Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fawn, le tueur "swag" (comme disent les humains)
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Déc 2014 - 10:53


Fawn

Printemps


☼ Nom : Fawn
☼ Prononciation : Fâ-oune
☼ Âge : 4 ans (adolescent)
☼ Clan : Printemps
☼ Rang :Tueur
☼ Sexe :Mâle
☼ Orientation sexuelle : Hétéro (éwè, vive les femelles!)



☼ Pouvoirs :
Je peux communiquer avec les animaux, autres que des canidé. Si quelqu'un me voit en train de le faire, il verra que c'est très beau. J'entre en contact avec les animaux, fusionnant à moitié avec eux. Je peux voir à travers leurs yeux, je peux les faire obéir s'ils acceptent. Je communique à part entière avec n'importe quel animal. Cela ne peut pas durer très longtemps, sinon je m'épuise et j'épuise l'animal. Je peux tenir une demi-heure environ, sinon je suis atteint de violents maux de tête.

☼ Physique :
Je suis un chien de taille moyenne, rottweiler. Je suis un batard, en fait, mi-rott, mi-bouvier bernois. En fait,je suis plutôt petit pour ma "race", mais à échelle lupine, ça va. J'ai des poils mi-longs, brun sur le torse et le ventre, noir sur le dos. Enfin, une couleur de rottweiler normal. Mes yeux sont bruns et expressifs. Magnifiques, à ce qu'il paraît...Mais pour moi ils sont bêtement et simplement bruns. Je n'ai aucun trace sur mon pelage, à part une cicatrice sur le flanc. A ce qu'il parait, je suis stylé. Je trouve que c'est vrai. J'ai un casque audio confortable et une casquette, ainsi qu'un piercing à l'oreille et des lunettes de soleil, que je garde sur ma casquette. Et le meilleur, c'est mon Iphone. Relié à mon casque, il se met à jour chaque fois que je passe près d'un portail. Malheureusement, c'est assez rare

Image :


☼ Caractère :
Classe ~ ça, s'est clair! J'ai le swagg, comme dirait mon maître. Je provoque le regard des loupiots,l'envie des ados de mon âge et un désapprouvement de la part des adultes... Tant pis pour eux.
Charmeur ~ je considère ça comme une qualité. J'apprécie la drague, c'est vrai, mais ce n'est pas de ma faute si la majorités des filles m'adore!
Drôle ~ j'ai le sens de l'humour. J'aime rire et plaisanter. Blagueur, je sort toujours la bonne vanne au bon moment, et je sais très bien remonter le moral
Romantique ~ lorsque je drague, je suis romantique à souhait. Mes amis se moquent souvent de moi, mais les filles adorent... Je n'ai pas encore rencontré l'amour mais je ne serais pas un amant indigne
Possessif ~ c'est l'un de mes défauts. Lorsque quelque chose est à moi, je ne tolère pas qu'on me le prenne, du moins sans ma permission.
Sûr de moi ~ je ne pense pas que ce soit un défaut. J'ai des qualités et je le sais. Je nem'en vante pas, mais je les utilise sans douter de moi une seconde
Fraternel ~ il y a deux types d'amis que je me fait: mes amies à draguer, et mes amis proches. Je suis assez fraternel avec mes amis, je me comporte comme un membre de la famille sans être étouffant

☼ Histoire : Il était une fois une rottweleir ayant eu une portée de 6 petits. Les maîtres ayant eu la flemme de faire passer des annonces, ils les mirent à la fourrière. Les petits grandissaient, ais n'étaient pas adoptés. Certains étaient euthanasiés. Un jour, un jeune garçon de 15 ans vint à la fourrière, adopter "un gros chien". Il vit un bébé rottweiler, désinteressé de sa venue, contrairement aux autres aboyants comme des sauvages. Le garçon déclara "qu'il pétait la classe", et l'adopta.C'était l'année des "F" et il lui chercha une bonne dizaine de nom. Il faillit s'appeler Filou ou Fuck -il aimait bien, Fuck- mais la mère du garçon jugea que c'était trop vulgaire.Il  s'appella donc Fawn. Fawn grandit et passa ainsi trois année en compagnie du garçon, qui était "swag". Arrivé à sa majorité, le garçon dut aller à l'université. Ils se firent des adieux déchirants; Fawn hurlait à la mort et le majeur pleura. Fawn vécut une semaine avec les parents du garçon, mais la mère n'aimait pas ce chien. Elle le "promena" et le lâcha dans la forêt. Il y vécut quelques temps, maisla classe de son maître lui manquait. Il rentra discrètement dans la maison,prit une casquette obey et d'autres de ses accessoires et s'échappa.Il vit désormais depuis un an das les terres du Printemps.  

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :Je peux mettre un lien?
http://www.four--seasons.com/t2984-qu-est-ce-que-tu-fiches-ici-pv-diamonds?nid=128#30010

☼ Codes du règlement : Validé par Myo'



☼ T'as un nom toi ? Yasmine
☼ Ou peut-être un PUF ?Dia'
☼ Âge : 12 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Asmentia a fait un peu de pub ^^
☼ Tu te plais ici ? Voui
☼ Autre(s) : Nop
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Jan 2015 - 13:29

Ah que coucou (:

Pour ton pouvoir il manque des conditions. Sinon tu peux aussi en avoir un second (: C'est au choix.

Sinon, le code du réglo n'est pas exactement correct merci de le modifier ^.^
Pour le Ipod n'oublie pas que les portails sont très rares il ne s'allumera dont pas souvent. Je compte sur toi pour ne pas en abuser.

Bonne continuation en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 11:20

Merci! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je viens de me rendre compte que je suis pas ce sujet, donc je ne t'avais pas vu T_T Bon, je m'y remets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Jan 2015 - 11:57

http://www.four--seasons.com
Validée !
Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 12:00

C'est fait! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 12:32

Super ! Mon (futur) compagnon est enfin là ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 12:48

Chh, c'est secret x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 12:49

Oops XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: