Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh, regarde papa! [pv Wood x Israël]
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Jan 2015 - 17:20

Une petite promenade, au milieu des coquelicots... encore mieux quand il y a de la musique!
Sur ces pensée, j'enlevais ma casquette et allumai mon Iphone pour choisir un bon morceau. Il ne se rechargeait qu'en présence d'un portail et se mettait à jour par la même occasion. Malheureusement, ça arrivait très rarement. J'en croisai un tout les Huit mois, plus ou moins. Quoi qu'il en soit, J'avais réussi à télécharger tout les hits 2014, et j'en étais fier. Je mit la playlist en marche, mit l'Iphone dans ma casquette, remis ma casquette et remis mon casque sans fil. Bluetooth, éwè!
En fait, je me promenais en terres printannière. Myosotis ne me confie pas beaucoup de missions. En fait, je crois qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup... Comme la plupart des adultes. Tant pis!me dis-je. Je me mis en marche au rythme de Don't believe me just watch. J'adorais cette musique. Je me trouvai au champ aux coquelicots, hésitant à entrer. Quand le refrain reprit, je ne réflechis plus et bondit à l'interieur. C'était... étrange, mais agréable. J'avais l'impression de nager dans une mer teintée de rouge, avec des algues blanches. C'est joli, mine de rien les coquelicots. Avec de la neige, c'est chrès beau. J'étais déjà allé à la mer, avec mon maître. En fait, nous nous entendions très bien. Sauf qu'il a du partir à ce truc avec un nom bizarre; lu mi-vers cité. Aussi appelé faque. Enfin bref, puisque sa mère ne m'aimait pas, elle m'a viré. Elle m'a abandonné sur une route. Je me suis donc retrouvé seul, dans la forêt. Mais je me suis adapté. J'ai traversé un portail, par curiosité, et je me suis retrouvé sur cette planète, beaucoup plus agréable. Alors même si mon maître me manque parfois, je préfère ce monde-ci. Tant que je garde mes écouteurs, bien sûr! J'en étais à là de mes pensée quand je me mis à chanter:
-Dangerous, so dangerous, I wanna do it again! Dangerous, so dangerous!
Je me rendis compte que j'avais peut-être parlé un peu fort. Je me tus, baissant brutalement l'échine. Oups... Je me relevai et regardai autour de moi: personne à l'horizon. On ne semblait pas m'avoir entendu. La chanson avait changé, et j'aimais celle-ci tout autant. Je m'allongeai, tranquille et regardai le ciel. C'était une belle journée d'hiver. Ciel bleu. Epais nuages blanc. Soleil resplendissant. Je n'avais pas à plisser les yeux pour voir. Ta-ta! Voilà l'utilité d'avoir des lunettes de soleil.
-Et BAM! adressai-je à tous les adultes qui avaient si souvent critiqué mes accessoires. Heureusement que j'étais seul!
Je crus entendre un toussotement. Je me retournais vivement; apperemment, il n'y avait personne...
Je me retournais et avançai dans l'océan de tulipes... Non, c'étaient des coquelicots. J'avançai dans un océan de coquelicots. Je découvrit une petite fille jouer avec des coquelicots. Je m'approchai d'elle, regardant autour; était-elle seule? Je fis une voix douce :
-Bonjour! Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Jan 2015 - 11:44


- Je te veux plus que tu sortes du territoire, compris ? S'énerva le père.

- Ouiiiiii, papaaaaaaaaaaa. Dit la petite en baissant les yeux, lassée par la morale que lui faisait son père.

   Elle n'en pensait pas un mot et, le jour d'après, elle repartirait en expédition. Explorer était bien plus divertissant que de restait chez la nourrice à se bagarrer avec ses frères. Elle éternua bruyamment. Elle avait dû attraper un rhume sur les terres de Meneldil, une raison de plus pour que Wood lui fasse la morale. Ses enfants étaient tout ce qui lui restaient à présent, il ne pourrait s'en remettre si l'un d'entre eux périssait. Le mort de leur mère pesait déjà lourd sur sa conscience. D'après lui, il aurait dû rester avec elle au lieu de partir en guerre.

   Les deux printaniers marchaient silencieusement, écartant les coquelicots sur leur passage. Israël regardait les fleurs rouges qui l'entouraient. Pas un insecte n'était posé dessus, signe de la saison froide approchait. Premier hiver qu'elle vivrait, ce qui ne lui faisait ni chaud ni froid. Pour elle les saisons étaient juste un nom qu'on donnait à la température. Elle avait eut un avant-goût du climat hivernal et cela ne lui avait pas plus du tout. La neige se montrerait bien plus amusante si elle était plus chaude.

   Un bruit, une voix, quelque chose retentit.

   Curieuse, elle se perdit pari les fleurs, semant son paternelle. Elle voulait trouver la source de se bruit. Wood la cherchait, criant tant bien que mal mais ça ne servait à rien, il n'y avait en ce monde plus tête de mule que sa fille. Elle arriva en vu d'un loup, ou plutôt d'un chien. Elle n'en avait jamais vu et le trouvait bizarre. Tous ses artifices qui le chargeait l'émerveillait. Jamais elle n'avait vu un tel animal accessoirisé par de tels objets. Il était grand, noir sur la parti supérieur de son corps puis le tout se dégradant en brun puis en blanc. Sa grande langue rose pendouillait, cherchant à s'échapper de son imposante gueule. Il avait sur la tête une casquette qui elle aussi semblait chercher à s'enlever de son crâne. Un casque muselait son cou et des lunettes noires cachaient ses grands yeux. Le petites printanières le regardait, ne voulant manque aucun détails de son accoutrement. Son apparence l'amusait quelque peu. Il n'y avait que quelques mois qu'elle étaient nées et pourtant, suite à de nombreuses escapades, elle avait rencontré une bonne dizaine de loups de tous clans. Et parmi toutes ses rencontres, aucunes d'elles n'étaient aussi bizarrement accessoirisé. Intriguée par le couvre-chef du mâle qui se présentait à elle.

- Bonjour ! Qui est-tu ? Demanda-t-il en rapprochant sa tête.

    Intriguée par le couvre-chef du mâle qui se présentait à elle, elle ne répondit pas. Préférant grimper la tête du mâle pour s'emparer de sa casquette. Elle la fit tomber et l'iPhone au passage. Voyant l'écran du téléphone briller, la petite sauta du crâne où elle s'amusait et bondit sur l'objet lumineux, manquant tout de même de tomber.

- C'est quoi ? Interrogea-t-elle en appuyant dessus avec ses pattes. Ça brille !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Fév 2015 - 20:39

La petite loupiote était adorable! Elle me regarda avec de gros yeux. Elle était probablement surprise... C'est vrai que c'est ^pas du plus commun de se retrouver avec un chien venant d'une autre planète qui ramène des trucs extra-fourseasoniens. Je m'apprêtais à lui expliquer que ça venait de sur Terre, baissant la tête pour mieux lui parler lorsqu'elle me sauta dessus. Je me relevais brusquement, surpris. La petite faillit tomber. Elle s'accrocha tant bien que mal sur ma casquette, et fit tomber mon Iphone. Elle sauta aussitôt et le regarda:
-C'est quoi, ça?
Je rigolai doucement. Je m'assit et regardai sa réaction, curieux de voir ce qu'elle ferai. Elle appuyai dessus avec ses pattes et je fus surpris de voir qu'elle avait réussi à l'allumer. Elle eut une exclamation de joie (enfin, je pense que c'était de la joie!) et remarqua:
Ca brille!! Je l'attrapais et passa délicatement ma patte dessus, pour le dévérouiller. J'ouvris l'application "musique" et expliquais:
-Regarde, c'est une machine qui viens de la Terre. Ca marche avec ça. Je détachai mon casque de mes épaules et le posai devant la loupiote. J'activais le bluetooth, que la gamine avait enlevé en me sautant dessus. Je poursuivit: "Ca fait de la musique. Mais je ne te montre que si tu me dis qui es-tu."
Je remis ma casquette sur ma tête et regardai autour de moi. C'était vraiment surprenant; elle n'est pas censée avoir le droit de sortir! Où était donc sa mère? Ou sa nourrice? Ou son père? Ils devaient tout les trois être morts d'inquiétude. La pauvre mère! Sa fille disparue...Elle ne devait pas être fille unique, c'était très rare. Elle avait donc probablement des frères ou soeurs. Sa famille se fichait donc d'elle? Je fixai un point, loin, espérant voir une silhouette. Je reportais mon attention sur la fillette et sourit; elle était vraiment très mignonne. Ses parents devaient être fiers. Mais où étaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Mar 2015 - 19:11


   Israël, petite effrontée, c'était -encore une fois- échappée du territoire. Si elle continuait comme ça, il allait lui arriver malheur. Four Seasons grouille de fou dangereux, de sadique, de pervers. Four Seasons n'est pas sûr pour une petite louvette tout seule. Il n'y avait qu'à prendre Oxymore pour exemple. Mais elle ne voulait rien entendre mais se pliait aux exigences de son cher père.


    Tout deux marchaient dans les coquelicots renfermés sur eux même. L'Hiver était là, le froid aussi. Enfin, il faisait un peu moins froid que chez Meneldil. C'était d'ailleurs là que la petite s’était rendue et où elle avait chopée un beau rhume. Elle éternuait si fort que des pétales rouges furent balayés, elle avait même dû se mouches dans une feuille quelques temps avant. Heureusement qu'aucun insecte ne s'était pointé jusqu'à maintenant; la louvette en ayant une peur bleue. Puis un bruit vint rompre le calme de leur règlement de compte. Une voix masculine plus précisément. Sans perdre une seconde, la printanière se perdit dans les coquelicots. Le Chasseur soupira, lassé par son enfant. Elle ne comprendra jamais rien. Il se lança à sa poursuite mais ne la retrouva pas. L'inquiétude le saisit. Ce champs était immense, chercher Israël était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et son pelage n'arrangeait rien. En silence, il arpentait les fleurs. Il ne voulait pas qu'on l'entende brailler comme un chèvre, surtout que son odorat faisait un travaille bien plus délectable. La voix de sa princesse retentit :

- Ça brille !! S'exclama-t-elle.

    Qu'est-ce qu'elle venait de trouver de si brillant ici ? Un insecte ? Non, elle avait l'air plus heureuse qu'apeurée. Un bijoux humain ? C'était ce qu'il y avait de plus probable. Ses pattes le dirigèrent vers un loup, tout aussi grand que lui mais pourtant bien différent. Il n'en avait jamais croisé avec une gueule pareille. Une queue presque sans poils, des babines pendantes et un look...spécial. Enfin, Wood ne contait pas juger à son apparence. Ce n'était pas son genre. Il avança, pris sa louve pas la peau du coup et l'envoya sur son dos.


- Merci de l'avoir retrouvée. Un petit sourire se dessina sur son visage brun.


    Peut-être ne l'avait-il pas retrouvée, peut-être que c'était l'inverse. Bref, peu importe. L'heure de l'entraînement approchait, pas de temps à perdre avec la causette. Il attendit juste une réponse de l'étranger et puis voilà.

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Mar 2015 - 17:15

Oh, regarde papa!



Guettant l'apparition d'un parent, je surveillai la loupiote. Je me rappelai que ma batterie ne durerait pas indéfiniment, et j'éteignis l'appareil ayant appartenu à mon maître. Un beau loup brun, avec une mèche verte s'approcha de là. Il sembla me détailler. J'étais embarrassé; je savais très bien qu'il n'y avait pas beaucoup de chiens sur Four Seasons. A en juger par sa ressemblance, pas frappante mais existante, entre lui et la gamine, je devinais qu'il s'agissait d'un membre de sa famille. Il était trop vieux pour etre son frère, mais peut-être s'agissait-il de son père? C'était probable. Il attrappa sa fille par la peau du cou et la mit sur son dos. Cela  me parraissait étrange, mais peut-être était-ce une habitude entre eux? Le père me sourit.


" - Merci de l'avoir retrouvée."


Je souris franchement, d'un air amusé. J'avançai ma t^ete, intrigué. J'vais un air légèrement arrogant, meme si je ne le réalisai pas. A vrai dire, je n'avais pas  proprement parler "retrouvée" la louvette. Elle était venue d'elle-même. Cette louvette me laissait avec quelques questions dans la tête. Comment s'appelait-elle? Qui était sa mère? Qui était son père? Je vins à penser qu'ils ne s'étaient pas présentés. Je souriais.


"Eh bien... de rien. A vrai dire, c'est elle qui m'a trouvée ^^ Je m'appelle Fawn. Qui etes-vous, tous les deux?"


Je m'assit, guettant la réponse.
Code by Atalante, modifed bye Diamonds

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: