Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shaman, venu porter sur le monde un regard sans haine [LL]
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Jan 2015 - 15:55


Shaman

Libre Lune


☼ Nom : Shaman
☼ Prononciation : Cha - mane
☼ Âge : Inconnu mais Adulte
☼ Clan : Libre Lune ( anciennement Hivernal )
☼ Rang : Shaman
☼ Sexe : mâle
☼ Orientation sexuelle : aucune particulière.




☼ Pouvoirs : Il possède deux pouvoirs qui sont en rapport avec la fin de la vie que représente la lune dans certaines civilisation... Le premier est inné mais vécu comme une malédiction.

Pouvoir inné : Shaman est aveugle depuis un accident survenu lorsqu'il était petit. Mais à l'adolescence, il découvrit qu'il pouvait "voir" quelque chose de bien différent que le monde normal. Il voit les âmes et l'état de leur contenant.
Ex : Un bébé en pleine forme possède une âme blanche d'une brillance près de celle d'une étoile. Son corps apparait complet et lumineux de la même couleur que l'âme.
Mais lorsque l'animal s'approchera de la mort, son âme changera de couleur, brillant beaucoup moins, s'approchant du gris. Le corps également disparaîtra petit à petit pour ne laisser que le squelette du loup. La veille de la mort, l'âme est presque translucide et il n'existe plus que les os de celui qu'il regarde.
Une fois l'individu décédé, son âme prend la forme de son ancienne apparence physique et alors il brille de nouveau d'une lumière sombre mais d'une couleur qui lui est propre.

Pouvoir lié à la Lune : La Lune est l’astre associé à la mort et au déclin des individus dans certaines civilisations. Shaman est là pour inverser la tendance en pouvant insuffler l'âme des morts dans un de ses objets -crâne, chapelet, poupées vaudou. Plus le sort dure longtemps, plus Shaman perd son énergie sans pouvoir la retenir. Si l'âme ne sort pas de la poupée au moment où il le demande, son énergie peut partir jusqu'à ce qu'il tombe dans un coma profond.
Mais s'il ne fait pas tomber la neige, il permet d'offrir un dernier dialogue entre les morts et les autres loups. Ainsi il combat l'aspect négatif de la Lune.
/!\ l'âme n'a pas ses pouvoirs ni sa force. Elle a la force de la poupée mais conserve ses souvenirs ses émotions et qui elle est.
Le plus souvent, Shaman est accompagné d'un fantôme dans une poupée qui est très grossier et irrespectueux.

Greffe : Shaman possède sur son crâne deux petites excroissances argentées qui semblent prendre origine dans sa nuque. Cachées sous ses dreads, elles ne sont pas visibles en temps normal. Elles sont très dures et très résistantes, mais ce ne sont pas des cornes. Ce sont des fouets rétractiles qui peuvent jaillir. Ils mesurent à peu près deux mètres chacun et sont faits d'un assemblage de pointes.
La pointe la plus récente est située à la base du fouet, et dès que ce dernier est cassé, il en repousse d'autres. Seule la pointe du bout est tranchante mais il doit souvent l'arracher pour la renouveler. Le fouet bouge par l'action de nerfs sur lui. Ainsi quand un fouet est arraché, Shaman en souffre autant que si on lui avait arraché une griffe. Pour la moitié d'un fouet arraché, il faut deux mois pour qu'il repousse entièrement.



☼ Physique : Shaman est un canin de grande stature et de morphologie imposante. Il possède dans son patrimoine génétique 50% de loup, ce qui lui confère un aspect plutôt lupin. Mais le reste de son code ADN est composé de races de grands chiens parmi lesquels il est possible de citer des bouviers, des chiens de bergers, des malamutes et même des traces de lévriers.
Ses pattes fortes et son poitrail musclé témoignent de cet héritage hétéroclite. Plus grand un loup normal, il en impose par son physique lourd mais silencieux. Mais surtout par sa coiffure très fournie en poils longs et travaillée.
Son bandana rouge retient ses cheveux et cache bien des chapelets et autres choses. Il y cache également sa bague à tabac et il y range sa pipe quand il ne fume pas.
Sa queue particulière est l'héritage direct de sa mère qui avait une queue soyeuse semblable.
Etant d'un gris presque blanc, ses poils forment des motifs à contraste très marquants. Quand vous avez vu Shaman, vous n'oubliez pas de si tôt son physique, mais ce qui vous reste en mémoire ce sont ses yeux. Des yeux noirs et blancs, aveugles, mais qui semblaient pourtant percer votre physique pour mettre votre âme à nue....

Image :

☼ Caractère : Shaman porte sur le monde un regard sans haine, neutre et sans à priori. Il ne se permet pas de jugements hâtifs et ne prend pas part aux conflits des autres tant qu'il n'a pas entendu les deux partis. Cette neutralité est maintenue par sa répulsion d'un lien quelconque avec une personne.
Il refuse que quelqu'un rentre dans son cercle et s'attache à lui. Il porte alors un masque de glace, froid et distant qu'il n'enlève que très rarement. On dit de lui qu'il est la neutralité incarnée, mais que par cette particularité, il n'est pas possible de lier quoi que ce soit avec lui.
Ceci n'est pas de la conscience professionnelle contrairement à ce qui est dit sur lui, mais au fait de ses pouvoirs. Il est las de voir les morts et les vivants comme il les voit. Depuis la mort de Kyo il est traumatisé d'avoir vu un de ses proches mourir aussi précipitamment et il ne veut plus que ça se reproduise. Alors la meilleure protection est de ne pas se lier à quelqu'un.
Il croit aux forces de la nature et aux dieux dans chaque fibre de ce monde, un peu à la manière des japonais. Il pense que chaque être est neutre à la naissance, ni bon ni mauvais et il serait mal avisé de discuter croyance avec lui.
Il n'est pas méchant, mais pas gentil non plus, il fait glisser tous les sentiments sur lui, afin d'être le plus éloigné possible de l'attachement. Il se montre ainsi assez froid sans être antipathique.
Il est noir et sombre, froid et non dénué d'un certain intellect, secret autant dans ses sentiments que physiquement.

Cependant, quand on apprend à le connaître et quand malgré tout il commence à vous apprécier, Shaman se révèle être un loup plein de chaleur et d'affection. Départit de sa haine, il devient un ami fiable et fidèle sur lequel on peu compter.

Shaman a tendance à attirer la sympathie de par son handicap, mais pas que. Il a tendance à avoir une carrure rassurante et à prendre soin des autres même si ça a l'air de le faire suer. Il râle et grommelle souvent, mais s'il fait ça c'est qu'il vous aime bien...

Peu loquace, son comportement est fait pour évoluer avec le temps ^^

Il poursuit la mission de son maître qu'il garde secrète.




☼ Histoire : Shaman est né hivernal d'une mère d'un blanc magnifique et d'un père gris et noir provenant du printemps.
Son père et sa mère se rencontrèrent souvent, étant donné que la femelle ancienne tueuse devait par tous les moyens empêcher l'espion printanier qui sévissait d'agir. Mais doué le jeune mâle lui échappait ou bien s'en tirait de justesse. Il fut l'unique proie qu'elle ne put jamais tuer. Alors la jeune femelle eut une autre idée... Après en avoir fait part avec ses supérieurs, elle essaya de tenter le mâle de venir en hiver. LE plan était parfait. La manipulatrice fit fonctionner ses charmes, lui promettant vents et marrées qu'elle ne lui offrirait jamais bien entendu. Mais elle fut la première surprise de constater que le plan était si efficace qu'elle éprouvait quelque chose pour lui. Après tout... Il lui avait résisté si longtemps...
Comme prévu il changea de clan, se faisant répudier par les terribles alphas qu'étaient Moune et Oxymore. Il était désormais proie des assassins printaniers. Mais il était sous la protection de sa chère et tendre. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Ils virent avec surprise et joie le ventre la louve grossir et s'arrondir. Puis naquirent trois magnifiques petits garçons. L'un était noir, un autre blanc et le troisième noir et blanc. Ce dernier était Shaman, le plus vif et joyeux de vivre des trois. Il voulait toujours tout voir, tout savoir, tout... découvrir. Mais sa petite maman se remit très difficilement de son accouchement, son physique très fin n'ayant pas apprécié le passage des trois bambins.

Le petit Shaman grandissait et devenait fort. Tout le destinait à devenir un haut rang du clan hivernal. L'Alpha appréciait les voir débouler, plein de vie dans la cours des grands. Mais un jour tout bascula. Ils les retrouvèrent, eux les parias du clan printanier. Ce fut un jour où Shaman était sous tutorat. Il revint un peu tard à la tanière et une odeur désagréable flottait dans l'air. Il appela à l'entrée et tomba sur le cadavre de ses deux frères. Le choc fut rude, mais ce fut le cri qui le cloua sur place.

"Shaman, VA T'EN !!!"

Son père hurlait comme si quelque chose de grave était là. Il ne comprenait pas et ne trouva son père que pour voir la vie quitter le corps de celui qu'il avait tant admiré. Et là, contre un mur, sa mère essayait de se battre, mettant toute sa vie dans ce dernier combat. Le petit sauta pour s'interposer et le flash du pouvoir printanier le frappa dans le visage, le plongeant dans le noir... A son premier réveil, il n'entendit que sa mère qui le berçait.

"Merci mon fils... vis... vis pour nous montrer le monde... sois... notre lumière..."

Il ne sut jamais ce que sa mère voulu dire, replongeant dans le sommeil, près de ce corps si chaud et familier, profitant une dernière fois de la chaleur de sa maman. Elle mourut dans toute la dignité d'une tueuse hivernale, la tête droite et veillant son son fils, entourée du cadavre des deux tueurs printaniers.

C'est là qu'il le trouva. Le loup n'appartenait à aucun clan, il allait et venait depuis longtemps. Il portait une écharpe verte et ses poils roux bruns cachaient des yeux verts qui avaient vu plus qu'une vie.

Je le trouvais dans les pattes d'une magnifique petite louve qui était morte en garde. Au vu du carnage, j'étais désolée de retrouver mon ancienne élève ici, là gisant au milieu des cadavres de sa famille. Elle s'était choisi un mâle dangereux bien entendu, mais pour une fois elle avait perdu. La tristesse est une chose peu familière quand on est aussi vieux que moi mais... Des larmes coulèrent. Elle avait été ma fille et bien que recalée par les anciens, je l'avais aimé comme telle. Je poussais les printaniers d'un coup de patte méprisant et rassemblais la famille pour pouvoir leur offrir une digne sépulture. Un pleurs m'alerta et je découvrais dans les pattes de mon élève un petit loup dont les yeux pleuraient du sang. Mais il était en vie et quelque chose en moi me disait qu'il était celui que j'attendais. Alors je le pris dans mon écharpe et après un dernier au revoir à ma fille, je fermais la grotte à jamais.

Les années passèrent et bien qu'il se soit rétabli, mon jeune élève est bien loin de ressembler à sa mère. Il ne sourit jamais, est toujours trop sérieux. Pour le moment il n'est pas encore adulte, mais sa cécité le rend mal à l'aise et il déteste qu'on fasse allusion aux yeux. Pourtant il est extrêmement doué, il maîtrise déjà mes techniques de haut niveau. Il a encore des ratés mais je sens qu'il a beaucoup de potentiel. Il a découvert son pouvoir mais ne veut pas m'en parler. Ce n'est pas grave. Pour le moment il apprend le métier de guérisseur auprès des hivernaux, ce qui est une excellente chose. J'espère qu'ils ne le nommeront pas tueur comme il le demande. Sa haine est encore là, beaucoup trop présente, il voudrait se venger. Le destin que je veux pour lui ne suit pas cette voie là.

Je n'ai pas encore averti le conseil c'est pour ça que je ne lui enseigne que les choses de clan. Mais je vais encore me faire réprimander...

Le conseil a cette fois ci accepté ma demande. Shaman les a beaucoup inquiété et c'est ce qui les a motivé. Mais au moins il pourra avoir l'éducation qu'il mérite. Shyvana, mon amie de toujours parmi les Libre Lunes a elle aussi son élève : Kyo. C'est un loup très haut sur pattes, fin et élancé qui se suffit à lui même, méprisant et détestable. Mais il est extrêmement doué. Ce que Shaman a acquis par l'entrainement, lui l'a eu de naissance. Nous nous sommes exilés en leur compagnie car ils sont de parfaits contraires il est bon pour eux de s'entrainer. Ils jaugent leurs forces et se surpassent. Jamais ils n'ont été aussi doués et je pense que nous avons de futurs Libre Lunes exceptionnels.

Kyo et Shaman sont amis et rivaux à la fois. Mais c'est une bonne chose, ils sont devenus très proches. Shyvana ne veut rien voir, mais quand on a vécu aussi longtemps que moi... On le sent, il existe quelque chose entre eux qui est plus que de l'entente. C'est drôle comme l'arrogant Kyo est réduit au silence par Shaman. Mais mine de rien Kyo a réussi un exploit que même moi je n'ai su faire : rendre le sourire au fils de mon ancienne élève. Demain ils traverseront ensemble le désert. Je n'ai aucun doute sur leur réussite. Ils deviendront Libres Lunes. Ce soir, j'ai besoin de discuter avec lui. Car il a une question à me poser.

"Dis... Pourquoi possèdes tu une âme aussi bonne ? Je veux dire... Es tu immortel ?"

Surpris par sa découverte, certes, mais il a quelque chose sur le coeur que je ne comprend pas. La discussion dure, et alors que l'aube pointe, nous nous sommes tout dit sans pour autant parler tant que ça.

"Va Shaman, quand tu seras là bas, tu comprendras alors."

Je le regarde partir en espérant qu'il pourra se départir de la haine. Pour moi, mon travail est terminé et je ne le reverrai sans doute plus jamais...


La traversée du Désert fut facile pour Shaman et Kyo. Leurs liens très proches les empêchaient de tomber et ils parvinrent rapidement à l'autre côté. L'aveugle passa ses épreuves le premier. Il dut tour à tour esquiver des attaques, répondre à la question " où va un objet perdu ? " et affronter une fois de plus ses souvenirs les plus horribles. Mais alors que sa mère mourrait une fois de plus devant lui, il s'étonna de ne plus ressentir la Haine qui le dévorait autrefois. Elle était désormais partie et ce fut son succès.

Il prononça les paroles du Rite et accéda au Puits de Lune pour y recevoir sa Greffe. Il ne dévoila jamais aucun de ses pouvoirs et lorsque la Greffe s'imposa à lui, il la garda encore plus secrète que les autres. Il était fier d'avoir suivit les enseignements de son Maître et d'avoir eut avec succès les tests. Il n'en fut pas de même pour Kyo qui vécu très mal sa Greffe. Cette dernière lui avait fait ressortir tous les os, lui procurant un exosquelette qu'il pouvait modifier. Mais il avait subit la plus horrible des souffrances physiques et son mental n'était jamais revenu à la normale. Cependant ils restèrent ensemble assez longtemps. Ils venaient d'être adultes lors de cette nuit là...

Un matin, tandis que Kyo faisait sa toilette, son âme fut grise rapidement et il se décomposa devant les yeux médusés du monochrome qui le mit en garde. Il ne devait pas partir à sa prochaine mission d'Assassin Hivernal. Ce que le jeune arrogant n'écouta bien sûr pas... Ne pouvant le retenir, il le suivit pour le voir tomber. Ce fut un combat mémorable entre un jeune Libre Lune et deux grizzly des montagnes. Il avait fait l'erreur de pénétrer sur leur territoire et de les offenser, il en avait payé le prix. Shaman ne put que faire les obsèques de celui qui partageait sa tanière. Il brûla son corps ainsi que celui des deux ours, conférant alors aux yeux des braves le rang de Légende à son ami.

Shaman n'offre plus sa confiance ni son amitié. Sa vision et son pouvoir n'ont pour effet que le couper des autres. Il en est là, à parler avec Kyo lorsqu'il est seul, et à repousser les autres...

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Spoiler:

☼ Codes du règlement : Slurp ♠️



☼ T'as un nom toi ? Yep
☼ Ou peut-être un PUF ? Lyly Kanda
☼ Âge : 21
☼ Comment nous as-tu trouvé ? c'est un DC 8)
☼ Tu te plais ici ? c'est un DC /MUR/
☼ Autre(s) : je corrigerai les fautes plus tard T^T

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Jan 2015 - 16:13

Ô my god il est magnifique je suis fan number one o mon dieux je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Jan 2015 - 16:23


Je suis contente de le voir enfin débarquer, il est over méga classieux, je pense que tu vas t'éclater à le jouer ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Jan 2015 - 16:47

Rebienvenue déjà x)

joli design, j'espère que tu pourras être LL, il ressemble à Xy, et je pense qu'ils ont la même vision des choses, un RP pourrait être intéressant vu qu'ils ont les même points de vue et qu'ils se ressemblent *-*

Sinon, bonne continuation, et ce perso à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Jan 2015 - 16:53

Rebienvenue ! ^-^

Comme à remarquer Tayla, c'est vrai que j'ai aussi l'impression de retrouver des éléments de certain perso' ( et j'avais pas lu son commentaire avant )

Sinon joli perso' et hâte de te voir en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Jan 2015 - 17:10

http://www.four--seasons.com
Tayla, Yin, si vous avez des choses de cet ordre à faire remarquer, merci d'envoyer un sujet au staff au lieu de déposer des messages qui pourraient porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Jan 2015 - 17:48

Oh mon dieu Lyly !!! Tu viens de nous pondre un de ses perso's !! Déjà qu'Ezio, Mariam, Chemical Romance, et bien d'autres étaient des tueries mais là, tu vas faire un génocide ! *p* I love your new char ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Jan 2015 - 17:59

Merci pour vos compliments !!

*hug fort fort*

Quand à la ressemblance avec Xy... Et bien sachez que Shaman est antérieur à lui et que c'est ce que je me suis dit en lisant la fiche de ce perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Jan 2015 - 5:50

MON AMOUR!!

*Sasayaki saute sur son Chamallow d'amour et lui fait un méga câlin en ronronnant.* Je suis si content de pouvoir enfin voir ta fiche! Pour le caractère tout est parfait, mais au point où nous en étions ça aurait rien changé XD

:) Je t'AIMEUH! J'ai hâte de RP avec toi <.< (aussi parce que j'aime ta façon d'écrire.)

:) :) :) :) :) Tout pleins de sourireuhs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Jan 2015 - 13:04

Comme je te l'avais déjà dit par MP ce perso est tout à fait correct !

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup, de son nom et de son rang. Si tu es un DC poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es. Tu pourras ainsi être validée et obtenir ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Jan 2015 - 16:29

Merci beaucoup Blue ^^

Je mets le kit tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: