brisait la nuque entre mes crocs. Je redescendais vers Feather Wing et posait le merle à ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 27 Jan 2015 - 20:37

Klya ! Alors c'était ainsi qu'elle s'appelait ? En tout cas, c'était un joli nom. Elle me souriait de manière un peu ridicule. Peut être qu'elle voulait se montrer amicale ou qu'elle voulait me faire comprendre qu'elle n'était pas un danger. Bah ! Je n'ai pas à analyser chaque réaction des inconnus devant moi bien que sa première question sortait de celle que j'avais l'habitude d'entendre. D'habitude, on me demande ''Qu'est-ce qu'il est arrivé à ta patte ?''. Des questions dans le genre...
Les questions de Klya venaient toujours après. Pourtant elle ne pouvait pas avoir loupé mon...''handicap''. Elle s'étira et je remarquais un...comment dire...''défaut'' sur ses ailes. Je ne peux pas clamer être une connaisseuse en matière d'ailes ( sans compter que je ne peux même pas utiliser les miennes ) mais il ne fallait pas être un expert en la matière pour voir que les siennes n'étaient pas ordinaires. Enfin par pas ordinaire je ne veux pas dire malformées mais plutôt normal sans trop l'être...enfin...Oh et puis zut !
En tout cas, malgré leur ''défaut'' les ailes de Klya avaient fait naître, pendant quelques secondes, une petite jalousie. Elle avait de grandes ailes qui avaient l'air à peu près opérationnelles tandis que moi, j'avais plus des plumes collées sur mon dos (mon nom vient de la d'ailleurs ). Mais, ce sentiment disparut aussi vite qu'il était apparût. Klya avait beau avoir de belles ailes, elle n'avait pas mon pouvoir et ,en plus, elle était dans le même camp que moi.
Elle me demandas ce que je faisais là. J'allais lui répondre quand elle leva la tête en direction d'un oiseau. Un merle. ''Elle a l'intention de l'attraper ? Me suis-je dit. C'est à ce moment qu'elle fit un magnifique bond et attrapa le merle sans problème.
''-Waouh ! Joli prise !
J'étais plutôt impressionnée. Surtout que les oiseaux,je n'arrive presque jamais à en choper.
''-Tu est une chasseuse toi aussi ?, J'ai demandé, Ah et pour répondre à ta question d'avant, je chasse et je viens de manquer ma proie. C'est pour ça que j't'ai grogné contre. Ce genre de chose m'énerve plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 17 Fév 2015 - 12:04

Je souriais.
''-Waouh ! Joli prise !
Tu est une chasseuse toi aussi ?, J'ai demandé, Ah et pour répondre à ta question d'avant, je chasse et je viens de manquer ma proie. C'est pour ça que j't'ai grogné contre. Ce genre de chose m'énerve plus que tout."


Je m'étirais et me redressais.

"-Merci ! Oui, je suis bien une chasseuse.
En entendant sa dernière phrase, je me raidissait un peu. C'est bon, ce n'était qu'une proie...! Mais enfin, je ne voulais pas d'ennuis.
-Et excuse-moi..."

Je ne voulais pas paraître agacée, mais c'était dur. Pour changer de sujet, je dressai les oreilles en quête d'une éventuelle proie. Mais la lumière du soleil me brûlait les yeux. Je reniflais alors l'air, vu que je ne pouvais pas voir. Un écureuil.
Sur une branche juste au-dessus. Je voulais impressionner Feather Wing ( je voulais surtout lui prouver que j'étais aussi douée qu'elle...)
Alors, j'invoquais mon pouvoir. Les arbres flanchèrent et des lianes capturèrent le petit animal au vol. Les plantes redescendirent vers moi et me présentèrent la petite bête. Je l'achevais d'un coup de croc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 21:23

Après la réaction de Klya, je me suis sentie un peu mal. Je n'aimais pas vexer ou même agacer les autres loups. La louve bleu nuit se mis a renifler l'air et je me mis à écouter. Les Voix ne m'indiquaient rien de nouveau si ce n'est un écureuil qui se faisait ligoter par ce que je supposais être le pouvoir de Klya. Soudain les Voix s'embalèrent, me criant qu'un gros lièvre/lapin accourais vers nous, poursuivi par un prédateur. Je me tournais et me mis à courir vers ma prochaine proie ne me souciant pas de ce que son prédateur était. Si c'était un autre loup, peut importe son Clan, j'étais sur le territoire du Printemps et cette proie appartenait à mon Clan et si c'était un renard ou un chat sauvage, je suis assez grande pour les faire fuir. J'était un loup après tout. J'arrivais en bordure d'un chemin. Le chemin où ma proie allait passer. Un coup de croc depuis les buissons et tout sera fini. Je me tapis, prête à bondir. J'entendis des brindilles craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 23 Avr 2015 - 14:17

Pfff... Klya devait reconnaître que Feather Wing l'énervait un peu. Bien sûr, bien sûr, elle ne voulais pas faire la guerre avec elle, mais ça commençait à devenir assez lourd. Tant pis. Elle s'étira et en profita pour dépecer sa proie. La forêt laissait percer les doux rayons du soleil et la chaleur de ce dernier lui chauffait le dos lentement. Tout était parfait. Enfin presque... Klya leva le nez lorsqu'une odeur inconnue vint la frapper. C'était un animal qu'elle ne connaissait que trop. Elle se raidit en voyant Feather Wing repérer elle aussi la proie que poursuivait le prédateur.
En comprenant ce qu'elle allait faire, Klya se redressa aussitôt et voulu prévenir son amie. Mais c'était déjà trop tard : Feather Wing s'était lancée à la poursuite du lapin.
La loupiote bleue étira alors ses ailes et prit son envol sans encombre. Elle piqua vers le ciel et ainsi, traversa la voûte des arbres. De suite, elle se dirigea de nouveau sous le couvert des grands végétaux, se repérant avec ses yeux et son odorat, ayant repéré son amie.
Elle traversa les feuilles dans un gigantesque bruissement. La vision qui s'offrit à elle lui figea le sang.
Un immense couguar se tenait là, face à Feather Wing. Klya avala la boule qui se formait dans sa gorge et atterrit violemment entre la bête et la louve.
La loupiote bleue poussa un grondement et se hérissa légèrement, autant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 20:01

POURQUOI ? Pourquoi est-ce qu'a chaque fois que je tente quelque chose, ça finit mal ? En plus cette fois, j'avais mis un autre loup en danger. Mais quelle idiote je fait ! Le fauve était face à nous, grognant, les griffes sorties et une lueur cruelle dans les yeux. J'espérait que les ailes de Klya lui donnerait l'air plus massive mais je me trompais. Les muscles du puma était tendus, sur le point de frapper. Je ne sais pas si, sur le coup, c'était de la panique ou de la stupidité profonde mais je me suis précipitée sur le fauve et ai planté mes croc dans sa patte aussi profond que je le pouvais. J'ai tiré, pour élargir la plaie. Je jetais un regard à Klya. Un regard qui voulait dire : ''Fiche le camp''. De toute façon, une louve avec quatre pattes et deux ailes opérationnelles valait mieux qu'une tête de linotte estropiée incapable de voler avec ses plumes ridicules sur son dos. Alors si juste une seule d'entre nous devait s'en sortir, autant que ça soit elle. Je me rappelai de ma dernière rencontre avec un prédateur. Le moment où j'ai perdu ma patte...est-ce qu' aujourd'hui je perdrai quelque chose d'autre ?....
Je lançai un regard à Klya : ''Si il te plaît, fiche le camp !''
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Je sais que tu es là, et je sais que j'ai besoin de toi [PV Feather Wing] Left_bar_bleue0/1000Je sais que tu es là, et je sais que j'ai besoin de toi [PV Feather Wing] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Mer 10 Juin 2015 - 13:11

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Je sais que tu es là, et je sais que j'ai besoin de toi [PV Feather Wing] Left_bar_bleue0/1000Je sais que tu es là, et je sais que j'ai besoin de toi [PV Feather Wing] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Dim 16 Aoû 2015 - 15:16

» J'archive ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: