Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shamans (la fiction illustrée)
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Jan 2015 - 19:43

Salut les louloups o/

Ce topic lance le sujet d'une de mes fictions, que je sais suivie par quelques membres de Four Seasons, pour en parler, mais aussi pour que je vous informe des sorties d'images.

Lien vers la galerie de la fic' : http://armor-neko.deviantart.com/gallery/51055688/Shamans

Car oui, Shamans n'est pas une fiction simplement écrite, c'est pour ça que je n'ai pas mis ce sujet dans la zone écriture. Shamans se découpe en images, illustrations que je réalise moi-même, agrémentées de textes narrant ce qu'il se déroule, selon les points de vue des divers personnages. Chaque personnage ayant sa propre police d'écriture (à vous de découvrir qui parle quand).

Je réalise environ une image par semaine, selon mes disponibilités et de façon irrégulière (je ne sais jamais quel jour de la semaine je vais trouver l'inspiration, la motivation ou le temps de continuer la fic). Car j'écris en même temps une fiction "normale", originale et illustrée aussi (avec un petit croquis tout brouillon par chapitre), qui me demande plus de temps et pas la même réflexion, ceux que ça intéressent peuvent la lire ici (sous condition d'avoir un compte skyrock et d'être dans mes amis, après m'avoir envoyé un mp, sur skyrock ou ici) : http://vestiges-fictions.skyrock.com/
Et puis j'ai une vie aussi, hein, même si on dirait pas e__e

Bref, ce topic va me servir à savoir à peu près qui me suis, parce que je n'ai aucune idée de l'audimat que je fais, et à vous prévenir des sorties, pour les cas où vous ne visiteriez pas souvent DA. Evidemment, vous êtes aussi libre de parler de la fiction de manière générale.

Voilà voilà =) Ceux que ça intéressent auraient donc tout intérêt à suivre ce topic. J'ai hâte de voir qui m'espionne à mon insu ewe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Jan 2015 - 15:58

Désolée pour le dp ><
Image 15 sortie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Jan 2015 - 15:03

Image 16 sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév 2015 - 16:12

Bon, vu le flop du topic, j'arrête de le tenir.
A la place, pour ceux que ça intéresserais, j'ai créé une conversation skype autour de Shamans. Donc contactez-moi si vous souhaitez la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: