Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Layla - Fille de Meneldil et Opium RESERVEE
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Jan 2015 - 17:06


Layla

Hiver


☼ Nom : Layla
☼ Prononciation : La-ii-la
☼ Âge : Louveteau
☼ Clan : Hiver
☼ Rang : Bêta
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : hétérosexuelle



☼ Pouvoirs :

Grelot :
Ce pouvoir, elle l'a hérité d'une louve qui fut jadis une grande guérisseuse de FourSeason, il a des générations de cela. Layla a le pouvoir d'invoquer un petit papillon violacé du nom de Grelot grâce à la marque de papillon présente sur son oreille gauche. Le papillon fait le son d'un grelot qu'on secoue quand il parle à la louveteau et seule elle peut le comprendre. Il a la capacité de partir en éclaireur pour aller voir ce que ne pourrait voir Layla sans se mettre en danger, par ailleurs quand celui-ci meure (ce qui arrive facilement vu que ce dernier est constitué d'une très fine couche de glace), sa mémoire revient directement dans la tête de Layla. Mais ce n'est qu'une petite capacité, Grelot a le pouvoir de guérir ses semblables, mais quand il utilise ce don, il gèle peu à peu la partie à soigner. De plus, le papillon ne peut prendre vie que si Layla a assez d'énergie et les deux capacités du papillon lui en demande beaucoup.

Fille des glaces :
Quand Layla pleure, ses larmes se transforment en perles d'une valeur inestimable. Cela n'est pas très utile dans ce monde, mais au moins les perles sont belles.

☼ Physique :
On a du mal à voir ses grands yeux bicolores sous son épaisse touffe de cheveux violets qui lui servent de mèche, mais n'aillez crainte, bande de petits curieux, quand elle grandira elle dégagera ses yeux et vous pourrez admirer le bleu profond de son œil droit et l'orange étrange de son œil gauche. Son corps lavande et son ventre blanc, vous l'aimerez car il deviendras fin et souple, mais pour le moment, elle a le corps banal de tout louveteau de son âge. Néanmoins, on peut déjà voir des pattes fines, dont le bout parait avoir été trempé dans une peinture mauve, tout comme le bout de sa queue. Le mélange des couleurs sur le corps de la petite Layla met en avant son statue de princesse, de même que ses petits accessoires. Comme le foulard bleu à carreau sur son postérieur droit et la clé qu'elle porte au cou petite. Et dans le futur alors ? Soyez patient, bon sang, vos verrez bientôt que la clé se retrouvera attaché à la patte avant gauche et un petit chapelet de crocs de renard viendra soutenir son postérieur droit. Qu'est-ce qui attire encore votre curiosité ? Serait-ce ce petit papillon qui est la source de son pouvoir ?

Image :


☼ Caractère :
Rares sont les louves aussi douces et tendres que Layla. La petite princesse respecte bien son rôle d'enfant souverain et sourit à qui le veut. C'est une petite attachante à laquelle on doit faire face, plus volontaire que quiconque dans sa fratrie et déterminée dans ce qu'elle entreprend, elle a néanmoins, hérité de ses parents d'un sacré caractère, curieuse, maligne et têtue, rien ne fera lâcher prise à cette petite pour peu qu'elle soit déterminée. S'il n'y avait pas eu sa mère pour l'éduquer, elle serait probablement devenue un vrai garçon manqué, car elle aime courir, se dépenser. Mais surtout, Layla est une rêveuse. Elle rêve de l'extérieur qu'elle a hâte de voir et de sentir le vent froid se heurter contre son pelage. Délicate et charmante, il ne faut néanmoins pas oublier une chose : la princesse est encore une enfant, et qu'y a-t-il de plus amusant pour un louveteau que de jouer des farces, jouer avec ses petits frères et sa sœur et faire preuve de la plus grande des insouciances... Encore une fois, patience chers confrères. Bientôt, vous entendrez la voix de votre princesse, cette douce voix qui vous chantonnera quelques vers que la louve affectionnera grandement.

☼ Histoire :
Maman raconte toujours des histoires captivantes. Des histoires de magie, de monde grandiose qui se trouverait en dehors de notre douce tanière fleuries, de soldats, de ces loups qui sont nos confrères, nos alliés et nos aïeux. Je n'ai qu'une hâte, tout comme Elendia, c'est de voir ce monde dont nous parle notre mère et peut être un jour, courir avec mes frères et ma sœur dans ses grandes plaines couvertes de neige et m’arrêter soudain quand je le verrai veillez sur nous, cette ombre étrange qu'est notre père.
J'espère qu'il sera fière de moi en voyant ce que je suis devenue. Je ne sais pas encore ce que je veux être, mais je sais que je veux aider les autres et les voir sourire. Oui, un sourire, pour moi c'est le plus beau des cadeaux.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Pour pouvoir prétendre à l'adoption de ce petit il faudra nous montrer votre motivation et remplir ce qui suit :

Code:

<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :

</div></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</div></div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Jan 2015 - 20:17

Serait-il possible de la réserver en attendant que j'ai me 20 rp sur Legolas ? Parce que je suis littéralement tombée sous le charme de la princesse des glaces *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 13 Jan 2015 - 20:51

Owiiii ma grandeee soeuuuuurrr ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Jan 2015 - 22:17

Merci ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Jeu 15 Jan 2015 - 18:04

Voili, voilou !
C'est à moi que reviens le devoir de t'informer <3

Alors, avec Men' on n'est pas contre le fait que tu prennes Layla, par contre étant donner que tu viens de prendre Legolas je n'était personnellement pas très chaude pour te réserver la puce.

Donc on a décidé que, premièrement, si tu veux vraiment la réserver, il faudrait faire un RP test avec le personnage de Layla pour savoir si tu arrives à là jouer. Si c'est le cas, elle te sera réserver jusqu'à ce que tu puisses l'incarné. Deuxièmement, par crainte que si tu n'arrives pas à géré tes trois comptes, sache que nous prendons la décision de replacer Layla en PPC. C'est une fille d'alpha et futur bêta, elle est importante (enfin, beaucoup pour nous).

Voilà o/ Si tu es toujours chaude pour la jouer, tu nous enverras un RP test avec le perso de Layla à moi et à Men' et on te donnera notre réponse à ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Jan 2015 - 21:19

Je comprends Opium ^^
Pour le rp test je vais m'y mette et je te l'enverrait dimanche ^^
En tout cas merci de me laisser ma chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 16 Jan 2015 - 16:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ben c'est normal de laisser une chance à tout le monde. Nous ne sommes pas des monstres voyons ^.^ Et puis on sait que tu es quelqu'un de plutôt actif donc voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Ven 16 Jan 2015 - 22:12

Nous avons le plaisir de te dire que nous te réservons Layla :)
Cependant, nous tenons à te donner quelques conseils avant de te la confier à sa naissance :

- N'oublie que tu commenceras avec une Layla enfant.
- Fait un effort sur la mise en page pour que ce soit plus agréable à lire.
- Layla ne connais pas son papa o/
- Tu pourras avoir le choix entre le rang de Bêta ou de guérisseuse si tu le désir, une fois adulte :).
- Prend soin de notre puce ;) Et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 13:13

Merci beaucoup ! ^^

Pour le rp d'essai je l'avais fais en adolescente pour cela soit plus facile ^^
J'en prendrais super soin ^^

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Fév 2015 - 19:38


☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Legolas à plein de rp d'exemples x)

☼ Codes du règlement : MANGÉÉÉÉS ♠



☼ T'as un nom toi ? Carole
☼ Ou peut-être un PUF ? Voyante, Brume, Tomate, Myss', Dégolasse, Lesgodasses, aloula, Émeraude, Dragon....
☼ Âge : 14 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Urine qui s'évapore é_è
☼ Tu te plais ici ? Nan....vous me martyriser comment je fais pour survivre ? XD
☼ Autre(s) : Manger é_è

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: