Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Librelunes :: PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maelia - Femelle
Nennvial
Bourgeon
Nennvial
Race : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 216
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 19
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
Maelia - Femelle Left_bar_bleue0/0Maelia - Femelle Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Mystics
Sam 3 Jan 2015 - 19:06


Maelia

Libre Lune


☼ Nom : Maelia
☼ Prononciation : Maé ( comme Christophe Maé //PAN// ) - Lia .
☼ Âge : Adulte.
☼ Clan : Libre-Lune.
☼ Sexe : Femelle.
☼ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.



☼ Pouvoirs : Multiplication des Sens : Maelia possède un pouvoir directement hérité de sa mère, qui consiste à démultiplier ses sens comme elle le souhaite. C'est-à-dire qu’elle peut augmenter si elle le souhaite la sensibilité de son odorat, de sa vue de son ouïe, de son toucher (pour détecter les éléments présents dans l’objet) et du gout. Mais il y a bien sur une limite, elle ne peut l’utiliser éternellement. Donc sa capacité de multiplication dure maximum 1 minute pile.  C’est extrêmement précis et au moment ou elle dépasse son pouvoir s’arrête brutalement.  En plus de cela, ses capacités actuelles baissent selon le sens qu’elle a voulu multiplier. Exemple,  il fait nuit et elle se méfie de ce qu’il peut y avoir dehors, alors elle décide d’augmenter sa vue. Mais mince, elle a abusé de son pouvoir, du coup il  s’arrête et voilà que sa vue baisse encore plus. C’est l’effet yoyo ! Elle a multiplié de 4 fois sa vue, mais le délai dépassé, sa vue baisse de 4 fois  aussi !

Greffe :  
«  La Métamorphe » : Est un bien drôle de surnom qu’on emploie pour la désigner. La louve peut se transformer en n’importe quel animal. En biche, en ourse, en féline, en poisson…Le seul bémol est qu’elle garde son pelage  habituel, même lors de ses transformations. Donc ce n’est pas très discret…Une ourse crème aux yeux bleus, ce n’est pas très commun.  Puis comme pour son premier pouvoir, il y a une durée limitée. 3 minutes seulement, et cette fis-ci son pouvoir ne se désactive pas, il restera mais elle sera juste condamnée à rester dans la forme de l’animal qu’elle a adopté…  Aussi, plus elle utilise longtemps une forme charnelle qui n’est pas la sienne, plus elle sera fatiguée lorsqu’elle se retransformera en louve. Si elle s’arrête presque à la limite, des nausées ainsi que des vomissements pourront apparaitre.


☼ Physique : Maelia est une grande louve, bien campée sur ses pattes dont l’extrémité est un peu plus grosse pour lui permettre un bon équilibre. Plutôt menue, elle n’est surement pas une  arme de guerre  mais cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas de muscles non plus. Ses pattes arrière ainsi que ses épaules sont plutôt bien développées suite à un rude entrainement qu’elle à dû subir chez les humains. Pour ce qui en est de son visage, elle a un port de tête droit, altier pour toujours regarder l’ennemi dans les yeux.  Passons maintenant au pelage….Il est d’un beau crème, doux et soyeux mais pas parfait. Quelques cicatrices rosées sont disposées un peu partout sur son corps mais son presque invisible si on ne la regarde pas trop en détail.  Avec cette couleur pâle se marie l’acajou, ou restons gourmand, le chocolat. La pointe de ses oreilles et ses quatre pattes possèdent cette couleur brune identique à celle de Nennvial.  Mais ce n’est pas tout, trois petits points de la même couleur sous les yeux  viennent témoigner  l’appartenance  de Maelia  dans la famille de Tharrion. Mais dans ce mélange de crème et de chocolat, le bleu de la glace à voulu se démarquer à son tour. L’extrémité de ses pattes avant et de sa queue sont bleutés tout comme quelques poils sur sn échine. Puis quelques formes en spirales  brunes et bleues ressortent sur ses pattes avant et des signes noirs sur ses pattes arrière.
Ses yeux hérités de son père sont d’un bleu océanique et ses paupières sont de couleur crème mais un peu plus clair, conférant à Maelia un certain charme. Le seul accessoire que la louve possède et un collier de cuir noir incrusté de diamants  qu’elle à reçue d’un bipède riche. Pour finir, une petite colombe en argent pend à celui-ci .

Image réalisée par moi :
 


☼ Caractère : Douce petite colombe qu’elle est….quand elle ne montre pas les crocs. Mae’ est une louve posée, d’un naturel calme et pas du tout agressive. Elle cherchera d’abord les paroles avant d’engager un combat. Elle n’est pas du genre à foncer tête baissé sous le coup de la colère, non, la louve est intelligente. Ne la surestimer pas  lupins, si il y a bien une louve qui sait garder son sang-froid dans les situations les plus extrêmes, c’est elle.   « Ne jamais céder à la panique, ne pas faire d’actions inutiles et agir intelligemment » Tel est la devise de la louve au pelage crème.  Par son physique elle est considérée comme faible, mais elle est loin d’être cela et quand vous vous en apercevrez, il sera déjà trop tard. Maelia est une sorte de manipulatrice sans le vouloir, avec son air innocent elle passe pour inoffensive mais lorsque vous restez longtemps avec elle, vous êtes le plus souvent surpris. Elle est calme et posée comme je l’ai dit au dessus, mais aussi d’un naturel très méfiant et plutôt froide. Qui l’aurait cru ? Une si charmante demoiselle dont la voix est aussi froide que le territoire du Clan de l’Hiver. Pas facile à apprivoiser, faite attention Messieurs, elle mords parfois.

Sachez aussi que lorsqu’elle engage un combat, ce n’est pas de la rigolade. Tenez vous bien, Maelia est une ancienne chienne de combat. A sa première bataille elle dut planter ses crocs dans la jugulaire d’un de « ses frères. » Donc, lorsqu’elle se bat, c’est pour la mort, c’est pour sauver sa vie. L’instinct de la louve tueuse est encore en elle….


☼ Histoire : Maelia est la demi-sœur de Nennvial, elle a 1 an de plus que lui. Cette petite femelle est née d’une mère louve de chez les humains et d’un père à Four Seasons.  Mère Louve – appelons là ainsi vu qu’elle ne connait pas son nom-,  à donné naissance à sa fille et n’a jamais vu son père. Elles passèrent quelques lunes en paix, sur un territoire neutre, à l’abri des regards. Mais un jour Tharrion fit son apparition, brusquement il entra dans la vie de sa fille. Pourquoi ? La première fois qu’il la voyait et il lui demanda de partir, elle et sa mère car des tensions commençaient à naitre entre les neutres et les automnaux .Malgré le fait qu’il n’eut jamais vraiment aimé Mère Louve, il avait tout de même réussi à aimer son unique fille. Voulant se protéger en même tant qu’eux, il supplia à la Mère de partir dans son monde d’origine avec sa fille. Mais la louve sauvage, loin de se laisser faire resta obstinée, ne voulant guère écouter de ce pauvre géniteur qui n’avait fait que de planter sa graine et de les ignorer totalement jusqu’à maintenant. Les deux femelles restèrent donc sur le territoire des neutres, mais, Tharrion, étant Bêta  et bien informé, ses paroles ne tardèrent pas à se confirmer, malheureusement…des automnaux affluèrent  de partout sur les terres inoccupées et Mère Louve fut trouvée alors qu’elle chassait. Maelia, qui attendait sagement le retour de sa mère se rendit compte qu’elle ne reviendra plus jamais. Le cœur brisé, pas une seule larme ne coula sur son visage, mais à présent, la haine voilait son regard. Les automnaux devinrent ses pires cauchemars, chaque jour sa haine grandissait jusqu’à devenir insupportable. Mais Maelia était encore une louve avec de la raison. Du haut de ses  8 mois, elle ne ferait jamais le poids, alors elle se souvint des conseils de son géniteur…Retourner au Monde d’Origine .C’est ce qu’elle fit, suivant cet étrange chemin de béton elle arriva dans notre monde et traina dans quelques ghettos ...Confrontée aux autres chiens, et étant louve, elle gagnait haut la main et ses combats au début étaient rapide, quelques petites morsures par-ci et par-là…Mais à force de gagner, la jeune louve s’attirait les foudres des autres canidés, et un jour plusieurs se ruèrent sur elle et le combat fut très bruyant.

Ce qui ne manqua pas d’attirer des hommes…Ils voyaient cette louve aux couleurs qui défiaient les limites de la génétique se battre avec force et hargne, ils ne tardèrent pas à « l’adopter ».  Ainsi, un homme plutôt pauvre décida de la prendre comme chienne combattante. Sachant que ces jeux là attiraient beaucoup de bourgeois (parce que l’interdit  nous attire, voyons), il organisa secrètement un rassemblement pour  les combats de chiens et ce fut là que le vrai enfer de Maelia commença.

Son maitre, armé d’un gourdin l’avait forcée à arriver sur le Champ de bataille. Il y avait beaucoup d’hommes. Trop d’hommes, trop de bruits et le stress de Maelia augmenta.  Son Maitre la caressait à contre sens pour l’énerver tandis que d’autres tiraient sur sa queue bleue et brune. La colère de Maelia, pauvre victime dans tout cela, explosa pile au bon moment  et se fut un pauvre bouledogue qui en paya les frais. Il fut son premier adversaire, elle ne l’oublia jamais. Les hommes hurlaient, lui lançaient des petits  morceaux de verres qui lui faisaient mal, si mal….Au bout de quelques minutes à bataille avec son adversaire, elle s’arrêta comme à son habitude et chercha à s’en aller. Mais non, les humains ne voulaient pas. Maitre la frappait avec son gourdin, il voulait plus que ça. Pour gagner les paris il fallait aller plus loin.

Il fallait tuer.

La louve n’avait jamais fait cela. Elle ne le voulait pas, son esprit hurlait de ne pas le faire, mais ce fut l’instinct animal qui prit le dessus. Les humains, maudits êtres la mirent à bout et dans une rage incontrôlée qu’elle mordit en pleins dans la jugulaire du Bouledogue. Les hommes se mirent à hurler et à l’acclamer, son Maitre récoltait tout l’argent tandis que Maelia tournait, tournait dans le cercle en gémissant. Qu’avait-elle fait ? Seigneur elle avait tué ! Tué pour ces hommes ! Tué un innocent, victime de ces pourritures qu’étaient les hommes et de leurs jeux sanglants ! Après cette première bataille, la louve crème fut ramenée chez son Maitre et n’eut comme récompense qu’un maigre morceau de viande séchée et un peu d’eau. Elle passa sa première nuit à se remettre de ses blessures. Mais le lendemain, c’était rebelote.

Deuxième combat, deuxième rage, deuxième mort. Et tous les jours ce fut pareil. Elle combattait, elle tuait..Ou était passé se petit visage rondouillarde de loupiote ? Ce n’était plus qu’un agréable souvenir du passé. Ces moments Mère Louve la nettoyait en lui disant qu’elle était la plus belle, la plus magnifique...  Maintenant elle n’était plus que  haine, elle était les flammes, elle était la mort. Son pelage était terne, sale, couverts de blessures sanguinolentes. Elle ne savait plus sourire, elle n’en connaissait pas la définition. La seule expression que l’on pouvait voir  sur elle était ses babines retroussées par la colère.
Petite fleure piétinée, souillée par le sang et la haine..

Elle ne pensait plus, elle n’en avait pas le courage. Même pas une once d’espoir était encore en elle. Sa vie se résumerait à se battre et à tuer. Toujours les mêmes ennemis, au pelage terne et aux yeux noirs. Mais un jour, son quotidien changea.  Elle fut conduite dans un somptueux endroit, beaucoup trop lumineux et classe pour Maelia. Elle grogna directement ( elle ne savait faire que cela de toute façon ), son pelage hérissé face aux autres chiens en fixant les humains avec haine. Les hommes la connaissaient et étaient habitués à ne recevoir que des regards noirs de sa part ne furent pas surpris. Ses pattes brune foulaient le sol d’une démarche de prédatrice, ses yeux bleus dénués d’émotions observaient les alentours, car aujourd’hui elle sentait que ça allait être différent.

Elle arriva sur le terrain ou se déroulerait le combat et pour la première fois de sa vie, une  pure expression de surprise passa sur le visage de Maelia. Son adversaire était accompagnée d’un homme visiblement riche. Une seringue dans la main, il restait près de son chien. Ou d’une louve, plutôt. Elle était rouge avec des marques jaunes et des yeux gris, brillants de terreur…Maelia resta bouche-bée, les oreilles aplatit en arrière. C’était la première fois qu’elle voyait une louve du monde de son père, qu’elle croisait un regard si lumineux…L’homme riche s’approcha de sa louve terrorisée, la seringue à la main et l’enfonça brutalement dans la louve qui poussa un cri déchirant.

Maelia se mit à reculer, les babines retroussées mais aucun son ne sortait, elle attendait de voir la réaction de la louve rouge. Puis brutalement, la femelle écarlate se redressa en poussant un cri de rage, les yeux fous elle bondissait dans tous les sens, de la bave coulait de sa gueule et elle fonça tout droit sur Maelia qui n’eut aucun mal à éviter le coup.  Le combat fut, bref, très bref…la louve rouge et jaune se conduisait à sa propre perte en gaspillant son énergie. Ayant pitié de sa semblable, et parce que elle devait aussi sauver sa vie, Maelia mordit directement à sa jugulaire en évitant de lui faire trop de mal. Au bout de quelques instants, alors qu’un étonnant silence régnait dans la salle, la louve écarlate rendit son dernier soupir.

- Fours Seasons…Tharrion….mon fils….Nennvial..pitié….

Maelia, horrifiée se recula en lançant une longue plainte de tristesse, chose qu’elle n’avait pas ressentit depuis longtemps…La simple évocation de son père  lui faisait ressortir des images douloureuse, après tout c’était à cause de lui quelle était ici…Mais ces paroles n’apportèrent pas que du chagrin dans le cœur de la louve, ils semèrent aussi le doute…Pourquoi parler de Tharrion ? Pourquoi son fils qui se nommait Nennvial ? Se pourrait-il que la louve qu’elle venait d’achever ai un lien avec son père ? Trop de questions, trop d’émotions d’un coup pour la femelle. L’homme riche, qui jubilait d’avoir perdu son petit bijou qui défiait les lois de la nature avec ses couleurs flamboyantes décida de se rapatrier sur Maelia. Il n’eut aucun mal à négocier son prix avec Maitre qui échangeait des mois d’enfer et de coup de gourdins contre de simples billets verts.

Ainsi Maelia fut adoptée par le Bourgeois. Elle fut immédiatement soignée et nourrie comme il le fallait. Gravement blessée au niveau de sa patte, elle eut le droit à plusieurs mois de convalescence ou elle en profita largement…Jamais tels soins ne lui fut prodigués ainsi et Melia apprit à ruser encore et encore pour éviter le jour ou n l’enverrait encore au combat. Son deuxième Maitre lui donna un collier noir incrusté de diamant. Et ce fut la fin de l’enfer de la femelle.

Elle s’échappa de la maison et réussit à retrouver le chemin pour aller à Four Seasons. Une fois arrivée, sa haine contre les automnaux était complètement oubliée et elle décida de se joindre aux Libres Lunes.  Elle fut donc entrainée puis passa les testes avec succès puis finit par obtenir sa greffe. Pour prouver qu’elle était pour la paix et l’harmonie,  de son ancien mentor elle obtenu une petite colombe métallique quelle attacha à son collier. Maintenant, elle vagabonde sur les territoires en quête de conflits à rapporter. Tharrion, la louve rouge et Nennvial lui sont complètements sortis de la tête. Mais qui sait, un jour elle s’sen souviendra peut être….

Que se passera t-il lorsqu’elle croisera Nennvial ? Que fera telle lorsqu’elle apprendra que la louve rouge qu’elle a tué n’était autre que la mère de ce loup ? Va-t-elle  réussir à oublier son passé ?

EDIT :

Une année est passée depuis son retour sur Four Seasons. Rien d'important ne s'est vraiment passé ci ce n'est que le fait qu'elle a fini par retrouver ce Nennvial, par pur hasard. Celui-ci avait tenté de la chasser de son territoire et, finalement, vu qu'ils étaient des êtres animés de pensées pacifiques, il n'y eut aucun combat qui fut livré. Les deux loups parlèrent, et ce fut au bout de plusieurs rencontres que les deux découvrirent leur lien de parenté. Des lors, leur relation se dégrada quelque peu. Tharrion avait baissé dans l'estime de Nennvil ( déjà qu'il n'était pas très haut ) et Maelia fut quelque peu vexée de savoir que son demi-frère accusait leur père de l'avoir mise au monde ( car le géniteur avait promis à la mère de l'automnal qu'elle était son seul amour...). Les deux loups s'évitèrent pendant quelques temps.
La dernière fois qu'ils se sont vu, Nennvial lui avait annoncé qu'il était devenu père de 4 loupiots. Il lui divulgua les noms sans grande motivation et souhaita bon vent à sa demi-sœur.
Des mois plus tard, Maelia entendit parler d'une mort qui était passée plus ou moins inaperçue chez les Printaniers. Un confrère Libre Lune qui avait vu le  cadavre extrêmement bien caché et à l'air libre avait décidé de l'enterrer. Ainsi, grâce à la description que lui fit le mâle, elle sut que le corps en question était celui de Nennvial.

Elle s'est par la suite renseignée sur sa vie et ses enfants. Elle apprit que sa compagne, Mystics, était morte avant lui. Face à cela, elle ne peu s'empêcher de se sentir quelque peu mal à l'aise en se remémorant la louve écarlate qui lui avait fait passé un message on ne peut plus clair :  d'aller veilleur sur son fils. Elle ne l'avait pas fait et suite à leur malentendu, elle ne s'était plus jamais posée de question sur lui, jusqu'à ce qu'elle apprenne sa mort...

Désormais, elle a choisi de s'improviser ange-gardien. Elle a retrouvé la descendance de son demi-frère qu'elle décide de suivre " de loin ". Récemment elle a apprit l'arrivée de Legolas en tant que Libre Lune, mais ne lui a jamais adressé la parole.  

Aujourd'hui, elle traine souvent sur les territoires automnaux, observants ses demi-nièces et son demi-neveu.
 
☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 20 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Code  à remplir :
Code:
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 20 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :

</div></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</div></div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Blonde Naine & les 7 Canins
Daeron
Race : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Maelia - Femelle Left_bar_bleue60/1000Maelia - Femelle Empty_bar_bleue  (60/1000)
En couple ?: ASHA.
Mar 31 Mar 2015 - 19:14

Je remet cette louve libre et accessible pour tout le monde ^^ .
Par contre, si vous voulez la réserver, c'est pas pour l'incarner 3 mois plus tard, j'aimerai que ça se fasse relativement vite, parce que après sa bloque ceux qui sont prêt à l'avoir maintenant mais qui ne peuvent pas car je l'ai réservé pour untel.

Après, ce n'est pas le premier arrivé qui la prend de suite. Si il y a plusieurs personnes qui sont intéressées, je choisirai en fonction de leur niveau d'écriture et non de leur ordre d'arrivée :)
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Pousse
Hollow
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Maelia - Femelle Left_bar_bleue10/1000Maelia - Femelle Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?:
Sam 20 Fév 2016 - 18:03


☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 20 lignes minimum.
Spoiler:
 

☼ Codes du règlement : Wood valide ! 8D



☼ T'as un nom toi ? Oui sûrement
☼ Ou peut-être un PUF ? Hoplights, Diane, Hollow
☼ Âge : 14 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Je sais plus x)
☼ Tu te plais ici ? Oui beaucoup :love:
☼ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
Hurricane
Race : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 516
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
Maelia - Femelle Left_bar_bleue24/1000Maelia - Femelle Empty_bar_bleue  (24/1000)
En couple ?: Jamais sans Akiro.
Sam 20 Fév 2016 - 19:42

Alors, ce rp me plaît beaucoup , bon depuis le début j'ai toujours accepté que tu prennes ma p'tite Maelia et face à cette détermination sans faille, je ne peux que t'admirer et te pousser à l'incarner ! Tu as mon consentement pour l'adopter ! Et je suis sûre que tu en feras bon usage, je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Arbre honorable
Layla
Race : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 19
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Maelia - Femelle Left_bar_bleue50/100Maelia - Femelle Empty_bar_bleue  (50/100)
En couple ?: Patience e.e
Dim 28 Fév 2016 - 13:57

Fiche validée o/
Ta couleur devrait arrivée sous peu ewe
Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de poster un message dans le récap des rangs et des pouvoirs ainsi que dans celui des doubles comptes ewe
Bon jeu à toi o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: