Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
 :: Gestion :: Votre personnage :: Liens :: Famille de votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Descriptif de la famille de Lucian. [ en cours ]
Invité
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 20:29

Parents :
- Erkus - père -
- Oihana - mère -

Première portée :
- Afanasiy - automnal -
- Ménisk - vagabond loin d'ici -
- Sysgama - louve qui décéda suite à une morsure de vipère -.
- Cranoisha - situation inconnu -

Deuxième portée :
- Lucian - neutre -
- Nija - situation inconnue -
- Nassra - situation inconnu -
- Opgalha - situation inconnue -

Troisième portée :
- Walpurgis - décédée, tuée par un des fils de Lucian -
- Lowas - situation inconnu -
- Horkranor - situation inconnu -

Enfants de Pandore - Walpurgis :
- Staheï
- Edwin
- Pain
- Qar'Kam

Enfants de Lucian et Asmodée :
- Fal'Chion
- Ash'Naï

Enfants de Lucian et Tayla :
- Mheistalë
- Ouranos
- Sonera


MERCI DE NE POSTER AUCUN MESSAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 10:21

Les Parents de Lucian.

Erkus :
Fort et imposant, il a possède un pelage aux couleurs de l'ébène. Il ne légua que la forme de sa queue à bien de ses enfants. Seul l'un deux hérita de ce pelage foncé. Ce père n'a jamais daigné baisser les yeux pour regarder ses enfants. Il les ignora même lorsqu'ils étaient devenus adultes. Chef de la Tribu, il en était fier et la dirigeait d'une patte de fer, mais, il ne tarda guère à la délaisser, ne préférant que la compagnie d'Oihana à ceux qu'il jugea d'hypocrites. Il connaissait la situation de sa progéniture : battue, blâmée, et bien d'autres choses encore, mais, il ne fit rien, assistant parfois à leur persécution, ce qui engendra des conséquences des plus inattendues.

Oihana :
Belle louve au pelage d'un beige des plus beaux, qu'elle légua à bien des canins de FS, elle ne connue cependant pas ces terres abondantes de richesses et de vie. Elle possédait une chevelure longue au couleur de l’améthyste. Elle tomba amoureuse de son frère, ce qui ne cessa de la blâmer jusqu'à sa mort, mais, elle se fichait bien de ce que pensaient les autres individus de la Tribu dont elle fut à la tête. Elle mit au monde bien des enfants, 11 en particuliers, répartis sur trois portées. Au début, elle s'occupa de la première, puis, un peu de la deuxième avant de délaisser ses petits au milieu de leur enfance, puis, elle abandonna complètement l'idée de s'occuper de la dernière portée. En effet, elle préféra se pavaner devant son compagnon, son frère plutôt que de s’occuper de sa progéniture.
Fière, et parfois manipulatrice, bien des canins de la Tribu pensèrent qu'elle n'était en couple avec son frère que pour accéder à la tête de ce petit groupe, mais, très vite, elle abandonna ses fonctions pour ne suivre comme une ombre Erkus qui ne voyait qu'elle.



Les deux moururent l'un à coté de l'autre, sous le regard de Lucian. Ils ne furent guère tuer, comme beaucoup le pense, par sa soeur Walpurgis mais, par un individu grand et imposant portant un crâne et des ailes qui en arborent avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 10:40

Première portée :
Afanasiy :
Ainé de tous, il n'est sans doute pas le plus imposant de tous. Rêveur, il est le plus gentil qu'il soit, racontant bien des histoires que ce soit aujourd'hui ou autrefois. Souriant, il suit la voix qu'il juge bonne et, aide bien des canins. Il semble apprécier énormément son frère Lucian mais, il porte une haine sans égard envers sa cadette Walpurgis.
Sa fiche FS.

Ménisk :
Arrogant, fort et fier, ce frère ne perd jamais de vue ses objectifs, les suivant en ignorant les conséquences qu'ils peuvent engendrer, aussi bien sur les autres que sur lui. Son pelage est beige mais, beaucoup plus aux couleurs du sable que les autres canins de la famille. Il a hérité des yeux écarlates de son frère. Un sourire franc est toujours sur ses babines. Il aime les aventures, si bien qu'une fois en âge de partir, il prit rapidement congé de la Tribu, allant découvrir bien des terres. Lorsque Lucian quitta à son tour la Tribu, Ménisk le croisa et, il fut celui qui lui indiqua les terres de FS, là où son benjamin pourrait sans doute y être à l'abri de leur folle de soeur. En parlant d'elle, il se retrouva confronté à elle mais, par chance ou par stratégie, il fut le premier à triompher d'elle.
Aujourd'hui, il vagabonde sur bien des terres, s'approchant parfois de celles de FS afin de prendre nouvelles de son frère, sachant qu'il est devenu neutre.

Sysgama :
Belle, élancée et haute sur ses longues et fines pattes, elle attirait bien des regards. Sans doute portrait craché de se mère, elle n'en hérita pas le caractère. Elle était gentille et douce, attentionnée, elle venait en aide à tout être malheureux, si bien qu'elle pris la défense de ses frères et soeurs plus jeunes avant de partir. Cependant, elle revint quand Lucian trouva Reron. Blessée, elle ne tarda guère à mourir, emportée par le poison de la vipère qui avait triomphé d'elle dans l'ombre d'un sommeil profond. Néanmoins, le mystère de cette morsure vit le jour et, accident devint meurtre. Sysgama avait été la victime de sa cadette Nija, jalouse de sa beauté et de sa prestance.

Cranoisha :
Mystérieux canin, il a un pelage beige et sa queue est des plus touffues mais, elle ressemble à celle de son père. Toujours vêtu d'une cape, il est difficile de cerner ce personnage qui ne parle pas, ne rit pas ou ne pleure pas. Seule une expression sévère habite son visage. Je ne peux rien vous dire de plus sur lui ... J'ignore bien des choses sur ce qu'il est devenu. Parti de la Tribu, sans doute vagabonde-t-il ? Ou la Mort le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 11:04

Deuxième portée :

Lucian :
Canin que vous connaissez, il est sans doute l'un de plus gentils de toutes ses familles qui s'entredéchirent ... Il ne parle que très peu, gardant un simple sourire sur ses babines. Rares sont ceux l'ayant entendu parler. Il est atteint d'une folie meurtrière, gène hérité de sa famille mais, elle ne se manifeste que très peu, ne voyant le jour que lorsqu'il s'énerve énormément ou, qu'un évènement vient le chambouler. Bref, si vous voulez en découvrir plus sur lui, p's mes amis ~
Il est le père de 5 enfants, mais, il ignore l'existence de deux d'entre eux.

Nija : - situation inconnue -
Belle autrefois, elle est devenue Méduse. Influencée par sa cadette, elle hurla dans les temples de ses anciens Dieux sa haine envers eux qui ne faisaient rien pour les préserver de la douleur et de la colère des autres, elle en perdue ses beaux cheveux améthystes ... Peinée, elle continua à vouer une haine envers eux qui, la punirent par une chevelure des plus écailleuses. Maudite, elle avait hérité de serpents en guise de coiffe, mordant et répondant bien des poisons. Elle détesta sa soeur ainée Sysgama et, elle la suivit au-delà des terres de la Tribu qui l'avait chassé face à l'horreur qu'elle était devenue. Dans la nuit, elle l'acheva par une morsure de vipère qui trônait sur sa tête. Elle admira la mort de cette soeur depuis le haut d'une colline tandis qu'elle périssait sous les yeux de son ancienne Tribu qui ne savait que faire.
Aujourd'hui, personne ne sait où elle est mais, chose qui est sure, c'est qu'elle est en vie et qu'elle entraina le corps de Walpurgis loin des terres de FS, après qu'elle fut tuée par Ash'Naï.

Nassra :
Petite et menue, elle n'est donc pas aussi élancée que ses frères et soeurs, mais, elle attire une toute autre beauté. Forte de caractère, elle fut bien maltraitée mais, elle s'en releva en souriant, comme si rien de lui était arrivée. Pleine d'entrain, elle réussit à obtenir ainsi la compassion des autres canins de la Tribu qui finirent par l'accepter comme étant l'une d'eux. Cependant, à la mort de son ainée Sysgama, elle en fut touchée et préféra quitter ses terres, emmenant avec elle Horkranor, un de ses cadets. Elle lui enseigna les soins et les plantes médicinales, puis, leurs chemins se séparèrent et, depuis, la situation de la louve est inconnue.

Opgalha :
Taciturne, cette louve au pelage quasiment blanc, apprécie la compagnie de la solitude. Elle ne recherche aucune affection, que ce soit de sa famille ou des autres canins. Chasseuse, elle se fera admirer pour ses talents à débusquer et traquer les proies ainsi qu'à tuer à elle seule des cervidés ainsi que des ours. Elle est de taille moyenne et possède donc un corps d'athlète. Elle n'acceptera comme contact que celui de son frère cadet, Lowas, qu'elle emmènera loin de ses parents et de sa Tribu qu'elle juge hypocrite.
Elle disparaitra tandis que son cadet reviendra sur ses pas, retournant voir sa Tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 11:23

Troisième portée :

Walpurgis :
Belle, envoutante et manipulatrice, elle possède cinq queues dont quatre apparurent lors de la découverte de son pouvoir. Sans doute aurait-elle pu être gentille mais, ce ne fut guère son destin. Elle tua bien des êtres, entraina bien des folies à d'autres. Jeune et pourtant, elle n'engendra que calamités à son passage. Avare de puissance, elle charma bien des chefs de clan, détruisant la concurrence. Dirigeante, elle ne mena que ces larbins dans des guerres, disparaissant lorsqu'ils se battirent jusqu'à la mort, devenant spectatrice d'un tel bain de sang.
Elle poursuivit Lucian et tenta bien des fois de le tuer. Elle le haïssait pour son acte : lui avoir voler Reron qui était la clé de sa puissance absolue. Bien des fois elle était proche de récupérer son du, mais, bien des canins ou des retournements de situations naquirent. Elle subit sa première défaite contre son ainé Ménisk, qu'elle maudit. Elle entraina à la perte sa soeur Nija qui devint son larbin favoris. Elle suivit Lucian jusque sur ces terres, devenant printanière mais, elle connue une nuvelle défaite qui engendra sa perte. Elle périt sous les griffes d'Ash'Naï, fils de Lucian dont, elle connaissait que trop bien son identité pour avoir côtoyer et s'être battue contre sa mère.

Lowas
Petit et très maigre, il fut le seul à hérité du pelage noir de son père. A la santé très fragile, il n'en fut que trop battu, frôlant bien des fois la Mort. Il était le bouc-émissaire, l'oméga de la Tribu et pourtant, il retrouvait à chaque fois le sourire, comme si il ne s'était jamais rien passé. Il privilégia des soins de sa soeur Ophalga mais, il attira aussi la bienveillance de Lucian. Il partit en voyage avec son ainée, apprenant bien des choses. Il parvint à se soigner quelque peu et revient à la Tribu bien puissant. Il développa son corps et, il vint tenir tête à son père. Devenu fort, il avait cependant la tête sur les épaules et déjoua bien des actes déloyaux de son paternel ainsi que ce qu'il jugea d'injustice. Il fut puni par l'exil mais il revint. Sa petite taille l'avait quitté, il était devenu gigantesque et ses yeux étaient devenus d'un vert profond. Il arborait un crâne sur sa tête et deux ailes à l'apparence de branches se dressaient sur ses épaules, des fils les reliant où étaient suspendus des crânes de tailles différentes. Le collectionneur de crâne était né et, il tua ses parents sous le regard de son frère, Lucian qui était revenu et qui fit taire la vérité. Il partit avant que Walpurgis découvre l'hécatombe ainsi que son ainé Afanasiy.

Horkranor :
Grand et imposant, il est arrogant mais d'une gentillesse sans pareil. Il admire ce qui l'entoure avec une joie non cachée, aimant l'exploration et le combat, il devint un grand guerrier qui n'avait peur de rien. Il partit de la Tribu en compagnie de sa soeur Nassra, où il apprit les soins qu'il transmettra à sa petite famille. En effet, il eut des enfants avec une autre recluse solitaire. Mais, sa situation reste encore inconnue, on ne sait où il réside, si il est resté solitaire et autre information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: