Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Du bébé à l'adolescent, il n'y a qu'un pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Du bébé à l'adolescent, il n'y a qu'un pas...   Lun 22 Déc 2014 - 14:00


Kuma

Hiver


☼ Nom : Kuma
☼ Prononciation : K-ou-ma
☼ Âge : Adolescent
☼ Clan : Hiver
☼ Rang : Pas encore définit
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation sexuelle : Homosexuel



☼ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

Kuma veut dire ours en Japonais, prénom qui lui va à ravir puisqu'en effet le petit louveteau peut prendre la forme d'un ours ! (ou plutôt d'un ourson pour l'instant) ce qui augmente sa force et sa taille, la durée est plutôt variable mais n'ira jamais au dessus de 10min. Malheureusement ce don lorsqu'il s'arrête le fait tomber dans un mini coma de 2 ou 3 jours. (Il l'a découvert il y a peu de temps et ne sait pas vraiment s'en servir)


☼ Physique : En 5 lignes minimum.

- Kuma a le pelage gris très très pâle à la base, limite blanc, le bout de sa queue est gris foncé, il a une tâche sur la patte avant gauche, le dessous de la patte avant droite, le bout de la patte arrière gauche ainsi que la patte arrière gauche jusqu'à la cuisse du même gris que le bout de sa queue. Il possède aussi une tâche sur le dos, quelques touffes de poils, des rayures, des tâches sur les oreilles, pleins de détails du même gris. L'intérieur de ses oreilles, ses coussinets et sa truffe sont rose pâle. Sur sa tête se dresse un épais toupet toujours dans la même teinte de gris avec quelques mèches très claires. Il a l'œil gauche orange et l'œil droit bleu clair, il est d'ailleurs mal voyant de cet œil. Physiquement, Kuma est un jeune loup de taille moyenne, assez fin mais avec une musculature plutôt puissante qui pourrait lui être bien utile, même si il n'est pas du genre à s'en servir.

Image :
 


☼ Caractère :

- Kuma n'a pas changé, il est resté un jeune loup très calme, toujours prêt à aider son prochain. Plus jeune, il a été témoin d'actes de guerre entre les clans et cela lui a causé bien de la peine, c'est pourquoi il souhaite pouvoir un jour défendre la paix sur Four Seasons. C'est un adolescent très intelligent qui a su se débrouiller seul très vite - il faut dire qu'il n'a pas vraiment eut le choix en même temps - il est aussi très sensible et comme il n'a presque rien changé en grandissant, il est également resté très joueur ! Ce qui peut d'ailleurs surprendre certains loups mais il sait que de toute manière ses cousins seront toujours là pour jouer avec lui !

☼ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

- Bonjour ! Je m'appelle Kuma ! Que dites-vous ? Vous voulez connaître mon histoire ? Je vous l'ai déjà raconté, mais puisque vous le voulez, je vais vous la conter à nouveau... Mais je vous préviens, elle n'est pas très belle bien qu'elle soit courte. Vous êtes prêts ? Alors c'est parti, ouvrez bien grand vos oreilles !

- Je suis né d'une mère neutre et d'un père hivernal, je n'ai jamais connu mon père mais maman m'a toujours dit que ce n'était pas un loup fréquentable et qu'elle ne voulait pas que je le rencontre. Elle m'a aussi dit que je n'étais pas prévu dans sa vie, que c'est la faute de mon père si je suis né, si il ne l'avait pas "attaqué" elle ne m'aurait jamais eut. Mais bien sûr, maman m'a aussi dit qu'elle m'aimait plus que tout maintenant que j'étais là et qu'elle ferait toujours tout pour me protéger ! Comme je l'aimais ma maman... Pourquoi je parle au passé me direz-vous ? Et bien c'est ici que commence la descente aux enfers pour moi... Un jour, maman m'a dit de me cacher dans la tanière tandis qu'elle allait chasser, cela faisait un moment que les loups des clans se faisaient la guerre sur les territoires neutres où nous vivions et il était devenu dangereux aussi bien pour moi que pour elle de pointer son museau dehors. Mais il fallait bien se nourrir... J'attendis longtemps le retour de maman, qui finit par revenir, couverte de plaies dû à la guerre qui avait lieu non loin de la tanière. Elle s'éteignit dans mes pattes, sous mes yeux remplit de larmes... C'est pour cela, qu'au jour d'aujourd'hui, je veux lutter pacifiquement contre la guerre, car aucun loup ne mérite de mourir sans raison !
Dans ma peine, je me rendis aux terres hivernales, dans le but de peut être retrouver mon papa... En vain. Mais j'ai eut la chance ce jour là de croiser la route d'Adagio, qui devint mon père adoptif ! Depuis ce jour, ma vie est amusante, comme elle l'avait été avec maman, malgré que je garde une part de tristesse dans mon cœur, je sais qu'elle aimerait me voir heureux alors je fais tout pour l'être !

Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
 
Du bébé à l'adolescent, il n'y a qu'un pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: