Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nanako, petite princesse printanière...
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Jan 2015 - 19:24


   Nanako

   
Printemps

   

☼ Nom : Nanako
☼ Prononciation : Na-na-ko
☼ Âge : Louveteau ( 6 mois)
☼ Clan : Printemps
☼ Rang : Future tueuse
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : Hétéro

   

   

   ☼ Pouvoirs : Premier pouvoir, elle peut faire pousser des roses là ou elle dépose un pétale de n'importe laquelle fleur.Elle peut en faire pousser tant qu'elle a de pétale (Elle ne peut pas utiliser plus d'une fleur par jour) mais si elle décide de les manipuler ou de les rendre plus épineuses elle en paieras le prix. Elle ressentiras la douleur des loups qui en sont victime dans sa tête et, à continuité, peut l'affecter mentalement. Son second pouvoir s'active à chaque jour, et si elle a beaucoup d'énergie, peut s'activer une seconde fois. Il se met en marche seul, n'importe quand, et ne s'arrête qu'après que sa montre ai fait un tour. Il ne s'active que quand sa réserve d'énergie est suffisante, ou, si elle n'en a pas assez, à la tombée de la nuit. Comme son heure est très bizarre, ça prend 30 minutes. Elle y voit une colonne de lumière, pas très haute, en tout les êtres vivants. (Sauf les plantes.)Ce pouvoir peut lui servir à détecter les êtres vivants quand elle est cachée. Sinon, il ne fait que la déranger. Ce pouvoir ronge son énergie aux dernières minutes, mais se désactive si elle utilise son premier. Son pouvoir est contenu en sa montre et si on la brise, il pourrait être destructeur en elle ou même en vous...

   ☼ Physique : La pauvre loupiote, euh petite princesse désolé, est rose flash. Légèrement plus bas du nez, le reste de son corps devient blanc. Sur ses patounettes elle a des taches jaunes montant vers le haut, sans oublier ses bracelets dorés avec une plume noire et une plume blanche! Sur la tête, près de sa magnifique chevelure, se trouve une fleur de camélia avec encore ces fameuses plumes. Ses  cheveux jaunes sont plutôt raides en haut et son ondulés vers le bas. Elle porte un collier agencé à ses bracelets, et même un double-bracelet à sa patte arrière gauche. Sur son collier se trouve sa montre, source de sa malédiction... Non second pouvoir. Sur son dos se trouve une ligne orange descendant jusqu'au bout de la queue. Niveau taille, elle est minuscule.

   
Image :


   ☼ Caractère : C'est une petite peste! Elle se moque beaucoup des autres, surtout quand elle vient de les rencontrer. Par contre, quand notre petite princesse vous apprécie, elle vous protégera de tout son être. Car oui, la petite princesse cache un cœur d'or sous cette couverture méchante et un peu prétentieuse. Elle ne ferait pas de mal à une mouche sans raison. Par contre, quand sa rage s'étend, elle pourrait soulever trois éléphants. Oui, la pauvre à un léger problème de personnalité. Elle n'aime pas qu'on la méprise, car son passé la dérange. Dans sa tête, elle est un peu parano et pas très sociable. Quand elle est en bonne compagnie, elle sera plus gentille et gardera ses répliques pour les autres, et en mauvaise, énervée et se montreras peut être violente.  Malgré son petit monde, la petite princesse sera à son affaire et écouteras se qu'on lui demande. Mais elle n'hésitera pas une seule seconde à mettre son petit grain de sel...

   ☼ Histoire : Un jour, une louve, alpha d'une meute très haute placée, donna naissance à une loupiote. Sa septième, elle était assurée de ne jamais régner. La pauvre avait plusieurs problèmes, comme le fait qu'elle était bien trop petite. Son père étant mort peu avant sa naissance, sa mère dut l'élever seule. Elle lui apprit à chasser de petits animaux, bien se comporter... Mais il eut un problème, un gros problème. Le deuxième fils de Yukari -la mère-, Kaneki, fit une mutinerie.  Il essaya de tuer sa mère pour avoir le trône. À ce moment, Nanako dut partir.
Sa mère était destinée à mourir devant sa fille, la forêt ou ils s'étaient installés en feu. Kaneki ne s'y était pas pris de main morte... Nanako dut marcher pendant 2 jours avant de trouver Four Seasons. Pauvre loupiote! Elle trouva le printemps en premier, de toute façon c'était la saison ressemblant le plus à son ancienne demeure.
   
☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Voir mes derniers RP's.

☼ Codes du règlement : Miam *^*

   

   

   ☼ T'as un nom toi ? Ah bon? Savais pas.
   ☼ Ou peut-être un PUF ? Katsuki!
   ☼ Âge : Ah bon? Savais pas non plus!
   ☼ Comment nous as-tu trouvé ? Je vous ai trouvé :B
   ☼ Tu te plais ici ? OUIIIIIII!
   ☼ Autre(s) : Nah <3

   *PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

   
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Jan 2015 - 22:10

http://mytheaerin.forumactif.org/
Désolée pour le retard de ma réponse, je n'avais pas vu ton post.

Alors, ton premier pouvoir a pas mal de conditions, tu peux en enlever une ou deux sur les trois que tu as mises si tu le désires ^^ Pour le second, à quoi correspond cette colonne de lumière ? Et sinon j'ai pas bien compris cette histoire de temps d'activation. En fait, elle ne voit ces colonnes qu'une demie heure par jour c'est bien cela ? Mais à quel moment est-ce que ça se déclenche ?

Sinon, dans ton histoire, il y a une incohérence. Un très jeune loup est incapable de survivre seul pendant trois semaine ou d'apprendre à chasser de manière assez satisfaisante pour subvenir à ses besoins. Il faudrait dont modifier un peu ton histoire ou vieillir un peu ta louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Jan 2015 - 22:43

J'ai revu certains détails des pouvoirs, et l'histoire. Donc, on peut dire corrigé! Si j'ai pas juste empiré, ce que ne m'étonnerais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Jan 2015 - 22:53

http://mytheaerin.forumactif.org/
C'est tout bon ! Ne manquera plus qu'un avatar, à créer le compte. Et puis... les codes du règlement que j'avais oublié de citer dans mon dernier post o/
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Jeu 15 Jan 2015 - 2:40

Les codes sont mis, le compte est créé et l'avatar est mis!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 15 Jan 2015 - 16:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ne manque plus qu'à mettre ton image en signa' (sous spoiler si elle est trop grande).


Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es. Après cela tu seras validée et obtiendras ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Ven 16 Jan 2015 - 1:53

Tout est fait! Je suis passée sur les récaps' et ai mis l'image dans la signa'!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 16 Jan 2015 - 11:36

http://www.four--seasons.com
Validée ! :)
Re-bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: