Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une famille bien mystérieuse. TERMINÉ [ PV : Klya ]
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Jan 2015 - 20:31

Kenya foula le sol feuillu de ses grandes pattes brunes d'un pas souple et régulier. L'air laissait voguer les douces effluves de la mer, que l'on pouvait entendre au loin, et des palmiers dont les grandes feuilles cachaient l'immense ciel bleuté. La jeune louve appréciait énormément ce calme constant, ces senteurs et ces doux sons que beaucoup d'autres auraient totalement ignoré. Elle posa son regard sur deux pierres, exposées au soleil, à quelques pas de l'endroit où elle se trouvait. Son voyage avait été plutôt long jusqu'ici, même si la distance n'était pas très grande, les montées et descentes qui parcouraient le chemin jusqu'à la Forêt de Palmiers rendaient l'excursion compliquée, et ses pattes endolories la faisaient souffrir.

" Une petite pause ne me fera pas de mal. Et puis, on ne peut pas dire que je ne l'ai pas méritée. "

Le cours de ses pensées fut interrompu par un bruit au loin. Kenya tendit l'oreille, avant de se tapir au sol, prête à l'attaque. Elle vit débouler une guerrière ailée, bleue et portant un signe de lune sur le flanc. Ceci l'intrigua énormément, elle qui possédait le même au même endroit. Elle décida de ne pas s'en préoccuper, car le problème n'était pas là en cet instant crucial. La jeune louve grommela. Elle montra les dents, des dents blanches et parfaitement alignées.

- Que fais-tu sur le territoire de mon Clan ?

Elle attendit la réponse avec impatience, les muscles tendus et les membres toujours endoloris par la longue marche parcourue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 12:48

Je marchais. J'était sur le territoire de l'été, mais ça ne me dérangeait pas. Après tout, les estivaux ne se gênaient pas pour venir chez nous !
Enfin bref. Et de toute manière, je pourrai toujours leur échapper grâce à mes ailes.

Je me trouvais maintenant sur une plage parsemée de coquillages aux reflets de nacre. Plus loin, une immense forêts d'arbres étranges se dressait. Je m'approchai. Le soleil tapait et ma tête me faisait grandement souffrir. Un rayon se posa sur moi à ce moment même. Ni une ni deux. La douleur se raviva dans ma tête.
Alors j'utilisai mon pouvoir. Un petit arbuste poussa au dessus de moi. La chaleur s'apaisa, mais le petit arbre ne tarda pas à dépérir sous le soleil.
Mes plantes étaient habituées à la douce température du printemps. La chaleur de l'été était bien trop forte pour elles.

Bon. Et bien, il ne me restait plus qu'à marcher vers la forêts. Une odeur humide s'en dégageai. Il devait faire frais là-dessous ! Allez, un petit effort.
C'est à peine si mes pattes me portèrent vers les arbres. Je m'assis sous un de ses étranges végétal et j'attendais. Mais bientôt, les puissants rayons solaires me harcelèrent. Je soupirai et m'enfonçais dans le bois.
L'humidité se faisait sentir tout en étant vraiment agréable. Je ne regardai plus vraiment où je posai les pattes, jusqu'à ce que je glisse dans de la boue et dévale une pente abrupte. Mes pattes basculèrent au dessus de moi et je roulait-boulait jusqu'en bas de la pente. J'atterissait violemment sur le sol, le percutant avec ma tête.
Une voix me fit sortir de ma torpeur. Une louve estivale se tenait au-dessus de moi. Elle tentait de se montrer menaçante, mais elle semblait aussi effrayée que moi.

- Que fais-tu sur le territoire de mon Clan ?

Je relevai lentement la tête, une petit griffure au dessus de l’œil. Le sang coulait par un petit filet. C'était une légère blessure, mais elle me faisait énormément souffrir.
-Je... Mais c'est quoi ça ?!

Je hoquetais en découvrant une lune semblable à la mienne sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 13:36

Kenya observa sa rivale plus en détails. L'idée qu'elle s'en faisait était plutôt positive : Grande, belle, aussi apeurée qu'elle. Elles devaient avoir le même âge. Sa couleur la fascinait, ce bleu azur et ces longues pattes élancées formaient une magnifique nuance. D'ailleurs, ces jolies pattes fines étaient accompagnées par un flanc très bien dessiné, et par une jolie lune dessinée sur... Une lune !? Elle s'étrangla, avant d'entendre :

' Je... Mais, c'est quoi ça !? '

Elle eut très peur : ce signe était semblable au sien, comme deux gouttes d'eau. Elle regarda la louve dans les yeux, avant de lui demander, apeurée :

- Comment s'appelle ton père ? Comment est-il, physiquement ?

En disant cela, elle savait très bien que la jeune femelle saurait lui expliquer : Kenya connaissait sa mère, mais pas son père. Si c'était l'inverse pour son étrange rivale, la réponse à ses questions était horriblement évidente : cette femelle bleue serait donc sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 18:26

Je restait paralysée.
La louve face à moi était de couleur crème. Elle était sublime, j'était forcée de l'avouer.
Cependant, contrairement à sa première réaction, j'avais tout de suite remarqué sa lune, dessinée exactement au même endroit que moi.
Ce détail me perturbait vraiment. Je ne savais pas quoi faire. J'était totalement incapable de bouger. Ma voix se coinçait dans ma gorge.
Quelque chose d'important se produisait. Je le savais. Mais quoi ? Ça, je ne le savais pas, absolument pas.
Mon coeur commençait à s'affoler dans ma poitrine. La louve me fixa dans les yeux.
Devant l'intensité de son regard, je reculai et me retrouvait acculée contre un rocher. Le sang me coulait dans l'oeil et brouillait ma vision.
Tout sauf ça. Je ne voyais plus rien d'un oeil. Arghhh ! Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?!
- Comment s'appelle ton père ? Comment est-il, physiquement ?

Elle me surpris, je l'avoue.
Elle semblait hors d'elle, complètement affolée. Moi, je ne parvenais pas à articuler quoi que ce soit. Ma voix se coinçait dans ma gorge au point que j'étouffais.
-Mon père... Heu... Il s'appelait Alfala, pourquoi ?

Je soufflais bruyamment, tentant de reprendre mon souffle.
-Son physique...? Heu... Il était bleu marine... Enfin, comme moi, et il avait des ailes... Ben... Il était comme moi, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 21:30

Kenya eu un mouvement de recul. Les seules informations qu'elle vaut de son père lui avait été transmises par sa mère elle-même avant qu'elle ne meure, et ces dernières lui serviront enfin aujourd'hui. Sa douce Hiéva lui avait annoncé, anxieuse, lors de ses I0 mois :

- Ma belle Kenya, ma chérie... Tu sais très bien que tu avais un père. Un papa qui t'aimais plus que tout au monde... Il s'appelait Alfala. Il était de couleur bleue, portant des ailes et élancé sur de grandes pattes, comme toi. Alfala était... C'était un loup du Clan du Printemps. Tu es une sang-mêlé, mais ne le dit jamais à personne. Tu es la seule de ta portée, mon ange.

Ce soir-là, sa capacité à voir dans l'avenir l'avait prise dans son sommeil. La voix habituelle était toujours la même, elle décida donc de la nommer « Souvent ». Cette Souvent était en fait une jeune louve qui prenait forme devant ses yeux lors de ses rêves, qui se personnifiait pour lui parler face à face, mais qui n'existait pas. Souvent lui parla, d'un ton calme et posé, comme à son habitude.

" Kenya. Ta mère t'a menti sur un point. À toi de trouver lequel. Quelque part, une autre louve porte une lune sur le flanc, une lune aux teintes bleues. Cette lune ne sera pas ce qui lui permettra de s'envoler. "

Kenya hoqueta de stupeur, et affirma, les larmes aux yeux.

- Tu es ma sœur. Je comprends maintenant ce que Souvent me disais...

Elle ne pensa pas que sa sœur ne savait pas qui était Souvent.

[b]- Nous sommes de la même portée. Tu es une sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Jan 2015 - 20:11

Je reculais. Mon coeur battait la chamade, mes pattes tremblaient. Je soufflais lentement pour me calmer.
Bon. Je me trouvais face à un choix compliqué : Rester là pour écouter ce que cette estivale avait à dire ou m'enfuir en échappant lâchement à mon destin.
J'était courageuse. Je choisissais cette option. Alors je m'asseyais, et respirai lentement.

Je commençais à me détendre, lorsque la louve adverse commença à parler. Seuls ses mots restèrent gravés dans mon esprit :

"Tu es une sang-mêlée."

Je vacillais. Je manquais de tomber en arrière, sans pouvoir me rattraper. Mes pupilles se figèrent, mon sang cessa de circuler. Je fixais la louve. Non. Ma "soeur". Je ne connaissais pas la sens de ce mot. J'en ignorais tout. Je savais seulement qu'on m'avait menti. Longtemps. Et cela me détruisais à petit feu. Je reculais encore, horrifiée par ces paroles ayant à la fois beaucoup et aucun sens. Je pensais à tout ce qu'on m'avait dit...
"Désolé. Mais tu ne volera plus jamais.
Ou encore mon père :
"Ta mère... Hum. Je ne me souviens plus."
Et alors je me rappelais. Alfala avait semblé évasif ce jour-là. Il avait simplement détourné le regard et murmuré des mots incompréhensibles. Et il était parti. Et on ne l'avait jamais revu. Plus jamais.
Les larmes coulèrent sur mes joues.


-Comment... Comment peux-tu en être sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Jan 2015 - 22:28

Kenya vit sa soeur -car telle était la façon dont elle pouvait la qualifier- pleurer à chaudes larmes. Elle pensa que le sentiment qu'elle avait actuellement était le même que celui qu'éprouvait la belle Printanière en face d'elle : la culpabilité, cette sensation d'avoir été trahie, de s'être fait cacher la vérité par les défunts qu'étaient leurs parents. Elle ne put s'empêcher de retenir quelques larmes à son tour, puis elle pleurait bel et bien. Si un jeune chasseur passait par là, il aurait sûrement rigolé de la scène qui se déroulait sous ses yeux : deux jeunes louves, de deux odeurs claniques différentes, qui pleuraient sans mot dire. Kenya releva la tête vers... Tiens, mais elle ne connaissait même pas le nom de sa propre soeur.

" Comment... Comment peux-tu en être sûre ? "

Ah, oui, en effet. Elle avait totalement oublié de lui parler de Souvent. Elle regarda la jeune louve dans les yeux, qui se trouvaient embués de larmes comme les siens, et lui annonça :

- Ton pouvoir à toi, c'est de voler. Je vais t'expliquer comment je le sais en te racontant l'un des miens.

Elle prit une grande inspiration, puis se lança.

- Vois-tu, une magnifique louve blanche aux yeux bleus vient me rendre visite, quelques nuits, ou même dans la journée, lorsque les temps sont graves. Mais, elle ne se présente pas normalement : quand je dors, elle me parle. Cette louve est réelle, j'en suis certaine. C'est ma bonne étoile, décédée mais vivante dans mes pensées. Lorsqu'elle apparaît le jour -ce qui est très rare-, elle me plonge dans un état second, comme si elle m'endormait, pour me parler. Elle dit s'appeler Souvent. C'est mon âme, qui me parle et prédit l'avenir. Bon nombre d'oracles nous ont permis de survivre, grâce à elle, et tous le monde me remercie, à moi. Quelle injustice...

Elle s'apprêtais à continuer, lorsque tous ce qui était autour d'elle disparu. Elle se trouvait maintenant dans l'espace, comme dans une onde boréale, constituée de reflets bleus, violets et verts, contrastes magnifiques et dangereux à la fois. Souvent apparut, toujours aussi belle et surprenante.

' Ma belle Kenya. Cela fait longtemps. Je vois que tu as rencontré Klya ? '

Klya ? Oh, ce devait être le prénom de cette louve, sa soeur. Elle hocha la tête, impassible.

' Bien. La prophétie s'est donc accomplie. Vous devez absolument vous retrouver dans le même Clan, toutes les deux. C'est une question d'avenir. Tu ne peux pas être séparée de ta soeur ainsi, surtout avec ce signe qui vous relie à tout jamais. '

Elle désigna la lune qui se trouvait sur son flanc, qui se mit à cet instant à briller, comme pour se manifester.

' Kenya. C'est très important. Les rivalités claniques ne vous permettront pas de rester ensemble si vous ne faites pas partie du même Clan. Et il est obligatoire que vous soyez réunies. Cette lune en est la preuve. '

Kenya grommela : " Hmm, elle est toujours très vague dans ses propos... "

' Bien. J'espère fortement que tu as compris. Maintenant, je vais être contrainte de faire une chose que je n'ai jamais fait de toute mon existence : je vais apparaître auprès d'un mortel, autre que toi. '

Ces paroles firent l'effet d'une bombe : Comment était-ce possible ? D'un seul coup, tout redevint à la normale. Kenya se réveilla dans un sursaut, sous le regard curieux et horrifié de sa soeur. Elle se tourna vers elle.

- Klya. Assieds-toi à côté de moi.

Lorsque ce fut fait, elle demanda à sa soeur de fermer les yeux. Puis, d'attendre. Souvent se présenta dans son rêve, lorsque Kenya ouvrit les yeux et se retrouvait aux cotés de Klya, dans le même décor que le précédent. Souvent s'avança, de sa démarche légère et futile, puis s'assit au sol, parlant de son habituelle voix douce et sereine.

' Bienvenue, belle Klya. Ta soeur a dû t'expliquer qui je suis. Tu vois, cette lune, sur ton flanc ? C'est ce qui vous relie à toutes les deux. C'est de cette lune que je viens, Klya. Sais-tu ce que ça signifie ? Tu peux avoir ton propre esprit, ta propre étoile, comme Kenya m'a, moi. Ta lune peut facilement en générer un, sachant que tu ne possèdes qu'un seul pouvoir. Tu pourrais lui choisir un prénom, et découvrir son physique, sa voix, son caractère... '

Elle fit une pause pour poser tour à tour des yeux pleins de douceur sur chacune d'entre nous.

' Qu'en dis-tu ? '

Kenya se tourna, ébahie comme jamais, vers sa soeur qui n'en menait pas large non plus. Tout cela était nouveau pour elle, et elle le concevait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Jan 2015 - 13:45

Je suffoquais. J'était tout simplement incapable de parler. Mon regard était fixe. Je tentait de bouger, sans résultat. Mon coeur battait la chamade. Je ne respirait presque plus. Bientôt, ma vision devint floue. Mais quand je cligna des paupières, tout redevint net. J'inspirais profondément et regardais ma soeur. Je ne savais pas ce qu'elle allait dire, mais ça ne me rassurais pas. Et puis soudain, ma soeur prit la parole. Elle parlait, et moi je ne comprenais rien. Mes poils de hérissèrent.
Après avoir répondu, ce fut comme si elle me quittait.
Alors je restait seule, les poils dressés sur l'échine, le souffle court et le coeur battant. J'ignorais ce qu'il se passait, mais je n'aimais pas ça.

-Euh... Ca va ?

Je tremblait. J'était terrifiée. Soudain, ma soeur rouvrit les paupières et prit la parole. Elle me demanda de venir s'asseoir à côté d'elle. Je m'approchais et elle m'ordonna de fermer les yeux. Ce que je fis. Quand je rouvris les paupières, mon environnement avait changé.
Je me relevais d'une traite et tournait en rond. Je me figeait alors. Je me sentait observée. Je tournai lentement la tête et je la voyais. Une louve blanche était là, en face de moi. J'osais à peine respirer.


' Bienvenue, belle Klya. Ta soeur a dû t'expliquer qui je suis. Tu vois, cette lune, sur ton flanc ? C'est ce qui vous relie à toutes les deux. C'est de cette lune que je viens, Klya. Sais-tu ce que ça signifie ? Tu peux avoir ton propre esprit, ta propre étoile, comme Kenya m'a, moi. Ta lune peut facilement en générer un, sachant que tu ne possèdes qu'un seul pouvoir. Tu pourrais lui choisir un prénom, et découvrir son physique, sa voix, son caractère... '

Je comprenais peu à peu. "Souvent" me demanda alors si je souhaitait bénéficier d'un tel pouvoir. Je ne répondais pas tout de suite, trop ébahie pour parler.
Le temps passa. Quand l'effet de surprise fut passé, je répondis d'une voix encore tremblante :

-...O...Oui.

Alors un éclair jaillit. Un éclat de lumière puissant, aveuglant. Quand je rouvris les yeux, une magnifique louve noire parsemée de taches blanches en forme de vent. Elle s'avança et me fixa de ses yeux émeraudes. Des yeux aux couleurs étranges et fascinantes. Elle était fine comme une brindille à la morte saison. Son visage était doux, mais à la fois mystérieux et dur comme l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Jan 2015 - 16:20

// Ce que j'aime tes RP's. ** \\

Kenya vit, comme sa soeur, une magnifique louve noire, au pelage parsemé de taches blanches, apparaître comme par magie. Elle fixa sa soeur, pensant que ce pouvoir venait d'elle, que c'était grâce à elle que Klya pouvait bénéficier de sa propre âme. Pour la première fois, elle lui fit un câlin, plein d'amour pour le seul membre de sa famille qu'il lui restait, plein de tendresse et d'affection. Elle pleurait. Après lui avoir déclaré cet amour si particulier, elle regarda Souvent, qui lui sourit, puis qui tourna le regard vers la nouvelle âme de Klya.

' Vous voyez, les filles ? Ce sera ma soeur. Comment t'appelles-tu, au fait ? '

La belle louve noire sourit, puis regarda Klya.

' C'est à elle d'en décider. '

Kenya tourna la tête vers sa soeur, puis lui sourit à son tour, l'encouragea à prendre confiance en elle dans ces lieux qui lui étaient inconnus.

- Souvent m'a dit qu'il fallait qu'on se retrouve dans le même Clan. Sinon, quelque chose d'horrible pourrait se passer. On ne peut pas séparer deux âmes liées.

Plus sainement, elle leva le museau au ciel, puis ferma les yeux.

- Comment vas-tu l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Jan 2015 - 10:28

//Machi**//

J'ignorais ce qu'il se passait. J'était terrifiée, mais un étrange sentiment de sérénité planait en cet endroit. Je regardais Kenya. Soudain, elle s'approcha et me fit un câlin. Un geste tendre qui voulait dire beaucoup de choses. Je souriais. Puis, ma soeur repartit s'asseoir un peu plus loin. Je reposais les yeux sur la louve noire, face à moi. Je n'avais pas remarqué ses immenses ailes sombres, sur son dos. "Souvent" fixait elle aussi la nouvelle venue.
' Vous voyez, les filles ? Ce sera ma soeur. Comment t'appelles-tu, au fait ? '

Le belle louve noire se retourna vers moi et me traversa de son regard perçant.
" C'est à elle d'en décider."

Je sursautais face à son regard mystérieux. Les poils se dressèrent sur mon échine, tandis qu'un étrange sentiment de bienveillance s'emparait de moi. J'inspirais profondément.
- Souvent m'a dit qu'il fallait qu'on se retrouve dans le même Clan. Sinon, quelque chose d'horrible pourrait se passer. On ne peut pas séparer deux âmes liées.

C'était ma soeur qui avait parlé. Je ne comprenais pas le sens de ses paroles. " On ne peut pas séparer deux âmes liées"...
Je ne comprenais pas. Je voulais savoir ce que l'avenir me réservait. Quelle était cette étrange prophétie. Kenya me regarda puis leva le museau au ciel
.

-Comment vas-tu l'appeler ?

Je sursautai face à cette question. Je ne m'y attendais pas. Vraiment pas. Je réfléchissais. Soudain, un nom me traversa l'esprit.
-Windy.

La louve noire me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Jan 2015 - 13:07

Kenya sentit la douce et fraîche brise hivernale soulever sa fourrure soyeuse. L'instant était d'un merveilleux et stressant inconnu. Les couleurs pâles de l'hiver avaient laissé place à cette galaxie, que fut déjà une transformation toute particulière. Se trouver ainsi aux côtés de sa soeur, seul membre de sa famille qu'il lui laissait, laissait la jeune louve brune dans une sorte d'apaisement total, d'enivrement inimaginable. Même si l'endroit était tout différent, les effluves restaient présentes. Le coeur plein d'espoir et la tête plein de rêve, Kenya ouvrit les yeux, puis leva le nez vers Souvent. Sa belle Souvent, qu'elle aimait tant... Tour à tour, elle regardait les trois femelles qui l'entouraient. Elle vit le regard complice que Souvent et la belle louve noire s'échangèrent, et fut apaisée. Les yeux de cette grande Âme qu'était celle de sa soeur, étaient d'un bleu mystérieux, extrêmement rare pour un loup de robe noire jais. Soudain, elle repensa à la question qu'elle avait posée à sa soeur :"Comment vas-tu l'appeler ?"

Imperceptiblement, la belle louve bleue avait répondu, presque tout aussitôt, malgré une imposante réflexion :

- Windy.

Kenya regarda sa soeur avec des yeux brillants. Windy, ce prénom lui faisait penser au souffle du vent... Wind, telle était la racine de ce beau mot. Magnifique était la manière dont Klya avait annoncé ces cinq lettres, comme si elle ouvrait un livre, qu'elle commençait une nouvelle histoire, fonçant tête baissée, faisant totalement confiance au destin qui lui avait été tracé. Ce prénom la faisait rêver, cet endroit la faisait rêver... L'instant même la faisait rêver. Soudain, Windy regarda son dos, où d'immenses et majestueuses ailes noires avaient pris place. C'était magique. Les deux femelles, noire et blanche, firent soudain un pas en arrière exactement en même temps, et le signe que Klya et Kenya avaient en commun apparut soudain sur la tempe droite de chacune, tout petit. Souvent l'avait noir et bleu, pour définir Klya et son Âme, et Windy portait les couleurs brunes et blanches de Kenya et Souvent. Ce contraste si magique était grandiose et interloquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Jan 2015 - 13:31

J'ignorai ce qu'il se passait, mais je savais que c'était important. Je voulais fermer les yeux et retrouver ma vie normale, dans mon Clan, et que cet événement ne se reproduise jamais. Seulement, c'était impossible, et je le savais. Je fixai le sol lorsque deux symboles en forme de lune apparurent sur la tempe des deux âmes. Je sursautait et relevai la tête.
Mais déjà, notre environnement devenait flou. Je clignai des yeux, et la forêt de palmier réapparaissait déjà. Pourtant, la voix de Wind chantait dans ma tête. Chacun de ses mots se répercutaient en un écho infini. Je serrai les dents pour tenter d'échapper à cette spirale interminable.
"Vous devez être réunies... De terribles conséquences s'ensuivront, sans cela... Vous devez être réunies... Vous devez..."
J'interrompais cette dernière phrase par un coup de tête dans le vide. Stop ! Ma tête tournais. Je n'en pouvais plus. Il fallait que ça cesse, maintenant.
Je grimaçais légèrement et me retournai vers ma soeur. Kenya. Je clignai des paupières et bougeais les pattes pour me réveiller. Je grognai légèrement en sentant mes muscles douloureux. Je secouai ma tête et me retournai vers elle. La question qui me harcelait la gorge se libéra d'elle même :

-Je... Il faut que tu rejoigne mon Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Jan 2015 - 21:54

Kenya regardait lentement les beaux signes si symboliques du renouveau qui prenait place dans la vie des deux femelles. Soudain, l'image de Souvent devint floue, les traits se dissipèrent, les effluves de liberté et d'inconnu disparurent pour laisser place à la lueur du jour, à l'odeur de la mer et au doux son que procuraient les vagues, léchant le sable froid, allant et venant telles des allées et retours infinis. Avant que le décor ne soit entièrement refait, quelques mots sortirent de la bouche de Souvent, qui partait, côte à côte avec Wind, dans le sens inverse.

' Soit tu assumes ton destin tout tracé en acceptant les grands changements qui s'imposent, soit tu oublies tout cela, et tu perds la seule chose qu'il te reste de tes origines. '

La jeune louve brune se mît à réfléchir à ces paroles, les yeux toujours fermés. La réponse lui fut évidente : "Mon destin n'est plus chez les Estivaux. Je dois devenir Printanière."

Les paupières de l'instructrice Estivale se soulevèrent, révélant ses yeux d'un bleu exceptionnel qui lui était propre. Ces derniers se dirigèrent automatiquement vers sa soeur, qui venait elle aussi de se réveiller. Elle se surpris à sourire en voyant les grimaces affichées sur le visage de la jeune Printanière : "Elle découvre son nouveau pouvoir. Elle n'a pas l'habitude."

La belle louve bleutée avait également posé son regard sur l'épaisse fourrure de la jeune femelle, avant de lui annoncer, d'un air aussi grave que personne n'aurait jamais pu le lui montrer.

- Je... Il faut que tu rejoignes mon Clan.

Amusante aurait été la manière dont elles pensaient exactement la même chose au même moment si l'heure n'avait pas été aussi grave. Kenya hocha la tête, puis songea à tout ce que cet inévitable changement de Clan engendrerait : La perte de son Alpha bien aimée, la déception de ses camarades de Clan, le contentement de ses ennemis jurés, la perte totale de ses repères, mais une chose en particulier l'intriguait plus que toutes les autres : Quel serait son nouveau pouvoir, en rapport avec sa saison ? Et surtout, comment les Printaniers l'accueilleraient-ils ? Elle fut soudain prise de frissons, mais se redressa tout de suite, pour penser aux bons côtés que cette option pourrait créer : un nouveau départ, un nouveau pouvoir, une nouvelle Alpha, de nouveaux amis, mais surtout... Mais surtout, sa soeur, celle qu'elle aime déjà plus que tout. Celle qui lui apprendra à s'intégrer dans son nouveau Clan, qui chassera, dormira et mangera à ses côtés, celle qui lui fera retrouver ses vraies origines, et qui est l'unique membre de sa famille encore vivant. Toutes ces bonnes nouvelles furent de bon ménage, car Kenya était désormais ragaillardie comme jamais. Elle se mit à sourire, puis à annoncer à Klya, en riant aux éclats, la joie l'ayant placée dans une effervescence totale :

- Laissez place à Kenya, la nouvelle Printanière !

Elle se jeta sur sa soeur, la gratifiant d'un gros câlin. Que c'était bon de sentir ce que serait très prochainement sa nouvelle odeur... Elle songea à son avenir. Sa rencontre avec Myosotis ne se fera pas sans explications, mais elle y arriverais. Elle se l'était promis. Il fallait cependant se dépêcher : la nuit allait bientôt tomber, et rester ainsi en terrain Estival le soir n'était pas une excellente idée pour une Printanière comme Klya, lorsqu'on sait que le Clan Estival est en totale querelle avec le Printanier. Elle se leva, lançant un regard plein d'amour et de courage à Klya, puis tourna la tête vers l'endroit d'où elle venait. Elle leva le nez au ciel, puis ferma les yeux. Elle huma l'air que plus jamais son Clan ne lui procurera, une pointe de nostalgie dans le coeur. Une larme coulait désormais le long de sa joue, lorsque Kenya ouvrit les yeux. Elle scruta une dernière fois les palmiers, les deux rochers d'habitude ensoleillés, le sable au loin, et écouta une ultime fois le bruit de la mer. Elle aurait voulu dire au revoir, mais ce fut pour ne pas se créer de regrets que la belle louve chuchota, reconnaissante envers le Clan qui l'avait mise au monde, accueillie et élevée :

- Adieu.

Le sourire aux lèvres, elle tourna définitivement les talons, puis se dirigea vers la sortie de la forêt, suivie de sa soeur. Leur avenir était désormais entre les pattes de Souvent, de Wind et de Myosotis, mais ne pourrions-nous pas dire qu'il était surtout engendré par le Ciel, si infini et si vaste ? Klya passa devant sa soeur, ayant sans aucun doute compris qu'il faudrait lui montrer le chemin. Ce Clan, ces odeurs et ces lieux faisaient partie du passé dès l'instant où Kenya fit un pas en se sentant Printanière, en se voulant Printanière. Sa nouvelle vie promettait d'être palpitante.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: