Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En quête de soleil et de bonne compagnie [Orphée]
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Déc 2014 - 22:08


Voilà quelques jours que l'Hiver s'était installé sur Four Seasons, et Akisa voulait déjà que revienne sa saison, avec ses températures élevées, son beau temps et ses longues journées. A la rigueur, elle aurait presque apprécié la venue du Printemps, qui au moins pour cette année ne serait pas néfaste - à moins qu'il n'y ait quelques complots secrets, mais elle ne préférait même pas y songer. Son poil avait pris du volume, mais ne suffisait pas toujours à la préserver du froid, aussi lorsqu'elle n'avait pas quelques visites officielles et autres réunions, au lieu de se promener sur le pic du soleil, elle venait dans le Désert d'Elassar. Bien que l'on soit à la saison la plus froide de l'année et qu'il en soit affecté, le désert conservait une température tout à fait acceptable pour un estival ; aussi, elle venait souvent ici, particulièrement quand le soleil brillait dans le ciel bleu glacé. Elle venait s'étendre sur le sable et profitait d'un petit moment de détente bienvenu...

Aujourd'hui était une de ces belles journées dégagées, mais par conséquent particulièrement froides, surtout sur le Volcan de Nestariel où elle s'était trouvée dans la matinée. Une bise glacée soufflait, et elle avait cru geler sur place. Elle s'était donc immédiatement réfugiée vers le désert, courant presque en chemin pour se réchauffer et arriver plus vite !

Mais maintenant, elle jouissait du micro-climat du lieu, couchée au sommet d'une dune, et cet instant était magique, presque parfait ! La belle estivale regardait autour d'elle, du sommet de son perchoir de sable, elle avait une jolie vue des proéminences de son territoire, des forêts et des alentours, de même que sur ses environs immédiat dans le désert.

C'est pour cela qu'elle ne put manquer une silhouette couleur crème, et elle sentit son coeur s'emballer en même temps qu'un sourire éblouissant naissait sur son visage. Ah, l'instant allait peut-être devenir vraiment parfait ! Au diable les convenances, elle profitait un peu de liberté pour une fois ! Se dressant en moins de deux sur ses pattes, elle se prit à crier le nom de son Instructeur :

- Orphéééée !!

Encore un peu et elle gloussait comme une adolescente... Un peu de tenue et de dignité tout de même ! Pour préserver son image et sa réputation, l'Alpha descendit la dune au pas de course, d'une démarche souple et assurée, et rejoignit le grand loup au petit trot, toujours souriante.

- Heureux hasard de te croiser par ici ! Qu'es-tu venu chercher, la solitude ou un peu de chaleur ?

Si jamais il lui répondait par la première proposition, son amour-propre en souffrirait certainement, d'autant qu'elle serait déçue ; c'est pourquoi, sans en rien montrer, elle espérait vivement qu'il choisirait la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Dim 28 Déc 2014 - 3:33


Depuis que le monde avait revêtu son manteau d'hiver, le grand loup évitait de trop sortir sur les autres territoires. Il s’acquittait encore et toujours de ses responsabilités et de ses tours de garde, mais disons qu'il évitait d'aller se promener dans la neige juste pour le plaisir. Son court pelage, bien que plus touffu compte tenu de la température en chute libre, ne suffisait pas à bien l'isoler du froid de l'hiver. Il aimait néanmoins faire quelques sorties en territoire neutre, courir dans la neige était excellent pour la musculature et l'instructeur s'entraînait sans relâche pour rester dans une forme optimale. Mais aujourd'hui, il rêvassait debout, il avait envie de chaleur.

Il se dirigeait donc vers le seul endroit qui conservait une température agréable en hiver : le désert d'Elessar. Certains étrangers pourraient le croire fou d'aller se réfugier dans un désert, mais c'était un secret bien connu chez les estivaux, le micro-climat du désert était parfait l'hiver quand le soleil pointait le bout de son neige dans le ciel et que les nuages restaient hors de vu.

Le loup venait à peine d'arriver dans le désert qu'une odeur familière vint lui chatouiller le museau. Une odeur qu'il pourrait reconnaître entre mille tant il avait côtoyer sa propriétaire depuis la naissance de cette dernière. Akisa. Elle devait être quelque part dans le désert à se reposer sur une dune de sable chaud. Orphée entreprit de partir à sa recherche, il aurait bien aimé un peu de compagnie en cette journée d'hiver. Il finit par la voir étendu sur une dune de sable, elle était magnifique. Son pelage luisait au soleil et s'ornait de reflet couleur d'or, un vrai régal pour les yeux. Il s'avança pour entrer dans son champ de vision et la vit se redresser instantanément.

Elle avait crier son nom et Orphée ne put retenir le sourire qui se dessina sur ses babines. Il était réellement heureux d'être en sa compagnie, Akisa était une louve qu'il appréciait énormément pour ne pas dire qu'il recherchait sa compagnie bien souvent. La louve vint vers lui d'un pas aérien, un peu comme si elle flottait sur le sable, elle était radieuse et le sourire lui allait fort bien.

- Heureux hasard de te croiser par ici! Qu'es-tu venu chercher, la solitude ou un peu de chaleur?

Heureux hasard en effet... disons seulement que le loup avait un peu forcé le hasard cette fois-ci. Il ne put s'empêcher de sourire à Akisa, sa bonne humeur étant contagieuse. Le loup prit un instant pour s'asseoir sur le sable chaud, histoire de profiter de la température avant de répondre à la louve.

- De la chaleur et de la compagnie.Par chance, j'ai trouvé les deux.

Il fit un large sourire à la louve. Il était bien en ce moment et cela le rendait décidément fort heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Déc 2014 - 14:47

- De la chaleur et de la compagnie.Par chance, j'ai trouvé les deux.

Il n'aurait pu y avoir de réponse plus parfaite que celle-ci ! Akisa se sentit rosir de plaisir, et dissimula le léger trouble qui s'emparait d'elle en s'asseyant, à l'instar de l'Instructeur. Le sable était délicieusement doux et tiède, un vrai bonheur que de poser son royal postérieur là-dessus ! Mais peut-être la source de tout cet enthousiasme était-elle toute autre... Par exemple, dans les magnifiques yeux bleu-vert d'Orphée ? Ce n'était qu'une suggestion, bien sûr.

- Tu m'en vois forte aise.

La jolie louve releva ses prunelles vertes et accrocha le regard de son interlocuteur, un sourire éblouissant sur les babines. Sentant que si elle ne relançait pas la conversation, elle se mettrait à admirer bêtement et béatement le loup couleur crème, l'Alpha se tritura les méninges pour trouver quelque chose à ajouter. Non pas qu'elle n'appréciait pas ces petits moments de silence complice, d'ailleurs elle pourrait rester des heures à regarder Orphée, mais son état mental risquerait d'en être fortement altéré...

- Je suis pourtant étonnée de ne trouver que rarement du monde ici, alors que la température y est bien plus douce que partout ailleurs... Mais peut-être que les estivaux ont déjà de quoi s'occuper, et n'ont pas le temps de venir se réchauffer dans le désert.

Elle haussa les épaules et jeta un coup d'oeil aux environs. Après tout, ça ne la dérangeait pas tant que ça qu'ils soient seuls dans cette petite oasis, même si elle se sentait vaguement honteuse de buller alors que son clan devait travailler à la survie et au confort des uns et des autres. Mais en même temps, elle pouvait bien de temps en temps s'arracher à son devoir et vivre un peu... Tout le monde y avait droit, pourquoi pas elle ? Ce n'était que justice, un besoin vital même !

L'Alpha laissa échapper un petit soupir, amusée. Il était temps qu'elle apprenne à mettre de côté son rang et s'oublier - pas trop quand même - histoire de décompresser. Un moment comme ça lui était actuellement offert en compagnie d'Orphée, elle ne devait pas le gâcher en posant des questions sur son travail ou la vie du clan ! Posant à nouveau ses yeux d'émeraudes sur l'Instructeur, elle lui adressa un sourire taquin.

- Au moins la place est libre pour discuter tranquillement.

Bien qu'en cet instant, contrairement à son idée de préserver un peu de contenance, l'idée de passer le reste de la journée assise ici, sans forcément bavarder, mais seulement à regarder Orphée, ne lui déplaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Dim 4 Jan 2015 - 16:33


Akisa leva le regard pour croiser le mien, elle avait de si jolis yeux verts. Un vert qui rappelait le feuillage des arbres en été, une couleur forte et pleine de vie. Tout comme l'était la belle Akisa, elle se cachait souvent sous des airs plus discrets, mais Orphée connaissait sa force de caractère et sa vigueur. La louve avait l'étoffe d'une alpha, elle l'oubliait seulement par moment. Le mâle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement en présence d'Akisa, elle lui faisait quelque peu oublier les convenances.

- Je suis pourtant étonnée de ne trouver que rarement du monde ici, alors que la température y est bien plus douce que partout ailleurs... Mais peut-être que les estivaux ont déjà de quoi s'occuper, et n'ont pas le temps de venir se réchauffer dans le désert.

Orphée sourit à la gente demoiselle, elle avait tort sur ce point, mais il n'allait pas la contredire. Elle ne savait uniquement pas où regarder pour trouver les autres estivaux qui allaient presque tous dans une petite oasis non loin des limites du désert. Mais ça, elle n'était pas obligé de le savoir dans moment présent. Autant profiter de leur moment à deux. La louve eut un petit rire nerveux qui enchanta Orphée.

- Au moins la place est libre pour discuter tranquillement.

Elle avait tout à fait raison, même si discuter pouvait s'avérer parfois laçant. Heureusement, il était en compagnie de la plus belle louve de ce monde. Un sourire béas éclaira son visage alors qu'il détaillait la charmante Akisa du regard. Elle avait le don de faire tourner des têtes, surtout la sienne, mais il devait garder la convenance à l'esprit. Elle était sa supérieure et c'était tout, voilà il ne devait pas se faire d'idées au sujet de leur relation. Un large sourire barra le visage du mâle et il tourna lentement la tête pour étirer les muscles de son cou.

- Une journée de repos ne fait pas de mal, loin des apprentis et des entraînements. Voilà une journée agréable, surtout si elle est passée en si bonne compagnie.

Il se voulait flatteur, il pensait ses paroles, mais était bien maladroit en dehors des cours qu'il donnait. Il savait que les apprentis étaient là pour l'écouter, tandis qu'en ce moment, il savait qu'Akisa pouvait partir en une fraction de seconde, rien ne la retenait en sa présence.Il ne voulait pas la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Fév 2015 - 18:56


- Une journée de repos ne fait pas de mal, loin des apprentis et des entraînements. Voilà une journée agréable, surtout si elle est passée en si bonne compagnie.

Une fois de plus, l'Alpha ne put retenir un petit rire amusé, rose de plaisir sous son pelage de sable. Elle appréciait beaucoup la façon dont les yeux de l'Instructeur la miraient, regard qu'elle lui rendait ; un regard intense, ravi, brillant. Dans un sens, sa conscience était rassurée des paroles d'Orphée, qui soutenait lui aussi qu'un peu de repos était parfois le bienvenu, et qu'eux aussi y avaient droit. En même temps, de grandes responsabilités pouvaient peser lourd, Akisa ne sous-estimait pas la charge qui revenait au loup crème par rapport à son propre fardeau, la tâche d'entraîner la jeunesse devait parfois être délicate ! Aussi il était normal qu'ils aspirent à prendre du bon temps. Mais suffit avec les justifications, il n'y avait plus qu'à profiter.

- Tu flattes. Elle décocha un sourire taquin et amusé à son vis-à-vis. Mais je comprends tout à fait ton besoin de t'évader de tes jeunes apprentis.

La belle se redressa, portant un instant son regard vert sur les alentours, avant d'offrir un sourire à l'Instructeur. L'envie lui prenait de se dégourdir un peu les pattes tout en profitant de sa conversation.

- Que dirais-tu de marcher un peu en papotant, pour aider à oublier nos responsabilités respectives ?


Ce qui n'avait absolument aucun rapport avec le fait que la silhouette de l'Alpha soit mise en valeur par sa démarche chaloupée. Non, rien. Ah, la la, elle se reprochait parfois ultérieurement son attitude d'adolescente, mais sur le coup, qu'est-ce que c'était agréable ! Remarque, peut-être qu'elle s'emballait, et que ce qu'elle prenait pour du flirt n'était rien d'autre que de la politesse de la part d'un membre de son clan, politesse due à son rang de meneuse. Elle faillit être douchée à cette idée, mais il lui suffit de se replonger dans les yeux d'Orphée pour l'oublier. Qu'importe, elle voulait profiter de cet instant, le reste ne comptait pas.

Faisant quelques pas sur le sable, elle adopta une démarche gracieusement décontractée, posant son regard sur les alentours. Elle louait sa mère pour lui avoir donné cette silhouette élancée dont elle était fière aujourd'hui - qui avait connu quelques épisodes maigres peu aguicheurs, mais révolus à présent. Elle s'adressa au loup crème par-dessus son épaule, prenant un ton désinvolte, toujours souriante.

- J'ai toujours aimé venir marcher ici, sentir le sable sous mes pattes et gravir les dunes. Le paysage est magnifique, en plus de ça.

Oh oui, l'ensemble du paysage et ses protagonistes étaient plutôt réussis ! Parvenue au sommet d'un petit monticule, elle aperçut au loin un estival en cavale, auquel elle adressa un signe de tête, en réponse à son salut. Toujours souriante, elle observa ce territoire dont elle avait la charge, et qu'elle aimait profondément. Le moral était très bon, aujourd'hui ! Akisa se tourna vers son Instructeur, radieuse et enveloppée du halo doré du soleil.

- Je pense que tu n'es pas pour rien dans le fait que je me sente si bien à ma place, et je te remercie pour ça.

La belle avait envie de s'ouvrir à lui, de discuter de tout et de rien, de lui montrer à quel point il était important à ses yeux ; tout, pourvu qu'elle puisse encore admirer ses yeux bleu-vert et son merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Lun 16 Mar 2015 - 22:09


Le soleil rayonnait de pleins feux créant des reflets d'or sur le pelage d'Akisa, la rendant encore plus belle. Quoique Orphée la trouvait magnifique même les yeux fermés, il n'avait pas besoin de la voir pour voir sa silhouette dans sa tête. La louve tourna la tête vers Orphée, lui offrait un sourire espiègle.

- Tu flattes. Mais je comprends tout à fait ton besoin de t'évader de tes jeunes apprentis.

En effet, il arrivait au mâle de vouloir s'évader de ses apprentis, mais il reprenait vite ses esprits quand il repensait aux responsabilités qui lui revenaient : former la jeunesse. Ce n'était pas rien comme responsabilité, loin derrière celles d'Akisa, mais Orphée était fier de ses apprentis, ils feraient de digne représentants de l'été quand le moment viendrait. Le mouvement de la jolie louve en train de se redresser le tira de sa réflexion. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer tandis qu'elle déliait ses muscles sous le soleil en faisant onduler son corps. Ce qu'elle pouvait être aguichante quand elle le voulait.

- Que dirais-tu de marcher un peu en papotant, pour aider à oublier nos responsabilités respectives?

L'idée plaisait bien entendu à Orphée et il se redressa avec souplesse. Malgré sa carrure imposante, il conservait une souplesse et une agilité non négligeable. Surement l'entrainement quotidien avec les jeunes qu'il lui permettait de garder la forme. Il entreprit de suivre la jolie Akisa qui pour sa part se retourna pour croiser son regard, enchaînant sans trop attendre.

- J'ai toujours aimé venir marcher ici, sentir le sable sous mes pattes et gravir les dunes. Le paysage est magnifique, en plus de ça.

Orphée observait la jeune louve tandis qu'elle parlait du paysage. Il approuva sa remarque sur le paysage d'un sourire. Que pouvait-il y avoir de plus beau à regarder qu'Akisa qui marchait d'un pas léger dans un halo de lumière, une grâce divine.

- Je pense que tu n'es pas pour rien dans le fait que je me sente si bien à ma place, et je te remercie pour ça.

Elle avait plongé son regard dans celui du mâle et cela eut pour effet de le faire bêtement sourire. Bien qu'il devait respecter les convenances, Orphée avait dû mal en présence de la louve. Il faut dire qu'elle attirait son attention là haut perchée sur sa dune de sable blond avec le soleil qui rayonnait de milles feux. Il gravit la dune à son tour pour se retrouver tout près de la louve. Il lui fit un sourire avant de prendre la parole.

- Tu mérites ta place Akisa, tu es forte, brillante et belle, tu es tout à fait à ta place en tant qu'Alpha.

Orphée se tut un instant, réalisant ce qu'il venait de dire à la louve. Bien entendu, il pensait ses paroles, mais elles auraient dû rester dans son esprit. Il ne s'empêche pas pour autant de continuer sur sa lancée.

- Que celui qui voudrait prendre ta place vienne me voir et je lui ferais ton éloge. Si tu es là, Akisa, c'est que tu en es digne. Du moi, je le crois et j'ai totalement confiance en toi, nul ne ferait meilleure dirigeante que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Avr 2015 - 18:20


- Tu mérites ta place Akisa, tu es forte, brillante et belle, tu es tout à fait à ta place en tant qu'Alpha.

La belle louve devait le reconnaître, elle sentait bien croître comme un flirt entre elle et l'Instructeur - et elle en était ravie ! - mais recevoir de but en blanc de telles paroles la surprit quand même ! Cette légère stupeur s'envola néanmoins rapidement pour laisser la place à un épanouissement radieux qui lui réchauffait le coeur - du moins s'il était possible de faire encore plus - et l'estivale détourna un instant ses yeux verts, un large sourire fleurissant sur ses babines.

- Que celui qui voudrait prendre ta place vienne me voir et je lui ferais ton éloge. Si tu es là, Akisa, c'est que tu en es digne. Du moi, je le crois et j'ai totalement confiance en toi, nul ne ferait meilleure dirigeante que toi.

L'Alpha n'avait pas tendance à s’enorgueillir de recevoir des compliments, mais il fallait reconnaître qu'une fois de temps en temps, et de la part d'un loup charmant, c'était assez agréable... Allons, un peu de sérieux, elle n'était pas du tout raisonnable ! Il fallait qu'elle remette les pattes sur terre, sinon elle n'atterrirait plus jamais ! Au-delà de la flopée de compliments émanant d'Orphée, elle était quand même touchée de le savoir si confiant en elle, et se jura de toujours se montrer digne de sa confiance. Une fois que le loup beige eut fini sa diatribe, elle laissa échapper un grand éclat de rire et se retourna à demi vers lui.

- Il suffit, il suffit, je vais finir par prendre la grosse tête avec tout ça ! Il lui fallut un court moment pour reprendre un peu de souffle, puis elle poursuivit plus sérieusement, se tournant entièrement dans sa direction : tes paroles me font réellement chaud au coeur Orphée, merci. Je ferai tout en mon pouvoir pour être une formidable dirigeante. Et ça commence par un petit tour des terres, s'il te sied de te joindre à moi !

Akisa décocha un clin d'oeil taquin à son Instructeur, et en un bond elle se retrouvait à dévaler la dune, moitié glissant, moitié bondissant dans les éboulis de sable. Lorsqu'ils étaient loupiots, avec Hana, Tharro et les autres jeunes du clan, c'était leur grand jeu ! Le premier arrivé en bas sans tomber gagnait la course et l'admiration des autres, ainsi que le droit de se pavaner en bombant le torse pour le reste de la journée. Si elle n'était pas des plus aventureuses pour ce qui était d'aller explorer le monde, la jolie estivale savait s'amuser en territoire conquis, et remportait souvent la victoire des courses de sable. Aujourd'hui, elle était plutôt ravie de voir qu'elle avait conservé une bonne technique, ce qui lui permit de se retrouver en bas sans encombres, à peine un peu essoufflée.

La charmante demoiselle fit quelques pas et regarda derrière elle, s'avisant de l'avancée du loup beige, devinant qu'il ne tarderait pas, n'ayant aucun mal à la rejoindre. Il était temps de reprendre les activités plus sérieuses, mais en compagnie d'Orphée ce serait nettement plus agréable ! D'autant que faire l'état des lieux n'était pas des tâches les plus ardues qu'elle ait à faire.

- Nous pourrions commencer par la frontière de l'Eté, qu'en dites-vous, mon cher Instructeur ?

L'Alpha se sentait d'humeur espiègle, et comptait bien en faire profiter son compagnon de route. Tout paraissait tellement plus facile une fois qu'on était avec quelqu'un qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Mar 14 Avr 2015 - 17:39


Orphée souriait bêtement, voilà l'effet que lui faisait la présence de la belle Akisa. Il en oubliait quelque peu les convenances, mais cela ne parut pas déranger la louve outre mesure puisqu'elle laissa échapper un éclat de rire cristallin, un doux son aux oreilles du mâle qui n'avait plus entendu la louve rire de bon cœur depuis un moment, surement les responsabilités qui rendent plus sérieux.

- Il suffit, il suffit, je vais finir par prendre la grosse tête avec tout ça!

Le mâle était amusé par la réaction d'Akisa, il ne se serait pas permis de penser que la louve réagirait ainsi à ses compliments. Il le pensait réellement en affirmant qu'il n'y avait pas meilleure dirigeante que l'estivale qui se tenait à ses côtés sur la dune de sable chaud.

- Tes paroles me font réellement chaud au cœur Orphée, merci. Je ferai tout en mon pouvoir pour être une formidable dirigeante. Et ça commence par un petit tour des terres, s'il te sied de te joindre à moi!

Mais quelle question! Bien entendu, Orphée ne pouvait refuser une telle offre venant de son Alpha. Il la regarda descendre la dune avec une grâce et une élégance sans pareil. Il détaillait la courbe de ses hanches tandis qu'elle achevait dévaler la colline de sable. Il secoua discrètement la tête avant qu'elle ne le voit perdu dans ses pensées à la contempler.

- Nous pourrions commencer par la frontière de l'Eté, qu'en dites-vous, mon cher Instructeur?

L'instructeur était quelque peu surpris de la familiarité dans le ton d'Akisa, puis du retour du vouvoiement, un peu comme si elle hésitait sur l'attitude à adopter. Il va s'en dire qu'Orphée avait dépassé les convenances, mais il ne voulait pas troubler la jolie louve, il désirait uniquement passer un agréable moment en sa compagnie. Il descendit la dune à son tour, avec moins de grâce que la louve certes, mais avec assurance et savoir faire, ce n'était pas la première fois qu'il venait gravir et dévaler les dunes. Il considérait cette exercice comme une bonne forme de musculation et d'endurance et il encourageait même ses élèves à venir visiter le désert dans leurs temps perdus.

- Il me fera un grand plaisir de t'accompagner à la frontière. Il lui fit un sourire taquin. Peut-être pourrons-nous en profiter pour nous balader ensemble dans les mangroves labyrinthiques.

Orphée avait volontairement choisi de tutoyer sa supérieure et il espérait ne pas la froisser en faisant cela. Il avait envie de mettre les responsabilités un peu de côté, il était là pour passer un bon moment, pas pour s’enliser dans les règles de responsabilités de chacun d'entre eux. Il comptait tout de même respecter les convenances, il n'était pas déplacer ni irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2015 - 21:40


- Il me fera un grand plaisir de t'accompagner à la frontière. Peut-être pourrons-nous en profiter pour nous balader ensemble dans les mangroves labyrinthiques.

Se balader ou se perdre dans les mangroves, et rester à marcher et papoter tous les deux jusqu'à ce que la nuit tombe, et même après, le rêve... Ah non, d'accord pour mettre du sérieux de côté, mais il fallait qu'elle arrête de glisser vers la mièvrerie ! Mais c'était en même temps tellement tentant, lorsque ses beaux yeux verts glissaient sur la silhouette musclée qui marchait à ses côtés... Si facile de se laisser aller à la contemplation hébétée et les allures fleur bleue ! Mais non, elle devait se montrer plus raisonnable, c'était quand même plus de son âge de jouer les ados amoureuses...

- La merveilleuse idée que voilà ! En tant qu'Alpha, je valide immédiatement cette proposition !

La belle fit quelques pas, songea à quelque chose, puis esquissa un sourire ; à peine quelques instants s'étaient écoulés qu'elle se retournait vers le grand loup beige, le regard brillant de malice.

- Non, en fait je la valide plutôt en tant que louve... Laissons l'Alpha se reposer pour l'instant.

Elle appuya son regard d'un sourire complice, puis se retourna pour faire face au chemin qu'elle empruntait, qui serpentait entre les petites dunes marquant l'extrémité du désert. C'était tout bête, mais le simple fait d'avoir prononcé ces paroles la mettait en euphorie, de même qu'elle sentait une grande vague d'excitation se soulever en elle. Akisa avait réellement l'impression que le fait de mettre son statut de côté la rapprochait d'Orphée, les rendait encore plus proches, plus intimes... Et ce n'était pas pour lui déplaire. C'était même exactement le but de la manœuvre !

Tandis qu'elle poursuivait sa route, fredonnant pour elle-même, l'estivale ne put s'empêcher de laisser ses pensées errer à propos de sa relation avec l'Instructeur. Dans un sens, elle commençait à sentir une envie, un désir que les choses aillent plus loin, mais elle craignait de se faire des illusions, qu'elle interprète mal les regards et les paroles qu'il lui adressait... Une part d'elle-même trouvait cette crainte irrationnelle puisque ça crevait les yeux qu'elle le rendait dingue, l'autre part était persuadée que tout ceci n'était que chimères et qu'elle allait droit dans un mur. Elle aurait aimé avoir un juste milieu, un esprit plus mesuré, mais la plupart du temps ses émotions faisaient le yo-yo entre ces deux extrêmes... Et c'était un peu agaçant.

Mais concrétiser sa relation avec Orphée ne lui déplaisait pas, loin de là. Il lui avait déjà donné plus de preuves qu'il n'en fallait à propos de ses qualités, et sa présence était un réel bonheur pour elle, il la rassurait bien plus que ce qu'elle ne pourrait en dire. D'un autre côté, elle ne voulait rien précipiter non plus, elle appréciait ce flirt entre eux et la tension ambigüe dans leurs œillades... Et, il fallait l'admettre, elle avait bien envie d'être conquise, de se faire désirer un peu !

Son sourire était en train de s'élargir lorsqu'elle se rappela un peu où, quand et avec qui elle se trouvait, et la belle se redressa avec un léger toussotement. Ils étaient sortis du désert et avançaient sur un sentier poussiéreux en direction des mangroves ; la végétation ne tarderait pas à passer de l'herbe rase à une jungle plus fournie, malgré l'hiver. Elle remarqua au passage que le soleil déclinait, mais pour le moment la température était encore supportable. Bien que les blancs dans leurs conversations ne lui posent pas de problèmes, la louve couleur de sable eut envie de briser celui-ci pour poser à son compagnon de route la question qui lui trottait dans la tête depuis quelques minutes.

- Dis-moi, Orphée... tu as déjà eu envie de partir ? Je veux dire, quitter les terres estivales, pas forcément pour toujours, mais aller voir ailleurs, voyager ?

Voilà un petit moment qu'elle voulait en apprendre plus sur lui, et sa curiosité se portait aussi sur ses projets d'avenir ; en bref, elle voulait lui poser des questions tout à fait innocentes et analyser ses réactions, ses paroles, tout ! Posant ses yeux verts sur lui, elle lui adressa un de ses sourires éblouissants habituels, charmée à l'idée d'avoir le loup beige pour elle encore une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Lun 11 Mai 2015 - 21:14


Orphée laissait son attention dériver dans les ondulations des dunes de sable, il était bien, très bien même en compagnie d'Akisa. Il espérait qu'il n'était pas en train de se faire des illusions, mais le sourire qui se dessina sur le visage de sa compagne du jour ne le laissa pas douter très longtemps, elle semblait ravi de sa proposition.

- La merveilleuse idée que voilà! En tant qu'Alpha, je valide immédiatement cette proposition!

Le mâle était ravie du sourire que lui fit la belle Alpha. Elle semblait plus que radieuse et l'accompagner dans une ronde à la frontière enchantait Orphée. La louve avait fait quelques pas quand elle se retourna, un sourire sur les babines, tandis qu'il n'avait pas eu le temps de se mettre en marche.

- Non, en fait je la valide plutôt en tant que louve... Laissons l'Alpha se reposer pour l'instant.

Un sourire illumina le visage d'Orphée, il était ravi des paroles d'Akisa. Ils se mirent en marche, il se tenait juste à côté d'elle, marchant à la même hauteur. Direction la frontière histoire de jouer dans les mangroves.

- Dis-moi, Orphée... tu as déjà eu envie de partir ? Je veux dire, quitter les terres estivales, pas forcément pour toujours, mais aller voir ailleurs, voyager ?

La question prit le mâle au dépourvu, il ne s'y était pas attendu. Il ne masqua pas sa surprise à la louve, il voulait rester transparent envers elle. Il secoua la tête pour enlever les restes de sable de sur pelage avant de prendre la parole.

- Je suis déjà parti il y a quelques années, je suis parti tout le printemps. Il tourna la tête vers Akisa pour jauger sa réaction. J'étais plus jeune à l'époque, je voulais découvrir le monde et ouvrir mes horizons.

Orphée ferma les yeux un instant pour profiter des images qui lui revenaient en tête après tout ce temps. Il revoyait les paysages uniques des territoires neutres avec toute la vie qui y habitait, le temps passé avec les neutres qui avaient fait une part de son éducation. Un sourire se dessina sur ses babines à la pensée de tous ses souvenirs.

- Et toi Akisa, y as-tu déjà pensé? Je sais que tes responsabilités te retiennent sur le territoire, mais voir le monde t'intéresse-t-il?

Il voulait savoir ce que la belle louve pensait de son côté, il voulait tout savoir. Il marqua une pause dans ses paroles, le temps de se donner un peu de courage.

- Si tu le souhaites, je pourrai te faire visiter mon refuge de l'époque quand nous aurons le temps, si tu le désires bien entendu.

Orphée réalisait très bien qu'il était en quelque sorte en train d'inviter Akisa à un rendez-vous galant, si l'on peut dire cela. Il avait hésiter, par crainte d'outre-passer les convenances, mais il avait fini par oser. C'était inhabituel pour lui et il ne savait pas tellement à quoi s'attendre comme réaction de la part de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Mai 2015 - 16:37


Ses prunelles vertes désobligeamment posées sur son compagnon de promenade, Akisa remarqua la surprise qui se peignit sur ses traits à sa question. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle change de sujet comme ça, et si elle le comprenait parfaitement, elle ne pouvait s'empêcher de sourire un peu plus, impatiente d'entendre la réponse.

- Je suis déjà parti il y a quelques années, je suis parti tout le printemps.
Ce fut au tour de la belle louve d'afficher sa surprise, ignorant qu'il avait déjà voyagé, et toute une saison avec ça ! J'étais plus jeune à l'époque, je voulais découvrir le monde et ouvrir mes horizons.

Akisa hocha lentement la tête, se demandant quand et comment il avait bien pu échapper à son regard pour une si longue durée. Il est vrai qu'elle ne lui avait pas toujours porté une attention très marquée, mais tout de même ! En même temps, étant elle-même plus jeune et encore libre de toutes responsabilités, elle ne prêtait pas encore attention à toutes les allées et venues des estivaux, trop occupée déjà à surveiller celles de sa fratrie...

- Je l'ignorais. Mais je comprends ce qui a pu te pousser à le faire !

Du moins, elle pouvait l'imaginer, sans avoir vraiment ressenti la même chose. Quoi que maintenant elle serait plus encline à voyager un peu, sauf que son rang ne lui permettait pas vraiment de s'absenter trop longtemps. Avec un petit soupir, elle réalisa qu'elle aurait elle aussi dû en profiter dans sa prime jeunesse, bien qu'il soit inutile de regretter des actes manqués. Le sourire d'Orphée, sûrement en train de visualiser quelques bribes de sa propre aventure, la ramena sur terre et au présent.

- Et toi Akisa, y as-tu déjà pensé? Je sais que tes responsabilités te retiennent sur le territoire, mais voir le monde t'intéresse-t-il?

La belle médita un instant la question, hésitant à livrer tout entière une vérité qui lui faisait un peu honte aujourd'hui, et ses yeux se posèrent sur les environs. Elle allait se lancer quand le loup beige reprit :

- Si tu le souhaites, je pourrai te faire visiter mon refuge de l'époque quand nous aurons le temps, si tu le désires bien entendu.

Akisa posa deux yeux verts rondement écarquillés par une nouvelle surprise sur la silhouette de son Instructeur. Les mots lui manquaient dans l'immédiat pour répondre, même ses pensées semblaient désordonnées. La seule chose qui en ressortait résonnait dans tous les fibres de son être : il voudrait m'y emmener, lui et moi, tous les deux, seuls, en rendez-vous ! Ô dieux, est-ce vraiment possible une telle joie ?? Sentant ses joues s'empourprer, elle se détourna à nouveau, essayant de contenir un peu la joie immense qui étirait ses babines dans un sourire rayonnant. Elle devait reprendre un peu ses esprits avant de répondre, sinon elle ne tiendrait plus d'excitation ! Ils marchèrent un petit moment en silence, puis la louve couleur de sable se retourna vers Orphée, redevenue maîtresse d'elle-même. Seules ses prunelles étincelantes trahissait l'agitation qui lui pétillait encore dans les entrailles.

- J'en serais réellement ravie. Et je pense que sortir un peu des terres estivales me ferait le plus grand bien, d'autant que je n'aurai pas à craindre pour ma sécurité.

Son sourire s'élargit un instant, puis elle détourna son regard pour le fixer droit devant elle, tandis qu'elle continuait à parler, pour répondre aux premières questions de son interlocuteur.

- Ce n'est que très récemment que je me suis mise à penser explorer un peu les environs. Je dois t'avouer que plus jeune, rien ne me faisait plus peur que de sortir du territoire de l’Été, et j'étais malade d'inquiétude quand Hana ou Tharro partaient en vadrouille. Je n'étais vraiment pas curieuse du monde extérieur, et avec le recul, je regrette un peu de n'avoir pas eu le courage de franchir les frontière, car j'imagine qu'il y a beaucoup de belles choses à voir sur Four Seasons. Je me dis que j'aurais dû en profiter avant d'être Alpha, mais tant pis, je pourrais toujours à présent m'eclipser quelques jours, rien n'est perdu !

Cette idée la séduisait de plus en plus, surtout la perspective de partir en compagnie d'Orphée, il fallait bien l'avouer ! Peut-être serait-elle un peu angoissée cette fois de laisser l'Eté sans dirigeant, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur les membres de son clan pour survivre sans elle quelques jours. Quoi qu'il en soit, elle attendrait désormais avec impatience sa future escapade avec l'Instructeur !

- Je te remercie de ta proposition. Je ne pouvais pas espérer avoir un meilleur guide que toi !


Akisa le regarda à nouveau, se répéta encore qu'il était sublime et que sa carrure vendait du rêve. Des pensées un peu déplacées, mais au diable les conventions ! Elle était libre de faire ce qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 22:00


Je pense que ce rp peut être archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: