Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premiers pas au coeur de l'antre hivernale [PV Ambre]
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Déc 2014 - 19:35

Les pas de l'hivernal venait de le guider au travers du désert gelée, après un repas frugal et durement gagné mais qui l'avait requinquer de ses efforts de la veille. Son corps encore courbatu répondait néanmoins à ses injonctions malgré leur tiraillement, et il sentait qu'un mal de tête carabiné l'attendait sous peu. Il se sentait envelopper dans un étrange brouillard mais cela s'en irait, ce n'était que passager. Blailu marchait donc au milieu de la vaste étendu enneigée, il était épuisé mais fière de son entraînement, il connaissait un peu mieux son pouvoir et ses capacités. L’hiver, enfin ! De joie, il commença à trottiner impatiemment... avant de manquer de souffle. « J'ai trop puissé dans mes réserves, se doit être pour ça. » Il fit le reste du chemin d'un pas plus calme, moins pressé. Le ciel était couvert, l'air un peu plus froid. Une journée hivernal, parfaite en somme. Il se stoppa face à l'entrée d'un grotte, une entrée éclairé d'un bleu pâle, un bleu accueillant. Une odeur de loups traînait dans les environs, de nombreux individu étaient passé par là. L'hivernal s'assit, réfléchissant, allait-il oser pénétrer dans le sein de la caverne du clan hivernal ou allait-il passer son chemin ? « Non, autant aller voir se qui se trouve ici. » En se relevant il fut pris d'une crampe suivit peu après de vertige. Ses yeux d'or se fermèrent et le malaise passa.

-Tout va bien, je suis juste plus épuisé que ce que je croyais.

Il dirigea donc ses pas à travers les entrailles gelées de la grotte commune pour la première fois. Il ne savait pas qui s'y trouvait, se serrait un peu une surprise et il pourrait peut être faire une rencontre sympathique en ce lieu. Blailu marcha, durant plusieurs minutes, tant et si bien qu'il finit par se perdre dans la contemplation des couloirs aux parois gelées et à l'air d'une douceur étonnante. Plus il s'enfonçait dans les entrailles de la terre, plus il sentait l'air se réchauffer, et le réchauffer lui. Il se sentait bien. Jusqu'au moment ou il déboucha sur une vaste salle dans laquelle se trouvait déjà quelqu'un.

-Oh pardon, toute mes excuses. Je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un.

Il s’apprêtait à faire demi-tour cependant il hésita et porta son regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Jan 2015 - 13:45

Elle s'était installée tout au fond de la grotte sans rien dire.
Elle avait mal. Ses pattes la faisait souffrir et elle refusait d'aller voir le guérisseur hivernal. Il ne servait à rien, de toute façon, c'était de l'arthrose chronique. Ca partirait comme c'était venue. Mais pour l'instant, elle ne pouvait plus bouger sans avoir mal. La tête entre les pattes, elle avait fermés les yeux pour essayer de s'endormir, sans réussite. Les loups allaient et venaient dans la tanière sans qu'elle ne puisse les réprimandés. Après tout, c'était la tanière commune. La louve doré se mit donc tout au fond de la grotte, cherchant la chaleur et le confort. Peine perdue. Elle allait devoir dormir sur les cailloux inconfortables. Elle comprenait maintenant pourquoi personne ne se mettait au fond. Tant pis, elle avait tellement mal au pattes que ce n'était pas des cailloux qui allait la dérangé.

Si seulement Jason était à ses côtés... Elle aurait pu dormir tout contre lui, sa tête sur son flanc doux, au rythme de sa respiration tranquille. Elle aimerait tant revoir une dernière fois ces yeux gris. Les seuls qu'elle avait aimée jusque là. Le serrer dans ses pattes, pleurer contre lui quand elle allait mal, le câliner quand elle était heureuse, peut être même avoir encore des louveteaux. Elle avait tant rêvée de son retour. Elle ne s'en remettrait jamais. Ambre se sentait nostalgique de penser à son amant perdue. Encore aujourd'hui, après tant de temps, elle espérait le revoir. Après tout, l'espoir fait vivre. Tout le monde lui avait dit qu'il ne reviendrait jamais mais au fond d'elle subsisté une petite flamme qui brillait encore quand elle allait mal. Cette petite flamme qui lui permettait de manger et de survivre. Elle ne pourrait jamais l'oublier. Ils avaient vécus tant de chose ensemble. C'était le loup de sa vie. Et il était parti. Sans jamais donnée de nouvelle.

Elle avait longtemps était en colère contre lui. Mais avec le temps, elle avait fini par le pardonné. Et Adagio avait été là pour la réconforté. Dire qu'elle était prête à le rejoindre au Paradis. Elle n'était pas sortit indemne de cet épisode. Elle sentait encore son cœur battre la chamade quand elle y repensée. Aurait-elle été capable de sauter ? De mourir, les os brisés contre les rochers glacés ? Etait-elle vraiment si désespérée ?... Elle ne voulait plus y penser.

Allongée sur les cailloux, elle allait enfin réussir à s'endormir quand des bruits de pas la réveillèrent en sursaut. Les oreilles en avant, les yeux grands ouverts, un loup noir rayée de rouge s'approcha d'elle. Mais il ne sembla pas la voir tout de suite. Quand enfin il l'aperçu, il s'excusa platement.

- Oh pardon, toute mes excuses. Je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un.

Il s'apprêtait à repartir quand il se tourna vers elle. Devait-elle dire
quelques chose ? Elle leva les yeux vers lui, l'interrogeant. Avait-il quelque chose à dire ? Elle ouvrit la bouche puis la referma. Que dire ? Ce silence commençait à être gênant. Elle murmura alors :

« Y'a pas de mal. »

Puis elle l'observa plus longuement. Sa fourrure tombante était magnifique et il avait une longue queue poilue. Ses yeux ambrés étaient cernés et elle eu pitié de lui. Elle fit une petite moue et se releva doucement, en essayant de ne pas trop se faire mal. Mais ses membres craquèrent et elle laissa échappée un petit couinement. Elle était bonne pour la casse. Elle planta son œil marron dans ceux ambre de son voisin et eut un petit sourire douloureux :

« Tu as l'air épuisé. Reste donc te reposer. Cette endroit est parfait pour les gens comme nous. »

"Pour les gens comme nous" voulait dire, pour Ambre, pour les gens épuisés. Et effectivement, ils l'étaient tout les deux. Peut être qu'après une petite sieste, ils pourraient apprendre à se connaître. Pour une fois qu'un de son clan ne la rejetais pas, elle se sentait apaisée et heureuse. Elle décrivit l'endroit d'une patte et lui dit gentiment :

« Prend la place qui te convient. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Jan 2015 - 13:47

Il ne savait pas lui même pourquoi il s'était arrêté, peut être que quelque chose chez la louve le poussait à rester. Peut être étais-ce l'état dans lequel il se trouvait depuis le début de la journée, ou peut être juste l'envie de s'isoler un peu du remue-ménage de la grotte. Blailu n'en savait trop rien. Ils étaient tous deux muet, ne sachant que dire, tant et si bien que le veilleur se demanda s'il n'aurait pas mieux fais de laisser la louve à sa tranquillité. Qui était-il pour venir la déranger ? Il observa un instant les aller-retour des membres du clan au milieu de la demeure, il ne semblait pas leur prêter plus d'attention. L'endroit était assez sombre et isolé pour procurer la tranquillité nécessaire au repos... A première vue, le sol semblait couvert de caillou et peu engageant et pourtant la louve c'était isolé ici. Elle devait vraiment rechercher la calme plus que le confort.

« Y'a pas de mal. »

Tout de même, il l'avait déranger alors qu'elle s'assoupissait. Il n'aurait pas dû. Alors qu'il allait s'excuser platement pour l'avoir déranger, la louve se releva, ou plutôt se redressa difficilement en laissant une plainte de douleur lui échapper. "Voilà, c'est ma faute si elle se sent obligé de bouger et de se faire mal par la même occasion." Le grand loup à la fourrure drue se serait bien volontiers donné des pairs de baffes pour avoir ainsi dérangé un individu dont le repos semblait une priorité. Ses oreilles se baissèrent d'elles même et c'est, penaud, qu'il ne pu se résoudre à s'éloigner, elle s'était donné du mal pour se redresser, il ne s'en irait pas comme un voleur aussi s'assit-il.

« Tu as l'air épuisé. Reste donc te reposer. Cette endroit est parfait pour les gens comme nous. »

Il eut un sourire contrit. Cela se voyait-il tant que cela ? Blailu soupira doucement, il sentait déjà les crampes d'estomac revenir le torturer, un soupir lui échappa et il hocha simplement la tête face aux paroles de la louve ambrée. Quelque chose dans l'apparence de la louve lui parut étrange mais il ne chercha pas à savoir de quoi il retournait. Elle l'avait inviter à s'installer prêt d'elle et il n'allait pas refuser. Après tout, il avait décidé de lui même de pénétrer au cœur de l'hiver. Il devait donc poursuivre sur cette lancé et découvrir ce que signifiait cette endroit... cette espace réservé à la communauté de l’hiver. Il eut un sourire. "Les gens comme nous... C'est une façon étrange de parler, mais elle convient amplement à notre situation." La vie était rude... une crampe le surprit et il masqua la grimace de douleur qu'elle lui causa. "Et les microbes n'attendent pas pour passer à l'attaque." Le loup se releva précautionneusement et fixa un regard de remerciement sur la louve.

-Merci de bien vouloir partager cette place avec moi, ceci est vraiment généreux, surtout que tu aurais pu ne pas le faire, après tout je t'ai tirer du repos qui était le tien. Je ne te dérangerais pas, je vais essayer de me reposer aussi, je crois que mes défenses immunitaire demandent grâce. Ce froid finit par atteindre même les plus solides.

Il se dirigea à l'endroit qu'elle lui désigna et, après un ou deux cercle d'inspection, Blailu finit par s'installer sur le sol, oubliant les pierres peu confortables. Il se roula en boula, le museau plongé dans le pelage abondant de sa queue, ses maux s'en allant lentement. Il était bon de se trouver au milieu d'autres membres du clan, même si cela voulait aussi dire qu'il ne fallait pas compter sur le calme. Il n'avait jamais était entouré d'autant de loups et cela perturbait un peu ses sens, néanmoins, son sourire ne disparut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:10

http://www.four--seasons.com
Up urgent, Ambre :3
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 13:42

» Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: