Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
 :: Hors jeu :: Créativité :: Pense Bête Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Petit Pense-Bête de Missa
Invité
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 21:14

Penses-bêtes de Lucian, Ash'Naï et bientôt aussi d'Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 22:36

Fiche d'Ouranos


Ouranos

Eté


☼ Nom : Ouranos
☼ Prononciation : Ou-ra-nosse
☼ Âge : Louveteau
☼ Clan : Eté
☼ Rang : A voir plus tard
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation sexuelle : Bisexuel



☼ Pouvoirs :
✗ Ouranos a un pouvoir très particulier qu'il ne tient nullement de ses parents. lorsqu'il entre en contact avec un objet ou un être vivant, il peut les " absorber " en lui. Ce processus se fait par les deux yeux sur ses épaules. Tous les échanges passent par eux. Pour revenir à la nature de ce pouvoir, il suffit au canin de vouloir très fort aspirer l'objet. Jusque là, il n'y a rien de particulier mais, lorsque ce phénomène a lieu, il prend des caractéristiques de l'objet qui est entré en lui. Par exemple, il décide d'utiliser son pouvoir sur un chat errant. Ce dernier disparait et se retrouve en Ouranos. Le canin va alors changer d'apparence : il va garder son aspect canin mais, sa queue peut devenir celle d'un chat, il va être capable de miauler, ronronner et, il va devenir aussi souple et silencieux que le félin. Maintenant, prenons l'exemple d'un objet ... Comme un couteau. Le même processus va avoir lieu : une déferlante émise par l'un des yeux et l'arme blanche disparait. Le corps du canin va alors avoir des lames qui vont sortir de sa peau.
Bien entendu, il peut recracher ce qu'il a aspiré par l'oeil opposé à celui où il a absorbé l'être ou l'objet. Cette opération est moins douloureuse que la première.
Pouvoir dangereux, il comporte de nombreux désavantages. Le premier, est qu'Ouranos peut se retrouver bloquer dans une apparence. Ce n'est pas souhaitable mais envisageable. Dans un second temps, il demande énormément d'énergie à son utilisateur, provoquant une fatigue des plus éprouvantes qui diminuera au fur et à mesure qu'il apprendra à bien l'utiliser. Dans un troisième temps, l'absorption est très douloureuse car en lui, l'être peut se débattre et l'objet peut faire bien des dégâts à ses viscères. Certes, ils sont envoyés dans la " dimension " de son esprit - vaste plaine nue - mais, les dégâts sont bien présents. De plus, si il absorbe des canins, Ouranos peut devenir un " monstre ", mélange de tous ceux qu'il a absorbé et ainsi, perdre la raison.

✗ Le pouvoir relatif à son clan est la vapeur d'eau. Ce pouvoir marche en deux temps. En effet, cela commence par une augmentation nette de la température corporelle du loup. Après cela, il ne lui reste plus qu'à ouvrir la gueule pour produire une vapeur d'eau plus ou moins brulante. Pouvoir non très puissant par rapport au premier mais, il comporte bien des risques.
Lors de la montée en température de son corps, Ouranos peut se retrouver avec des brulures sur son épiderme ou d'autres à ses organes. Et enfin, pour produire la vapeur d'eau, il fait bouillir l'eau de son corps, il peut aisément tomber en déshydratation selon l'épaisseur, la chaleur de ce qu'il produit.  

☼ Physique :
Ouranos est un loup particulièrement grand. Bien plus que son père et sa mère. Il en va de même pour sa stature particulièrement musclée. Imposant de part sa carrure, ce trait est renforcé par le crâne qu'il porte sur sa tête. Malédiction certes, mais présent. Son pelage est d'un beige plus foncé que celui de son géniteur et son arrière-train est un gris foncé mais bien plus clair que celui du pelage ébène de sa mère. De nombreuses marques de ce gris parcourent ses pattes avants. tatouages ? Non, juste des amusements de son poils. Pour ce qui est de ses cheveux ou plutôt de sa crinière, ils sont d'un violet rappelant ceux de son paternel.
Pour ce qui est des particularité de son poils, elles résident dans les deux yeux présents sur ses épaules : violet foncé pour le fond des yeux et améthyste pour l'iris mais, aucune pupille n'est présente. Quant à sa queue, il la brandit lorsqu'il court comme un cavalier brandissant un étendard. Fier d'avoir hérité cela de Tayla, sa mère, il n'hésite pas à la montrer aux yeux de tous, à l'exhiber. Ouranos possède les yeux de son père : un bleu au reflet violacé brillant comme deux petits joyaux. Mais contrairement à Lucian, ils savent faire peur et intimider !

Image :
 


☼ Caractère :
Ouranos, pour commencer, a deux personnalité très différente mais, explication après. parlons du vrai Ouranos. Ce dernier n'est que peu bavard, cela doit tenir de la famille. Mais malgré cela, il apprécie la compagnie des autres, n'hésitant pas à s'approcher des groupes, même si ne pipera mots. Sa présence met mal à l'aise mais derrière ce guerrier d'apparence se cache un coeur tendre. Il ne montre que peu d'expressivité, pouvant entrainer une confusion pour savoir si il aime ou non l'autre canin. Cependant, cela est simple à deviner : il s'énerve très facilement avec ceux qu'il n'aime pas. Il déteste les contacts, sans doute est ce lié au fait qu'il peut utiliser involontairement son pouvoir. Evitez le toucher avec lui, sinon, il se montrera très agressif, n'hésitant plus à mordre ou griffer le canin même si c'est une personne qu'il adore.
Pour revenir à son caractère, il a une confiance en lui des plus déroutantes. Il ne doute jamais et peut être un optimiste à l'état pur comme un pessimiste des plus amers la seconde d'après. Mais, il combat ses valeurs avec hargne, ce qui peut parfois le tourner au ridicule, ce qui ne le dérangera point. Lorsqu'il sait qu'il a raison, il regarde les autres affirmant autres choses ou le contraire, d'un air des plus hautains.

Pour revenir à son autre personnalité, il faut vous expliquez un point. Le pouvoir d'absorption de l'estival a vu le jour alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. C'était juste avant l'accouchement. Au lieu de naitre quatre, ils naquirent en étant 3. La dernière fut aspirée par Ouranos et aujourd'hui, elle demeure prisonnière de ce dernier qui ignorera qui elle est jusqu'à son adolescence. C'est pour cela que le lupin possède une telle chevelure et que parfois, son ombre parait plus féminine que le loup lui-même. Pour les autres, Ouranos n'est rien qu'un fou. En effet, il peut se retrouver à parler tout seul : d'un côté, une voix grave et calme, et de l'autre, une voix plus aigüe, enjôleuse et mielleuse. Il serait simple de croire qu'il est atteint de TDI ( Trouble dissociatif de l'identité : avoir plusieurs consciences, ref → Golum ).
Lorsque sa soeur devient la conscience dominante, l'apparence du canin semble changé mais, ce n'est qu'une impression. Pour commencer, il est alors évident pour la louve d'enlever le crâne qu'Ouranos lui-même ne peut enlever - explication dans l'histoire -. Sa démarche sera plus ample et souple, ainsi que gracieuse. Comique venant de la part d'un mâle mais, sans vous en rendre compte, vous ne le verrez plus comme tel lorsque sa soeur prend les rênes. Regard légèrement plissé, un magnifique travail de séduction se met en oeuvre. Mais méfiez-vous, sa soeur est des plus niaises et sournoiserie est ce qui la qualifie. En effet, elle se jouera de l'apparence de son frère, allant draguer des mâles mais aussi des femelles - elle essayera alors de ne guère trop changer l'apparence de son frère -. Mais, elle ne pourra utiliser les pouvoirs de son frère ! Les complots sont sa spécialité et lorsqu'un combat voit le jour, elle se bat aux côtés d'Ouranos, ne lui apportant ni la victoire ni la défaite, juste un soutien moral.

Hors combat, il arrive que les deux se retrouvent en possession du corps de l'estival. Il est alors difficile de deviner le sexe du canin. la raison ? Un corps de combattant mais un regard et un pas des plus féminins ...

☼ Histoire :
Être né de l'union d'un neutre, Lucian, et d'une estivale, Tayla, il se retrouva confronter à une certaine haine des autres du clan. Son père, ancien estival, avait quitté le clan dans lequel il grandira, sans doute est ce qu'y fit une si dure vie de louveteau à Ouranos. Mais, sa pitoyable existence commença bien assez tôt. Dans le ventre de sa mère, le petit absorba par mégarde sa soeur qui devait naitre la dernière mais, ne vit le jour que dans l'esprit de son frère.
Le seul mâle de la portée grandit en entendant cette voix qui se développait en même temps que lui.

Lorsqu'il sera adolescent, l'un de ses yeux sur ses épaules libèrera un objet beige. Ce dernier sera le crâne qu'il portera jusqu'à la fin de ses jours. Déformé, Ouranos ne résistera pas à la tentation de la mettre et, il le posera sur sa tête. Le pouvoir de sa soeur s'activera pour la première et dernière fois, devenant la malédiction du canin : un crâne qu'il ne peut enlever, tenu par une substance noire. Le loup sera capable de l'ôter de sa tête, mais, l'os se fixera automatiquement sur son corps, aussi bien sur les épaules, le dos, les pattes, etc. Il ne pourra s'en débarrasser. Ce sera sa croix de damné qu'il portera tandis que sa soeur lui annoncera la calamité qu'il a fait dans le ventre de leur mère. Il découvrira une bien sombre vérité.


☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
La bise hivernale soufflait autant qu'elle le pouvait, agitant les branches nues des arbres. C'était une cacophonie aux airs de flûte qui se déroulait au-dessus du petit être qu'avançait tant bien que mal dans la neige bien plus haute que ses pattes ne l'étaient pour atteindre le sol. Ouranos s'aventurait dans des terres qu'il n'avait côtoyait qu'aux côtés de sa mère et de ses soeurs. Son père ? Il ne l'avait vu que très rarement. Il était un neutre mais, le jeune loup ignorait encore ce que signifiait ce terme qui émanait souvent de la gueule des grands loups. Péjoratif lui sonnait mais, cela importait peu à l'être innocent que représentait Ouranos.

Levant une patte après l'autre, très haute, il essayait d'avancer dans la neige. L'avancée était rude, il manqua de tomber plusieurs fois, ne levant pas assez ses petits membres pour surmonter le haut de la muraille blanche. Ses poils beiges et gris étaient trempées. Il avait froid et portant, l'immaculé sol le brulait après l'avoir refroidit. C'était quelque chose qui passionnait le petit qui n'en trouvait la raison. Un petit flocon, solitaire, vint se poser sur le bout de la truffe du petit qui se stoppa. Il lui fallut faire une gymnastique des yeux, pour réussir à voir le petit cristal de neige qui brillait avant de disparaitre sous l'eau qu'il contenait, faisant éternuer le louveteau.

Après cette belle contemplation, Ouranos reprit sa route, se perdant peu à peu dans l'immensité des arbres mis à nus par la saison, et dans la neige qui devenait de plus en plus épaisse. Idiot mais curieux, il continuait, guidé par la petite voix féminine qui lui intimait de monter plus haut, d'aller de l'avant. Elle était tout aussi curieuse que lui. Il filait vers un petit promontoire duquel, il verra bien au-delà de l'horizon que lui offrait sa taille d'enfant. Mais, il n'eut cette chance. La neige cachait un trou et les pattes de l'estival s'enfoncèrent, comme tirer par le bas. Il eut le temps de lâcher un petit gémissement de surprise que la neige engloutissait dans sa froideur devenant brulure. Ouranos ne voyait plus le jour, la blancheur de sa prisonnière rebouchait le trou dans lequel il s'était engouffré à son plus grand étonnement. Il essaya de se battre dans le ventre de son prédateur, mais en vain, il ne faisait tomber que davantage de neige sur lui. Né depuis peu, il se voyait déjà perdu ...

- Ton petit est tomber bien bas, huhu ~ Un empoté comme toi !
C'était les paroles d'un voix étouffée que le louveteau parvint à entendre. Il tremblait de froid si bien que ses membres se sentirent qu'une sorte de corde se nouait autour d'eux. La neige fut creusée tandis que la corde remontait peu à peu Ouranos qui revit la lumière du jour. Il prit de grandes bouffées d'air, retrouvant cet ami qu'il avait commencé à perdre sous ce monticule blanc. Le louveteau sentit de la chaleur contre lui et doucement, il ouvra ses paupières froides. Il plissa légèrement les yeux, et découvrit son sauveur. Un grand mâle beige qui le serrait contre lui grâce à une longue queue terminée d'une fourrure violette. Il avait de longs cheveux qui se rétractèrent et se nouèrent pour ne former qu'une belle tresse. La corde n'avait été que les cheveux de ce canin que l'estival ne reconnait que trop bien. Un sourire naquit sur ses babines tandis qu'il serra fortement son père. La voix étouffée n'était donc que Reron qui ne cessait d'effrayer les petits de son porteur. Les deux étaient drôles mais, Ouranos préférait la compagnie silencieuse de son géniteur que celle de l'affreuse peluche orangée.

- J'imagine que tu venais voir bien des horizons, petit ~ ronronna la créature qui se dandinait sur la queue étrange de Lucian.

Le louveteau hocha doucement la tête en guise de réponse à son interlocuteur. Face à cela, une des pattes de mousse orangée qui montrait qu'il était venu voir. Ecarquillant les yeux et oubliant sa mésaventure, Ouranos quitta l'abri de son père pour s'avancer légèrement. Les oreilles bien droites, il regardait, la bouche affichant un air béa, les étendues de terres estivales, là où il grandirait. C'était un spectacle inoubliable qu'il garderait en mémoire. Le soleil bas venait chatouiller et faire briller la neige d'un éclat somptueux. Arbres dégarnis, ils n'en étaient que trop resplendissant dans ce petits désert immaculé qui contrastait avec celui de sable qui était en retrait du territoire de l'Eté.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? Oui, on me nomme Lucian x')
☼ Ou peut-être un PUF ? Funkimina
☼ Âge : 18 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à ma boule de cristal :3
☼ Tu te plais ici ? Oui, sinon, Lucian n'aurait pas eu de petits >> Et Walpurgis non plus, et Ash'Naï ne serait pas là et, ... je me tais
☼ Autre(s) : Non ^o^

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 23:05

Nouvelle fiche d'Ouranos, du moins au niveau du code.

Ouranos, Estival


Le Petit Pense-Bête de Missa 20150117_140344

(c) Funkimina

Qui suis-je ?
• Prénom : Ouranos
• Prononciation : Ou-ra-nosse
• Surnom : Oura'
• Âge : Louveteau
• Sexe : Mâle
• Clan :Eté
• Rang : Guérisseur
• Orientation sexuelle : Bisexuel



Mais qui se cache derrière l'écran ?

• Un petit prénom ? Ouiep, Lucian ~
• Votre Pseudo: Funkimina
• Votre Âge: 18 ans
• Comment nous as-tu trouvé ? Reron m'a indiqué le chemin à travers ses yeux de boutons
• Tu te plais ici ? Oui, sinon, Lucian n'aurait pas eu de petits >> Et Walpurgis non plus, et Ash'Naï ne serait pas là et, ... je me tais ~
• Double Compte ? Lucian et Ash'Naï
• Autre chose à ajouter ? Nop

• Codes du Règlement :



Citation.
Le silence n'est que malheur tandis que la parole n'apporte rien que la tristesse.



Ce qui a fait de moi un monstre ...
.

✗ Ouranos a un pouvoir très particulier qu'il ne tient nullement de ses parents. lorsqu'il entre en contact avec un objet ou un être vivant, il peut les " absorber " en lui. Ce processus se fait par les deux yeux sur ses épaules. Tous les échanges passent par eux. Pour revenir à la nature de ce pouvoir, il suffit au canin de vouloir très fort aspirer l'objet. Jusque là, il n'y a rien de particulier mais, lorsque ce phénomène a lieu, il prend des caractéristiques de l'objet qui est entré en lui. Par exemple, il décide d'utiliser son pouvoir sur un chat errant. Ce dernier disparait et se retrouve en Ouranos. Le canin va alors changer d'apparence : il va garder son aspect canin mais, sa queue peut devenir celle d'un chat, il va être capable de miauler, ronronner et, il va devenir aussi souple et silencieux que le félin. Maintenant, prenons l'exemple d'un objet ... Comme un couteau. Le même processus va avoir lieu : une déferlante émise par l'un des yeux et l'arme blanche disparait. Le corps du canin va alors avoir des lames qui vont sortir de sa peau.
Bien entendu, il peut recracher ce qu'il a aspiré par l'oeil opposé à celui où il a absorbé l'être ou l'objet. Cette opération est moins douloureuse que la première.
Pouvoir dangereux, il comporte de nombreux désavantages. Le premier, est qu'Ouranos peut se retrouver bloquer dans une apparence. Ce n'est pas souhaitable mais envisageable. Dans un second temps, il demande énormément d'énergie à son utilisateur, provoquant une fatigue des plus éprouvantes qui diminuera au fur et à mesure qu'il apprendra à bien l'utiliser. Dans un troisième temps, l'absorption est très douloureuse car en lui, l'être peut se débattre et l'objet peut faire bien des dégâts à ses viscères. Certes, ils sont envoyés dans la " dimension " de son esprit - vaste plaine nue - mais, les dégâts sont bien présents. De plus, si il absorbe des canins, Ouranos peut devenir un " monstre ", mélange de tous ceux qu'il a absorbé et ainsi, perdre la raison.


✗ Le pouvoir relatif à son clan est la vapeur d'eau. Ce pouvoir marche en deux temps. En effet, cela commence par une augmentation nette de la température corporelle du loup. Après cela, il ne lui reste plus qu'à ouvrir la gueule pour produire une vapeur d'eau plus ou moins brulante. Pouvoir non très puissant par rapport au premier mais, il comporte bien des risques.
Lors de la montée en température de son corps, Ouranos peut se retrouver avec des brulures sur son épiderme ou d'autres à ses organes. Et enfin, pour produire la vapeur d'eau, il fait bouillir l'eau de son corps, il peut aisément tomber en déshydratation selon l'épaisseur, la chaleur de ce qu'il produit.  



Ce que je suis ... Ce que je serais ...
.

Ouranos, pour commencer, a deux personnalité très différente mais, explication après. parlons du vrai Ouranos. Ce dernier n'est que peu bavard, cela doit tenir de la famille. Mais malgré cela, il apprécie la compagnie des autres, n'hésitant pas à s'approcher des groupes, même si ne pipera mots. Sa présence met mal à l'aise mais derrière ce guerrier d'apparence se cache un coeur tendre. Il ne montre que peu d'expressivité, pouvant entrainer une confusion pour savoir si il aime ou non l'autre canin. Cependant, cela est simple à deviner : il s'énerve très facilement avec ceux qu'il n'aime pas. Il déteste les contacts, sans doute est ce lié au fait qu'il peut utiliser involontairement son pouvoir. Evitez le toucher avec lui, sinon, il se montrera très agressif, n'hésitant plus à mordre ou griffer le canin même si c'est une personne qu'il adore.
Pour revenir à son caractère, il a une confiance en lui des plus déroutantes. Il ne doute jamais et peut être un optimiste à l'état pur comme un pessimiste des plus amers la seconde d'après. Mais, il combat ses valeurs avec hargne, ce qui peut parfois le tourner au ridicule, ce qui ne le dérangera point. Lorsqu'il sait qu'il a raison, il regarde les autres affirmant autres choses ou le contraire, d'un air des plus hautains.

Pour revenir à son autre personnalité, il faut vous expliquez un point. Le pouvoir d'absorption de l'estival a vu le jour alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. C'était juste avant l'accouchement. Au lieu de naitre quatre, ils naquirent en étant 3. La dernière fut aspirée par Ouranos et aujourd'hui, elle demeure prisonnière de ce dernier qui ignorera qui elle est jusqu'à son adolescence. C'est pour cela que le lupin possède une telle chevelure et que parfois, son ombre parait plus féminine que le loup lui-même. Pour les autres, Ouranos n'est rien qu'un fou. En effet, il peut se retrouver à parler tout seul : d'un côté, une voix grave et calme, et de l'autre, une voix plus aigüe, enjôleuse et mielleuse. Il serait simple de croire qu'il est atteint de TDI ( Trouble dissociatif de l'identité : avoir plusieurs consciences, ref → Golum ).
Lorsque sa soeur devient la conscience dominante, l'apparence du canin semble changé mais, ce n'est qu'une impression. Pour commencer, il est alors évident pour la louve d'enlever le crâne qu'Ouranos lui-même ne peut enlever - explication dans l'histoire -. Sa démarche sera plus ample et souple, ainsi que gracieuse. Comique venant de la part d'un mâle mais, sans vous en rendre compte, vous ne le verrez plus comme tel lorsque sa soeur prend les rênes. Regard légèrement plissé, un magnifique travail de séduction se met en oeuvre. Mais méfiez-vous, sa soeur est des plus niaises et sournoiserie est ce qui la qualifie. En effet, elle se jouera de l'apparence de son frère, allant draguer des mâles mais aussi des femelles - elle essayera alors de ne guère trop changer l'apparence de son frère -. Mais, elle ne pourra utiliser les pouvoirs de son frère ! Les complots sont sa spécialité et lorsqu'un combat voit le jour, elle se bat aux côtés d'Ouranos, ne lui apportant ni la victoire ni la défaite, juste un soutien moral.


Hors combat, il arrive que les deux se retrouvent en possession du corps de l'estival. Il est alors difficile de deviner le sexe du canin. la raison ? Un corps de combattant mais un regard et un pas des plus féminins ...

Plus le temps passera, plus notre protagoniste se dévergondera. En effet, les deux personnalités auront tendance à n'en faire plus qu'une et, joueuse soeur, elle mènera le mâle dans bien des aventures, si bien qu'il ne faut guère s'attendre à ce qu'il soit fidèle à une louve ou un loup. Au contraire, il aura des nombreuses amantes ou amants et, ces derniers devront faire avec. Cependant, il faut savoir que lors des chaleurs de ces Dames, Ouranos n'ira voir que ces compagnons masculins, ne souhaitant pas procréer ... Mais, ce qui il y a de plus ironique dans tout cela, c'est qu'il ne supporte par les contacts physiques et pourtant, il se retrouvera avec un état d'esprit tel quand il sera plus mûr.

Il faut savoir que le mâle est un croyant. Au départ, il croira aux Divinités de son père et de celles de sa mère mais, grandissant, il reniera cette religion polythéiste pour devenir un croyant monothéiste. Il ne jurera non sur le Soleil, la Lune ou autres astres, ni sur des figures emblématiques religieuses. Non, il ne priera qu'un Dieu, ou plutôt Déesse que l'on côtoie tous les jours : la Vie. C'est sans doute cette croyance qui le poussa à devenir guérisseur mais, peu importe. Il vénèrera ce que l'on protège et ce qui permet à notre monde d'avancer, jugeant qu'il n'y a que ce Dieu qui est véritable et qui vit parmi nous.






Belle eau, que reflètes-tu ? Ma laideur ou ma beauté ?
.

Ouranos est un loup particulièrement grand. Bien plus que son père et sa mère. Il en va de même pour sa stature particulièrement musclée. Imposant de part sa carrure, ce trait est renforcé par le crâne qu'il porte sur sa tête. Malédiction certes, mais présent. Son pelage est d'un beige plus foncé que celui de son géniteur et son arrière-train est un gris foncé mais bien plus clair que celui du pelage ébène de sa mère. De nombreuses marques de ce gris parcourent ses pattes avants. tatouages ? Non, juste des amusements de son poils. Pour ce qui est de ses cheveux ou plutôt de sa crinière, ils sont d'un violet rappelant ceux de son paternel.
Pour ce qui est des particularité de son poils, elles résident dans les deux yeux présents sur ses épaules : violet foncé pour le fond des yeux et améthyste pour l'iris mais, aucune pupille n'est présente. Quant à sa queue, il la brandit lorsqu'il court comme un cavalier brandissant un étendard. Fier d'avoir hérité cela de Tayla, sa mère, il n'hésite pas à la montrer aux yeux de tous, à l'exhiber. Ouranos possède les yeux de son père : un bleu au reflet violacé brillant comme deux petits joyaux. Mais contrairement à Lucian, ils savent faire peur et intimider !
Image:
 




Une histoire : un passé, un présent et un avenir.
.

Être né de l'union d'un neutre, Lucian, et d'une estivale, Tayla, il se retrouva confronter à une certaine haine des autres du clan. Son père, ancien estival, avait quitté le clan dans lequel il grandira, sans doute est ce qu'y fit une si dure vie de louveteau à Ouranos. Mais, sa pitoyable existence commença bien assez tôt. Dans le ventre de sa mère, le petit absorba par mégarde sa soeur qui devait naitre la dernière mais, ne vit le jour que dans l'esprit de son frère.
Le seul mâle de la portée grandit en entendant cette voix qui se développait en même temps que lui.

Lorsqu'il sera adolescent, l'un de ses yeux sur ses épaules libèrera un objet beige. Ce dernier sera le crâne qu'il portera jusqu'à la fin de ses jours. Déformé, Ouranos ne résistera pas à la tentation de la mettre et, il le posera sur sa tête. Le pouvoir de sa soeur s'activera pour la première et dernière fois, devenant la malédiction du canin : un crâne qu'il ne peut enlever, tenu par une substance noire. Le loup sera capable de l'ôter de sa tête, mais, l'os se fixera automatiquement sur son corps, aussi bien sur les épaules, le dos, les pattes, etc. Il ne pourra s'en débarrasser. Ce sera sa croix de damné qu'il portera tandis que sa soeur lui annoncera la calamité qu'il a fait dans le ventre de leur mère. Il découvrira une bien sombre vérité qui, le changera.



Je ne sais m'exprimer que par des mots.
.

La bise hivernale soufflait autant qu'elle le pouvait, agitant les branches nues des arbres. C'était une cacophonie aux airs de flûte qui se déroulait au-dessus du petit être qu'avançait tant bien que mal dans la neige bien plus haute que ses pattes ne l'étaient pour atteindre le sol. Ouranos s'aventurait dans des terres qu'il n'avait côtoyait qu'aux côtés de sa mère et de ses soeurs. Son père ? Il ne l'avait vu que très rarement. Il était un neutre mais, le jeune loup ignorait encore ce que signifiait ce terme qui émanait souvent de la gueule des grands loups. Péjoratif lui sonnait mais, cela importait peu à l'être innocent que représentait Ouranos.

Levant une patte après l'autre, très haute, il essayait d'avancer dans la neige. L'avancée était rude, il manqua de tomber plusieurs fois, ne levant pas assez ses petits membres pour surmonter le haut de la muraille blanche. Ses poils beiges et gris étaient trempées. Il avait froid et portant, l'immaculé sol le brulait après l'avoir refroidit. C'était quelque chose qui passionnait le petit qui n'en trouvait la raison. Un petit flocon, solitaire, vint se poser sur le bout de la truffe du petit qui se stoppa. Il lui fallut faire une gymnastique des yeux, pour réussir à voir le petit cristal de neige qui brillait avant de disparaitre sous l'eau qu'il contenait, faisant éternuer le louveteau.


Après cette belle contemplation, Ouranos reprit sa route, se perdant peu à peu dans l'immensité des arbres mis à nus par la saison, et dans la neige qui devenait de plus en plus épaisse. Idiot mais curieux, il continuait, guidé par la petite voix féminine qui lui intimait de monter plus haut, d'aller de l'avant. Elle était tout aussi curieuse que lui. Il filait vers un petit promontoire duquel, il verra bien au-delà de l'horizon que lui offrait sa taille d'enfant. Mais, il n'eut cette chance. La neige cachait un trou et les pattes de l'estival s'enfoncèrent, comme tirer par le bas. Il eut le temps de lâcher un petit gémissement de surprise que la neige engloutissait dans sa froideur devenant brulure. Ouranos ne voyait plus le jour, la blancheur de sa prisonnière rebouchait le trou dans lequel il s'était engouffré à son plus grand étonnement. Il essaya de se battre dans le ventre de son prédateur, mais en vain, il ne faisait tomber que davantage de neige sur lui. Né depuis peu, il se voyait déjà perdu ...


- Ton petit est tombé bien bas, huhu ~ Un empoté comme toi !

C'était les paroles d'un voix étouffée que le louveteau parvint à entendre. Il tremblait de froid si bien que ses membres se sentirent qu'une sorte de corde se nouait autour d'eux. La neige fut creusée tandis que la corde remontait peu à peu Ouranos qui revit la lumière du jour. Il prit de grandes bouffées d'air, retrouvant cet ami qu'il avait commencé à perdre sous ce monticule blanc. Le louveteau sentit de la chaleur contre lui et doucement, il ouvra ses paupières froides. Il plissa légèrement les yeux, et découvrit son sauveur. Un grand mâle beige qui le serrait contre lui grâce à une longue queue terminée d'une fourrure violette. Il avait de longs cheveux qui se rétractèrent et se nouèrent pour ne former qu'une belle tresse. La corde n'avait été que les cheveux de ce canin que l'estival ne reconnait que trop bien. Un sourire naquit sur ses babines tandis qu'il serra fortement son père. La voix étouffée n'était donc que Reron qui ne cessait d'effrayer les petits de son porteur. Les deux étaient drôles mais, Ouranos préférait la compagnie silencieuse de son géniteur que celle de l'affreuse peluche orangée.


- J'imagine que tu venais voir bien des horizons, petit ~ ronronna la créature qui se dandinait sur la queue étrange de Lucian.

Le louveteau hocha doucement la tête en guise de réponse à son interlocuteur. Face à cela, une des pattes de mousse orangée qui montrait qu'il était venu voir. Ecarquillant les yeux et oubliant sa mésaventure, Ouranos quitta l'abri de son père pour s'avancer légèrement. Les oreilles bien droites, il regardait, la bouche affichant un air béa, les étendues de terres estivales, là où il grandirait. C'était un spectacle inoubliable qu'il garderait en mémoire. Le soleil bas venait chatouiller et faire briller la neige d'un éclat somptueux. Arbres dégarnis, ils n'en étaient que trop resplendissant dans ce petits désert immaculé qui contrastait avec celui de sable qui était en retrait du territoire de l'Eté.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 4 Mar 2015 - 11:52

Fiche RP de Lucian
( Ne pas prendre ! )

Titre du RP

feat ( Nom du perso' )

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Code & Photo by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 4 Mar 2015 - 12:54

Fiche Rp d'Ash'Naï
( ne pas prendre ! )


Titre du RP



feat ( Nom du perso' )



Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 4 Mar 2015 - 14:02

Fiche rp pour Ouranos
( ne pas prendre ! )



Titre du Rp



Feat ( Nom du perso' )

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Mar 2015 - 13:04

Nouvelle fiche de Lu' :
- changer les images
- compléter en mettant ancien caractère en italique + nouveau
( ne pas prendre !! )


Lucian & Reron, Rebirth



☼ Nom : Lucian ( et son compagnon : Reron )
☼ Prononciation : Lou-ci-Ane ( et Le-lon )
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Eté
☼ Rang : Veilleur
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Hétérosexuel


His physical



Texte texte texte texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Theirs powers



Les bras du Malin : Voyez-vous la longue tignasse violette de ce canin ? Méfiez-vous des apparences, ses cheveux ne sont pas aussi doux que vous le poussez. Certes en les touchant ils sont soyeux et pleins de douceur, mais, ils peuvent mordre. Lucian a la capacité de dompté ces mèches somptueuses pour en faire devenir des bras ou des armes qui peuvent infliger bien des mots. En effet, sortant de leurs rangs bien alignés, de leurs belles courbes qui sont liés au fait que le canin les dirige, ils se rassemblent, se durcissent et les voilà devenus des armes, des extensions du corps de ce mâle. Il peut vous attraper avec, tendre des pièges, vous étrangler, etc. Son pouvoir est quelque peu infini mais, cela consomme beaucoup d'énergie et Lucian ne s'en sert que très peu, car, cela fait mourir peu à peu ses cheveux, héritage qu'il n'accepte de négliger, d'où le fait que ce pouvoir n'est utilisé quand cas de force majeur.

Greffe, la Bénédiction du Roi : Le feu, autrefois pouvoir qu'il avait été capable de dompter grâce à son statut d'estival, Lucian le retrouve mais dans un genre nouveau. De simples boules de feu ? Non, tout à bien changé depuis cette époque. Les Gaulois craignaient que le ciel leur tombe sur la tête, les dinosaures, selon bien des théories, auraient subis la chute de météores avant de s'éteindre ... Vous ne comprenez pas ? Le feu peu prendre bien des formes et pourquoi pas celle de la pluie ? Le canin, dans de sombres murmures, parlera sa langue et, des sceaux apparaitront dans le ciel. Brillants comme des soleils, ils n'apporteront que le chaos par une déferlante de gouttes ardentes. Braises, cendres tomberont du ciel tandis que les alentours se noieront dans les rires des flammes qui grossiront ... Le plus effrayant c'est que le LibreLune peut créer une telle zone de saccage sur un périmètre de 3km, et le feu ne peut sortir de cette zone, s'éteignant automatiquement si il tente de la dépasser ainsi que lorsque les sceaux dans les cieux disparaitront. Puissant, les conséquences n'en sont que trop désastreuse. Ce don, cette greffe détruit tout, sans différencier amis ou ennemis, végétations ou roches, tout devient cendres. De plus, les gouttelettes de feu brulent aussi leur invocateur qui n'est pas à l'abri de se faire laper par ses propres flammes.
Hors-mis les blessures physiques, Lucian, comme l'indique le nom de cette greffe qui ne vous a pas échappé bien entendu, il a besoin d'un Roi. Mais qu'est ce donc ? Ce don sombre repose sur le rejet de responsabilité du canin. Le loup ne devient nullement responsable de ce qui vient arriver, du moins, son âme doit rejeter cette faute sur les épaules d'un autre qui est alors appelé Roi. Serviteur, il se doit de trouver son Seigneur. Il ne peut en avoir qu'un à la foi et, par un serment dans sa langue, le Rasnien, il se liera à ce dernier qui devra boire une goutte de son sang. Sombre pouvoir, le voilà qui lie son possesseur à la nature d'esclave ...


He was dumb ... Watch him now



Texte texte texte texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


His Storie



Chapitre 1 : De sa naissance jusqu'à la fuite de son clan :
texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Chapitre 2 : L'errance et la rencontre de la Démone : Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Chapitre 3 : L'arrivée sur les Terres Promises
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Chapitre 4 : La renaissance d'un canin au profit de la Justice :
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Rp example ?



Texte texte texte texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Behind the screnne



☼ T'as un nom toi ?
☼ Ou peut-être un PUF ?
☼ Âge :
☼ Comment nous as-tu trouvé ?
☼ Tu te plais ici ?
☼ Autre(s) :


Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 25 Avr 2015 - 16:33




Lucian & Reron, Rebirth

feat ( Nom du perso' )

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Code & Photo by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 18:08

Fiche pour un autre fow, don't touch !




Titre du RP

feat ( Nom du perso' )

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 20:36

Code non LDD, pour Luo'






Titre Du Rp

feat ( Nom du perso' )

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Aoû 2015 - 20:33

Fiche RP d'Ouranos. NLDD !!!





Titre Du Rp

feat ( Nom du perso' )


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Art & Code by Funkimina


Code:
<center>
<div style="padding: 10px; width: 675px; height: 900px; background-image: url(http://nihioweb.free.fr/upload/20150826_191316.png); color: white; text-align: justify; font-family: Arial; font-size: 12px; line-height: 14px;">
[center]<div style="width: 480px; height: 220px; background-image: url(h*ttp://nihioweb.free.fr/upload/20150507_202403.png)">[/center]
</div>

[center]<div style="font-family: Georgia; font-size: 30px; color: black; line-height: 12px; text-shadow: 3px 3px 5px white">Titre Du Rp</div>[/center]

<div style="font-family: Drawing with markers; font-size: 12px; text-align: right; color: #000000; line-height: 12px; text-shadow: 3px 3px 5px white">feat ( Nom du perso' )</div>

[right]<div style="color: #010101; width: 450px; height: 400px; overflow: auto; background: #F5E9FD; opacity: 0.7; line-height: 15px; padding: 15px; text-align: justify; font-family: Georgia">[size=24]T[/size]exte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

[size=24]T[/size]exte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

[size=24]T[/size]exte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte</div>[/right]
<div style="font-family: Georgia; font-size: 10px; color: black; line-height: 12px; text-shadow: 3px 3px 5px white">
[right]Art & Code by Funkimina[/right]
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 14:54

Fiche RP de Lucian. NLDD !!!





Titre Du Rp


feat ( Nom du perso' )
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




























Art & Code by Funkimina


Code:
<center>
<div style="padding: 10px; width: 655px; height: 910px; background-image: url(http://nihioweb.free.fr/upload/20150828_144009.png); color: white; text-align: justify; font-family: Arial; font-size: 12px; line-height: 14px;">


[center]<div style="font-family: Georgia; font-size: 30px; color: #711C4F; line-height: 12px; text-shadow: 3px 3px 5px black">[i]Titre Du Rp[/i]</div>[/center]


[center]<div style="color: #010101; width: 450px; height: 400px; overflow: auto; background: #F5E9FD; opacity: 0.5; line-height: 15px; padding: 15px; text-align: justify; font-family: Georgia"><div style="font-family: Drawing with markers; font-size: 12px; text-align: right; color: #711C4F; line-height: 12px; text-shadow: 3px 3px 5px white">feat ( Nom du perso' )</div>[size=24]T[/size]exte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

[size=24]T[/size]exte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

[size=24]T[/size]exte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte</div>[/center]



























<div style="font-family: Georgia; font-size: 10px; color: black; line-height: 12px; text-shadow: 3px 3px 5px white">
[right]Art & Code by Funkimina[/right]
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 15 Sep 2015 - 21:01

NE PAS PRENDRE !! NLDD !!








Le Petit Pense-Bête de Missa 20150915_184220
Prononciation :
Kiss-Rrra-Néé

Surnom :
Kyss ou Ra

Âge :
7 ans environ

Sexe :
Mâle

Clan :


Orientation sexuelle :
Bisexuel









Physique
.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.







Caractère
.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.






Pouvoirs
.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.






Histoire
.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.






Derrière l'écran
.


➤ T'as un nom toi ?
➤ Ou peut-être un PUF ?
➤ Âge :
➤ Comment nous as-tu trouvé ?
➤ Tu te plais ici ?
➤ Autre(s) :

Code & Image bye Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 16 Sep 2015 - 12:45







Religion de Kysrane
Religion Argane ( A détailler ).

Promythéa

Déesse Mère

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Elle est la matriarche de cette religion. Elle est dite la Déesse Mère car il semblerait que tous les autres Dieux et Déesses, hors-mis son époux Amenominakanushi, soient ses enfants. Elle représente l'univers, elle est la créatrice de tous les mondes, en particulier celui dont provient Kysrané.
Les Ecrits anciens parlent souvent d'elle comme la génitrice de la végétation mais, ayant eut une fille du nom de Nyléria, elle lui céda le soin de prendre soin de la Nature. Promythéa semblait préférer garder sa mission première : créer et détruire des planètes, zones de vie. Elle assurait le cycle de vie, permettant un certain équilibre entre la Vie et la Mort. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Amenominakanushi

Dieu Père

J'apporte l'Espoir, et toi ? Qu'offres-tu ?
« Il est le patriarche de cette divine famille. Il semble que son existence divine ait pris vie il y a plusieurs millénaires, avant même qu'il ne féconde la Déesse Promythéa et qu'ils fondent cette prestigieuse famille.
Son prénom est de l'argan, mais, quant à ses origines, elles sont assez floues. En effet, on retrouve sa trace dans de nombreux écrits très anciens mais de différentes religions qui ne se côtoyaient pas à l'époque.
Quant à ce qu'il représente, il est le Dieu de l'Espoir, chassant de ses puissantes ailes émeraudes les mauvaises esprits et pensées, faisant retrouver l'étincelle de vie et d'espoir aux plus meurtris par leur existence. De plus, il est aussi le Dieu de Cieux. Il est celui qui provoque les orages lorsqu'il s'énerve, il fait tomber la pluie, etc. La Météo dépend de son humeur.  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Alucard

Dieu Téméraire

Citation citation citation citation
« Fils ainé de cette famille divine, il a hérité de la Témérité qui en est devenu son symbole. Muni de ses six pattes, il parcourent les planètes en courant, allant aussi vite que le vent, fendant de ses cornes ce dernier. Il est parfois appeler le "Serpent" pour ses yeux reptiliens et les quelques écailles qui parcourent son corps mais aussi pour ses pattes rappelant celles des Dragons.
Hors-mis de son symbole Téméraire, il est la représentant de l'Air. Si son père peut mouvoir la météo, Alucard peut la changer autour de lui mais, il influence surtout les vents qui sortent du domaine du Dieu Père.
Les Ecrits relatent qu'autrefois, avant d'entrer en guerre, les soldats priaient ce dieu pour que les vents soient favorables, les poussent et les aident à avancer avec leurs lourdes armures, mais aussi, pour que la peur les quitte pour faire place à la force, la témérité de se battre. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nyléria

Déesse d'Or

Citation citation citation citation
« Belle comme l'aube, mystérieuse comme le Crépuscule, Nyléria est le symbole même de la Beauté. De tous les dieux et déesses, elle est la plus belle avec son pelage sombre parsemé de symboles dorés. Elle était et est encore priée par les jeunes dames qui vont bientôt se marier, priant de garder leur beauté et l'amour de leur époux malgré les tourments du Temps. Nyléria est leur gardienne et semble davantage accorder son attention sur les jeunes femmes que les hommes.
De plus, elle est aussi la Déesse de la Nature. Elle est l'esprit des forêts, des montagnes. C'est elle qui permet à la végétation de s'étendre, elle créait et façonne les paysages avec son simple sourire. Gardienne, les forêts du monde de Lysrane sont sacrées, car oui, si un être venait à y mettre feu, il mourrait sur le champ, son souffle de vie aspiré par compensation à tous les végétaux morts sous son acte impur et blasphématoire. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Naljubuites

Déesse Savante

Citation citation citation citation citation
« Enigmatique déesse, elle est celle qui ne peut entendre mais comprend. C'est assez simple, elle n'a pas d'oreille, aucun orifice de la sorte qui prouverait un quelconque système auditif et pourtant, elle est capable d'entendre. Pour beaucoup, cela lui viendrait de sa capacité à lire sur les lèvres mais aussi dans les esprits avec ses nombreuses yeux. Autrefois, les yeux dits " normaux " étaient sa vision du monde mais, pour obtenir le savoir et la vérité sur ce monde, elle se les cousu, s'enfermant ainsi dans le noir. Elle put voir ce qu'elle cherchait et obtient ainsi son symbole divin : le Savoir. Suite à cela, son visage se déforma et des appendices dures apparurent sur son visage. Sur ces derniers, de nombreux yeux s'ouvrirent pourvus de très nombreuses pupilles.

Comme tous les autres, elle a hérité d'un élément. Naljubuites a ainsi pris le soin de gouverner les yeux car elles sont aussi limpides que les âmes qu'elle peut voir de ses nombreux yeux. Les Anciens disaient souvent que la Déesse ne lit pas sur les lèvres mais dans les eaux constituant le corps des individus, ce qui lui permettait ainsi de parler aussi bien avec les êtres dotés du même langages que les animaux et insectes aux paroles incompréhensible pour nos oreilles. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Yomi

Déesse Voyageuse

Citation citation citation citation
« Elle est la plus jeune de la famille et elle en a gardé son apparence juvénile. Aussi appelée la petite sorcière, elle en porte le traditionnel chapeau représentant de ces peurs du passé. Ses yeux sont cachés par une frange si bien que de nombreux écrits la dépeignent comme un être dépourvu de ce sens pour cause qu'elle aurait un visage dépourvu d'oeil mais en contre-partie, les nombreuses sphères pourvus de ses derniers l'accompagnant, le lui permettrait de voir. Pour ce qui est de savoir la vérité, c'est une autre histoire. Ses pattes avants ne sont pas matérielles. C'est-à-dire qu'elles existent mais on ne peut les toucher car si on le voulait, on traverserait les flammes qui les forment.

Déesse Voyageuse, cela lui vient de sa nature de Déesse. Yomi contrôle l'Espace et le Temps, pouvant ainsi aller et voir d'autres univers, qu'importe les époques, si bien qu'elle peut réécrire l'histoire d'un monde ! Oui, elle peut toucher les trois instances du Temps et ainsi modifier le Passé comme le Présent, mais aussi le Futur. Très souvent, les croyants la prient pour un avenir favorable, que ce soit en amour, en guerre ou autre.
Quant à Kysrane, il voit cela comme sa destiné. Celle d'avoir changé d'univers pour celui-ci tanguant entre paix et guerre. Il se questionne souvent sur la raison de Yomi de l'avoir envoyé ici. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Ragon

Dieu Décédé

Citation citation citation citation
« Il est le plus étrange de toute cette famille. Il n'a pas de chair, d'organes, muscles, peau. Il est nu. Son corps n'est constitué que d'os qui s'assemblent normalement mais même dénudés du moindre ligament pour les maintenir " attacher ". Ce sont des os libres qui normalement devraient être qu'un tas d'os par terre et pourtant, Ragon se dresse fièrement avec son apparence morbide. De plus, il possède des ailes qui elles, ne sont pas faites que d'os, mais sont belles et biens pourvues de chairs, de muscles, de eau et de duvet ainsi que de plumes. Pour expliquer cela, les Ecrits parlent de son apparenté avec la Lune qui change, grossissant pour devenir anorexique. Pour nos ancêtres, le dieu prit se rythme au début pour en oublier de le poursuivre, gardant l'apparence d'une anorexie pure et dure que prend la lune en aspect lors du début ou la fin de son cycle.

Ragon est ainsi devenu le Dieu Lunaire Décédé. Un nom quelque peu macabre mais qui lui, le fait " sourire ". Il se pavane et aime les farces si bien qu'il était le dieu le plus proches des mortels, mais, il n'était là que pour les effrayer.
Avant de dormir, les croyants se mettent face à la Lune et prit Ragon, lui demandant de leur offrir de beaux rêves et des cauchemars à leurs ennemis. Mais, beaucoup ne le font plus, pour cause que le dieu faisait l'inverse par amusement.
De plus, il est le régent des animaux nocturnes qu'il garde et protège avec avidité. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Bernkastel

Dieu Archer

Je pourfendrais le monde de Lumière.
« Habillé telle une mariée, de ses vêtements de rouge et de blancs, il fascine les peuples de son corps efféminé. Son visage est caché de son masque souriant, et ses cheveux bleus viennent contraster avec ses habits écarlates. De nombreux écrits parlent de lui comme étant un homme mais il semblerait qu'en vérité, ce soit une femme ... Si bien que les croyants prirent alors la décision de le nommer " ille " en référence aux deux genres qui le qualifierait.

Ille représente le Soleil, créant cet astre un peu partout pour éclairer les êtres vivants. Certains lui accordent le savoir pour ce qui est des idées (avoir une lumière). Quant à son titre d'Archer, ille serait capable de créer un arc fait de rayons solaires et qui serait rattachés aux extrémités de ses cornes. Pour la flèche, elle serait créer par des mots, sortant de sa bouche sous forme de petites sphères qui se regrouperaient, se déformeraient pour former la flèche. Pour beaucoup de croyants, il est le fils adoré de Promythéa qui lui demanderait son aide pour détruire les mondes car, une seule flèche semblerait être capable de pourfendre une planète en deux.
Bernkastel est souvent prié lors de festins du midi, afin que les jours soient bons et beaux, mais surtout pour que le Soleil brille et chasse les ombres ou farces de Ragon. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Asano

Dieu Gardien

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ookinahigai

Dieu Fort

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Answald

Dieu Renégat

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Valcarneyo

Dieu Tremblant

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 16 Sep 2015 - 13:48

Fiche RP Kysrane
- Modifier image



 

   

Titre badass de sujet in english because it's better


   

personnage & personnage


 

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur
   quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

   

Lorem Ipsum !


   

Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
   dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.

   

Lorem Ipsum !


   

Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
   dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.

 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 22 Sep 2015 - 15:59

Fiche Lien Kysrane, NLDD


Le Petit Pense-Bête de Missa 20150922_154142
Kysrane

Adulte ♔LibreLune ♔ Mâle

Disponibilité RPs
Demande possible Demande fermée



What he looks for

♚ :
♔ :

♛ :
♕ :

♝ :
♗ :

♞ :
♘ :

♜ :
♖ :



Rp's in Progress
& Rp's Event ()








Rp's Finished
or Given Up ()











His Links

Nom
Type du lien






Clan :
Affection : ♠♠♠♤♤
Bla bla bla bla



Nom
Type du lien






Clan :
Affection : ♣♣♧♧♧



Nom
Type du lien






Clan :
Affection : ♦♦♦♢♢
Bla bla bla bla


Nom
Type du lien






Clan :
Affection : ♥♥♡♡♡


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 22 Sep 2015 - 18:24

Essai fiche rp Kys. NLDD
Trouver de nouvelles images, bidouiller pour titre

   


   Titre pour un Rp long,
déformation

   FT. nom du joueur






   
Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
  dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.

Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
  dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.

Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
  dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.

Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
  dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.
Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
  dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 23 Sep 2015 - 11:00

Nouvelle fiche RP Ash. NLDD



Titre pour un Rp long, déformation
  FT. nom du joueur









 


Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
 dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.

Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
 dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.

Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
 dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.

Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
 dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.
Ipsum Lorem ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, adipisci assumenda eaque eligendi expedita fugit harum, in incidunt laboriosam necessitatibus non nulla officiis possimus reprehenderit saepe soluta ut velit vitae?
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Commodi consequatur culpa eaque iste nemo repellat tempore unde voluptate voluptates! Cumque doloremque laudantium molestias odio pariatur quaerat reprehenderit repudiandae ut veniam. Lorem ipsum
 dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam assumenda consequatur molestias nihil, quo sed sit. Beatae blanditiis cum deserunt, est fuga illum iste labore laboriosam, placeat, sit suscipit voluptas.
 

Code bye Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 4 Oct 2015 - 15:26

Fiche de Kys, NLDD



Titre du Rp
Sujet du RP écrit
Citation


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Code bye Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: