Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Elle est mon âme, elle est mon cœur. Elle fait partie de moi, et je ne la renierait pas." ~ [pv Raven]
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Déc 2014 - 23:56


"Elle est mon âme, elle est mon cœur. Elle fait partie de moi, et je ne la renierait pas." ~ [pv Raven] Yviw
"Elle est mon âme, elle est mon cœur. Elle fait partie de moi, et je ne la renierait pas."

pv Raven. ~


P
as un mot. Pas un mot depuis le début : depuis sa naissance.. Le fait de me dire cela me faisait de la peine. Pour elle mais aussi pour moi-même. J'étais pourtant bien consciente que ma fille était muette et qu'elle ne parlerais jamais. J'étais bien consciente du fait que jamais je ne l'entendrais me dire ce petit mot.. Ce simple et insignifiant mot qui pouvait changer la vie d'une mère ; "Maman". Je ne l'entendrais jamais sortir de sa bouche. C'est ainsi, je me contenterais de l'entendre par la pensée.. Après la naissance de mes petits et "l'incident" qui s'était produit juste après, je m'étais résignée à devenir une bonne mère. Une mère attentionnée et à l'écoute de mes petits. Ce n'était pas vraiment la chose que j'eu réussi à devenir. Pourquoi ? Tout simplement le manque d'éducation en ce qui concerne d'élever un louveteau et surtout, le fait que l'instinct maternel n'était pas là au bon endroit ni au bon moment. Cependant, j'essayai de rattraper tout cela..

En ces jours, la guerre était fini. Les clans étaient tous repartis dans leur tanière et j'eu appris la mort d'Oxymore et de Moune. Ceux-ci avaient été remplacés par une jeune femelle du nom de Myosotis et, d'après ce que l'on m'avait raconté pendant que j'étais à la tanière pour m'occuper de mes petits, les Printaniers ont désormais une assez mauvaise réputation à Four Seasons. Mais passons.. La guerre avait pris fin et n'était pas encore prête de recommencer. J'avais donc décidé de passer un peu de temps avec ma fille, Raven, et de lui faire découvrir d'autres terres que celles du territoire des Solitaires. Je n'avais pour une fois pas emmené Ame' avec moi. Il était resté bien sagement à jouer avec d'autres louveteaux. -Ce qui, je dois dire, m'avait quelques peu surpris et me laissait croire qu'il ne serait pas aussi sage une fois que nous serions parties..- Je m'étais donc tout d'abord dirigée vers l'Automne mais, en arrivant à la frontière, je ne pus m'empêcher de m'arrêter et de faire demi-tour. Je ne pouvais pas encore supporter d'entrer sur les terres où avait vécu Vaquero. J'avais appris sa mort depuis peu et la plaie que cette annonce m'avait fait n'avait pas encore cicatrisé. Cependant, avant de repartir, j'avais déposé une rose sur la frontière Automnale ; une rose blanche et une seconde de couleur noir.. Comme celles que j'avais cueilli lors de notre rencontre. Après ce geste, je m'étais en-allée, Raven entre mes crocs. Je m'étais donc dirigée vers le territoire Hivernal, en ayant en tête de peut-être revenir en Automne un de ces jours et non-accompagnée cette fois ci.

J'étais enfin arrivée sur ces terres de glace où, à quelques reprises je dérapai légèrement mais sans jamais tomber. Il faisait horriblement froid et le vent soufflait d'énormes bourrasques. Au fur et à mesure que j'avançai, mes poils se givraient et m’alourdissaient. Peut-être n'étais-ce finalement pas une bonne idée d'aller chez les Hivernaux. Je sentais que ma petite qui gigotait dans tout les sens, essayant de se dégager de mes crocs. Elle me fatiguait.. Je m'arrêtai, posai Raven, puis scrutai l'horizon. J'y aperçu une petite montagne où je voyais l'entrée d'une grotte. Nous nous situions à plusieurs centaines de mètres de celle-ci et je sus dors et déjà que Raven ne pourrait pas parcourir cette distance elle-même sans me filer entre les pattes pour rentrer à la "maison". Je me retournai et me penchai vers ma progéniture, lui léchant par la suite le dos. Je frottai ma truffe contre elle puis pris délicatement la peau de sa nuque entre mes crocs sans lui faire de mal. Je fis volte-face, la petite entre mes crocs et je me remis en marche. Je m'étais mise à trottiner pour que la distance à parcourir paraisse plus courte et après cinq minutes de marche, nous arrivâmes enfin à l'entrée de la grotte. En humant l'air gelé, je sentis tout de suite que cet endroit était fréquemment fréquenté par des Hivernaux. J'étais sur mes gardes ; les oreilles dressées et l'échine raidie par l’angoisse de tomber truffe à truffe avec un loup de ces terres.

Je déposai Raven au sol, à l'entrée de l'entre et lui demandai d'attendre ici. J'avançai ensuite furtivement dans la grotte, guettant chaque recoins. Une fois assurée de la sécurité de l'endroit, je me rendis compte que le vent ne passait pas ici. C'était une bonne chose ; nous pourrions nous reposer ici, le temps que la tempête se calme puis nous repartirions ensuite. " Et bien.. Ce qui était censé être une petite sortie éducative commence à se transformer en une genre d'expédition. Je me demande vraiment si j'ai bien fait de vouloir emmener Raven ici.." me demandais-je. "Hmm.. Après tout, je lui ai dit qu'un jour je ferai visiter toutes les meutes de Four Seasons à chacun pour qu'eux même choisissent ce qu'ils veulent. C'est sûrement une bonne chose ce que tu as fait Mhairie ; une bonne chose pour l'avenir de ta fille.".

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Déc 2014 - 19:37



Je ne comprends pas son délire. Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi ma mère décide du jour au lendemain de me faire faire le tour de FourSeason. C’pas comme si elle avait la fâcheuse habitude de nous garder cachée dans la tanière, Ame et moi, mais c’est que… si. Je n’ai franchement pas envie de la suivre, elle qui essaye tant bien que mal de se rattraper après m’avoir avoué que je ne dirais jamais un seul mot de ma vie. Je la déteste, elle et tout ce qu’elle est. Pourtant, je ne veux pas le montré, car cela pourrait me conduire à deux choses : Un délaissement totale de sa part ou inversement, une attention toute particulière.

Je ne souhaite les deux en aucune manière, car l’un signifierai que je suis livré à moi-même dès mon plus jeune âge et le second m’empêcherai d’aller où je le désir. Et depuis que je l’ai rencontré, ce grand loup beige, couvert de boue et de sang, je ne demande cas le revoir. Je ne sais pourquoi, mais sa présence imposante ne m’effraye guère et pensé à lui de m’apporte que de bon sentiment. Après tout, c’est grâce à lui que j’ai découvert ce qui semble être mon pouvoir. Quand la tristesse m’a saisi à la gorge au point de me faire pleurer, je me suis ruer vers l’automne sans trop savoir où je mettais les pattes et je l’ai trouvé là-bas. Alors quand ma mère et moi somme passé près de ses frontières, mon cœur s’est mis à battre plus fort à l’idée qu’elle alla me faire parcourir ses terres aux chaudes odeurs épissés, mélange de sève, de feuille et de miel, qui me donnait envie de revenir l’espace d’un instant pour espérer revoir cette grande bête à corne.  

Mais sans savoir pourquoi, ma génitrice en décida autrement. Elle déposa la rose blanche et la noire qu’elle avait cueillit en chemin et se remit en route vers une destination qui m’était inconnue. J’allais l’interpeller, la contacter mentalement, quand je me souvins que je ne souhaitais pas lui parler, que je voulais qu’elle s’en veille de m’avoir faire pleurer. Je lui parlerai plus tard, je lui dirais plus tard ce qu’elle avait éveillé avec ma peine et ce qu’il avait su affiné avec sa simple présence, mais pour le moment, je jeta un ultime regard à ses deux roses posé à terre et dont je ne savais guère les significations et m’élança à la suite de la louve beige qu’était ma mère.

Question du jour ! Qu’est-ce qui m’a pris de la suivre ? Pourquoi ?! Je veux savoir ce qui m’a pris de la suivre en hiver ! Il fait froid, c’est tout blanc, toujours les mêmes paysages et surtout, il fait froid ! Note à moi-même, plus jamais retourné en hiver ! En plus il neige et il vente, et bien que ma mère semble avancer sans trop de difficulté, j’arrive à peine à poser une patte devant l’autre tellement la neige est haute. Je n’ose pas sortir mes ailes de peur que celle-ci se retrouve geler avec le temps qu’il fait dehors, alors je dois suivre ma mère temps bien que mal. Cependant, je ne vois presque rien et j’ai grand peine à repérer le pelage beige de cette dernière.

Je posai une patte devant l’autre dans la neige, quand tout d’un coup, cette dernière céda sous mes pattes et je tomba lamentablement dans un trou. Bien que désormais protéger du vent, j’étais couverte de neige de la tête à la queue. Et j’eus envie de pleuré. J’en ai marre, marre, marre, je suis trempé, frigorifier, je ne peux pas avancer sans chuter et en plus, je suis totalement d’étouffé ! Ce ne n’était pas très grave comparé aux autres critères, mais il n’y a rien de plus désagréable que de sentir ses mèches humide se collé contre ses poils et se geler ensuite pour vous donner une coupe de cheveux qui ne ressemble à rien !

J’en ai marre, je vais rester ici tien ! Je vais me recroquevillé et rester ici sans bouger jusqu’à ce que l’été revienne ! Cependant, je sentie une force étrange me soulever sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Me débattant, protestant contre cet être supérieur qui me soulevait du sol, je finis par réussit à la voir, ma mère, et je compris que cette elle qui m’emmenait loin de ce trou de neige et du froid. En regardant devant moi, je compris où elle me guidait. Vers une petite grotte, dont le gris se détacha du morbide fond blanc de ce monde de glace.

Elle me déposa délicatement à l’entré. Elle n’eut à peine lâché la peau de mon cou que je me secoua vivement pour chasé tous les amas de neiges qui c’était accrocher à mon beau poils brun.  La voit de ma mère résonnait à travers le grotte, me demandant de l’attendre ici… Tu es sérieuse ? Je dois t’attendre comme une brave à l’entrée d’une grotte qui put le loup congeler, au porte d’une grotte qui me protège à peine du froid. Man’, t’es taré.

Sans attendre, je lui emboite le pas. Peu importe qu’elle m’est dit de rester, je ne vais pas rester toutes seule à côté d’un vent chargé de neige. Je serai encore capable de m’envoler …  J’ai bien fait de la suivre, même si le froid picote encore le nez, le vent n’a ne souffle plus et je n’ai plus peur d’attraper la rage à cause du temps difficile.

J’arrive à son niveau et tourne la tête vers elle, ne semble pas m’avoir remarqué. Qu’est-ce ce qu’elle m’avait dit en partant ? Qu’elle voulait me montré tous les clans de FourSeason. Nan, si tous les clans ressemble à celui-ci autant mettre les choses au clair toute suite. Finit de faire la tronche, pour ma survit il faut que je lui dise, alors je m’incruste dans sa têtes comme une vipère sous une roche et fait raisonner ma voix à travers son crâne.

« Man’, je sais que tu dois avoir à cœur de me montrer tous les clans, mais si je dois me faire recouvrir de neige, me faire soufflé comme une plume et me retrouver dans cet état pitoyable à chaque fois qu’on fait le tour d’un territoire… Autant arrêter toute suite. Au moins,  je garderai un peu de dignité.»
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr 2015 - 16:51


Elle est mon âme, elle est mon coeur. Elle fait partie de oi, et je ne la renierais pas.

pv Raven. ~


J
e sursautai légèrement en entendant soudain la voix de ma fille s'incruster dans mon esprit. Je tournai alors ma tête vers elle en fronçant légèrement les sourcils. Elle ne m'avait pas écouté. "Mais qu'est-ce qu'elle est têtue cette petite.. !" J'esquissai un petit sourire et baissai ma tête au niveau de Raven, m'asseyant. Je passai ma langue sur la petite tête de ma fille, en profitant pour replacer correctement sa touffe. Je savais qu'elle tenait beaucoup à garder une apparence à peu près présentable. Et je la comprenais.

« Tu sais Raven, Four Seasons ne s'appelle pas comme ça pour rien. Une saison n'est jamais similaire à une autre. C'est pour cela que chaque territoire situé sur ces terres est différent. » Je marquai une pause et repris en regardant vers l'entrée de la grotte. « Mais je dois admettre que le territoire hivernal n'est pas celui par lequel j'aurais dût commencer pour te faire faire le grand tour de Four Seasons.. »

A ces derniers mots, je me couchai aux côtés de ma fille. Je voyais bien qu'elle avait toujours aussi froid et qu'elle était visiblement encore toute trempée par sa chute dans la neige. Alors je la saisit par la peau de sa nuque et la déposai contre mon ventre. Je l'enroulai ensuite de ma queue et ramenai ma tête sur celle-ci, me retrouvant complètement enroulée autour de la petite boule de poils brune qui me servait de fille. J'esquissai un nouveau sourire rassurent.

« Maintenant, même si je sais que tu détestes que je te donne des ordres, je veux que tu te reposes un peu. Aussitôt la tempête passée, nous repartirons. »

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle écoute ce que je lui disais. C'était logique après tout. Je lui avait annoncé qu'elle ne parlerait jamais. Et elle m'en tenait responsable.. Cependant, je l'aimais tout de même. Elle qui était ma fille. Je ne comprenais plus désormais pourquoi j'avais souhaité sa mort. Ou plutôt leur mort. Pourquoi diable avais-je tué ce premier petit ? Parce qu'il n'était pas né d'une union pure ? Non. Plutôt parce que je détestais son père. Quelques souvenirs défilèrent dans mon esprit et je fermai les paupières. Je fronçai légèrement le museau puis rouvrit à nouveau mes yeux en lâchant un long soupire.

Je regardai le vide devant moi. Comme si je rêvais. "Et si je ne l'avais pas fait.. ? Et si.. il avait survécu ?" Non.. Je ne devais plus penser à cela. Ce qui est fait est fait. Je ne dois pas rester sur le passé. De toute façon, je ne pouvais pas revenir en arrière. Cependant, une petite part de moi espérait que ce petit soit toujours en vie et heureux.

Je déposai à nouveau mon regard sur Raven. Un sourire étira mes babines. Malgré la cause de sa naissance, elle était tout de même très mignonne cette petite..

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:10

http://www.four--seasons.com
Up ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Aoû 2015 - 19:36

Avec toutes mes excuses, Raven est remise aux PPCs.

RP abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 13:53

» Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: