Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nom nom nom regardez les bons fruits que voilà ! [Kronos/Wood/Akiro]
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Nov 2014 - 9:32

Je ne comprenais toujours pas ce que l'alpha alias Myosotis voulait qu'on fasse... Oui elle voulait que des printaniers s'occupent des réserves de fruit du printemps, mais pourquoi ? Quoi que s'il y a quelque chose que je retiens sans problèmes,  c'est bien que les adultes sont tous très bêtes, sauf Lounstein qui était un grand génie, il y avait aussi Pythagoloup ! Oui bon j'invente mais z'auraient pu exister hein...
Bref, je ne cherche pas à comprendre les adultes, je suis jeune et mon cerveau intellectuel est sur développé alors merde les adultes sont bêtes, moi shirley, future reine du monde, j'ai toujours raison.
*voix off: looool, elle fait même pas la différence entre sa droite et sa gauche !*
Bref c'est en compagnie de deux grands loups, l'un me faisait un peu peur par son physique, que je me dirigeais vers les Torpique. Les Taropiques. Les Tropqui...

- C'est où déjà qu'on va ? Leur demandai-je.

On marcha pendant un bon moment, et moi j'étais affamée et déshydratée, et j'avais envie de faire pipi aussi, majs on fait pas ça en public. En même temps sinon j'aurais déjà fait pipi sur le loup beige, hein, moi j'sais pas mais paraît que dans le pipi y a des lotions pour les cheveux. Non mais là bah c'est grave quoi, ses cheveux déjà ils sont ROSES et ils tiennent tout seuls sur l tête en faisant des grands PICS. Pour moi c'est un danger public ce mec, il va blesser quelqu'un...
Ca veut dire que si je lui fais pipi sur sa tête, je sauve le monde et je deviens reine du monde ? Oh mon dieu mon rêve va se réaliser !! :cinglé:
Cela dit, je devis attendre le bon moment, là il me tuerait si je faisais ça parce que on est le jour, mais j'ai toujours envie de faire pipi...

Arrivés ux TROPIQUES enfin o/ Tous ces fruits, slurp, ça donne envie ! Je vis un joli cocotier et tenta d'y monter sauf que moi je suis une petite louve, et pas un gros asticot qui va où il veut parce qu'il rampe. J'avais l'air d'une débile, pas très glorieux pour quelqu'un comme moi qui a tous les pouvoirs B|  Et là je vis un stock avec pleiiiiiiiins de fruits, et demanda aux grands loups si c'était ça:

- J'ai trouvé, j'ai trouvé !!

Et puis, grande et jaune... Euh... Grande et bleue, plutôt, je vis la mer, je ne l'avais jamais vu et j'étais figée sur place, elle était belle. Je n'avais que faire du vent qui me secouait le pelage, du sable qui se coincait dans mes pattes et irritait mes coussinets. Tous ces petits truc insupportables avaient disparus, je courais vers l'étendue bleue et m'y jeta dedans. Elle était froide mais c'était marrant. J'essayais de mordre l'eau comme si elle m'attaquait. Je m'amusais, en fait, comme d'habitude.
Cela dit la mission était de pourirles fruits et j'avais une idée.
Je rejoigna les autres et en profitait pour manger des fruits, ni vue, ni connue :face:
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Nov 2014 - 17:38


   Wood ne s'était pas réveillé de bonne humeur. Il était censé partir en randonné avec ces petits et au lieu de ça, il se doit de les déposer à une nourrice. Eh oui ! L'Alpha en personne était venue lui rendre visite pour lui annoncer la mise en place d'une...d'un...programme ! Des missions de la plus diverses à la plus importantes. Lui s'était vu attribuer une mission plutôt...particulière et surtout, nuisible. Il devait détruire les provisions de fruits des estivaux et ce avec deux autres loups dont il n'avait aucune description.  

   Le jour J à l'heure X, il se redit au lieu de rendez-vous. L'endroit était désert, les autres n'étaient toujours pas là. A moins qu'ils soit déjà parti ? Noooon ! Un loup beige décoré d'une crête violacée sur le crâne se pointa. Le chasseur était perdu dans ses pensés. Il avait pour habitude de laisser ses petits à la nounou mais là n'était pas le problème. Est-ce que la mission allait bien se dérouler ? Il revint très vite sur terre quand le dénommé Kronos se trouver en face du loup.

- Bonjour. Je suis Wood. Dit-il de façon banale, presque froide.

   Les minutes d'attente du dernier printanier étaient longues. Que faisait-il ? Il ou plutôt elle, arriva enfin. Un petite louve grise avançait vers les deux mâles. Petite c'était le cas de le dire ! C'était un louveteaux ! Comment pouvait-on confier une mission à un bébé ? Le loup à la mèche verte fut surpris.

- C'est où qu'on va déjà ? Interrogea la gamine.

   On en lui avait jamais appris à dire bonjour à celle là ?! Wood l'aurait bien remit à sa place mais se n'était pas le but de la quête. Sans répondre il se mit en tête de la marche.

   Tout le long du trajet il guettait la petite de haut en bas. Elle ne semblait pas très futée. En même temps à cette âge... Elle même observait Kronos et sa crête de poulet, c'est sûr que c'est plutôt habituel des cheveux électrique à se point.

   Notre trio arriva au lieudit. Une forêt tropicale bordée par la mer. Bref, un lieu typiquement estival. Pas le temps de s'attarder sur le paysage, nos compères ont des fruits à trouver.

- J'ai trouvé, j'ai trouvé !! S'écria la gosse, toute heureuse de sa découverte.

   Au moins elle aura servit à quelque chose. Oui...enfin, au lieu de saccager les provisions comme elle aurait du le faire et sauta dans l'eau bleu de la mer et tenta de mordre la mer. Le brun soupira mais n'alla pas la chercher de peur qu'une fois sur la terre ferme elle boude ou embête les grands. Il reposa ses yeux dénués de pupilles sur les fruits. Les écraser serait du pur gâchis donc il en mangea le plus possible.

   Pendant ce temps la Shirley revint auprès des deux loups et fit comme Wood : dévorer les fruits !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Nov 2014 - 23:13

Kronos trottina un moment le long de son territoire. Aucun intrus en vue. Tant mieux. Depuis Oxymore n'était plus de ce monde, le Bêta devait prouver sa valeur à leur nouvelle Alpha : Myosotis. Le punk n'aurait aucun mal à se montrer digne de conserver son poste, bien qu'il admettait l'erreur qu'il avait faite en choisissant de devenir un fidèle d'Oxymore. Cependant son choix n'était pas fondé sur ses choix personnels, enfin dans un sens si. Kronos s'était toujours appris à suivre aveuglement sa hiérarchie, pour un loup aussi intelligent que lui, c'était de l'ironie.
Kronos secoua doucement la tête. Il saurait prouver sa valeur à Myosotis.

Une fois sa petite balade matinal terminée, il rentra au bercail. Le mâle en profita pour rendre visite à ses quatre petits. Bien qu'il ne soit pas certain du rôle exact qu'un père devait effectuer au sein d'une famille, il était au moins sur qu'il devait entretenir de bonnes relations avec ses petits. Peut être qu'un jour où il aurait le temps, il les emmènerait chasser, ou en petite promenade familiale.

En attendant il ne pouvait rester longtemps avec eux aujourd'hui. Myosotis avait donner des ordres. Il devait lui montrer qu'il était digne d'être un bon Bêta. Quand le punk rendu sa progéniture aux Nourrices, il resta un moment à pensé. Bien qu'il ne doutait rarement de lui - sans être arrogant- il se demandait ce qu'il pouvait faire pour être un père exemplaire.

- Bonjour. Je suis Wood. Informa un loup brun à la mèche verte.

Kronos haussa un sourcil, et hocha la tête en guise de réponse. Quel intérêt de ce présenter bien qu'il ne juge pas cette perspective. En tant que Bêta il connaissait tout son "peuple". Bon, il ne pouvait pas lui en vouloir. Le ton banale, presque froid de son interlocuteur ne sembla pas le déranger. Ce dernier avait surement était convié à la mission, tant mieux, à deux c'est bien. Mais il était censé être trois selon Myosotis. Le troisième loup devait les retrouver près du repaire des Nourrices. Kronos se questionna sur le camarade qui allait les accompagner. Le Bêta avait hâte de pouvoir effectuer ce qu'on lui avait demander en compagnie des autres Printaniers.

Soudain, une petite loupiote arriva vers eux, les étoiles dans les yeux. Comme une puce elle bondit vers eux joyeuse et demanda.

- C'est où qu'on va déjà ?

Kronos et Wood s'échangèrent un regard étonné. Myosotis aurait confier une mission importante à une loupiote ? Si Wood était parti en tête énerver, Kronos semblait respecter le choix de l'Alpha. Après tout, elle avait eu ses raisons de le faire. Généralement si c'est un louveteau qui fait des bêtises, les clans sont plus moins intransigeant que si c'était les adultes les hôtes de ce carnage.

Kronos marcha près de Wood en jetant quelques coups d'oeil à Shirley. Cette dernière semblait lui lancer un regard assez... indescriptible. Il se sentait mal à l'aise. Bon, si elle commettait la moindre erreur, le Bêta Punk saurait la remettre à sa place, mais tant qu'elle n'avait fait aucun mal, il n'avait aucune raison de la sermonner.

Le loup beige ne s'était rendu que très rarement aux Tropiques. Peut être une fois lorsqu'il était qu'un louveteau et une seconde fois quand il était devenu jeune adulte pour étudier les mystères de ce lieu. Il avait découvert que cet endroit était pourvu d'une chaleur terriblement élever. Et les fruits qui constituer la principal nourriture nombreux. En y repensant il n'y avait jamais goûté. Il savait aussi qu'une grande étendue d'eau salée dominait également ce lieu. Avec le temps, pour enrichir son savoir, Kronos s'était demander pourquoi l'eau des Tropiques, que les Estivaux appelait "mer" était salée. L'érudit avait donc trouver la réponse après avoir approfondit la question " On dit que l'eau de mer est « salée » parce qu'elle contient des substances dissoutes, les sels, constitués d'ions principalement des ions halogénures comme l'ion chlorure et des ions alcalins comme l'ion sodium." récita t-il dans sa tête.

Les trois loups marchèrent un moment, la loupiote semblait épuisé. Mais Kronos ne s'en soucia pas plus que ça. Il se contenta seulement de la pousser doucement en avant pour l'encourager à continuer. Bientôt, Wood, Shirley et Kronos arrivèrent à destination, et la petite louve avait retrouvé toute son énergie. Tant mieux.

- J'ai trouvé, j'ai trouvé !! Balança t-elle heureusement de faire montrer sa découverte aux deux autres.

Alors qu'elle s'élançait vers la mer pour se battre avec une matière liquide, les deux adultes se penchèrent vers les fruits. Kronos avait une folle envie d'y planter ses crocs. Oui il devait les saccager. Mais cela n’interdisait pas de les manger, d'autant plus, que Myosotis n'avait rien préciser sur la façon de les détruire.

Le mâle beige retourna un gros fruit jaune avec des formes semblable à des petites bananes sur le corps. Lorsqu'il le croqua, un délicieux jus blanc avec des petits graines noir en sorti et dégoulina de ses babines. Sa chair était tendre et sucré, cependant il avait un peu arrière goût fade. Il l'écrase de sa patte arrière gauche, et passa au suivant.

Shirley était revenue vers eux et dévora à son tour les fruits. Il s'attacha à une autre fruit cette fois-ci, un rouge. Il arracha un énorme bout et croqua à pleine dent. Le jus du fruit s'en échappa et Kronos le retrouva le goût savoureux et acidulé qu'il adorait. La grenade. Un de ses fruits exotique favoris, celui là, il pris le temps de le finir.

Il passa ensuite à la goyave. Un fruit parfumé et juteux. Kronos s'en lécha les babines. Voilà un bon repas inhabituelle que les trois Printaniers avaient devant eux, changer son alimentation était tout aussi bien pour le physique que pour le moral.

Ensuite, Kronos attrapa des petits fruits rouge à la structure solide, dur avec de petites épines. Un délicieux litchi. Sa pulpe juteuse le fit frisonner. Il en attrapa un second et le jeta sur Wood. Autant s'amuser un peu dans cette quête partager entre saccage, et repas enrichissant. Alors qu'il s'entendait une réponse de son camarade, il attrapa en sautant  un kumquat et le broya entre ses mâchoires. Le fruit semi doux, semi amer l'encouragea à aller l'éclater de plus belle contre la pauvre Shirley.

- Chacun son tour. déclara t-il dans un demi sourire.

Avant de courir exprès sur une masse de fruit et de se rouler dedans tel un enfant. Jamais il ne s'était amuser autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 12:46

- Nom nom nom chest que chest bon tous ches frouits.

Pas bien de parler la bouche pleine. Pas bien de parler la bouche pl... PAF ! Ayeuuuuuuuuuuuuuuh ! Ça fait mal de se prendre un fruit en pleine poire, déjà que je suis pas très intelligente si en plus on me jette des trucs à la figure, bohducon mais j'vais devenir complètement con, moi !! Le danger public il est méchant d'abooord. Je fais la tête.

Menton levé, yeux fermé je me tournait pour que Kronos ne voit plus que mon royal fessier et je me mis en position de boudage. Nan mais l'est fou de ma balancer des trucs à la figure. Quoi qu'il était mort de rire, et puis c'est vrai que voir quelqu'un se faire assommer à coup de fruit ninja volant, ça doit être marrant...

Je me retournais d'un coup et me jetais dans le gros tas de fruits exotiques. Du cou j'étais cachée et les deux autres me verraient pas parce que ils sauraient pas où j'étais, il faisait quand même un peu noir mais bon.

Devant moi il y avait un gros fruits tout verts et ovale, assez gros. J'y croquait dedans parce que il ne fallait pas que mon estomac fasse grouiblibloui parce que sinon les deux autres me repéreraient et ils se jetteraient sur moi direct. En mordant dans le fruit, un jus rouge, frais et sucré explosa dans mon palais. Je devrais demander si ils savent comment ça s’appelle pour en prendre plein pour ma sœur, parce que ch'est krop booon... Une fois avalé mon morceaux, je vis à l’intérieur du fruit plein de sortes de pépins noirs... Il veulent jouer ? On va jouer.

Je réuni le plus de pastèque possible, toujours cachée sous le tas de fruit qui bougeait en même temps que je bougeais.

Mon plan était simple, j'avais la bouche pleine de pépins, et j'allais les leur lancer dessus, surtout Kronos, il m'avait assommée namého ! Je poussa un fruit au hasard et parti à l'opposé pour me retrouvé à côté d'eux, qui seraient sûrement entrain de regarder le fruit jaune et long rouler sur le sable chaud et fin. Pour finir, je me mettais à cracher tous les pépins que j'avais dans la bouche un par un pour faire mitraillette. Héhé, ne jamais jouer avec moi, je trouve toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 23 Déc 2014 - 18:01


   Le Bêta dont Wood ignorait le nom dévorait chaque fruit un par un en les inspectant. Goyave, grenade, papaye, que des fruits exotiques ! Puis la bonne idée d'envoyer des fruits sur ses coéquipiers lui traversa l'esprit et il s'exécuta. Il balança une multitude de fruits sur Wood et Shirley. Tous explosaient au contact des corps. La petit louve en reçut un en pleine tête, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle leva le menton, ferma les yeux et tourna le dos à Kronos. Le Chasseur sourit, amusé par le comportement enfantin de la gamine. Le punk lui était mort de rire. De toute façon les louveteaux ne boudent jamais longtemps. Elle bondit dans le tas de fruits et s'y cacha. Ses mouvements au fond de la pile faisait bouger l'amas de fruits mais le loup brun n'y prêta pas attention et continua de dévorer les récompenses de sa mission. Elle préparait un plan, tapis dans l'ombre et c'était le cas de le dire.

   Au bout de quelques minutes passées dans le bazar de fruits, la petite printanière sorti de sa cachette et se plaça la bouche plaine de pépins. Le loup brun la fixait à la fois intrigué par se qu'elle cachait mais aussi heureux qu'elle ne boude plus. Enfin la surprise que réservait Shirley à ses compagnons de missions arriva : elle tira des pépins avec ça bouche. Kronos fut celui qui s'en prit le plus, mais Wood n'échappa pas à quelques pépins et ça faisait mal. Il en avait trop reçut, c'était l'heure de la vengeance ! Mais lui ne ferrait pas comme la louve grise avec ces petits pépins, il utiliserait des projectiles de plus gros calibres. Il saisit un ananas par sa grappe et d'un mouvement de tête l'envoya sur la seule et unique femelle présente en ces lieux. Néanmoins il n'oublia pas Kronos qui lui avait lui aussi lancé pas mal de fruits. Le mâle logea dans sa gueule une noix de coco pas encore mûre et comme avec la petit, le jeta sur l'autre mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 11:05

Chose qu'on a oublié de faire: lancer les dés :p et au fait, des points sont attribués en plus si on se fait pas choper.... Et si la mission est bien faite donc on peut jouer mais faut surtout saccager xD
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Déc 2014 - 11:05

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Shirley' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Espionnage' :
Nom nom nom regardez les bons fruits que voilà ! [Kronos/Wood/Akiro] 827304ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 12:47

Hors RP:

Ah être adolescent... Ou plutôt préado. On devenait plus caractériel, plus fort, plus grand. Les adultes vous laissaient un peu plus libres, mais vous voulez plus. De toute façon, Akiro avait toujours eu un rapport tendu avec les règles de ses parents. Il aimait se balader partout, découvrir, jouer son rôle. C'est ainsi que le jeune mâle avait dégourdi ses pattes sur le territoire estival. Rien de tel qu'une balade de santé le matin pour tromper l'ennui. Il ne se passait rien dans sa vie et il commençait à trouver ça ennuyant. Aria suivait des cours pour il ne sait quel grand dessein, Eos était sur les talons de son père, et lui... Lui il ne savait pas ce qu'il était dans la vie. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire. Il était très mature du point de vue émotionnel, se posant des questions que les enfants n'imaginaient pas à son âge. Mais il était souvent très seul aussi, alors il fallait bien s'occuper. Enfin bon. Il jouait quand même des fois avec Hurricane, Krieger, et même Raven était quelqu'un d'amusant. Il avait aussi appris que quand il souriait avec un sourcil légèrement relevé, le torse un peu en avant, les filles le regardaient avec quelque chose dans le regard qu'il aimait bien.

Beaucoup moins pataud qu'avant, Akiro trottait sur la plage de sable fin, rêvant à des aventures contre des hivernaux terribles, ou bien un débarquement de pirates automnaux. Le vent lui apporta une odeur de fleurs et de sucre qui le fit s'arrêter et s'aplatir sur le sol. °Odeur fraîche et piquante, hiver; odeur humide de mucus, automne; odeur de sable chaud, été; odeur de fleurs, printemps°. Il se remémorait ce que lui avait appris son père et fut sûr d'avoir à faire à des printaniers. Mais que faisaient ils ici ? Akiro étant dans son élément, il se faufila parmi les rochers et les touffes de plantes tropicales. Ils étaient en train de manger les fruits d'après ce qu'il voyait. Puis le grand loup aux cheveux roses fit quelque chose qui mit Akiro hors de lui. Il jeta un fruit. D'où se permettait il de faire ça ? Ils n'avaient pas assez à saccager c'est ça ? Puis les deux autres firent pareil. Il serra la mâchoire et la voix de son père résonna dans sa tête. °Akiro si tu es en danger sur les terres estivales, utilise les mouettes. Ce sont nos oiseaux de garde en quelque sorte.° Il chercha des mouettes sur la plage et vit un groupe non loin. Il ne devait pas se faire prendre, ainsi il prit un caillou dans la gueule et le jeta sur des mouettes qui s'envolèrent. Pendant que les printaniers regardaient les oiseaux voler vers le pic du soleil, Akiro s'approcha encore, faisant attention à ne faire aucun bruit. Il était juste à côté de la petite louve noire qui avait dévoré des pastèques. Elle regardait ailleurs et les deux mâles semblaient plus inquiets des mouettes que d'elle. Il tendit ses pattes, mettant une sur la gueule de la petite et l'autre autour de son poitrail. Il la tira dans le buisson avec elle et la lâcha, les oreilles sur le cou. Il ne savait pas trop par où commencer, ainsi il se redressa un peu et plongea ses prunelles argentées dans celle de la louve.

Elle ne semblait pas comprendre qu'elle avait à faire à un estival, ce qui enchanta Akiro, car c'était déjà difficile pour lui de prendre de bonnes décisions. Il voulait être brave comme son père et faire briller les yeux de sa maman. Il déglutit, plein d'assurance et ouvrit la gueule pour parler à voix basse.

-"Qui es tu ? Pourquoi vous écrasez les fruits !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc 2014 - 18:29

Shirley:

Lorsque Kronos lança le fruit sur la petite loupiote elle bouda comme un gros bébé. Ce comportement arracha au Punk un sourire. Il la laissa tranquille pour s'attaquer à Wood qui riposta à son tour. Shirley cessa de faire la tête quelques fractions de secondes après pour se venger. Kronos la toisa avec intérêt, avec ses petites pattes, elle ne pouvait pas lancer de projectiles trop grand. Le Printanier faillit se remettre en question lorsqu'elle promena une pastèque du bout de son museau. Non, la petite n'avait pas assez de force pour porter un tel fruit. Si elle le faisait, ce serait la pastèque qui la mettrait K.O. Shirley mangea son contenu et ne recracha pas les pépin. Cette fois, Kronos su ce qu'elle allait leur préparer. En vitesse, le Bêta plongea dans le tas de fruit pour se couvrir des projectiles lancer par la loupiote. Une fois qu'elle n'avait plus de munition, il lui écrasa des bananes sur la tête pendant qu'il recevait une mangue de la part de Wood. Décider à ne pas se laisser faire, mais surtout à réussir cette mission, Kronos lui lança à son tour quelques kiwis que le loup brun reçu en pleine figure. Les deux loups s'étaient tout deux bien défendu, et son camarade avait su parer quelques coups lui aussi. Le Punk se rappela de la noix de coco que son camarade lui avait lancer qui gisait à ses pattes désormais. Sans se vanter, il se félicita d'avoir esquivé ce coup qui aurait pu l’assommé. L'Intellect se pencha sur le sable pour en goûter le liquide blanchâtre qui en sortait.

Soudain, un petit bruit, presque sourd retendit, et les mouettes qui les observer depuis un bon moment s'envolèrent. Kronos se releva et grogna légèrement, sur ses gardes. Quelqu'un approchait. Il fit signe aux deux autres de cesser le feu et approcha en direction du bruit, près d'une fougère, mais, il n'y vit rien, et lorsqu'il se retourna Shirley avait disparu. Surement un train de jouer un second tour, pourtant, le Pink n'avait pas la conscience tranquille. Si secoua la tête en pensant que si la loupiote avait eu un problème, elle aurait hurler. Les deux loups devaient continuer de saccager, mais si la loupiote noire n'avait pas montrer le bout de sa truffe au bout de 5 minutes, le Bêta se verrait dans l'obligation d'aller la chercher. Il regarda son horloge pour se donner une idée précise du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 14:49

Spoiler:

Shirley s'était éclaté à lancer des pépins sur ces imbéciles. Même si à l'origine son but c'était juste de toucher Kronos mais bon, d'une pierre deux coups comme on dit. Shirley s'apprêtait à faire la patate géante en sautant sur les deux loups pour les faire tomber jusqu'à ce qu'elle se fasse enlever par un loup, adolescent en apparence. Elle ne réagis pas et prit un air blasé de kess-tu-m'veux-j'en-ai-rien-a-foutre-parce-que-je-suis-débile-alors-laisse-moi-faire-la-patate-géante et écouta ce que le rouquin avait à dire:

-"Qui es tu ? Pourquoi vous écrasez les fruits !?"

Shirley était stupide mais elle savait que Myosotis avait confiance en elle, elle lui avait bien expliqué qu'elle ne devait surtout pas dire pourquoi ils étaient là. L'Alpha lui avait aussi dit de ne pas dire qu'elle était printanière... m'enfin avec l'odeur et le physique des deux autres, ça serait pas facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Shirley eut alors une idée qui lui semblait brillante mais qui était en fait ridicule et complètement stupide, comme elle, quoi. Elle se dit que si l'ado pensait qu'elle était morte il la laisserait tranquille, et donc elle tira la langue, ferma les yeux et relâcha tous ses muscles. Sauf que ça ne convaincrais sûrement pas le loup, alors elle laissa tomber un filet de bave shirleynienne sur la patte du loup

- Gaah...
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Déc 2014 - 18:36


Le trio de printaniers s'amusait follement avec les provisions de fruits des estivaux sans se soucier qu'ils pouvaient se faire attraper la patte dans le sac à cause du bazar qu'ils faisaient. Quand bien même, jeter et manger des fruits était bien plus attrayant, surtout pour des fruits qu'ils ne verraient qu'un fois dans leur vie à cause de la guerre que se livraient les cycles. Osez franchir une frontière et vous le regretterait.

Wood plongea dans un des nombreux tas de fruits d'Akisa, il osait à peine imaginer sa réaction lorsqu'elle découvrirait que tout ses précieux fruits tous explosés. Il frissonna à l'idée qu'elle découvre que c'était lui et ses coéquipiers, les printaniers seraient dans de beaux draps ! Ils piétinait les réserves en s'appuyant dessus quand tout à coup il entendit des cris d'oiseaux. Les deux mâles regardèrent les mouettes s'agiter. Kronos donna l'ordre d'arrêter de piétiner, le Chasseur s’exécuta mais Shirley elle continuer de grignoter ne se rendant pas compte que l'affolement des mouettes étaient mauvais signe pour les intrus. Le Bêta avait un doute sur la disparition de la petite louve mais il reprit son activité première pensant qu'elle allait rejouer un tour aux deux adultes. L'enfant qui criait au loup.

Caché dans un buisson, un louvard estival interrogeait la petite printanière mais elle ne marchait pas dans on jeu. Elle fit la morte en guise de diversion. Malheureusement les deux autres ne se doutaient pas de ce qui se passait sous les fourrées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév 2015 - 20:15

La réaction la moins attendue par Akiro eut lieu. La louve fit la morte, laissant sa langue baver sur la patte du jeune rouquin. Il laissa toute sa fierté estivale pendant quelques secondes pour regarder la petite noiraude partagé entre la consternation et l'envie de rire. Il ne s'attendait vraiment pas à ça, c'était... surprenant. Il remua un peu la queue, gêné. Il ne savait pas trop quoi faire et il avait peur qu'on le trouve. Il regarda Shirley et s'allongea au sol, la regardant.

Il ne bougeait pas, restant ventre contre terre, ignorant les deux adultes qui pouvaient le poutrer sévère. Il détaillait la petite louve, sa mèche dorée, son physique fin et grava cette image dans son cerveau. C'était mignon quand ça bavait pas ces choses là... Il s'étira, puis se remit de nouveau dans la position allongée. Il se posait tant de questions, comme "pourquoi ils sont là, comment se fait il qu'elle bave, pourquoi elle a fait ça aussi ?"

Il gardait les yeux fixés sur elle dans une expression d'interrogation profonde. Elle faisait vachement bien la morte si on enlevait le fait que les morts ne faisaient pas "gaaaah". Il la poussa du bout de la patte, une fois. Deux fois. Trois fois. Elle ne bougeait pas. Il posa sa patte sur la tête de la louve, toujours rien. Il commençait à en avoir marre là. Il eut soudain une idée et afficha un sourire narquois. Il posa sa patte sur la langue de la petite et la retira.

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 19:06

Tit up pour Kronos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr 2015 - 2:06

Spoiler:

Kronos claqua ses pattes arrières contre une noix de coco et se pencha pour s'abreuver de nouveau. La chaleur était devenue plus accablante et le pelage de Kronos commença à suer. Il se dirigea vers la mer après avoir échangé un regard entendu à Wood et laissa l'eau porter ses pattes. Le Bêta se laissa flâner un court instant tout en songeant à sa mission. Cette tâche n'était pas une mince affaire. Les saboteurs devaient être discret pour ne pas se faire repérer en pleine mission, assez robuste pour tenir à la chaleur, suffisamment fort pour pouvoir broyer les fruits et courir relativement vite pour pouvoir échapper aux veilleurs et aux soldats. Les choix de Myosotis étaient donc logiques. Sauf pour Shirley.

Pour la première fois depuis des lustres, Kronos doutait du choix de son Alpha. Qu'est ce qu'elle pourrait apporter à la mission ? Si Myosotis l'avait choisi, c'était pour une bonne raison. Une raison qu'elle était seule à connaître. Le Bêta ne devait pas la remettre en question.

Le loup beige sorti de l'eau et s'ébroua. Il trotta vers la réserve de fruit. Wood était parti. Sans paniquer, Kronos huma l'air à la recherche de ses compagnons de voyage. Le loup à la mèche verte était tapi près d'un buisson, son attention se porta sur un lieu bien précis. Sans un bruit, le Bêta se plaça près de lui et regarda dans sa direction.

Shirley discutait avec un estival ! Kronos ne s'emporta pas et posa sa queue sur le dos de son camarade pour lui indiquer de pas agir de suite. Il devait d'avoir analysé la situation. Cet estival était un jeune mâle roux-brun qui portait le nom Akiro. Au premier abord, il ne semblait pas agressif envers la loupiote. Ils étaient même plutôt proches. Cette dernière faisait la morte et s'allongea près d'Akiro. Il semblait être pris au dépourvu pour ne pas savoir comment réagir. L'estival remua sa queue, gêné. Comme s'il se doutait de la présence des deux adultes, puis, en voyant que Shirley ne réagissait pas à ses petits coups de patte destinés à la réveiller, il se mit à afficher un sourire narquois. Kronos évalua ses moindres de ses gestes. Le loup ennemi commença à se pencher, de plus en lus bas pour finalement poser sa langue sur celle de la loupiote noire. Il banda ses muscles prêt à surgir quand il se ravisa. Il se rappela qu'Akiro était un espion. Donc son amitié construite avec la loupiote était forcément basée sur un intérêt, celui de son Clan.

Maintenant, il y avait deux possibilités d'actions. La première, foncé, tête baissée au risque que l'estival leur échappe et alerte ses camarades. La deuxième venir en "paix" en trouvant un bon argument pour se trouver ici, d'autant plus que si Akiro les avaient vus, aucun mensonge pourrait leur donner raison. Un combat serait alors inévitable et Kronos ne voulait pas faire couler le sang inutilement.

Le Bêta pourrait activer son horloge, figer le temps, récupérer la loupiote et partir en courant, mais cette option n'était pas nécessaire. Le loup punk avait mis à point d'honore sur l'utilisation de son pouvoir. Il l'utiliserait, seulement en cas d'extrême d'urgence et s'il fallait agir vite.
Or, ce n'était pas le cas ici. Les deux loups pouvaient parlementer comme des êtres civilisés sans produire une bagarre. Toutefois, Kronos jugea que le plus sage serait d'attendre que Shirley finisse par se réveiller grâce à ce coup de langue et réussit à s'en tirer elle-même.
Les deux adultes seraient là pour couvrir ses arrières si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juin 2015 - 21:44

Gros up !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juin 2015 - 13:04




Ouhou, on est dans la mouise !
Akiro x Shirley x Kronos x Wood


Hors Rp:

   Shirley jouait la morte dans le buisson où elle se trouvait en compagnie de l'estival. Wood remarqua la disparition de la petite louve. Il entendait des chuchotements s'échapper d'un buisson dont les feuilles tremblaient. Kronos sorti de l'eau et se mit aux cotés du chasseur. Il posa sa queue sur le dos de ce dernier afin de lui demander de na pas agir. Pourvu que cette idiote ne dise rien. Les deux mâles guettaient la scène entre les deux jeunes. Tout deux se demandaient que faire. Fuir et risquer qu'Akiro n'en parle aux autres estivaux ou se justifier. La seconde solution paraissait être la plus judicieuse. Bon, quel mensonge inventer… Wood toussa pour attirer l'attention du petit roux. Il prit Shirley par la peau du cou afin de l'extirper du buisson et de la reposer devant lui, elle qui jouait encore la limace morte.

- Excuse nous le dérangement, nous nous sommes perdus.

   La voix roque du printanier résonnait parmi les fruits et les palmiers. Son ton était calme, presque froid. Malheureusement l'autre ne semblait pas en croire un mot. Kronos n'ajouta rien, il ne pouvait parler du clan auquel ils appartenaient. Sentant l'hésitation d'Akiro, Wood chercha que faire. Le fait qu'ils étaient paumés n'expliquait pas pourquoi ils piétinaient les provision de fruits de l'autre clan. Mais ça, personne ne pensa à le souligner, mis à part le jeune loup du soleil.

- Et les fruits, pourquoi les avez-vous saccagés ?

   Aucun des loups ne sut quoi répondre. Le chasseur, ressaisit Shirley et lança un regard sournois à son Bêta. Un regard qui en disait long sur la situation. Sans attendre ils rebroussèrent chemin, le plus vite possible. Le pauvre estival courut vers ses ennemis, en leur hurlant de s'arrêter ou ils auraient des ennuis, eux et leur maudis clan.

   Ne réussissant pas à les attraper, il rentra chez lui et parla de sa mésaventure à son père...


@ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: