Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 L'Automne me va mieux que l'Hiver ~ Croissance de Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Automne me va mieux que l'Hiver ~ Croissance de Venus   Sam 15 Nov 2014 - 21:43


Venus

Automne


☼ Nom : Venus
☼ Prononciation : Vé-Nu-sse
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Hiver Automne
☼ Rang : Veilleuse Griotte
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : Hétéro



☼  Pouvoirs : En premier lieu, Venus contrôle le Carbone, l'élément chimique. Déjà, parlons général... Le Carbone est un élément chimique du tableau périodique. C'est donc très vague. Il ne faut pas oublier que le Diamant est aussi composé de cet élément. Donc, sans précision, on pourrait croire que Venus est Overpowered. Donc... Le carbone est l'élément chimique de symbole C et de numéro atomique 6. Sa couleur de base est le noir. Le carbone est souvent utilisé pour le graphite (crayons). Mais n'oublions pas que le carbone est très présent dans la nature : les arbres, les corps vivants, le sol, etc... Vu sous cet angle, Venus est assez puissante, voir trop non ? C'est pourquoi son pouvoir est dit ''bridé''.
En effet, tu ne peux contrôler que les choses contenant plus de 40% de carbone pour les êtres vivants, arbres et plantes y compris. Pour les branches mortes, les cailloux et autre, tout dépend de la masse de ce que tu veux contrôler et de la teneur en carbone. Il serait donc difficile de noter toutes les possibilités. Retenons simplement qu'en règle générale, tu peux contrôler une petite branche sans mal, un petit cailloux, aussi gros qu'un museau ou même une souris morte. Pour ce qui est de ces êtres vivants qui sont morts, tu ne peux que les mouvoir, et non pas leur rendre leur vie. Dès que tu souhaite contrôler quelque chose de plus gros et d'inanimé, une suite d'effets secondaires s'enclenchent, tel que des maux de tête, des vertiges, des courbatures, des tremblements, suivis de pertes courtes de connaissance, la fatigue, et ainsi de suite. Pour faire plus simple encore, le poids de l'objet soulevé avec ton pouvoir exerce une force équivalente sur toi, comme s'il essayait de t'écraser au sol. En gros, c'est comme si tu portais l'objet sur ton dos...

Ton second pouvoir, en lien avec ton clan actuel : l'Automne, consiste à "lire les souvenirs" d'un arbre. Ce pouvoir fonctionne en toute saison (mais reste nettement augmentée en Automne, lorsque les arbres perdent leurs feuilles, qui jaunissent). Chaque feuille morte/tombée contient un souvenir de l'arbre où elles ont poussés et, en se détachant, garde ce souvenir. Tu peux donc, en fermant les yeux et en touchant la feuille, récupérer cette vision, et donc vivre l'instant comme si tu y étais. Malheureusement, ce pouvoir accélère la décomposition de la feuille, qui devient donc inutilisable.
Il faut savoir que tu ne peux lire que les feuilles qui sont tombées depuis moins d'une semaine, ou qui ne sont pas encore en décomposition. Si la feuille est abîmée ou trouée, les souvenirs seront incomplets. Tu n'as pas le limite "brut" sur ton pouvoir : ce dernier ne refuse jamais d'être utilisé. Seulement, tu peux avoir facilement des maux de tête lorsque tu utilise trop ce pouvoir, suite à un flux d'informations trop important.
Dans un cas particulier, si l'arbre lui-même meurt, tu peux récupérer la plupart de ses souvenirs, mais non sans conséquences : tu ne pourras plus enregistrer la mémoire des feuilles pendant une semaine. Ton pouvoir refusera d'être utilisé et t'immobilisera pendant dix secondes, puis se régénèrera après une semaine sans utilisation. Ainsi, si tu tentes de l'utiliser avant cette semaine, il t'immobilisera encore et le compteur retombera à zéro (donc une semaine d'attente). Néanmoins, tu peux limiter ces conséquences ennuyeuses, et ce en limitant tes efforts (déplacement, communication, pouvoirs, etc...). Contrairement aux feuilles, un arbre peut-être lu jusqu'à cinq fois avant d'être considéré comme "mort", mais plus l'intervalle entre les lecture est élevé, plus les souvenirs seront endommagés (il en va de même pour l'état de l'arbre à sa mort). Ton premier pouvoir, le Carbone, vient renforcer, si tu l'utilise, la "durée de vie" (diminution temps de décomposition) de l'arbre entre chaque lecture.

Ancien Pouvoir (Hiver):
 

☼ Physique : Venus a gagné en taille, elle dépasse maintenant la moyenne, contrairement à ce que l'on pouvait penser auparavant. Son pelage est devenu plus long, plus doux et plus soyeux, comme si Venus elle-même semblait avoir changé, prendre soin d'elle, être plus belle. Sa musculature s'est développée, amis elle reste encore fine et gracieuse. Son corps est entièrement recouvert d'un rose vif et plus clair qu'avant. Seul son cou, son ventre et sa queue sont blanc, ainsi que ses coussinets. Le blanc et le rose sont séparés par une ligne bordeaux, suivant quelques poils. Ses pattes avant portent quatre symboles étranges blancs, son flanc arrière gauche a un espèce de ruban blanc tatoué et cette patte arrière, trois épaisses lignes blanches. Son autre patte arrière, la droite, a elle aussi des lignes, mais qui se croises, anarchiquement et de couleur blanche. Son visage semble divisé entre le blanc et le rose. Le blanc domine le bas de sa mâchoire et remonte vers ses yeux roses, débordant sous la forme d'une spirale dans chaque coin, rejoignant son cou. Son museau et ses griffes sont gris. Venus porte un collier, représentant une lune grise, faite en titane, avec une étoile verte, faite d'émeraude semble-t-il, au milieu. Ce collier a une grande signification pour elle, car il s'agit d'un bijou familial. Il ne semble pas en proie à la casse ni aux pouvoirs, comme s'il était protégé par un sort.
Image:
 

Ancien Physique:
 





☼ Caractère : Tu es quelqu'un de calme et de posée, qui aime profiter de l'instant présent. Tu n'aimes pas particulièrement la violence et tu préféreras régler les problèmes par la parole plutôt que par les actes. Tu est du genre rêveuse et toujours tête en l'air, légèrement maladroite. Tu sembles plus attirée par le ciel que par la terre et ce, depuis toujours. Tu n'as pas particulièrement d'amis ou d'ennemis, puisque pour toi, ces choses sont maintenant futiles, mais cela ne t'empêche pas d'être assez timide, ou de te moquer des autres, sans vraiment le vouloir. Tu aimes beaucoup apprendre et écouter, ce qui te rend attentive et patiente. Lorsque tu commences à connaître une personne et à ''l'apprécier'', tu deviens quelqu'un de serviable et d'aimable. Tu te comportes de manière gentille et assez drôle, voir enfantine. Tu as néanmoins du mal à comprendre les termes touchant à l'amitié ou l'amour, contrairement aux termes noirs tel que la haine, le désespoir ou la tristesse, que tu connais assez bien. Tu ne peux donc pas comprendre ce qu'est de vivre dans la joie, entourée d'amis qui t'aiment et que tu aiment.
Comme tout le monde, tu as tes propres défauts, s'accentuant en terrain inconnu, en particulier celui de l'amour. Tu devient très vite possessive et jalouse de la moindre chose ; tu es plus que dévouée et très protectrice. Bien sûr, ces deux derniers défauts s'appliquent aussi à tes ''amis'', ou personnes que tu apprécie particulièrement.
Depuis que tu es chez les Automnaux, tu sembles avoir pris plus confiance en toi. Tu a adopté une posture droite et fière, tu regardes les autres avec un air affirmé et attentif, sans perdre le reste, même pas ta timidité. Tu es un peu plus calme, tu observes encore plus la nature et ton passé ne semble plus te déranger.

☼ Histoire :
Histoire Inchangée:
 

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
RP d'Exemple de présentation:
 

☼ Codes du règlement : X



☼ T'as un nom toi ? Je l'ai déjà dit:3
☼ Ou peut-être un PUF ? Je dois me répéter ? D8
☼ Âge : 15 ans.
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Bah... J'étais déjà là D8
☼ Tu te plais ici ? Pourquoi je ferais un DC sinon ? XD
☼ Autre(s) : Bahh nan...

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


NB : Les mots en gris, barré, appartiennent à l'ancienne présentation et ont donc été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Automne me va mieux que l'Hiver ~ Croissance de Venus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: