Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sors-nous d'ici, je t'en prie ! [Israël x Okana x Shirley x Enetari]
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Avr 2015 - 20:20


Sors-nous d'ici! Je t'en prie!
Beaucoup de monde o/
   Aujourd'hui est un grand jour ! Le plan commence enfin ! Des jours que j'attends de partir ! J'en ai assez des fleurs ! De la chaleurs et de cette odeur de printemps ! Je veux voir la neige, encore une fois, la froid et la douceur du rhume qui pique le nez. Je suis accompagnée de Shirley et…d'une autre louve. Grise avec des triangles sur le dos et quelque motifs arc-en-ciel. On va l'appeler Ciel ! On est les premières à jouer un rôle important dans les pans qu'a prévue Myosotis, d'après Papa. Beaucoup de choses se préparent, beaucoup de choses que nous devons encore découvrir !

   Pour ça, nous sommes parties très tôt le matin, quand la brume nous masquait encore le chemin. Au point de rendez-vous, j'ai pas entendu le vrai nom de Ciel, les papillons sont tellement plus intéressant ! Et puis on est parties pour de bon, et depuis on arrête pas de marcher, même pas une pause !

- C'est quand qu'on s'arrêêêête ?

   Papa m'a emballé un petit lapin dans une feuille, là il est sur mon dos et j'attends la pause pour enfin pouvoir le manger. Héhé, je suis sûr que Shirley est jalouse de mon p'tit lapinou. Moi par contre je suis jalouse de Ciel parce qu'elle n'a pas l'air fatiguée du tout ! Et moi comme d'habitude je suis à la traîne. Pff…les grands ont toujours de grandes jambes toutes solides. Enfin la grande demoiselle s'assit à coté d'un rocher et d'une petite rivière. Je m'approche pour regarder mon reflet- parce qu'il n'y a rien de plus beau dans l'eau que moi - et je bois tout doucement. Il faut que je résiste à l'envie de plonger dans l'eau, mon lapin serait tout mouillé ! D'ailleurs c'est le moment rêvé pour le manger et ensuite je pourrai éclabousser Shirley ! Héhé, c'est qu'y'en a la d'dans ! Sans perdre de temps je vais derrière le gros caillou et je mange mon lapin. Pas question d'en laisser une miette  à qui que ce soit ! Je réapparais avec le ventre gros comme un ballon ; je vais avoir du mal à sauter dans l'eau. Oh non ! Et puis de toute façon on a pas le temps, on repart direct et je suis toujours derrière !

   La route est de plus en plus froide et si longue à parcourir quand on a le ventre pleins, c'est horrible ! Quelques fois on s'arrête juste un peu, pour se reposer, boire ou même manger. Ce n'est jamais très long et on n'a pas le temps de toute façon. Nous devons arriver au plus vite en hiver, pour nous infiltrer, récolter les infos et repartir faire notre rapport. Papa m'a tout expliqué, pour ne pas que je fasse échouer le plan. Ce serait toute une saison qui serait menacée par ma faute ! Et pour une fois, j'ai le droit, non, j'ai le devoir de mentir ! Haha, mentir c'est ce que je sais faire de mieux de toute façon, y' a pas de soucis à ce faire à ce sujet là ! Je dois même pleurer pour faire croire que j'ai été chassée du territoire printanier. Je m'y vois déjà et je me mets à passer à voix haute :

- Bouhouhou, cri-je s'en m'en apercevoir, on ne va jamais pouvoir rentrer chez !

   Je pleure comme une débile, les hivernaux ne pouvaient que croire à mon charabia ! Puis j'ouvre les yeux et vois Shirley et Ciel qui me regardent bizarrement. J'avais fais une bêtise ?

 L'air commence vraiment à se faire froid, y'a de moins en moins d'arbres sur les feuilles…euh non ! Y'a de plus en plus de...de moins en moins de… Il fait très froid en tout cas. Mes feuilles et mes motifs à mois commencent à changer de couleurs petit à petit. Je vais bientôt être couverte de bleu et de blanc. Ouaaiiis, j'ai trop hââââââte ! Oh ! Mais c'est...de la neige ! De la neige ! Papa m'a dit qu'elle était énertelle ici !

- Shirley, Shirley ! Regarde, regarde ! C'est de la neige !

   Un flocon se pose sur mon neige, je me demande si c'est bon tiens… Je cours partout avec la bouche grande ouverte. Aaah ! C'est tout froid et ça fait mal au dent. Et puis, on a pas le temps de s'amuser, on doit vite repartir. Le sol devient froid et blanc, je sautille partout pour éviter de la toucher.

   Nous voilà a présent en hiver. Je suis déjà venue ici il y a longtemps. J'ai vu une dame très belle, avec un nom un peau bizarre… Mais à nous ne croisons personne, c'est étrange. On traverse des forêts, borde des lacs mais personne ! Et puis, on est entré dans ce desèrt, j'ai peur de ne jamais sortir. Mais...une ombre apparaît et on reprend espoir, on va enfin pouvoir sortir de là. Je cours vers la silhouette. C'est une louve noire et blanche elle est toute jolie. Il est temps de pleurer.

- Héé ! Héé ! Bouhouhouhouh ! Sors nous d'ici, on va mourir sinon ! Je ne veux pas mourir ! S'il te plaît aide nous !

@ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai 2015 - 15:09

Spoiler:

La peur était enfouie et cachée sous l'excitation de la petite printanière. Ancienne hivernale, elle ne se souvenait de presque plus rien qui datait d'avant son accident, sauf le visage souriant de son père qui regardait le ciel ému. Des petits trucs blancs en tombait. Grognon lui avait dit que c'était de la neige. Grognon c'était Rage, son mentor qu'elle aimait bien embêter, et puis, lors de la bataille de boule de neige, ils avaient attaqué un loup avec une mèche verte ensembles.  Rempart, boules de neige, ils s'étaient éclaté et avaient mis la pâté à ce pauvre loup martyrisé, le souvenir de sa tête d'abruti était bien imprégné dans la mémoire de la petite, mwahahah. Et puis, Rage mort de rire comme un gamin, ça valait de l'or ça ! Sa grande sœur ne voulait même pas la croire, apparemment ça semblait bizarre pour tout le monde.
 Le soleil ne s'était pas même pas levé et on l'avait forcée à y aller, pff. Pauvre petite flemmarde qui dort jusqu'à midi d'habitude. Israël était là, comme prévu puisque les deux s'étaient entraînées ensembles avec ce tortionnaire. L'autre s'appelait Oko.. Okane... Okonasse... Okana, voilà ! C'était Okana, mmmh... c'est trop long, on l'appellera Kana, Is', elle, n'a absolument rien à foutre de ce qui se passe, elle n'arrête pas de se plaindre s'être épuisée. Et Shirley fait de même, histoire d'en remettre par dessus et bien faire comprendre qu'elles en ont marre. Okana ne dit rien, mais elle est sûrement saoulée.
Enfin elles s'arrêtent . Shirley court un peu pour se dégourdir les pattes et va voir Israël qui regarde l'eau. Elle regarde son reflet. Narcissique. Une envie insoutenable de pousser Israël dans l'eau commençait à envahir Shirley, mais son ventre qui gargouillait la fit sortir de ses pensées. Mais quelle imbécile... Elle avait oublié de prendre à manger, la petite noire sauta dans l'eau et attendit qu'un poisson passe. Ses entraînements avec Darksky et Rage avaient apparemment porté leur fruit, elle réussissait, bien qu'avec difficulté, à attraper des truites qui passaient par là. Après l'avoir mangé, elle courra vers Israël et s'ébroua sur elle, avant de lui faire un câlin. Israël était maintenant trempé et Shirley explosa de rire ; sa tête était juste épique !
Une bonne partie du chemin était faîte, en réalité elles étaient déjà en Hiver, mais toutes commençaient à sentir leur jambes trembler de fatigue. Shirley remarqua l'apparence différente d'Israël, c'est cool ça comme pouvoir ! Elle sautait d'ailleurs comme une puce en criant le nom de son amie.
- Shirley, Shirley ! Regarde, regarde ! C'est de la neige !

Réputée pour d'habitude être stupide et naïve, ou encore avoir tout le temps faim, le souvenir de la neige froide et du visage de son père lui arracha une larme. Elle détoura la tête et sourit, les larmes coulant sur ses joues, venant se cacher dans les coummissures de ses lèvres. Le sol devenait de plus en plus blanc et Shirley s'y roula joyeusement. Elle tendit une embuscade à son amie... Elle se laqua au sol et ne fit pas de bruit, elle était juste derrière elle. D'un bond, elle lui sauta dessus, mais se rétama au sol car celle-ci était parti en courant vers une silhouette au loin, en pleurant, très bonne comédienne. Elle se retrouvait entrain de bouffer de la neige, la tête en plein dedans et les fesses en l'air, comme dans les dessins animés. Stupide un jour, stupide toujours... Shirley sortit sa tête de là et rejoignit Israël vers la silhouette encore inconnue. C'était une louve, elle prit un air de cocker et tenta de faire comme l'autre actrice, sans y arriver. Okana arriva, elles attendirent que l'adulte expliqua "ce qui c'était passé " pendant que les deux loupiotes pleuraient au pieds de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Mai 2015 - 18:25

http://story-manga01.skyrock.com/


   

   
"TITLE"

   





   
Okana  Feat  Other character
   


"- C'est quand qu'on s'arrête ?"

Cela fait dix fois qu'elle répète la même chose et on vient juste de partir, je savais pas qu'un louveteau pouvait être aussi casse-pied. La brume ne c'était pas encore dissipé, elle donne au chant une couverture jaunâtre très jolie, Israël Shirley et moi Etions en route vers le territoire hivernal, où nous allons exécuter le plan de notre alpha, sur le chemin je réfléchis à un plan au cas où un hivernal tomberais sur nous.

Agacé, je décidai de leur laissé quelques minutes de pause, la petite de wood alla se regarder dans l'eau, quand je me levai de la place d'où j'étais et repris la route, sur le chemin on s'arrête, on reprend, on s'arrête, e on reprend, puis la température change, nous sommes enfin en territoire hivernal, mes sens sont en alerte.

Les petits jouets ensemble, c'est marrant de les voir comme ça, je regardai autour de moi, puis j'entendis l'une des petites pleurer, je me levai rapidement et acouru vers elle, mais ce qui arriva, arriva un hivernal était là, je ne savais pas comment faire, je réfléchis un instant et prit la parole...

" pardonnez-la par son manque de politesse, mais c'est encore une enfant, vous devez vous demander ce que l'ont fait ici, je suppose ? mes nieces et Moi, venons chercher refuge chez vous " tout en jetant un regard aux deux petites.

   

   


   
   
   
fiche par Okana/Elijah/Chyver.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai 2015 - 21:13


 

 
       Sors-nous d'ici, je t'en prie !

       feat. Israel & Okana & Shirley  

   

 





Sors-nous d'ici, je t'en prie !

Résumé du topic : Un plan a été mis en place mais Enetari ne le sait pas. Elle traîne seule dans le désert gelé sans se soucier du froid, et n'aperçoit que plus tard des canidés de clans différents progresser vers elle.


feat. Des gens. e-e

Enetari, comme toujours, passe sa journée à observer le ciel, couchée sur le dos. Cette terre blanche la fascine, même si elle a grandi ici. Il paraît que des Estivaux n'ont jamais vu la neige ! Pourtant, comment ne pas la voir ? Ne se sont ils jamais posé la question ? Après maintes réflexions, elle jeta un œil à l'horizon. Trois silhouettes avançaient vers elle. Deux petites et une grande. La blanche était seule dans ce territoire vaste et silencieux. Personne n'était là. Seulement elle restait ici. Certes jeune, mais sa résistance empêchait l'épidémie de la contaminer. Enfin, pour le moment. Deux loupiotes du groupe couraient dans tous les sens, attrapant des flocons de neige dans la gueule en rigolant de plaisir. Enetari n'y fit pas attention. Une petite femelle au pelage brun et aux étranges cornes s'approcha d'elle, qui la fixe d'un air hagard. Elles avaient pratiquement le même âge ! La petite éclate en pleurs et geignit.

Héé ! Héé ! Bouhouhouhouh ! Sors nous d'ici, on va mourir sinon ! Je ne veux pas mourir ! S'il te plaît aide nous !

La blanche ouvre encore plus ses yeux verdâtres, surprise par ce changement de situation. Elle était seule, dans la neige, profitant de ce calme si apaisant...Et brusquement, une loupiote sortant de nulle part lui demander de la sauver. Pourquoi...? Comment..? Une grise aux yeux pourpres la rejoignit et fit une bouille à fendre le cœur. Enetari voulut ouvrir la bouche pour répondre à tout ça, mais la plus grande arriva et prit la parole.

Pardonnez-la par son manque de politesse, mais c'est encore une enfant, vous devez vous demander ce que l'ont fait ici, je suppose ?

Bonne question. Trois canidés étaient venus la rejoindre en territoire hivernal, deux loupiotes et une adulte... Quel trajet. Enfin, elle n'avait pas à critiquer. Elle était elle-même une loupiote, et résistait néanmoins au froid, malgré son jeune âge. Elle agita ses oreilles et commença son discours d'un air tout aussi surpris qu'à l'apparition de la femelle aux cornes. Aux cornes..? Heuu. Bizarre.

Heuuu... Vous êtes qui ? Vous faites quoi ici ? Vous voulez quoi ? Et toi, pourquoi tu pleures ? Hein, hein ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Mai 2015 - 10:54


Dévoile nous les secrets des tiens ...

ft. Okana, Shirley, Enetari

   Aha, le plan marche à merveille grâce à mes talents de pleureuse professionnelle! L'hivernale a presque le même âge que moi et Shirley, elle est juste un peu plus vieille. Moi, pendant que la louve grise essaye de lui expliquer la situation, je continue de pleurer « à chaudes larmes » comme dise les grands. Ils ont de drôles d’expressions comme  « être à fleur de peau » alors que ces pauvres fleurs n'y sont pour rien si elle font des guillis sous les poils ! Et puis mes larmes ne sont pas si chaudes que ça, au contraire elles gèlent dans ce froid. Quand je suis venue ici pour la dernière fois, j'ai attrapé « une grosse prune » ou un truc comme ça. Ça veut dire que j'avais le nez qui coule et que j'étais très fatigué. En parlant de nez qui coule d'ailleurs...SNIIIF, la lave remonte dans son volcan comme par magie ! Je regarde la louve blanche avec des petits yeux tout triste, pour qu'elle ai pitié et qu'elle nous dise ce qu'on veut savoir. Aha, peut-être que les hivernaux ont compris comme moi ! que les insectes sont entrain de se rebeller et de nous dominer ! Enfin des gens qui me comprenne. Quand Papa saura ça il sera plus vert qu'il ne l'ai déjà ! Ou...ou...ou alors un monstre envahis les clans en ce moment même ! Comment ont-ils pu nous le cacher ? Nous, les printaniers, on va le bastonner et le manger pour le dîner, héhé !

Heuuu... Vous êtes qui ? Vous faites quoi ici ? Vous voulez quoi ? Et toi, pourquoi tu pleures ? Hein, hein ?

   Parfait, elle n'a pas senti notre odeur de fleur, donc pour le moment il n'y a pas de danger ! Bon, il faut que je me rappelle ce que Papa a dit... « Tu vas en hiver pour...découvrir ce qu'il se passe entre les hivernaux et les autres. Tu vas faire croire que toi,...Ciel -la louve en gris- et Shirley êtes rejetées par le printemps ». Parfaitement parfait !

- Les printaniers nous ont abandonnées ! Dis-je en sanglotants.

   Je lance un regard complice vers Shirley. Elle aussi elle pleure, même si ce n'est pas aussi bien fait quoi moi, héhé ! Puis je regarde l'autre grande. Elle a l'air bien moins triste « de quitter le printemps » que nous. Si elle continue comme ça elle va tout faire échouer ! Les grands sont tous crétins ! Elle ne sait pas que LA SURVIE du printemps en dépend ?! Bon… Peut-être pas jusque là mais c'est très important quand même ! Pfff...il faut que j'arrange ça im-mé-dia-te-ment ! Ouh, c'est un grand mot dis donc !

   Bon, cette Grisette n'a pas l'air d'avoir envie de bouger, et l'hivernale à les yeux sur nous trois. Je dois rester discrète, rapide, adroite et sublime ! TOUJOURS SUBLIME ! C'est vraiment le plus important ! Je n'ai cas tomber sur elle pour distraire tout le monde. Je me laisse tomber d'un coté, comme si je tombais dans les pommes, ou plutôt dans les Shirley. PAF, on tombe ensemble ! Héhé, c'est marrant mais, moi, je me suis trompée de coté et je ne suis pas sublime. Oh, il ne faut pas qu'on voit que je ris !

   Plus bouger.
   S'allonger.
   Mourir.


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juil 2015 - 14:39

Zut, cette louve grise ne cessait de fixer les deux abruties et l'autre printanière. Israël joue tellement bien la comédie qu'on voit qu'elle fait semblant, ah beh oui, c'est logique, est-ce que Cloclo-le-Clodo, grand loup très connu et mort suite à une électrocution sous l'arbre aux cerisiers quand il y avait du tonnerre, il jouait bien la comédie, hein ? Et bah NON ! Et Nicolette Sarkozette, et tous les loulitiques, hein ? Et bien non ! ...Comment ça on s'éloigne du sujet ?

Israël tomba soudainement dans les pommes. Shirley ne réagissait pas, elle la regardait simplement puis après deux ou trois secondes -le temps de réaction nécessaire lorsque l'on a un cerveau trop développé pour tout prendre en compte- elle décida de se jeter aux pieds de la louve grise en pleurer à chaudes larmes.

- Pitié, aide nous ô grande louve grise qui peut nous héberger pour pas qu'on meurre, s'il te plaiiiiiiiit !

À vrai dire, Shirley était une très mauvaise comédienne mais là, elle se surpassait ! La petite noire en profitait d'ailleurs pour observer l'hivernale. Elle venait de réaliser quelque chose d'ailleurs. C'était une loupiote encore, elle aussi. Il fallait procéder différemment, la compassion elle ne connaissait sûrement pas surtout qu'elle avait un poignard accroché à sà cuiss... OH MON DIEU ! Peut-être que c'était une tueuse qui devait tuer nos chères printanières, peut-être connaissait elle tout de leur plan ? Shirley essaya de se calmer, sauf que cette fois c'était pour de vrai, on ne pouvait être plus réaliste. Des larmes continuaient de rouler sur ses joues tandis qu'elle reprenait sa respiration. Oups, et Israël ? Elle faisait encore la morte ?
Elle se jeta à ses pieds pattes (petit jeu de mot *meurt*) et commença à la secouer dans tous les sens, la pauvre qui n'était pas réellement tombée dans les pommes n'allait plus pouvoir marcher pendant un temps après cette séance de secouage intensif.

- Combien j'ai de coussinets ? Hein, hein ? Réponds-moi ! T'es morte ? Hein, hein ? Elle adressa un regard épuisée à la loupiote hivernale S'il te plaît aide nous...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Sep 2015 - 14:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up up up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Nov 2015 - 12:45

On peut clore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: