Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joyeux Noel
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Déc 2014 - 11:24

http://www.four--seasons.com
Et voilà, un nouveau noël passé à vos côtés.

Alors certes, certains ne me connaissent pas tant que ça, mais ça n'importe pas, parce qu'une partie de moi vit en FS, et si vous connaissez FS, alors vous me connaissez... (Je crois qu'il y a des fautes dans ce texte, mais ne faites pas attention .___.)


Bref, tout ça pour vous souhaiter de joyeuses fêtes, aux anciens que j'aime tellement, et aux nouveaux que j'aime tout autant.

J'espère que vous avez ou que vous allez avoir tout pleins de cadeaux!

Pour ma part, j'ai eu pour le moment 24 promarkers (et j'ai max de mal à m'en servir :') ), un pyjama combi léopard, une veste polaire, et une montre.

N'hésitez pas à partager vous aussi.


Pleins de bisous à vous, et encore bonnes fêtes.

Mounadorée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Déc 2014 - 12:02

JOYEUX NOUWEL 2014 A TOUT LE MONDE ! :love:

J'espère que vous avez été comblés, que vous avez bien mangé, bien bu, avez profité de la compagnie de ceux que vous aimez et de vos joulis cadeaux !

Pour ma part j'ai reçu une BD (Blacksaaaaaaaad ♥️), un groooos livre (Game of Throoooones ♥️), des feutres (Pitt artist pen bruuuuuush ♥️), une carte cadeau fnac (encore plus de livres et de mangas HAHAHA), et j'ai bien bu et mangeu \o/

Je vous fais des poutous de Nowël avec des câlins de lutins, très belle journée à tout le monde ! :love:


#D'giopleined'amouretdejoie
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Déc 2014 - 12:10

J'espère que vous passez tous un joyeux Noël en famille ou pas, avec ou sans cadeaux, bref, qui que vous soyez. :love:

Moi j'ai eu une Ice Watch noir et dorée et 20 €.

Enfin, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Déc 2014 - 12:26

Joyeux Nowël à tout FS!

Alors c'est vrai je suis plus ou moins nouvelle (à 1 mois je peux plus dire que je viens d'arriver x)), mais vous m'avez apporté tant de belles choses! J'ai pris goût pour le rpg et je me suis fait plein de n'amis :$ !Alors c'est vrai, Noël à vos côtés c'est pas une grosse grosse fête mais c'est de la convivialité!C'est aussi agréable de passer Nouel en compagnie de ses IRL qu URL, et en compagnie de sa famille! Moi j'ai switché, hier je me suis connecté le matin, j'ai vu mes amis l'après-midi et j'ai passé la soirée en famille

Nous, on a pas fêté Noël, on n'a ni particulièrement mangé, ni rien bu, mais on a passé une belle de délires avec mes couzins/ines. En fait on est au Maroc, voir toute la famille, et aujourd'hui je vais chez mon arrière-grand-mère manger du couscous! Au final, Noël, ce n'est pas si  important que ça quand on a sa famille avec soi!
JOYEUX NOËL A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Déc 2014 - 14:33

Joyeux Noël à tous !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Déc 2014 - 14:47

Joyeux Noël à tous ! :) ♥️

J'espère également que vous avez été gâtés, que vous avez mangé à vous en faire péter le bide et que vous vous êtes bien amusés surtout ! :D

Personnellement j'ai eu de la part de mon chéri : une poupée de collection qui me faisait terriblement envie (et dont je suis amoureuse o/), un casque de gameuse n.n et une souris d'ordinateur parce que la mienne rendait l'âme ^^
Et par ma famille, j'ai eu une robe pull, un legging trop cool et un blouson trop beau *^* et des chocolats ! :D (et je recevrai sans doute des sous d'ici peu) Je viens aussi de recevoir mon cadeau de Noël de FS, qui est magnifique *^* Bref, j'suis gâtée :D ♥️

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Déc 2014 - 16:04

http://mytheaerin.forumactif.org/
Alors je voulais moi aussi souhaiter un joyeux Noël à tous les Four-Seasonniens :love:

Pour ma part j'ai eu des sous et un après shampooing venant de lush (merci maman *^*) et des cadeaux d'anniversaire en retard : premier tome de Shakespeare en pléiade (ma mamie c'est la meilleure) et celui de Game of Throne (marci à ma cousine d'amour). Bref, j'ai été bien gâtée ^.^

Et puis profiter de sa famille c'est cooool ! J'espère vraiment que vos réveillons et Noël se sont aussi bien passés que pour moi parce que, tout comme Moune l'a dit, FS ça fait un peu partie de moi. Déjà trois ans que je suis ici et trois ans que je côtoie des gens géniaux. Certains sont partis, certains sont restés et d'autres sont arrivés. Dans tous les cas je vous aime et j'espère qu'au prochain Noël nous seront encore ici ensemble :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Déc 2014 - 16:07

Je vais me contenter de vous souhaiter un Joyeux Noël.

Comme je suis Québécois je viens de me lever et puis les cadeaux ça fonctionne toujours bizarrement chez moi, donc j'ai pas tout reçu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Déc 2014 - 16:39

JOYEUX NOËL ! J'espère que vous vous amusez tous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: