Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Célia - Femelle - Tueuse
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 13:26


Celia

Clan Printanier


☼ Nom : Celia
☼ Prononciation : Cé-li-a
☼ Âge : jeune adulte
☼ Clan : Printemps
☼ Rang : Tueuse
☼ Sexe : Louve
☼ Orientation sexuelle : Hétéro



☼ Pouvoirs :
Mon pouvoir, il se résume en deux mots. Le changement de l'air en eau : il suffit juste que je rassemble l'eau présente dans l'air m'entourant pour que je puisse créer de petites bulles d'eau en lévitation, je parvient aussi à créer le processus inverse pour pouvoir respirer dans l'eau... pour quelques secondes seulement. Le second ? Bah, qui veux savoir cela ? Quoi que dis-tu petite chose ? Oh ?! Tu es sûre ? Très bien... Le second me permet de communiquer... ou plutôt de comprendre certaines espèces aquatique, plus particulièrement celles d'eau douce. Voilà, vous savez.
☼ Physique :
Célia est assez grande même si elle reste dans la moyenne ce qui lui permet de se mouvoir avec rapidité. Ses yeux sont deux perles grises pâle qui se rapprochent beaucoup du blanc tant et si bien que l'on l'a croirait presque aveugle. Les apparences sont trompeuses, ne vous y fiez pas. Chaque œil est souligné d'une étrange marque bleue marine, ainsi que le bout de ses pattes, héritage de sa mère... c'est bien là tout ce qu'elle à hérité d'elle. Sa fourrure beige et crème est drue, sans être trop épaisse. Elle porte les stigmates d'un apprentissage rude... et d'une haine sans pareil. De petites et fins oreilles encadre sa frimousse... Enfin, une frimousse de de tueuse. Vous pourrez aussi voir, enfermé dans une bulle d'eau perpétuellement maintenue par la louve, un magnifique poisson japonais, les oreilles même de la louve car il perçoit les moindre vibrations présentent dans l'air. Et oui ! Ce sont les oreilles de notre petite tueuse sourde.
Image :
 


☼ Caractère :
Un caractères ? Quoi ? Mon caractère ? Haha ! Tu crois que tu veux le connaître ?
Charmante, élégante, ponctuelle, aimante, clémente.... non, ce dernier ne lui ressemble pas. D'instinct, elle apprend rapidement, très rapidement même. Education strict, mise à l'épreuve dés le plus jeune âge, cela vous forge le caractère. Petite, elle fut très malléable et sa mère n'eut aucun mal à la forger à son image, calculatrice et cruelle. Ce qui ne l'a pas empêché de passer outre les entraînements, les griffes et les crocs de sa sœur. Sœur pour laquelle elle n'éprouve qu'une haine sans faille, elle est celle que leur père chérissait le plus, celle avec qui il passait le plus de temps. Son frère... un idiot selon elle. Un froussard pour qui elle n'a que pitié. Elle apprécie l'isolement, qui lui permet de pouvoir écouter le babillage de son fidèle compagnon. Avant elle s'endormait sous la protection de sa mère et à présent, elle s'endort aux sons des babillages d'un poisson. Plus fidèle que sa propre famille. Ah oui ! Si vous venez à lui faire manger un poisson dont la provenance est la rivière, ou si vous le tuez sous ses yeux, gars à vous, vous risqueriez de vous retrouver avec des touffes de poils en moins. Elle à un penchant plus que prononcé pour la menthe, son odeur l'apaise et lui rappel sa mère. Elle est toujours très propre sur elle et ne supporte pas de voir le sang tacher sa magnifique fourrure. Ceci est un outrage, une Dame... plus ou moins dérangé soit-elle, se doit d'être présentable.
☼ Histoire :

Elle naquit sous une lune éclatante, précédé et suivit par ses frères et sœurs. L'astre lunaire vint illuminer pour la première fois les prunelles perlés d'une jeune louve beige. Ses parents crurent un instant qu'elle était aveugle mais ils se trompaient et le comprirent bien vite lorsqu'il lui prit de courir derrière les papillons, ce qu'ils remarquèrent furent plus décisif dans l'avenir de la jeune louve. La louve eut tout de même le droit d'être nommé, Miryanha, cependant, ne pouvant l'entendre, elle n'en sut rien, seuls son frère et sa sœur purent l'entendre chaque jour. Elle était sourde de naissance, cela ils le comprirent bien vite quand, à leur appel, elle ne répondit pas. Son père, un automnal, la délégua au second plan, préférant consacrer son temps à l'éducation de la seconde louve de la portée et au second mâle. Sa mère, printanière pure souche, trouve ce qu'elle cherchait en la petite louve sourde. Elle reçut l'amour d'une mère mais fut contrainte de passer par les entraînements d'un père qui n'avait d'yeux que pour Thiara, la première née. Chen c’était révéler décevant et seule leur mère donnait de son temps pour le petit dernier. Enfin, elle croyait qu'il était le dernier de la fratrie.
Vint un jour où l’entraînement imposé par son père fut de trop, sa sœur, sa sadique sœurette lui infligea des blessures qui la laissèrent inconsciente plusieurs jour. A son réveil, il n'y avait que sa mère auprès d'elle et, chose plus effrayante encore, elles ne se trouvaient plus dans la grotte familiale. Les arbres étaient différent, les odeurs aussi et la terre.

-Ne t'inquiètes pas petite fleur, nous sommes sur les terres de mes ancêtres.

Sa mère ne la comprenait pas, ses mots ne touchaient pas la jeune Celia qui, terrorisé prit ses pattes à son cou et fila à travers bois. Elle se perdit et arriva dans un étang, trop vite pour s'arrêter, elle chuta dans l'eau. Le liquide se referma sur elle mais... miracle, elle put respirer, ne sachant trop comment, et regagner la surface. Quelque chose se tortillait dans sa gueule. Avec des yeux exorbité elle recracha sur la rive l'intrus... Quand ses pattes eurent touchées terre, elle contempla le petit être qu'elle avait avalé par mégarde. Un poisson...

« Aides moi ! Aides moi et je pourrais t'aider ! »

De surprise elle s'était écartée vivement puis sans trop savoir pourquoi, elle avait agit, créant une bulle d'eau quasi permanente pour recevoir le poisson. Des mots, les première mots qu'elle entendait dans sa tête depuis qu'elle avait ouvert les yeux. Si beau, si musicaux.

-Comment ça se fait que je puisse t'entendre ?

« Un don... j'vois pas autrement ! Je s'rais tes oreilles gentille louve, si tu me permet de rester avec toi, j'veux pas retourner dans c'te mare... euh... t'a un nom charmante petite ? »

-Un... un nom ? Je... je ne crois pas... je ne sais plus... je n'entend pas.

« Bah alors pour moi tu sera … voyons... Sauve Poisson ? Nan ! Saute Etang ?... Ridicule ! Tu peux faire mieux Scratch ! Ah oui, j'm'appel Scratch au fait ! Ca y est !! Je l'tien ! Célia ! Voilà, j'vais t'appeler comme ça ! J't'aiderais ! »

-Célia ; prononça la petiote sans pouvoir entendre les sonorités de ce nouveau prénom.

Quand sa mère la retrouva enfin, sa surprise fut de taille et sa colère fut aussi au menu.

-Allons bon !  Tu n'as donc aucune cervelle...

Ne comprenant que moyennement la colère de sa mère, elle tenta de lui tenir tête mais elle se rendit compte que cela ne servait à rien. Elle fit profil bah, son entraînement se poursuivit au sein des terres printanière jusqu'à ce que sa mère tombe malade et ne se mettre à délirer, remontant au grand jour l'abandon d'un frère de la fratrie, un frère qu'aucun des louveteau n'avaient connu. Ça mère l'avait sauvé... non, elle avait fuit en emportant son outil, sa vengeance personnel sur son compagnon qui la reléguait au second plan. A présent, sa mère six pieds sous terre, Célia se trouvait seule... ou presque, une bulle d'eau et un petit poisson noir l'accompagnait dans la suite de son histoire.
A vous de poursuivre si vous le voulez !

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 6 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Code à remplir pour pouvoir incarner Célia :

Code:
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 8 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :

</div></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</div></div></center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: