Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Agenda d'un Oméga bien occupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasayaki
Tige

Race : Loup/louve
PUF* : Maeya
Masculin Messages : 162
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non, mais réservé.

MessageSujet: Agenda d'un Oméga bien occupé   Lun 1 Déc 2014 - 14:04

SASAYAKI
Oméga du clan du Printemps

Image :

Qui suis-je?

Informations de base

☼ Nom : Sasayaki
☼ Âge : Adulte
☼ Rang : Instructeur
☼ Clan : Printemps
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation : Homosexuel
☼ Autre : Aveugle

Pouvoirs

☼ Quand je me calme et que je tends l’oreille, la légère brise y murmure des choses. Des choses qui se passent ailleurs, des conseils sur ce que je dois faire, des idées pour résoudre mes problèmes. Je ne sais pas à qui appartient cette voix amicale, mais je l’ai appelé l’Esprit du Vent.

☼ Je ne souffre pas des changements de température. Pour moi il fait toujours légèrement frais, et je me sens juste bien, comme si c’était toujours le printemps pour mon corps. Bien entendu, si je mets ma patte dans le feu, je me brûle quand même, et si je reste trop longtemps dans la neige, mes membres s’engourdissent, comme ça le fait à un loup normal. Toutefois, je ne souffre jamais de coups de chaleur ou d’hypothermie.

Caractère

Comment je suis? Trop gentil je suppose. Les autres loups se moquent de moi sans arrêt, ils disent que je suis pas un vrai loup à part entière et que je mérites juste d’être abandonné derrière. C’est vrai que je suis pas aussi efficace que les autres, parce qu’il me manque la vue. Mais je chasse très bien. Peu importe, je les laisse faire, ça m’arrange. Je n’ai pas de place définie et je n’en aurai jamais, on veut pas me laisse occuper une fonction, alors je suis souvent seul, et j’aime bien ça. Je peux aller courir et sentir le vent dans ma fourrure, boire de l’eau fraîche pour me désaltérer, me coucher sous les rayons du soleil et écouter l’Esprit du Vent me parler, j’adore faire ça. Bien sûr ça m’énerve un peu quand on vient me voir pour m’insulter, parfois je grogne, mais je fais rien. Je le sais que j’ai pas de chances de remporter un affrontement : je peux pas voir les coups de mon adversaire venir. Certains loups plus cruels s’amusent à me bondir dessus pour me mordre, juste pour le plaisir… J’aime pas ça, alors je me tiens à l’écart du reste de la meute, en général. Y’en a quand même quelques-uns qui sont sympa et qui viennent me voir quand ils sont certains que personne nous verra, et ils me parlent. Ça aussi j’aime ça, la compagnie ça fait du bien. Mais j’aime pas quand ils me parlent de mon handicap, ou qu’ils essaient de me faire comprendre les couleurs. J’ai jamais vu les couleurs, et je peux pas les sentir ou les toucher, alors à quoi bon? Elles existent tout simplement pas pour moi.

J’essaie d’aider les autres, quand je le peux. La plupart du temps on me repousse, et on m’humilie. Les autres le prennent comme une insulte que je crois pouvoir les aider. Mais c’est pas grave, je le fais quand même. Il arrive qu’après m’avoir ridiculisé et que tout le monde soit parti, le loup que j’ai aidé me dit merci. Il le murmure, plutôt. Mais ça me fait tellement de bien… Alors j’aide les autres, dans l’espoir de ce petit merci murmuré.

J’ai aussi une croyance que les autres jugent un peu étrange, même si beaucoup dans le clan la partagent, je crois. Je me suis toujours dit que les plantes aussi sont vivantes, ont des émotions et tout. Que tous les arbres et plantes de la planète sont reliés, par leur racines sous terre, et qu’ils forment ensemble une grande entité qui comprend les choses bien mieux que nous et qui a une perception du temps différente. Que ce grand Esprit végétal nous aide, ou pas, dépendamment de si on le respecte ou pas. Alors je respecte la nature et je la remercie pour tout ce qu’elle m’offre. Et en échange, je me sens jamais seul quand je suis dans la forêt, il y a toujours une présence amicale qui veille sur moi.

Je ne m’exprime pas comme un loup adolescent de mon âge, vous dites? Possible. Je n’ai jamais été traité comme un enfant, alors je suppose que j’en ai jamais vraiment été un.

Mon histoire

Background

Mon passé? Il n’est pas très intéressant. Comme je vous l’ai dit, je suis né aveugle, j’ai jamais vu ne serait-ce qu’une étincelle de lumière. Mes parents ont beaucoup hésité à me garder. Un louveteau aveugle, c’est dégradant, ça met l’honneur de la famille en jeu. Mon père voulait me tuer, mais ma mère n’a su s’y résoudre. Ils m’ont donc caché pendant un bon moment. Jusqu’à ce que je sois assez vieux pour questionner. Alors ils m’ont laissé tenter de me mêler au reste du clan. Une initiative de mon père, principalement. Il voyait les choses ainsi : un jour il me faudrait survivre par moi-même, alors mieux valait commencer à m’y entraîner tôt. C’était une sorte de teste, aussi : si les autres loups me tuaient pas, alors je méritais de vivre. C’était très dur au début, et j’ai beaucoup pleuré. Mais moi non plus je pouvais pas me résoudre à mourir. J’en voulais beaucoup à mes parents de laisser les autres me harceler, à mon père surtout, qui faisait comme si de rien était. Et puis ils se sont disputé, ma mère et mon père. Ils étaient pas d’accord sur un sujet, et même si j’en savais pas assez pour comprendre les détails, une chose était claire : ça me concernait. Je suis parti. Je me suis sauvé et je suis jamais revenu. J’ai rapidement compris que je me débrouillait mieux seul. Et j’ai commencé à traîner un peu à l’écart. C’est là que j’ai entendu l’Esprit du Vent pour la première fois. J’ai continué à venir voir le clan quand même, parce que je veux en faire partie, je veux encore m’y intégrer. Mais je suis jamais retourné chez mes parents. Je les ai croisé, bien entendu, mais ma mère a du se faire à l’idée que j’étais indépendant maintenant, et mon père me considère même plus comme son fils. Je suis un jeune loup qu’il connait, c’est tout. Au moins il me persécute pas.

RPs promis

☼ Seiji
☼ Kuma
☼ Shaman (tout plein de fois...)
☼ Cynblack
☼ Ényra
☼ Ouranos
☼ Nølánn
☼ Requiem
☼ Hurricane
☼ Jedah (mort de Jed)
☼ L'aveugle
☼ Bigby
☼ Serafu
☼ Nokota
☼ Kronos (présentation des enfants)

Mes relations

Compagnon

Aucun en ce moment. Qui voudrait être en couple avec un Oméga, de toute façon?

Famille

À la demande de Shaman, j'ai adopté ses petits.
☼ Aydahven
☼ Nihima

Amis

☼ Kronos
☼ Shaman
☼ Tsume
☼ Hermès

Ennemis

☼ Ash’Naï
☼ Jedah

Autres

☼ Akiran
☼ Kyo
☼ Myosotis
☼ Nølánn

Ce que je pense d'eux

Classé par ordre alphabétique

Akiran : Je l’ai croisée elle aussi à l’écart, en errance. Je ne suis pas certain de ce qu’elle me veut. Elle s’est beaucoup intéressée à moi, elle m’a posé beaucoup de questions. Cependant, elle était… froide… Je crois qu’elle me méprise. Parce que je suis un Oméga, ou uniquement parce que je suis aveugle? Elle n’aime pas regarder dans mes yeux en tous cas, je l’ai bien senti. Pourquoi s’intéresser à moi si elle me méprise, alors? Je ne suis pas tout à fait sûr de vouloir découvrir la réponse.

Ash’Naï : Cet être est indubitablement un ennemi, et jamais je ne pourrais supporter l’avoir comme ami. Mais… je crois que notre rencontre m’a été plus bénéfique que nuisible… Je ne sais pas… Une chose est certaine, je devrai aller le trouver, le revoir, plus tard. Oui, plus tard…

Aydahven : Ce petit louveteau est mon fils adoptif. Je dois dire que je suis content qu'il soit beaucoup plus sage et raisonnable que sa soeur! Il me donne quand même du fil à retordre à toujours disparaître pour faire je-ne-sais-pas-quoi. Et sa soeur qui veut rien me dire... Je ne le comprends pas et je m'inquiète beaucoup de ce qu'il fait quand il est seul. Si seulement je savais...

Hermès : Ce petit s'est montré bien amical à mon égard, ça m'a un peu ébranlé... il a réellement eu l'air de m'apprécier, et ne s'en est pas caché. Nous étions seuls, alors j'ignore si les choses se passeraient passées de la même façon en présence d'autres, mais... je me suis attaché à lui quand même. Je ne sais pas si « ami » est le bon terme, en tous cas c'est ce que j'espère pouvoir le considérer comme.

Jedah : Je ne connais pas son nom... ce loup que j'ai croisé au hasard a tenté de me manger vivant! Je frissonne encore d'y penser, et ma patte souffre quand j'imagine sa mâchoire qui... Sincèrement, j'espère ne plus jamais le croiser.

Kronos : Depuis notre première rencontre, je l'ai revu plusieurs fois. Je le vois encore de temps en temps. J'ai appris son nom, et j'ai tout de suite compris qu'il était le père d'Hermès, ce petit que j'avais déjà croisé. Il m'instruit, il m'apprend tout plein de choses. On passe des heures à discuter et mettre en pratique parfois. Je crois qu'il me considère comme un ami, et il est fier de voir que je fais des progrès. En tous cas, moi je le vois comme un ami. Faudra que je lui présente les enfants un jour.

Kyo : Je le déteste. Il est grossier et il me méprise visiblement. Il est méchant et je n'ai qu'une envie c'est de le frapper! Mais de là à dire qu'il est un ennemi? Nous avons tacitement instauré une trêve, depuis l'arrivé des enfants. Il m'aide à veiller sur eux, et même si je crois qu'il les incite à faire des bêtises de tant en temps, je sais qu'il les empêche d'en faire des trop dangereuse aussi. Lui aussi pense à Shaman et fait ça pour lui, j'en suis certain. À la première occasion qu'il aura il me tourmentera. Mais en attendant, il canalise au moins son énergie pour m'aider, et sans lui je crois que j'aurais depuis longtemps perdu le contrôle.

Myosotis : C’est mon Alpha. Je n’ai jamais eu l’occasion de lui parler, de la rencontrer, ou de percevoir sa présence. Je ne sais rien d’elle, sinon que c’est une femelle. Je la respecte tout de même, et je lui voue ma loyauté, car elle assure le bien de la meute. J’espère quand même, si on jour je devais faire sa connaissance, que je n’aurai pas à le regretter…

Nihima : J'ai adopter cette petite femelle à la demande de Shaman, avec son frère Aydahven. Elle est toujours pleine d'énergie, elle crie, elle fait des bêtises, un vrai démon! J'ai beaucoup de mal à la calmer et je suis reconnaissant à son frère de m'y aider, même si parfois elle réussi à l'entraîner dans ses bêtises! J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose et je ne sais pas comment faire. Je suis désolé, Shaman... je devrais être un meilleur papa... je vais te décevoir...

Nølánn : Ce jeune louveteau me rappelle moi, mais pourtant en different. Comme moi, il est en quête de solitude et de calme, et comme moi il vient au Lac de Sherkaan car il s’y sent en sécurité. J’aimerais bien pouvoir l’aider, mais je peux rien lui offrir de plus que des discussions amicales ici et là. Il a la possibilité d’avoir une place au sein de la meute, et je n’ai pas le droit de la gâcher.

Shaman : Plus qu'un ami, Shaman est plutôt un mentor. Après Tsume, il est le deuxième à s'être arrêté pour moi. Plus que cela, il m'a aidé. Tous deux avaient une odeur semblable, je ne sais toujours pas ce que c'est, mais je crois que cette odeur est une bonne chose. Shaman est aveugle aussi, et il m'a appris à ressentir mon entourage, pour me débrouiller sans mes yeux. Je lui serai éternellement reconnaissant pour cela, mais il y a plus aussi... Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'ai envie qu'il me prenne dans ses pattes, qu'il me protège... Comme un père? Peut-être... mon père n'a jamais fais ça pour moi. En tous cas je crois qu'il me fait confiance. Il m'a apporté ses enfants pour que je m'en occupe, quand même, c'est pas rien! C'est beaucoup trop de responsabilités pour moi... mais je ne veux pas le décevoir.

Tsume : Tsume... Le premier loup que j'ai jamais pu considérer comme un ami... Je ne l'ai croisé qu'une fois, brièvement, mais je pense à lui comme un être important. Mais je ressent un vide là où est sa place dans mon coeur. Au fond de moi, je sais que je ne le reverrai jamais... Je me demande ce qu'il devient, s'il est heureux, et je me dis que j'aurais aimé mieux le connaître. Mais je n'en aurai jamais l'occasion...

© Maeya Fleur de Neige

Dernière édition par Sasayaki le Sam 2 Avr 2016 - 13:58, édité 84 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Jeu 4 Déc 2014 - 16:09

Les liens que je prévoit développés pour Sasa!

Amis :
Okana
Myosotis : peut-être
Seijii (poto gay)
Kuma
Cynblack
Mercury (meilleur ami)

Autre :
Diamonds
Lance : à déterminer
Seiko : à déterminer
Ényra : à déterminer

compagnon : Shaman

famille : Les enfants que Shaman aura avec une louve, avant de demander à Sasayaki de les élever avec lui.

Dernière édition par Sasayaki le Mer 14 Oct 2015 - 16:36, édité 17 fois
Diamonds
Bourgeon

Féminin Messages : 202
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Pas pour l'instant...

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Sam 13 Déc 2014 - 11:16

Moi, j'aimerai bien une relation avec sasa'
Vu que Dia' est de l'automne, il faudrait une relation désagréable... Rivaux, voir ennemi ou simplement connaissances qui s'évitent mais qui se sont déjà rencontrés
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Sam 13 Déc 2014 - 14:34

Oui, il est vrai qu'il nous faut aussi quelques ennemis. Je vais t'ajouter dans la liste, mais ça va devoir attendre un peu, parce que les trois premiers que je vais faire sont ceux que je dois, donc Jedah, Blue et Ash'
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Dim 1 Fév 2015 - 22:02

EDIT : Ajout de Nølánn sur la fiche de liens.
Akiran
Tige

PUF* : Akiran, Kanha, Diala, Erna Hasting.
Féminin Messages : 166

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Les joies du célibat...

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Jeu 19 Fév 2015 - 14:26

J'aimerais bien avoir un lien avec Sasayaki, comme ton perso est du même clan que le mien, autant en profiter !
http://meute-vaillante.forumactif.org/
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Jeu 19 Fév 2015 - 14:33

Akiran : Cela risque d'être un peu compliqué. Écris-moi ici un résumé du caractère (un résumé je dis bien) ainsi que de ton histoire, et je verrai si je peux faire quelque chose.

Sasa étant rejeté de la majorité des autres loups, il a grandit un peu en solitaire (tout en restant dans le clan) alors il a pas beaucoup de contacts. Quel genre de lien tu aimerais? Persécuteur récurent? Rencontre aléatoire mais fréquentes (un peu comme avec Nolann)? Du genre qui venait le voir en cachette pour s'excuser du comportement des autres? Une autre idée?
Akiran
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Jeu 19 Fév 2015 - 14:39

» Mon caractère et mon histoire, c'est court hein.

Et ensuite au niveau du lien, je sais pas du tout, mais un genre de Nolann, oui, mais on peut imaginer que ma perso veut te connaître et essaye de te comprendre, et petit à petit, ben voilà quoi. Après c'est ton choix, donc je ne vais pas décider pour toi.
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Jeu 19 Fév 2015 - 14:58

Bon, voilà ce que je vois. Ils peuvent s'être connu pendant ton errance, tu l'as croisé alors que lui aussi errait un peu, et vous avez discuté. Smile Comment Akiran y aurait-elle réagit? Curieuse, qui pose plein de questions? Comment voit-elle son handicap? (j'ai besoin de ça pour savoir ce que Sasa en pense ^^ )
Akiran
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Jeu 19 Fév 2015 - 15:07

Akiran aurait posé plusieurs questions sans aller jusqu'à percer l'intimité de Sasa', et n'a donc pas voulue paraître impolie. J'imagine que pour son handicap, Akiran se serait montrée compréhensive, avec un grain de froideur dans la voix. Sans être vraiment "la méchaaaaaaaaante".
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Jeu 19 Fév 2015 - 15:22

Donc, voilà, j'ai ajouté ce que Sasa pense de toi. Lis ça et dis moi si y'a un truc sur lequel je me sois trompé à ton égard ^^
Akiran
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Jeu 19 Fév 2015 - 15:26

C'est exactement ça, merci beaucoup Sasa' ! x)
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Jeu 19 Fév 2015 - 15:38

De rien Smile
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Dim 22 Fév 2015 - 17:58

Ajout du RP avec Diamonds dans les RPs abandonnés. Du coup je vais essayer de lancer le RP avec Myosotis, si elle est d'accord.
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Mer 4 Mar 2015 - 14:48

UPDATE : Ajout d'Ash'Naï dans les liens, et du lien du RP dans les RPs complétés. MON PREMIER COMPLÉTÉ!!
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Lun 9 Mar 2015 - 20:05

EDIT : Modification de la fiche de lien! Amélioration esthétique, du moins de mon avis!
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Jeu 11 Juin 2015 - 18:16

EDIT : correction du code et ajout de Tsume et Jedah dans les liens!

Je ne suis toujours pas dispo car ma liste est encore longue, mais je suis de retour et je RP!
Nokota
Germe

Féminin Messages : 88

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: nope

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Jeu 13 Aoû 2015 - 12:25

Coucou !
J'aimerais bien (si tu est d'accord) qu'on fasse un Rp avec nos deux perse, car il on un peu le même caractère .
Sasayaki
Tige

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Ven 14 Aoû 2015 - 13:40

Comme tu peux le voir, j'ai déjà une liste de réservations bien remplie. J'ai aussi déjà 6 RPs en cours avec ce pauvre petit Sasayaki. Si tu veux bien attendre un peu que j'aie de la place qui se libère (ça risque de prendre un petit moment, les gens ne me répondent pas extrêmement rapidement et j'ai encore deux RPs très importants et donc prioritaires à lancer), je dis oui volontiers. Je t'ajoute sur la liste, et dès que je suis libre, je vais voir avec ceux sur la liste qui sont aussi dispo pour en lancer un.
Nokota
Germe

Féminin Messages : 88

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: nope

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   Lun 31 Aoû 2015 - 13:46

Pas de problème, rien de presse ! Préviens-moi quand tu as une place libre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agenda d'un Oméga bien occupé   

Agenda d'un Oméga bien occupé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1