Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On va jouer ! [Ambre, Kuma, Yin, Eya et toute personne voulant se joindre à nous]
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Déc 2014 - 18:48


On va jouer ! ♦ Tous les hivernaux


Meneldil était assez satisfaite de son idée. Elle avait fait passer par Lapiz et quelques autres qu'une grande réunion non-officielle était organisée aux Grottes de Glace. La louve tricolore avait pensé à ça en songeant à sa dernière entrevue avec Ness. Le souvenir ne lui était pas particulièrement agréable mais, ce qu'elle avait trouvé intéressant, était comment elle avait croisé la Tueuse. Cette dernière lui était tombée dessus au sens le plus littéral du terme. L'Alpha, en y repensant, s'était dit que tous les membres du Clan pourraient faire du toboggan. Elle ne savait pas qui serait présent ni même si elle prendrait réellement part aux jeux. Elle voulait juste voir des sourires sur les visages des siens et que l'ombre de la guerre cesse, au moins pour un temps, d'étendre ses grandes ailes noires sur eux. Elle aurait aimé qu'Opium se joigne à elle mais n'avait pas osé aller le chercher. Elle savait pertinemment qu'il n'aimait pas ce genre de réunion. Surtout que ce ne devait pas être très compatible avec sa blessure à l'épaule. Meneldil chassa l'image du loup à la patte blanche de son esprit. Ce n'était pas le moment. L'Alpha accéléra le pas, trottinant doucement. Elle ne se sentait pas pressée par le temps et le masque de glace s'était légèrement abaissé, laissant paraître une esquisse de sourire.

Lorqu'elle parvint au lieu de rendez-vous certains étaient déjà arrivés. Elle s'arrêta quelques instants pour discuter avec Lapiz qui semblait lui aussi s'être quelque peu départi de son sérieux habituel. L'Alpha passait de petit groupe en petit groupe, son air grave s'en étant allé. Pour le moment elle était plus elle même qu'Alpha. Cela ne durerait certainement pas mais, aujourd'hui, elle suivait les précieux conseils d'Adagio et s'ouvrait aux siens, se rendait accessible.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:09

http://www.four--seasons.com
Archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juin 2015 - 13:32


On va jouer !
Avec Meneldil, Ambre, Yin, Eya et qui voudra

Ce jour-là, papa D'gio m'avait prévenu qu'une grande réunion allait avoir lieu dans la grotte de glace. Il ne m'en avait pas dit beaucoup plus mais des rumeurs affirmaient que cette réunion avait pour but de relâcher la pression après les événements tragiques qui avaient eut lieu récemment. Pour ma part, j'étais arrivé après que la guerre se soit terminée, cela faisait seulement quelques temps que j'étais donc ici et que j'avais un papa adoptif. J'étais un petit louveteau un peu seul puisque je ne connaissais personne, mais cette petite sortie était sans doute une bonne occasion pour que je rencontre d'autres louveteaux et que je puisse m'en faire des amis !

Lorsque je suis arrivé sur les lieux, il y avait déjà beaucoup de monde, plusieurs groupes étaient formés, sans doute par affinités. Personnellement je ne savais pas à qui m'adresser, j'étais un peu perdu et plutôt timide, surtout devant toute cette foule qui m'était inconnue. Je me contentais donc d'observer, en attendant que quelqu'un vienne me proposer de jouer. Ce n'était pas désagréable de voir autant de monde réunit ici, dans la joie, la convivialité, la bonne humeur. Cela me faisait chaud au cœur de voir le clan si soudé après tout ce qu'il venait de traverser. J'étais vraiment très heureux de faire partie de ce clan et d'en voir ses membres si heureux me faisait sourire de toutes mes dents.

De loin, je reconnus quelques loups que j'avais déjà croisé, ainsi que d'autres que papa m'avait présenté. Il m'avait d'ailleurs prévenu que quelques unes de ses connaissances seraient là et que tata Ambre risquait de venir aussi. Impatient de la voir, je surveillai l'entrée de la grotte à sa recherche. Je cru l'apercevoir et me mis à marcher en direction de l'entrée lorsque je me pris quelque chose - ou plutôt quelqu'un - en pleine face. Aussitôt, je fondis en excuse.

- Oh ! Euh... désolé, je ne vous avez pas vu ! Je suis vraiment désolé ! souris-je timidement.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Sep 2015 - 14:35

http://mytheaerin.forumactif.org/
Someone ou j'archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 16:45

Bon bah je pense qu'on va pouvoir archiver :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: