Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Misa - Une jeune curieuse
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Nov 2014 - 23:04


Misa

Clan de l'Hiver


☼ Nom : Misa.
☼ Prononciation : Mi-ssa
☼ Âge : Adolescente.
☼ Clan : Clan de l'Hiver.
☼ Rang : Future guerrière.
☼ Sexe : Féminin.
☼ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.



☼ Pouvoirs : - Vision givrante : Misa a la capacité de givrer un élément sur lequel elle se sera au préalable concentrée. Il peut arriver qu'accidentellement, elle n'arrive pas à contrôler ce pouvoir mais cela est relativement rare. Son pouvoir nécessite beaucoup d'énergie, c'est pourquoi elle a appris à l'utiliser avec intelligence et parcimonie.

Second pouvoir à découvrir.

☼ Physique :
Misa n'est pas une grande louve, mais cela est à son avantage car cela lui permet d'être assez rapide et agile. Elle possède un pelage d'une couleur blanche légèrement grisâtre, le bout de sa queue et de ses pattes sont d'un turquoise clair, sa chevelure est noire et assez claire mais il faut aussi ne pas oublier les pointes de ses cheveux d'une couleur turquoise. Ses deux yeux sont bleus turquoise. Misa a un léger handicap à sa patte avant gauche qui la rend un peu difforme. Malgré cela, elle peut toujours s'en servir parfaitement comme si elle n'avait jamais rien eu là.

Image :


☼ Caractère : Côté caractère, Misa est une jeune louve assez curieuse. En effet, elle sait qu'elle a encore plein de choses à découvrir et sa hâtise dérangeante pour précipiter les choses peut être handicapante. Il se trouve qu'elle est aussi assez naïve, elle pourrait croire tous les dires que ses aînés hivernaux peuvent lui raconter et bien que cela peut se trouver dangereux, elle s'en sort bien. Pour le moment ...
Souvent, elle peut faire preuve d'une témérité et d'un entêtement assez poussé. Elle n'est pas du tout craintive à l'idée d'avancer à l'aveugle et de découvrir le monde qu'il entoure. On l'empêche rarement de satisfaire sa soif de trouvaille et sa quête d'apprentissage. Malgré tout, une légère timidité peut lui faire perdre son sang-froid dans certaines situations avec les membres de son clan.
Très modeste, elle ne se vante jamais. " Pourquoi être orgueilleux quand il y a aucune raison de l'être ? "

☼ Histoire : Comme toujours, il faisait froid, très froid, le quotidien du Clan de l'Hiver. C'est lors un simple jour complètement banal que Misa naquit. C'était la seule qui avait survécu à la naissance d'une portée de 3 louveteaux. Elle semblait toute faiblarde, bien plus que les autres louveteaux à leur naissance. Sa mère qui était la seule famille qui lui restait craignait le fait qu'elle serait forcée de la voir mourir. En effet, le père de Misa était un guerrier qui mourut peu de temps avant sa naissance dans des circonstances inconnues. Toutefois, la jeune enfant s'accrocha solidement à la vie et passa cette dure épreuve personnelle avec brio. Les premiers jours de sa vie furent, comme la plupart des loups, bien ennuyants, elle prit du temps avant de pouvoir ouvrir les yeux et restait collée à sa mère un peu plus longtemps que les autres. Allaitée et bien nourrie, elle passait cependant une vie bien confortable dans la tanière jusqu'au jour ou elle du réunir son courage et, animée par l'appui de sa mère, elle sortit pour la première fois.

Ce fut une agréable sensation. Elle sentit le vent doux ce jour là venir titiller son pelage et les traces de ses pas qu'elle faisaient dans la neige était comme une distraction dans ce nouveau monde qu'elle venir juste de découvrir. Accompagnée par sa mère, elle explora les alentours de la tanière toute la journée. La jeune louve regardait le ciel blanc qui allait bientôt lâcher ses flocons et les grands arbres qui la regardait de haut. Présentée à quelques membres du clan, elle était au départ plutôt effrayée, puis légèrement timide avant de finalement vouloir les rencontrer pour satisfaire sa curiosité. On la décrivait souvent sous les traits d'une vilaine fille très active et curieuse mais qui restait bien sage et polie au côté de ses aînés. C'est ainsi qu'elle découvrit de quoi la vie autour du clan était faite, accompagnée de ses camarades de jeu.

Au fil du temps, elle prit de l'âge et un peu d'expérience. Tout se passait pour le mieux dans sa petite vie. Sa volonté de connaître le monde grandissait de jours en jours et ses escapades nocturnes ne furent jamais découvertes. Elle enchaînait ses " missions périlleuses " en " territoire inconnu " mais arrêta le jour où elle risqua sa vie en se faisant attaquer par un loup errant. C'était un vrai titan au pelage noir et à l'allure effrayante. Ces yeux étaient rouges et étaient animés par un regard meurtrier. Alors qu'il avait pris l'avantage sur elle dans un bref combat et en brisant sa ridicule défense, il se contenta de s'abreuver de la peur de la jeune louve et de lui laisser une violente griffure sur le ventre avant de s'en aller, l'air satisfait, la laissant là toute tremblante et en train de se tordre de douleur. Elle fut retrouvée par un chasseur qui passait par là et fut ramené saine et sauve au clan où sa mère se contenta de la gronder. Cette expérience traumatisante restera gravée dans sa mémoire, plus jamais elle ne tenterait une chose pareille. C'est en restant sur cette sage résolution qu'elle grandit et continua son entraînement pour pouvoir devenir une guerrière et servir son clan dignement.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
La jeune louve accompagnée par l'une de ses amies suivaient les enseignement d'une guerrière hivernale au nom connu et reconnu qui leur enseignait les bases pour pouvoir satisfaire leur volonté de devenir à leur tour des guerrières du clan de l'Hiver. Cela faisait des lunes qu'elles apprenaient auprès de cette véritable vétéran et leur apprentissage se déroulait pour le mieux. Elle savaient mieux utiliser leurs griffes et leurs crocs et étaient bouillantes, prêtes à en découdre. Vers la fin de la journée, elles furent enfin libres quand le cours toucha à sa fin. Se baladant dans les environs, son amie lui proposa :

- Misa, que dirais-tu de sortir un peu en dehors des limites du clan ?

Cette phrase lui rappela immédiatement la mauvaise aventure qui lui arriva une nuit ... Des images de ce loup sombre à l'allure gigantesque et menaçante lui frappa soudainement l'esprit. Misa baissa alors la tête et refusa.

- Je pense que ce n'est pas une bonne idée ... On ne devrait pas ... Vraiment ...

Elle soupira de soulagement quand son amie ne chercha pas pourquoi elle essuyait ce refus. Misa finit par simplement lui dire au revoir et elle partit. S'isolant dans un coin, elle se coucha. Son esprit ne faisait que repenser à cette fichue histoire et les souvenirs enchaînèrent , ce véritable traumatisme la suivait depuis cette nuit là. Mais elle trouvait en elle la force de combattre cette peur, elle le devait et elle en avait le pouvoir. Sur son visage se lisait une expression déterminée, elle décida en elle même de cesser toute cette mascarade et se mit au défit de surmonter cela.

☼ Codes du règlement : Nomnomnom c'bon les cookies ♠



☼ T'as un nom toi ? Secret confidentiel :p
☼ Ou peut-être un PUF ? J'utilise le plus souvent Varegue.
☼ Âge : 15 hivers (et deux mois en moins ^^)
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Par l'intermédiaire de Macarina qui joue Eya.
☼ Tu te plais ici ? Le forum est bien fait et complet, la communauté a l'air agréable, donc oui, ces lieux ont tout pour plaire.
☼ Autre(s) : /

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Nov 2014 - 17:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous ^.^

Tu as là une très belle présentation et évidemment que nous te laissons un délai pour trouver des pouvoirs. Nous ne sommes pas des tyrans ! D'ailleurs, si tu veux quelques idées à ce sujet tu peux toujours m'envoyer un mp (message privé) ou venir faire un tour sur la cb (chatbox) pour que les autres membres te filent un coup de patte ^^

Sinon je n'ai rien de particulier à ajouter si ce n'est qu'il ne faudra pas oublier de mettre ton avatar et ton image en signature. D'ailleurs, je me permets de poser la question n'ayant pas vu de signature, cette création est-elle la tienne ? (:

Dans tous les cas bonne continuation pour ta fiche !

Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Nov 2014 - 17:58

Merci beaucoup ^^

Pour le pouvoir, si je trouve vraiment pas je m'en remettrai à vous, mais je pense que ça devrait aller.

Quant à l'image, c'est un lineart que j'ai coloré et Maca y a ajouté sa petite touche personnelle, si j'étais autant talentueux pour faire des dessins comme ça, je passerais ma journée à en dessiner ...

Et pour le reste, je vais m'en occuper tout de suite ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Nov 2014 - 18:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
Mais de rien ^^ Attention cependant à la taille de ton avatar. Je vois qu'il déborde. La largeur maximale est de 150 px. Je suis désolée si ce n'est pas indiqué dans le réglo, ce dernier doit faire peau neuve sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Nov 2014 - 18:59

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Nov 2014 - 19:41

Bienvenue mon vareje
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Nov 2014 - 20:40

http://story-manga01.skyrock.com/
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Nov 2014 - 13:20

Merci à vous, ça fait plaisir :D
J'avais vraiment pas d'idée pour le pouvoir, je voulais qu'il ne soit pas trop puissant ni trop inutile, je lui ai donc donné un pouvoir plutôt ... " potable ".
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Nov 2014 - 13:38

Bienvenue parmi les hivernaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Nov 2014 - 17:09

Normalement tu as deux pouvoirs. Si tu veux tu peux toujours dire que Misa n'a pas découvert le second ^^ Sachant que, celui que tu as déjà mis est en lien avec l'Hiver, l'autre peut-être absolument n'importe quoi. Après si tu n'en souhaites pas d'autres il te suffira de poster ici afin d'être validé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Nov 2014 - 17:22

C'est ce que je pensais faire étant donné que je n'ai pas une imagination qui pousse très loin ... En tout cas, merci, je m'en vais poster sur ce topic de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Nov 2014 - 17:25

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je verrouille ce sujet alors et te mettrais ta couleur dès que tu seras inscrit dans le récap' ^^

Encore bienvenue parmi nous et passe dont sur la cb qu'on fasse plus ample connaissance. Promis, on mord pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: