Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

:: Gestion :: Votre personnage :: Liens :: Famille de votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La famille inconnue de Kenya.
Invité
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 12:10

Bonjour à tous !
{ Car il faut tout de même rester poli dans ce monde de brutes... }

Alors, comme je m'ennuie humblement, j'ai décidé de faire la famille de ma chère Kenya ! 8D

Père : Le père de Kenya lui est totalement inconnu. Elle ne connaît pas ses origines, mais sait seulement qu'il est originaire d'un autre Clan que le sien. Elle n'a jamais voulu le reconnaître, mais a décidé d'assumer ses origines : Kenya est une sang-mêlé. On lui a déjà raconté que son père avait une robe ainsi que des yeux d'une couleur bleu océan, et qu'il portait des ailes immenses et majestueuses. Sa robe est également constellée de traces blanches d'ici et là. La pauvre louve n'a jamais vu son papa et se rend bien à l'évidence de sa mort éventuelle.

Mère : Kenya a connu sa maman. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau : grande, élancée sur de belles et fines pattes robustes, d'une teinte brune virant aux couleurs crème, et des yeux d'un bleu clair, cyan, et magnifique. Sa fourrure est constituée de poils longs et épais, un long museau noir terminant les doux traits de son beau visage. Kenya l'aimait plus que tout. Un jour qu'elle était partie en patrouille telle la vaillante guerrière qu'elle fut, elle n'échappa pas à l'éboulement inévitable qui se produisit ce jour là. La belle Hyéva fut tuée sur le coup, et la nouvelle se répandit dans le Clan comme une poudrée de sable. La jeune orpheline l'eut beaucoup pleurée, mais dû se rendre à l'évidence que cela ne la ramènerait malheureusement pas.

Sœur : Kenya ignore qu'elle a une sœur. Née, comme elle, de sang-mêlé, cette dernière n'est autre que Klya, la belle louve ailée. Elles découvriront plus tard que cela fait plus de quatre ans qu'elles cohabitent presque côte à côte, sans même savoir qu'elles sont de la même famille. Klya connaît son père, mais pas sa mère. Elles possèdent toutes deux une marque signifiant une lune, à deux endroits différents. C'est comme ça qu'elles se rendront compte de leur parenté.

Klya:

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: