Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu ne devrais pas être là... [PV Hermès]
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 10:51

Je n'étais pas souvent sur le territoire estivale. Je ne m'y sentais jamais réellement chez moi. J'étais arrivée à la frontière du territoire de l’Été. La mer était en train de redescendre. Le sol était donc plus sec que d'habitude. Pendant la marrée haute, la frontière devenait tout de suite plus dangereuse ; le sol devenait boueux, un véritable marécage, les racines des arbres ne se voyaient plus... J'étais plutôt contente d'être venue à la bonne heure. Je faisais attention de ne pas trébucher sur les racines : il y en avait absolument partout ! L'attention avec laquelle j'étudiais les parcelles de sol sur lesquelles je pouvais poser mes pattes me faisaient oublier tout le reste. Alors quand j'entendis des bruits de feuilles un peu plus loin, cela me fis sursauter. Je m'immobilisai, scrutant les fourrés avec attention. J'avais un peu peur, je devais l'admettre, d'autant plus que les veilleurs estivales n'avaient pas l'air de guetter l'endroit où je me trouvais... J'entendais des bruits de pas... Je sentais l'odeur d'un printanier... J'avais envie de demander qui étais là mais je n'osais parler de peur qu'on me prenne pour quelqu'un d'encore plus faible. Je ne savais pas qui était là et j'étais déjà en train de m'imaginer une multitude de choses.

«  Reste calme, Khéops... »

Je m'encourageai moi-même. J'étais presque ridicule. Je me rendis alors compte que toute la peur qui m'avait presque tétanisé pendant un cours instant n'avait eu aucune raison d'être là puisque le printanier qui sorti des hautes herbes n'était autre qu'un louveteau. Et je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir de soulagement...

C'était en effet un jeune loup au pelage gris et au reflet marron qui s'aventurait en territoire estivale...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Déc 2014 - 12:31

Ou mes pattes décideraient-elle de m'amener aujourd'hui ? Bonne question. Je me fichais un peu de savoir où j'allais, tant que je marchais. J'avancais donc sans réfléchir, un peu rêveur, je me prenais pour le plus grand des explorateurs. 
Quand je me remis à réfléchir à l'endroit où j'étais, je réalisai que je me connaissais pas les paysages qui m'entouraient. Olala, ou est-ce que j'avais bien pu me fourrer encore ? 
Je n'aimais pas trop ça. Mais bon, comme tout bon aventurier, je pris mon courage à deux pattes et je continuai d'avancer. TOUT était différent. L'odeur, le paysage... Tout était différent... Soudain, une odeur de loup parvint à mes narines. Ce n'était pas un loup printanier. Il me semblait avoir déjà rencontré ce genre d'odeur. Serait-ce un loup de l'été? 
J'avancai pour voir ça d'un peu plus prêt. 
A mon arrivée, le loup en face de moi paru soulagé. 

"- Bah ! Je t'ai fais peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 13:13

Hors RP:


C'était, en effet, un jeune loup du printemps. Il avait le pelage gris avec plein de motifs gris, blanc et arc-en-ciel... Il n'avait pas l'air menaçant... mais il n'était pas sur son territoire et je n'avais pas non plus le droit de le laisser se balader ici.

- Bah ! Je t'ai fais peur ?

Il n'avait vraiment pas l'air méchant. Le chassé avec froideur ne serait pas correct et ça ne me ressemblerait pas. Je ne savais pas quoi lui dire. Il n'était pas de mon clan, il n'avait donc rien à faire ici... Je lui répondis, en tentant d'être le plus ferme que possible même si ma voix restait toujours aussi douce et chaleureuse...

-  Non, absolument pas... Et puis tu ne devrais pas être là ! Tu n'es pas sur ton territoire.

J'avais envie qu'il parte sans faire d'histoire mais c'était un louveteau... et les louveteaux sont toujours curieux et ils n'obéissent jamais aux ordres surtout quand ceux-ci ne sont pas très convainquant. Pourquoi étais-je venue ici ? Si j'étais restée avec les autres estivaux jamais je n'aurais eut besoin de chasser un printanier du territoire... Je soupirais. Je n'étais définitivement pas faite pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Déc 2014 - 13:47

Hors rp:
Spoiler:

-  Non, absolument pas... Et puis tu ne devrais pas être là ! Tu n'es pas sur ton territoire. 
 
Je haussais les épaules. Je savais bien que ce n’était pas vrai. Qu’est-ce qui n’était pas vrai ? Le fait qu’elle n’ait pas eu peur. Elle avait eu peur et je le savais. Je l’avais senti. Je souris doucement et la regarda dans les yeux. Avec toute l’arrogance que je pouvais avoir, vu que j’étais un louveteau. Je me plantai devant elle, et lui fit un grand sourire.

« - Je me disais bien aussi que ces terres là ne me disaient rien. C’était parce que je ne les connaissais pas. Hé puis… »

Je posai mon regard sur la louve quand même plus vielle que moi.

« -Je suis sur que tu as eu peur. Tu as sursauté. Et même ton ton n’était pas très assuré quand tu me parlais ! »

Je lui souriai. J'étais un peu taquin et j'allais le montrer. Mais je ne voulais pas non plus trop l’embêter alors je repris la parole.


« - Mais ne t’inquiète pas. Je ne dirais rien à personne sur le fait que tu ai eu peur ! »

C'était vrai ! Mais en même temps... Comment est-ce que j'aurai pû le dire à quelqu'un ? Après tout, je ne connais pas de loup de l'été. Bon à part Akiro que j'ai rencontré il y a quelques temps. Mais bon... Je n'aurai jamais balancé quelqu'un de la sortes. Ca ne se fait pas après tout !

"- Hé puis, je ne suis pas méchant à ce point ! J'ai juste envie de discuter un petit peu"

Je disais vrai et j'espérais que la louve en face de moi me croirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Jan 2015 - 11:56

- Je me disais bien aussi que ces terres là ne me disaient rien. C’était parce que je ne les connaissais pas.

Là, je le voyais clairement : le jeune loup se fichait de moi. Il me souriait avec un petit air narquois. Je n'avais vraiment pas dû être convaincante. Il n'avait aucunement l'intention de m'écouter et de partir. Je reconnaissais bien là le caractère d'un louveteau très curieux. Peut-être l'était-il même un peu trop. Le jeune louveteau continua de parler :

- Je suis sur que tu as eu peur. Tu as sursauté. Et même ton ton n’était pas très assuré quand tu me parlais !

Maintenant il se moquais très clairement de moi. J'étais bouche bée, je clignais plusieurs fois les yeux. Je le regardais sans rien pouvoir dire. Quel culot ! En effet, il avait un sacré toupet. A son âge, je ne me serais jamais permise de dire ça à quelqu'un de plus âgée... Malgré cela, je le trouvais quand même amusant...

- Mais ne t’inquiète pas. Je ne dirais rien à personne sur le fait que tu ai eu peur ! Hé puis, je ne suis pas méchant à ce point ! J'ai juste envie de discuter un petit peu.

- Tu as envie de discuter ? Mais tu n'as pas le droit... Nous ne faisons pas parti du même clan.

Je persistais dans mon idée de le faire partir d'ici mais je savais pertinemment qu'il refuserait de s'en aller. Je soufflai puis je regardais le petit loup d'un air plus compatissant. Après tout, personne ne me reprocherait d'avoir parler à un louveteau... je n'aurais qu'à dire que je ne voulais pas lui faire de mal... Je n'ai rien à craindre à ce sujet là. En plus, il n'avait vraiment pas l'air agressif ou méchant.

- Que viens-tu faire en territoire estivale ? lui demandai-je, la voix adoucie...
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:39

J'archive puisque Khéops est portée disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2015 - 10:46

Du coup, oui :) Merci et désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:02

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: