Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un conseil mêlé au couloir des sentiments. [Conseil de Sheyla et Henneke]
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juin 2011 - 20:13

[Pour TOUT comprendre, rendez-vous au Temple de Bandï]

Léynéa s'arrêta.

A partir de l'instant où elle avait appelé les Alphas, tout s'était précipité.

La surprise, la colère, la rancune, le rappel du déshonneur.

Ypso avait arboré une figure grave et formel.
Moune, l'Alpha printannière donc, avait quant à elle décidé de se faire déconfitte, anéantie par cette annonce.

Henneke était resté, sans rien dire, Sheyla voyait son coeur partir en morceaux, se déchirant à chaque fois qu'Henneke ne réagissait pas.

Léynéa avait fait son devoir.
Mais sa conscience en prenait un coup.

Que dire de deux loups s'aimant comme personne, vivant un amour fou et interdit, attisant le désir de cette dernière remarque ?

Les laisser aurait été mieux côté moral ; mais ils n'avaient pas le droit.

Le Clan avait tranché ; elle l'avait dit.

Elle était arrivée dans chacun des deux clans.
En Automne, on avait pas fait attention à elle. Rien d'étonnant, une Automnale en Automne.
Au Printemps, les loups la lorgnaient, s'écartant de son chemin, la méprisant intérieurement de sa différence.

Et voilà, la réaction dans les tannières de chacun des Alphas.
L'un fut militaire, l'autre très troublée.

Ypso ne lui avait rien dit.
Il aimait bien Henneke, et cette révélation le décevait très clairement.
Peut-être en voulait-il à Léynéa. C'est vrai, si elle ne l'avait pas découvert, ils auraient continués à vivre.

Moune hésitait à croire Léynéa.
Mais lors d'une rencontre avec Ypso, celui-ci lui dit que c'était tout ce qu'il y a de plus vrai.

Alors voilà, la décision.
Un conseil.
Un grand conseil, à la fois opposant et réunissant les deux clans.

Il fallait prendre des mesures envers Sheyla, et envers Henneke.

Quelle allait être la tournure des événements ?
Du conseil ...?
Léynéa attendait les Alphas.
Après, les loups autres non-concernés pourraient intervenir.

La louve, pensive, n'écoutait pas et n'entendit pas un des Alphas commencer à parler.
C'était Ypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juin 2011 - 21:49

Ypso était assis à côté d'une petite flamme bleue qu'il avait créé.
Tout bouillonnait dans la tête de l'Alpha automnale :
Il était déçu de voir qu'Henneke un Bêta automnale vivait l'amour fou avec une .... une ... PRINTANIÈRE !!!
Comment avait-il osé lui faire ça !
Il était aussi en colère de voir que cette louve soit venue vagabonder sur
son territoire pour tomber amoureuse de l'un des Bêtas automnaux.

Il avait gardé toutes ses pensées pour lui.
Son visage était froid, il avait une attitude militaire, révélant son caractère sévère.
Il voyait que personne ne voulait parlet alors il se décida à rompre ce lourd silence,
il regarda Henneke puis tourna la tête vers Sheyla,
après avoir regardé les deux loups froidement il dit de sa voix grave :
- Henneke tu me déçois fortement ...
Sa voix résonnait aux oreilles des loups qui étaient présents, il reprit :
- En temps normal je te bannirai sur le champs,
mais j'attends de savoir ce que tu as à dire pour ta défense...

Il tourna son regard vers les autres Alphas :
- Qu'avez vous à dire ?

Le loup attendait patiemment , assis sur la pierre froide, la réaction d'un des Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juin 2011 - 8:32

L'Alpha Automnal logeait près d'une flamme bleutée.
Ypso avait reprit sa mine sévère, et dit d'une voix grondante et tonnante :

"- Henneke tu me déçois fortement ... "

Tous les loups baissèrent la tête, comme si ces paroles leur étaient destinées.
Ypso pouvait effrayer quand il était en colère, ou juste quand il prenait sa grosse voix.

"- En temps normal je te bannirai sur le champs,
mais j'attends de savoir ce que tu as à dire pour ta défense..."


Ledit Henneke ne répondit pas, on aurait dit qu'il retenait sa respiation.

Ypso se tourna lentement vers les Alphas, ayant précedemment dévisagé les deux traîtres.

"-Qu'avez-vous à dire ?"

Il patienta sur sa pierre plate, attendant une réponse, ou juste une intervention.

Léynéa attendait également la résolution de ce problème, seule dans son coin.
Elle espérait que la sanction ne serait pas non plus trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Juin 2011 - 14:55

http://www.four--seasons.com
J'étais arrivais légèrement en retard au conseil, à vrai dire on m'avais avertis en retard.
Fin bref, je regardais Léynéa, elle n'aurait pas pus se taire celle là, comme si j'avais besoin d'une qu'une balance vienne ce mêler de tout ça.
J'étais au courant pour sheyla, un soir j'avais aperçu Henneke rentrait dans la tanière de la louve Béta.
Tout d'abord Ypso commença à sermonner Henneke, l'Alpha était assit vers Léynéa et regardait le loup méchamment, pas très étonnant en même temps;

- Henneke tu me déçois fortement ...

Ses paroles était forte, et à cet instant je me dit qu'Ypso était vraiment fait pour être Alpha, il avait mérité ce rang.
Il continua, toujours aussi froidement ;

- En temps normal je te bannirai sur le champs,
mais j'attends de savoir ce que tu as à dire pour ta défense...


Bin pas moi, sauf que le hic, c'était que j'étaits dans le même pétrin, il fallait donc que je fasse attention.
Je me tournais vers Henneke et le regardais froidement, alors qu'Ypso rajouté quelque chose ;

"-Qu'avez-vous à dire ?"

Le loup ce tourna ensuite vers moi, qu'allais-je répondre, je ne devais surtout pas me trahir.

Bien sur Ils ne savaient rien, c'est pourquoi je put me permettre cette remarque ;

- Sheyla, je suis vraiment déçu de ton comportement, je, je.....

Ces paroles provenait d'une lâche, je, je ne voulais pas être lâche !

- Sheyla tu m'a réellement déçu, c'est pour ça que je ne te bannie pas, mais te fais passer au stade de reclus, pendant une durée indéterminé.

Je fixée Léynéa, j'espère qu'elle est contente de ce qu'elle à provoqué.

-Avant toute chose je demande des explications Sheyla !!

Je m'assis sur le sol dur est froid.
J'avais une sensation bizarre dans la poitrine, comme si j'allais m'évanouir, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Juin 2011 - 15:14

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Léyna avait parler, elle était aller voir les Alphas : Ypso et Moune. Et nous voilà maintenant, assis sur la pierre froide à écouter les sermonts des Alphas. D'abord Ypso est arrivé, c'était la première fois que je le voyais et son fort caractère ma tout de suite sauté aux yeux, il se tenait droit, fier. On aurait dit une statue de marbre, comme celle du temple, tellement il cachait ses émotions. Il prit parole de sa voix forte, autoritaire, une voie digne d'un Alpha.

- Henneke tu me déçois fortement ...

Je baisais la tête, fixant le sol. Henneke à mes côtés restait de marbre, on aurait pu croire que tout cela ne lui fesait rien. Ypso pris à nouveau la parole.

- En temps normal je te bannirai sur le champs,
mais j'attends de savoir ce que tu as à dire pour ta défense...


Moune se tourna vers nous et regarda froidement Henneke, comme s'il était le seul à blamer dans cette histoire. Rien ne serait arrivé si je n'étais pas retourné sur le territoire Automnal... Ypso s'adressa ensuite aux autres Alphas.

-Qu'avez-vous à dire ?

Il se tourna vers Moune, attendant une réaction de sa part.

- Sheyla, je suis vraiment déçu de ton comportement, je, je.....

Sa voie semblait incertainne, comme si elle hésitait.

- Sheyla tu m'a réelement déçu, c'est pour ça que je ne te bannie pas, mais te fais passer au stade de reclus, pendant une durée indeterminé.

Je restais surprise, devenir reclus était pour moi un châtiment terrible. Je n'aurais plus de réellement place dans le clan, jusqu'à ce que s'arrive à prouver à nouveau ma valeur, moi qui voulait toujours le bien des autres de part ma nature de guérisseuse, je n'arrivais pas à y croire.

-Avant toute chose je demande des explications Sheyla !!

Elle voulait des explications, mais je ne savias quoi répondre vraiment. Je sentais les regard de tous poser sur moi, le regard dur d'Ypso, celui décu de Moune, celui d'Henneke... ainsi que celui de la louve qui nous avait dénnoncé. Je relevais la tête, mais j'avais terriblement mal, terriblement peur, j'Avais du mal à affronter cette assemblée.

- Je...je..je ne sais quoi dire. Peut-être que j'aurais dû écouter ma tête et non mon coeur, ne pas retourner vers son territoire alors qu'il m'avait sauver la vie sur la dune... peut-être que j'aurais dû l'oublier, faire comme s'il n'avait jamais exister et rien de cela ne serait arriver... mais j'aurais cesser d'être moi-même...

En prononcant ces paroles, je revoyais tant d'image dans mon esprit. Notre recontre sur la dune, son pelage brillant sous le soleil, ses yeux rouges comme des rubis, notre balade sur son arbre, nos câlins, nos baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 15:31

Moune parut troublée, quand elle arriva au conseil.
Elle jeta à Léynéa un regard froid qui la fit frissoner.
Moune ne devait pas être totalement ignorante de cette histoire.

Malgré tout, elle prit la parole quand Ypso l'eu regardée.
"- Sheyla, je suis vraiment déçue de ton comportement, je, je.....
Sheyla tu m'a réellement déçue, c'est pour ça que je ne te bannis pas, mais te fais passer au stade de reclue, pendant une durée indéterminée."


Encore une fois, l'Alpha printannière fixa Léynéa.
Celle-ci ne put s'empêcher d'avaler sa salive bruyamment, dût au gêne apporté par ce comportement.

Moune cria presque lorsqu'elle reprit la parole.
Elle n'avait pas eu d'explications de Sheyla, alors qu'habituellement elle se serait défendue, au lieu de rester là.

"-Avant toute chose je demande des explications Sheyla !!"

L'assemblée présente fût surprise de cette intervention de rage.
Personne ne pipait mot, à l'instant.
Moune s'assit durement, et, décontenancée, attendit la réponse.

Sheyla avait la bouche entrouverte, gardée telle depuis l'annonce de la sentence, qui la rendait interloquée, immobile.

En arrivant avec Henneke, elle avait fait le choix de garder la tête baissée, serrée contre son cher Roméo.

Elle ne sut que dire quand Moune lui eu demandé de s'expliquer, elle resta quelques instants sans bouger, avant de lever la tête et de se mettre à parler d'une manière incertaine, appeurée, voire effrayée.


"- Je...je..je ne sais quoi dire. Peut-être que j'aurais dû écouter ma tête et non mon coeur, ne pas retourner vers son territoire alors qu'il m'avait sauver la vie sur la dune... peut-être que j'aurais dû l'oublier, faire comme s'il n'avait jamais exister et rien de cela ne serait arriver... mais j'aurais cessé d'être moi-même..."


Puis elle parut s'envoler mentalement, et rabaissa la tête, les larmes aux yeux.

Léynéa se mordit la langue, mais évita de montrer ses impressions, car Moune lui lançait sans cesse des coups d'oeils méfiants et rancuniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 15:57

L'Alpha printanière était intervenue après avoir regardé froidement Henneke, ce qui avait bien agacé Ypso.
Sheyla prit à son tour la parole pour s'expliquer.
"- Je...je..je ne sais quoi dire. Peut-être que j'aurais dû écouter ma tête et non mon coeur, ne pas retourner vers son territoire alors qu'il m'avait sauver la vie sur la dune... peut-être que j'aurais dû l'oublier, faire comme s'il n'avait jamais exister et rien de cela ne serait arriver... mais j'aurais cessé d'être moi-même..."
Ypso était énervé, pour lui, tout était la faute des printaniers, mais il gardait tout ça pour lui, il ne voulait pas qu'une guerre commence maintenant alors qu'il venait tout juste de récupéré ses forces après être allé dans le volcan de Nestariel avec Kiba.
Il se tourna vers Henneke en le regardant beaucoup moins froidement qu'avant et lui dit :
- Tu ne sera pas banni mais sache que tu sera quand même puni....on en reparlera plus tard...
Il fit une courte pause et reprit en regardant Sheyla :
- Quant à toi, je ne veux pas te voir sur mon territoire, sans mon autorisation.
Le débat était bientôt clos, normalement, Ypso n'avait plus rien à dire, il attendait que quelqu'un d'autre prenne la parole en espérant que tout serait bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Juil 2011 - 17:39

http://www.four--seasons.com
- Je...je..je ne sais quoi dire. Peut-être que j'aurais dû écouter ma tête et non mon coeur, ne pas retourner vers son territoire alors qu'il m'avait sauver la vie sur la dune... peut-être que j'aurais dû l'oublier, faire comme s'il n'avait jamais exister et rien de cela ne serait arriver... mais j'aurais cessé d'être moi-même...

Elle aurait mieux fait, mais je ne pouvais lui en vouloir.
Je ne voulais que rentré chez moi, j'étais fatigué et la journée avait était
très longue.

Ypso se tourna vers moi, et me lança un regard frois que je lui renvoyais de même.
Il se tourna alors vers Henneke et lui lança d'un ton glaçial

- Tu ne sera pas banni mais sache que tu sera quand même puni....on en
reparlera plus tard...

Il fit une courte pause et reprit en regardant Sheyla :

- Quant à toi, je ne veux pas te voir sur mon territoire, sans mon autorisation.

Nan mais de quel droit il osé parler à sheyla.

- Je pense que nous n'avons plus rien à dire, Sheyla rentrons, nous discuterons de tout cela plus tard....

Moune tourna alors le dos aux autres loup et partit en direction des terres printannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 17:54

Le conseil venait de commencer. Je me sentais si petit, si inutile... Ypso me lança un regard glacial et dit :

- Henneke tu me déçois fortement ...

Je baissais la tête, comme un petit louveteau qui avait fait une grosse bêtise. Ypso pouvait être si sévère...

- En temps normal je te bannirai sur le champs,
mais j'attends de savoir ce que tu as à dire pour ta défense...


Ma réaction à ses paroles n'était pas très claire, j'étais si choqué que j'étais resté de marbre. Sheyla me regardait tout le temps, mais je ne la regardais pas, j'essayais de l'ignorer, mais ceci était si difficile...
Moune me lança un regard glacial, elle aussi, je fronçais les sourcils, Sheyla était la seule louve de clan ennemi que j'appréciais.Quant à Ypso, il se tourna vers les autres Alphas :

- Qu'avez vous à dire ?

Je lançais un regard discret vers Moune, l'Alpha Printanière. Celle si hésita, puis dit :

- Sheyla, je suis vraiment déçu de ton comportement, je, je.....

Elle ne semblait pas très sure de ses paroles, ce qui n'avait rien à voir avec mon Chef et ami Ypso.

- Sheyla tu m'a réellement déçu, c'est pour ça que je ne te bannie pas, mais te fais passer au stade de reclus, pendant une durée indéterminé.

Moune s'est assise sur le sol froid.

-Avant toute chose je demande des explications Sheyla !!

Sheyla avait l'air d'avoir peur, elle hésitait, ne sachant que dire... Elle a fini par prononcer ses mots :

- Je...je..je ne sais quoi dire. Peut-être que j'aurais dû écouter ma tête et non mon coeur, ne pas retourner vers son territoire alors qu'il m'avait sauver la vie sur la dune... peut-être que j'aurais dû l'oublier, faire comme s'il n'avait jamais exister et rien de cela ne serait arriver... mais j'aurais cessé d'être moi-même...

Je me rappelais de notre première rencontre, l'odeur des fleur, de ses yeux bleus qui me fixaient...

Ypso m'a regardé de nouveau, je baissais automatiquement le regard, mais je le relevais timidement quand je l'ai entendu dire :

- Tu ne sera pas banni mais sache que tu sera quand même puni....on en reparlera plus tard...

Je lui ai sourit tristement, le remerciant de sa décision. Il se tourna ensuite vers Sheyla :

- Quant à toi, je ne veux pas te voir sur mon territoire, sans mon autorisation.

Moune s'est levée brusquement, elle semblait vexée de ces paroles.

- Je pense que nous n'avons plus rien à dire, Sheyla rentrons, nous discuterons de tout cela plus tard....

Elle tourna les talons et disparut. Sheyla a hésité, mais elle a fini par se lever. Avant de partir, elle me fixa tristement, j'ai fait la même chose.

J'étais maintenant seul avec Ypso et Léynéa. Je regardais cette dernière avec un air neutre, je n'étais pas content qu'elle m'ait dénoncé, mais je l'aurais fait moi aussi.

Je baissais la tête de nouveau, attendant mon chef et ami de commencer la discution entre notre clan automnal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 18:40

Il ne restait plus que Léynéa, Henneke et Ypso.
Ce dernier s'approcha du Bêta amoureux.
Que faire ? Il n'allait pas le bannir...
Peut être ferait-il comme Moune,
peut être qu'il le mettrait à l'état de reclus pendant un temps indéfini ?
Oui, il allait surement faire ça, même si dans le fond il n'en avait pas envi.
Mais il devait le faire, c'était son devoir d'Alpha,
il devait faire respecter ses règles.

-Hennek, tu sera mis à l'état de reclus pendant un certain temps,
tu devra regagner ma confiance, et à ce moment là je te dirait
si tu est de nouveau le bienvenue chez les Bêta.


Sur ce il se retourna, sans écouter la réponse qu'allais lui dire Henneke,
et reparti en direction de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 19:16

Ypso s'approcha lentement, je baissais le regard, en signe de respect vers lui.

-Hennek, a-t-il dit, tu sera mis à l'état de reclus pendant un certain temps,
tu devra regagner ma confiance, et à ce moment là je te dirait
si tu est de nouveau le bienvenue chez les Bêta.

Le loup tourna les talons et disparut sans demander son reste. Je restais immobile un instant avant de lancer un regard maléfique à Léynéa. Je suis parti moi aussi, ne voulant parler à la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: