Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les fantômes d'un amour passé [Privé : Shaman X PNJ]
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 17:42

Les fantômes d'un amour passé


Peu de gens connaissent tout le passé de Shaman, pour la bonne et simple raison que peu de monde ne connaît réellement Shaman. Son clan n'y pensait plus, il était devenu un étranger sur ses propres terres. Pourtant, au cœur de l'Hiver vivait une louve qui n'avait pas oublié son nom... Louison. Une guérisseuse priant Outa-Ranos dans un coin reculé des terres gelées. Elle n'avait pas oublié son ami d'enfance, son amoureux. Il avait été jusqu'à l'adolescence celui qu'elle voyait comme compagnon et ne s'était plus jamais séparé de cette idée. Elle l'aimait et depuis sa disparition elle avait évité les mâles. Mais le vent lui amena un jour une odeur bien étrange. Pas tout à fait la même qu'avant, mais son odeur était revenue. Jamais Louison n'avait été aussi heureuse, elle avait tout laissé en plan pour partir dans le blizzard, dans la nuit. Redevenue jeune fille, elle couru jusqu'au bout de la nuit, épuisant sa vie dans une course folle d'espoirs et de rêves. Elle s'effondra de fatigue au lever du jour, plus proche que jamais de Lui. Mais elle ferma ses yeux sans le voir, pleurant et murmurant son nom.

La chaleur l'avait réveillée, elle était de retour chez elle et un feu ronflait dans son âtre. Elle avait sur le dos un tissu rouge et une masse grise barrait l'entrée. C'était un immense loup qui fumait une pipe. Il était musclé, ses pattes étaient endurcies par une vie d'errance, sur son dos courrait un phénix noir... Les dreads cachaient la tête, ses oreilles tombantes lui rappelaient quelqu'un. Il tournait la tête, dévoilant un profil altier, royal, un loup au sang bleu... Shaman l'avait trouvée. Elle se levait et l'enserrait de ses pattes, pleurant de joie et de bonheur. Oui Louison avait retrouvé l'envie de vivre, de mordre la vie à pleines dents. Et rien ne lui enlèverait. Pas même l'annonce de la cécité de Shaman, sa vie secrète, son ancien compagnon, tout ça lui avait peu importé à ce moment. Et le grand loup lui avait offert un réconfort, un compagnon de nouveau. Ils s'étaient raconté leurs vies, leurs soucis et leurs joies. Depuis ce temps, en pleine maladie hivernale, Shaman venait régulièrement voir Louison. Il lui ramenait à manger, restait discuter avec elle et il repartait quelques jours plus tard.

Pourquoi parler de tout ça ? Parce que Shaman se reconstruisait une vie amoureuse. Il retrouvait des émotions qu'il n'avait plus eu. Il se découvrait des envies, des petites choses qui vous donnent l'envie de rire à nouveau. Le grand Libre Lune s'épanouissait dans cette vie loin de tout avec Louison, son amour de jeunesse. Elle n'avait pas tant changé, mais les années de solitude l'avait chamboulée. Elle était moins joueuse qu'avant, bien que tout aussi gaie et franche. Mais après tout, il ne pouvait pas lui même dire qu'il était resté le même.
Mais on parle aussi de tout ça parce que ce pan de la vie de Shaman serait resté secret si en cette période estivale, l'amour n'avait pas pris le dessus. Si ils étaient restés de simples amants platoniques. Personne n'aurait jamais su pour eux, et rien de la suite de la vie du chaman n'aurait été la même. Rien...

Mais il en fut autrement. C'est par un soir d'été, alors que Shaman ramenait un bon repas, que tout dérapa. Il avait ramené un cerf, traîné depuis le territoire estival, afin de partager un moment d'intimité avec Louison. Kyo était parti espionner les hivernaux, pour leur jouer des tours et semer la zizanie. La louve quand à elle avait préparé des breuvages, médicinaux ou non, et rangeait le tout sur ses étagères. Elle avait laissé une bouteille de côté pour trinquer, comme à chaque fois qu'il venait. Ils avaient mangé, ils avaient bu, ils avaient discuté. Puis ils étaient partis se promener, sans voir l'étiquette de la bouteille, sans voir qu'ils s'étaient trompés...

Shaman sourit, suivant son hôtesse qui tenait à lui montrer une vue incroyable. Il avait rit de cette proposition, étant aveugle. Elle lui avait assuré que même lui serai frappé par la beauté du lieu. En trottant doucement, ses pas souples et silencieux effaçant les traces de la petite louve, il suivait l'odeur délicieuse Louison. Il voyait son âme briller devant lui, pleine de la force des louves en chaleurs. Elle était belle, non pas physiquement, mais c'était une belle personne. Son âme était pure et elle avait le caractère parfait pour supporter Shaman. Oui, il l'aimait vraiment, pas à la manière de Kyo, mais c'était fort. Parce que cet amour était un fantôme de son passé heureux, qu'il voulait profiter encore un peu de cette parenthèse et que le temps s'arrêtait.

Elle le tira par le collier car il n'avançait pas assez vite à son goût. Il courut à sa suite, la poussant du museau. Elle lui donna un coup de fesses, l'obligeant à ralentir. Il accéléra et lui donna un coup d'épaule. Ils étaient bien haut, si haut que la neige était encore là. Les conditions extrêmes ne semblaient pas gêner les deux lupins qui chahutaient. Elle chuta dans la pente après un dérapage, glissant et criant. Shaman sauta, la prenant dans ses pattes et ils roulèrent jusqu'en bas, s'écrasant dans le sol herbeux d'une prairie de montagne. Il essaya de respirer, le souffle court, mais rien ne sortit de plus qu'un rire sincère et fort. La montagne prit vie quelques instants avec ce rire longtemps enfouit. Louison rigola aussi et leurs rires montèrent haut dans le ciel, se changeant petit à petit en gémissements et râles puissants, témoins d'un bonheur éphémère.

Dans la nuit, deux loups s'étreignirent, soumis aux lois de la nature, s'endormant l'un contre l'autre, loin des soucis qui s'annonçaient...

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 17:45

Lancé de dés pour Shaman X Louison
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Juil 2015 - 17:45

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Shaman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Naissances' :
Les fantômes d'un amour passé [Privé : Shaman X PNJ] Dice10
Résultat :
Les fantômes d'un amour passé [Privé : Shaman X PNJ] Which211
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:49

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: