Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour elle, pour mon clan ||Pv : Shiranui||
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct 2015 - 18:35

J'étais exité, je revenais de ma dernière mission d'espionnage pour acomplir mon plan de vangeance envers les estivaux, et là bas, un loup ou plutôt, une louve étais partit dans son coin, seule. Pour moi, c'étais une occasion en or d'accomplir ma mission plus tôt que prévu, je ne savais pas où elle allait mais j'étais confiant quand elle a passée la frontière entre nos deux territoires.

Elle n'avait pour l'instant pas remarquée ma présence, elle comtemplait visiblement le paysage. C'étais une aubaine pour moi de voir une estival seule, quitter momentanément son clan et en plus aller en hiver. C'étais trop beau, en plus c'étais une tueuse. Comment je le savais ? C'étais mon métier qui voulais ça.

Alors qu'elle regardais je ne savais quoi, je lui sautai dessus et l'immobilisai. Comment ? J'espionnais les tueurs de notre clan avant, ça m'avait permis de connaitre deux-trois techniques pour imobiliser quelqu'un ou pour le tuer, mais bien sûr, je ne remplacerais jamais un vrai tueur.
Je la tenais fermement, aucun risque de fuite à la limite, elle pouvait juste se débatre. Je sortis les griffes et enfonçai une de mes pattes légèrement dans son cou.

Avec un sourire en coin, un regard hautain et un ton méprisant, je questonnais la louve :
"-Eh bien, mon jour arrive plus tôt que prévu visiblement, Que fais-tu ici ?"

Je voulais la tuer, pour la venger, ma mère, et pour mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Oct 2015 - 20:17




Like a killer, like a raven.
Feat. Aron


Shiranui volais en territoire Estival, heureuse. Elle avais une mission. Oh, une mission de rien du tout, certes, mais une mission quand même ! Normalement, elle aurais du y aller avec Hurricane, mais cette dernière étais occupée, donc, elle y est aller seule. Ce qu'elle ignorais encore, c'est qu'elle n'aurais pas du. Elle se posa une fois arrivée à la frontière Hivernale. Elle pénétra sans crainte ni angoisse dans le territoire ou la saison froide étais dominante. Elle admira le paysage. Elle se trouvais dans la Forêt de Brume. Hurricane lui en avais parlé une ou deux fois. Elle regardais la brume jusqu'à la cime des arbres lorsque soudain...

Un loup l'immobilisais au sol, comme un tueur l'aurais fait.

°C'est qui lui ?! Un tueur ?!° pensa Shiranui, paniquée.
Elle n'en laissais rien paraître, mais elle ne voulais pas se battre. Il lui fallais s'échauffer avant de se battre. A croire qu'elle allais devoir changer ses habitude. Elle connaissais suffisement les techniques des Tueurs pour savoir qu'elle ne pouvais rien faire. Elle s'enragea, et se retins d'utiliser son pouvoir lorsque ce fils du froid la questionna :

"-Eh bien, mon jours de chance arrive plus tôt que prévu visiblement. Que fais-tu ici ?"

La louve ailée haussa un sourcil. Ce mâle croyais vraiment qu'elle allais le lui dire sans broncher...? Qu'il étais naïf ! Elle pris du temps pour le détailler. Il étais gris clair et possédais de grandes ailes blanches comme le bout de ses pattes. Quand à ses yeux, ils étaient jaunes perçant. Vu son regard, le loup semblais vouloir se venger, ou venger quelqu'un. Étrange... À ma connaissance aucun, ou aucune, Hivernale n'avais été tué... Quoique. Elle avais entendu des histoires par rapport à une femelle tuée comme exemple dans le Camp de l'Hiver. Ce serais sa mère ? Soeur ? Amie ? Aucune idée... Enfin, si. Shiranui avais une idée derrière la tête...

Elle allais appeler Kezam, son corbeau, qui étais resté en vol pas très loin d'ici. Elle lança deux jappements brefs et un jappement plus long vers le ciel. Kezam apparu quelque instants plus tard et attaqua l'Hivernal sur les oreilles. Shiranui jappa et le corbeau arrêta. Elle avais profiter de la distraction du Tueur pour se relever. Kezam se posa sur son épaule et croassa. La femelle le fis taire d'un claquement de langue et lança à l'Hivernal :

"-Eh bah alors mon chou ? On à peur d'un corbeau ?

Le louve ponctua sa phrase d'un rire moqueur. Après tout, c'était peut être son jour de chance ! Peut être prouverais-t-elle sa valeur au sein de son Clan en tuant cet Hivernal...

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct 2015 - 11:35

Son corbeau m'avait foncé dessus, il m'attaqua aux oreilles je fus obligé de lâchée. La louve qui me dit :
"-Eh bah alors mon chou ? On à peur d'un corbeau ?"

Je la regardais d'un air amusé, comment pouvait-elle penser que un corbeau puisse me tenir tête ? Je crois que Hurri ne lui a pas apprise les bonnes manières. J'avais follement envie de jouer ; A un jeu dangereux. Je la regardais pour l'identifier : une louve noire, ailée, visiblement pas née ici ... Je dirais Shiranui. Hum j'essayais de me souvenir de son histoire, en tant que espion, je me devais de savoir tout sur tout le monde. Si je me souvenais bien, son père étais mort par sa mère et Shira et sa soeur on tués leurs propres mère. Beaucoup trop de blagues me venait a l'esprit pour ne pas sortir.

Bon, déjà il fallait que je m'occupe du corbeau. Je tirais un faible rayon de glace dans la direction du piaf, faible ? Pour un loup, oui mais ça suffisait largement pour le paralyser pendant 2 heures. bien assez de temps pour que notre discution se termine. Son précieux corbeau tomba raide à ses pattes.

Je la rassurai :
"-Ne t'inquiète pas, il n'est pas mort, juste paralysé."

Je tournais lentement autour d'elle, je voulais au moins qu'elle soit blessée en rentrant chez elle. J'approchais de plus en plus d'elle et lui balançai :
"-Si ton père étais en vie, je suis sûr qu'il te dirais d'être un minimum polie non ? Surtout quand on est pas là ou on devrais être estivale"
Je balançai estival comme une insulte, comme si c'était mal de l'être. Pfff, pourquoi tout les estivaux avaient la grosse tête ? Je ne savais pas, mais pour moi c'était parce qu'ils étaient fiers d'être lâches et ça, je ne le cotionnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct 2015 - 12:44



Le changemant, c'est maintenant.
Feat. Aron


L'Hivernal avais l'air amusé. C'est clair qu'avoir peur d'un corbeau c'est honteux, et je ne pense pas qu'il ai eu peur de Kezam. Attendez... qu'est-ce qu'il fous la ?! NON !!! PAS KEZAM !!! Kezam... La louve leva des yeux enragés et avides de sang vers l'Hivernal. Ce dernier la rassura un peu en lui disant :

"-Ne t'inquiète pas, il n'est pas mort, juste paralysé.

Heureusement ! Si il étais mort, ce loup l'aurais rejoint. Je gronda pour afficher ma colère et pris délicatement Kezam entre les crocs. Je manqua de me dévisser la tête pour le caler entre mes épaules. L'Hivernal tournais autour de moi. Il semblais vouloir m'attaquer. Il se rapprochais et me balança :

"-Si ton père étais en vie, je suis sûr qu'il te dirais d'être uun minimum polie non ? Surtout quand on est pas là ou on devrais être, Estivale.

Comment a-t-il osé parler au nom de mon père ?! Cette enflure... Il mérite de mourir par les flammes. Mais avant... Je vais lui rendre la pareille. Car, entre temps, je me suis souvenu que c'était bien sa mère, cette louve tuée pour exemple.

"-Et moi je suppose que ta mère t'aurais demandé de te calmer, Hivernal. lança froidement Shiranui.

Elle n'aimais pas les Hivernaux. Ils étaient trop... Froids. Bon, logique, ils vivent en Hiver, mais bon... Pourquoi fallais-t-il que l'Hiver existe...? Elle sert à rien c'te saison pourrie !

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct 2015 - 12:46

[Désolée du DP, mais c'est juste pour prévenir que le message d'au dessus à buger et qu'il n'est pas complet. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct 2015 - 13:31

[reposte ton message ou édite le ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct 2015 - 14:17

[Je sais xD Je suis entrain de le faire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct 2015 - 15:30

Je pensait que je l'avait bien choquée, en même temps, avec ces paroles ... En tout cas elle ne parlais pas de ma mère donc tout allais bien pour l'instant.

"-Et moi je suppose que ta mère t'aurais demandé de te calmer, Hivernal."

Elle me cherchais, c'étais sûr. Je me demandais comment a-t-elle été au courant de cette histoire. Elle pensait me vexer, mais elle faisait juste grandir ma haine envers les estivaux. J'avais follement envie de jouer à ce petit jeu, le jeu du plus vexant. Je recherchais des infos a propos de sa mère, a mais oui elle l'a tuée.

Avec un sourire provocateur, je lui répondis :
"-Tu peux parler, toi qui a tuée la tienne avec l'aide de ta soeur, Shira. Pfff, tu ne connais absolument rien sur moi, ni sûr mon histoire. Même pas mon nom, franchement, toi et tes potes estivaux me faites pitiés.

Je ne savait pas si elle étais au courant mais j'adorais jouer a parler mal, m'est une des rares chose que m'a apprises mon père avant de mourir de la maladie. Actuellement, à part mon frère, je n'avais plus de famille. Mais ça m'allais bien je pense, du moins je ne m'en plaignait pas tant que ça.
Le brouillard s'épaississait de plus en plus, ça me réjouissait de savoir que dans pas longtemps, il y aura du sang d'estival sur le sol.
Elle essayait de se montrer forte, mais pour moi, elle étais aussi faible que un nouveau né.
Je lui reposait la question toujours sûr le même ton :
"-Et tu ne m'as pas répondue : que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 14:02

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:41

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: