Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que vais-je devenir maintenant...? [Pv Tayla / Elijah]
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Jan 2015 - 23:43


Que vais-je devenir maintenant...?

ft. Yin/ Tayla/Elijah



T
u avais envie de revoir ton amie Tayla, cela faisait maintenant plusieurs mois que tu ne l'avais pas vus, tu voulais montrer à ta protectrice à quel point tu avais changé ainsi que grandie, que tu n'étais plus la petite louve fragile d'avant, toujours consumé par son passé. Avec le temps, tu avais appris à faire plus confiance aux gens, même si la vie n'était toujours pas rose, tu avais pris l'habitude de cacher ta tristesse derrière un sourire, car sinon ça pouvait inquiéter les autres et en aucun cas, tu voulais ça.

Tu réfléchissais à ce que tu pouvais bien lui raconter, dire que tu avais maintenant un grand frère qui lui aussi t'aidait dans ta nouvelle vie ? Que tu avais rencontré tellement de loup, que tu ne te rappelais plus de tous, sauf les plus désagréables... La dernière fois que tu avais pu la voir, tu n'avais pas pu réellement lui parler comme tu voulais, en même temps le loup gris était présent et ce n'était pas bon de tout dire devant lui.

Tu avais traversé une bonne partie du territoire estival sans que personne ne te remarque, et même si c'était le cas t'avait juste besoin d'arrêter le temps pour partir discrètement et reprendre ton long chemin pour revoir ton amie.

Tes peluches sur ton dos n'étaient pas vraiment de bonne humeur comparée à toi, car il faut dire qu'elles étaient bien secouées. Strille, la peluche chat était sur ta queue, les griffes plantées dans ton poil épais pour ne pas tombé, Grim la peluche ours était sur ton dos et comme à son habitude se contentait de grogner, Dream la peluche lapin était sur ton cou, on dirait qu'il était malade, mais sans importance.

Enfin, tu aperçus la fourrure sombre de la femelle. Contente de revoir ta protectrice estivale, tu lançais :
- TAYLA !

Tu espérais que la louve ce retourne, tu voulais vraiment lui parler et savoir comment elle allait, car il s'était vraiment passé des choses depuis la dernière fois.


Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Jan 2015 - 9:07


Que vais-je devenir maintenant...?


Un matin d'Hiver, tu avais trouvé Elijah. Ce loup t'avait tant aidé lorsque Lucian était parti. Depuis, bien sûr, tu t'étais remise de ce choc, et bien plus. Tu ne voulais pas laisser le mâle estival dans l'ignorance. Ce fut donc avec le plus grand recul dans tes paroles que tu lui demandas s'il avait un peu de temps devant lui pour venir avec toi. Certes, il rentrait d'une mission alors que toi, tu avais ralenti tes activités, pour une raison que seul toi connaissais. Tu entrepris donc, accompagnée d'Elijah, de te rendre au Pic du soleil. Ton pas fut lent et assuré, bien que tu semblas un peu angoissée. Sur le chemin, tu tentas d'engager une conversation en parlant de choses et d'autres, comme le beau temps, le clan, les nouvelles... Tu demandas même comment le loup se portait.

Pendant ta discussion et ta marche, tu fus coupée par une voix familière. Tu te retournas et vis Yin qui, visiblement, n'avait pas vu ton protecteur. Cependant, lâchant un soupir, tu lui répondis, d'une voix un peu éteinte :

- Oh, Yin... Cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu.

Tu avanças donc lentement, d'un pas léger cependant, vers ta protégée. Tu jetas un regard à Elijah, munie d'un sourire. Une fois que tu eus rejoint la louve, tu t'assis, visiblement épuisée. A croire que porter des futurs louveteaux étaient bien plus dur et fatiguant que cela n'y paraissait. D'ailleurs, tu semblais déjà avoir pris un peu de poids et légèrement de volume. Tu ignoras ce petit point et, d'un sourire les plus maternels, tu parlas :

- Puisque vous êtes tous les deux là, cela m'évitera de courir à droite ou gauche pour vous trouver. J'ai une nouvelle à vous transmettre. A tous les deux.

Tu savais pertinemment que Elijah n'accepterait peut-être pas la présence d'une Hivernale sur vos terres, mais tu ignoras encore ce point. Tu te contenterais de jeter un regard à l'Estival pour lui signaler qu'il ne devait pas la faire fuir, ou il aurait des ennuis avec toi. Cette pensée te fis sourire d'ailleurs, et tu ferais de même à Yin, si cette dernière projetait d'attaquer ton camarade.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Fév 2015 - 19:00



"Que vais-je devenir maintenant...? "


"PvYin Tayla "



L'hiver est bien l'une des saisons que je déteste, il fait froid, les arbres sont nus enfin pas tous mais certain, les proies se font rare, le soleil ses lève plus tard, donc pas de rayon chaud sur mon corps quand je me lève tot, puis il se couche plusieurs tot, donc obliger de retourné à la tanière pour surveiller que les louveteaux ne manquent pas à l'appel. Un matin Tayla ma soeur (de confidence) est venue me voir, elle me demanda si j'avais un peu de temps devant moi, c'est avec plaisir que j'acceptai, en plus je n'avais pas de mission en ce moment la dernière venait de se terminer sans encombre et avec succès, je me levai et marchai en la compagnie de Tayla, nous discutâmes de tout et n'importe quoi, en plein milieu d'une phrase le prénom de Tayla fit prononcer, j'ai eu un moment de sursaut, en me retourna je vis que c'était la louve hivernale qui traine dans le coin en ce moment .

"- Oh, Yin... Cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu."

Tayla se retourna et me munit un sourire, pas la peine de me sourire bon j'ai compris d'accord, je ne vais pas croquer la louve des neiges. Ça m'agassai un peu que cet intrus soit sur mes terres de résidences Tayla l'avait compris c'est pour ça qu'elle m souris, mais bon je devais êtres galant et gentil sinon ça n'allait pas plaire à Tayla.

"- Bien le bonjour Yin, dit moi Tayla pourquoi tu ne me présenterais pas ton amie.

"- Puisque vous êtes tous les deux là, cela m'évitera de courir à droite ou gauche pour vous trouver. J'ai une nouvelle à vous transmettre. À tous les deux."

Qu'avait-elle de si important à nous dire, cela m'inquiéta un peu, pleins de question se mirent à trotter dans ma tete?

fiche par Okana.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:24

Up pour Tayla !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mai 2015 - 11:34

http://story-manga01.skyrock.com/
je vais mp yinouille ne pas archiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep 2015 - 19:15

Sachant que Tay' n'est plus là, je pense qu'on peut archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: