Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et pef ! (pv Yin et Naviel )
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Nov 2014 - 19:57


Et pef !

ft. Naviel et Yin


M
rrrrr !
Si vous vous demandez de qui vient cette drôle d'onomatopée, ne vous posez pas de questions, c'est bien moi. J'ai changé, je m'entraîne dur maintenant pour ma formation. Opium souffrant beaucoup de sa blessure était parti rendre visite au guérisseur qu'il haïssait tant. En attendant il m'avait dit de rester là à répéter le mouvement de déconcentrer mon adversaire avec le décor qui m'entoure pour lui faire un coup bas.  Enfin c'était plus de la refléxion que des mouvements physiques.. mais bon essayer de berner un ennemi imaginaire, c'est pas très glorieux on va dire.

Vas-y sale arbuste, regarde sur la gauche un écureuil ! AHAA j'tai eu, prend sa dans ton écorce ! AIE putain ma patte  j'me suis fichu une écharde dedans !

Et voici un Naviel qui se tortis partout pour récupérer l'écharde planter dans son coussinet.
La tache faite, je tiens la traitresse entre mes canines d'un air fière. Des fois, heureusement que je suis seul, vraiment, si quelqu'un voyait ça, je ne paye pas chère de mon image.
Un léger bruit de pas dans la neige me surprend, juste derrière moi. Je me retourne, cherchant la source des yeux. Au début, j'ai du mal à retrouver la fourrure blanche se mêlant à une neige elle aussi blanche. Mais oui, c'est bien un canidé, ou plutôt une canidé à en juger cette odeur  dénuée de testostérone. D'ailleurs parlons en de cette odeur... Je ne saurais dire de quel clan elle vient tellement elle dégage des parfums différents... serait-ce une vagabonde ? Je n'ai pas de reproche  à lui faire, j'en étais moi-même un, avant ce que je suis aujourd'hui. Avant, je n'avais aucune attache à mon clan, je m'en contre fichais de ces membres, et j'avais juste envie de larguer toutes ses responsabilités pour devenir neutre. Mais c'était avant de rencontrer cette personne qui crois en moi...
Bref, ça n'est pas la question, cette louve est sans doute une étrangère, et surtout... un moyen de tester ma technique ! J'allais voir si son effet était si efficace qu'opium le dit.
Je me fais petit tout en avançant dans les traces qu'elle avait laissé dans la neige, malgré mes pattes un peu plus larges que les siennes. Et lorsque je suis assez près, je la contourne le plus rapidement possible pour venir me placer devant sa truffe. Tout en lui hurlant.

VITE REGARDE, SUR LA DROITE, UN AUTRE LOUP !

Ce qu'elle fit et j'en profitais pour lui balancer une gros tas de neige dans la face avant de la plaquer au sol de mes deux pattes avants. Nos visages face à face je croise son oeil gauche. L'autre étant cacher sous sa grosse mèche, un peu comme moi en faite, sauf que moi c'est des raisons de sécurité...  

-Désolé étrangère mais je dois t'arrêter tout de suite. D'où viens tu et que veux tu ?

Mouais, ça à l'air cool comme agression ça, je pense qu'Opium serait fiere de moi.




Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Nov 2014 - 20:58


Et pef !

ft. Naviel et Yin



C
'était encore une belle journée pour que tu te balades, oui, tu pouvais peut-être enfin profiter du calme qui règne en ce moment, à moins que un autre loup complètement fêler vienne te déranger, mais bon, cela t'étonnerait vu que tu es aujourd'hui dans ton propre territoire, pas comme d'habitude. Il faut dire, qu'il y a bien plus d'action en territoire ennemi, et plus de nouvelles rencontres.

Tu trottinais un petit moment, chacun de tes pas s'enfonçait dans la neige glacée, c'est beaucoup mieux que de se cramer les pattes en territoire ennemis. Tu avais rencontré du monde moi, et lier d'amitié avec des gens qui ne faudrait pas, mais bon, ce n'est pas si grave que ça. Le plus important, c'est de profiter de la vie et de s'amuser.

Bon, il faut penser maintenant où je pourrais bien dormir ? Avec les autres ? Nan, ce n'est pas vraiment drôle de dormir avec des gens qui ronflent et te cassent les oreilles, enfin bon. Sinon il y a la petite grotte de glace qui serait pas mal, oui et puis...

-VITE, REGARDE, SUR LA DROITE, UN AUTRE LOUP !

Hein ? De quoi il parle l'autre. Tu tournais alors ta tête et là d'un coup, tu reçus une tonne de neige, puis tu te retrouves au sol et plaquer en plus par un loup ! C'est quoi ce cirque ?! Mais attend une minute, il a la même odeur que toi. Tu te retrouves ne face d'un loup quit m'est inconnue mais qui porte la même odeur de clan, et qui me prend en plus pour une étrangère, c'est la meilleure ça.

Tien, tu n'avais pas fait attention, il a des yeux verrons. Bon, ce n'est pas tout de regarder les beaux yeux verrons, il faut trouver son point faible pour que tu te libères, en plus ta peluche qui était tombée au sol n'avait pas l'air très contente de tout ça, mais elle était très patiente et savait que tu pouvais te débrouiller toute seule.

Tu lâchais un long soupire, c'était trop facile à le faire dégager, il avait trop de points faibles, mais avant il faut lui faire prendre conscience de ses erreurs.

- Déjà je fais partie des Hivernaux, monsieur je ne sais pas reconnaître qui est de ma meute. Après je peux facilement te dégager, tu n'es pas un réel obstacle.

Tu donnais alors un coup de patte là où le loup pouvait perdre facilement l'équilibre, et une fois au sol, tu posais une passe sur sa poitrine, et tu rapprochais ton museau comme il l'avait fait pour toi.

- Tu vois ? Tu ne pourrais pas faire de mal à une mouche.

Tu ricanais un petit moment, puis tu lui tiras légèrement l'oreille pour rigoler. C'était la moindre des choses que tu pouvais faire, car il avait osé de plaquer au sol. Bon après lui avoir bien tiré l'oreille, tu le laissais tranquille pour le moment.

Tu t'étais assis un petit moment pour réfléchir. Pour bien commencer cette folle journée tu l'as commençait super bien. Tu jetas un petit coup d'œil à ta peluche, elle regardait toujours le mâle, elle serait de mauvais poil pour la journée celle-là.

- Bon, sinon comment tu t'appelles ? Parce même si on fait partie de la même meute, je ne connais pas ton nom, moi s'est Yin ...

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Nov 2014 - 13:36


Et pef !

ft. Naviel et Yin


E
lle laissa échapper un long soupire. Je penchai la tête sur le coté d'un air interrogateur. Qu'est-ce que c'est censé signifier ? est-ce que tout le monde s'amuse à la faire tomber comme ça et en a t-elle marre ? Oh, c'est sa faute si elle vadrouille sur les territoires de tout le monde, faut bien s'attendre à ce que les clans protègent leur territoire un minimum !

"Déjà je fais partie des Hivernaux, monsieur je ne sais pas reconnaître qui est de ma meute. Après je peux facilement te dégager, tu n'es pas un réel obstacle."


Sur ces mots, elle me fit un croche patte, et sur la neige poudreuse,  le grand naviel s'étala de toute sa masse. Tout en faisant voler quelque flocon ça et là, la louve posa une de ses pattes sur mon poitrail. Ouïe, j'avais à faire à une adversaire de taille. Voir même bien plus grande que moi. Est-ce que c'était possible qu'en m'étant autant éloigner du clan j'étais devenu un tel cas déséspéré ? Incapable de reconnaitre l'odeur de son clan, incapable de garder son ennemi à terre, et encore pire, incapable de tenir tête à une fille ( moi matcho ? jamais ! ) Il y avait du boulot, oui beaucoup de boulot.

- Tu vois ? Tu ne pourrais pas faire de mal à une mouche.

Elle ricana. Ah, je connaissais bien ce rire. Ce rire couvert de moquerie, ce rire qui m'avait été tant de fois adressé durant ma pré-adolescence. Comment réagirait le nouveau Naviel ? Est-ce qu'il se vexerait encore une fois tout en s'éloignant la queue entre les pattes ? Jamais. Ca, il n'en était plus question. Je me demandais bien comment j'allais bien pouvoir me relever lorsque la louve fit une chose vraiment étrange : Elle choppa mon oreille entre ses crocs pour jouer avec. Qu'est-ce que ce truc peut bien signifier ? Cette louve est bien bizarre, j'avai vraiment du mal à identifier toutes ces réactions. La vie en communauté avait vraiment besoin de refaire surface en moi. Une fois qu'elle eut terminer de me baver sur le visage, mademoiselle s'écarta et s'assit, d'une mine satisfaite, et... serait-ce un regard d'amusement ? Ahoui sans doute. Trop bizarre. En faite ce qu'il y a d'encore plus bizarre c'est ce machin tout moche qui traine à coté d'elle. On sait vraiment pas ou elle l'a ramassé. En tout cas vu les regards qu'elle lui lance ça à l'air precieux.

- Bon, sinon comment tu t'appelles ? Parce même si on fait partie de la même meute, je ne connais pas ton nom, moi s'est Yin ...


Tiens, des présentations s'imposent on dirait ! Bon, alors, cette louve qui apparamment était de mon clan, s'appelait Yin. Mhh, c'est joli, simple, j'aime bien. Encore un truc bizarre à noté, elle ne connaissait pas l'existence du bouc émissaire attitré des jeunes de son ages. C'est à dire moi. J'avais longtemps été le souffre douleurs des autres jeunes hivernaux, mais elle, elle devait pas trop parler à la meute, pour ne pas connaître mon existence. Je me levai, oui parce que j'étais pendant tout ce temps là le cul dans la neige, et les pattes dans rien du tout, et quand meme, malgré toute ma dignité qui venait de s'envoler, fallait bien que je fasse au moins quelque chose pour rattraper ça. Je pris donc une voix, qui se voulait pas trop frêle pour lui répondre.

- Moi c'est Naviel. Tu n'as jamais entendu parlé de moi, c'est bizarre...

Je me surpris à croiser ses deux yeux vairons, mais ce qui attira mon attention, c'était ce point blanc sur son museau. Mhh mhh, on va regarder ailleurs, c'est pas grave Navi, tu va pas te perturber pour ça. Bon, interessons nous au truc trop moche là.

- Euuuum, c'est quoi, le machin gris foncé ? c'est euuh... un accessoire ? C'est en rapport avec ton pouvoir ?

Ouais voilà, c'est bien ça, faut s'interessé à autre chose que ce... ce point blanc. Seulement j'arrivai pas à m'en empêcher. Je la dévisageais comme pas possible.

- Bon, tant pis, j'arrive plus à me retenir. Je me rapproche d'elle, et d'un coup de patte, je fais tomber le fichu flocon blanc de son museau. OUI JE SUIS PERTURBER PAR CE TRUC LA SUR TON NEZ. Hum... pardon pardon, ça me.. nieuh, c'était perturbant.

Non Naviel, tu n'es pas fou.

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Nov 2014 - 17:14


Et pef !

ft. Naviel et Yin



L
e jeune mâle se nommait Naviel, sympas comme nom, pas très courant. Cela te rappelait d'une certaine façon un peu le nom de ton grand frère adoptif, Nennvial, tu voudrais bien le revoir d'ailleurs, savoir comment il va. Il t'avait apporté tant, comme le fait de moins de méfier des mâles.

Tien, pourquoi tu aurais dû entendre parler de lui ? Il n'est pas le centre du monde ! Encore un de ses loups qui se croient tout permit, et ce croit le chef, sûrement, pensais-tu. Tu n'aimais pas vraiment ce genre de loup, ça le plus souvent, ils étaient égoïstes, et complètement idiot, ils passaient le temps à rigoler d'autre personne qui ne le méritait pas !

- Euuuum, c'est quoi, le machin gris foncé ? C'est euuh... un accessoire ? C'est en rapport avec ton pouvoir ?

Shyva, un accessoire ? Et puis quoi encore, c'est la chose qui t'est la plus précieuse, celle que tu ne voudrais jamais perdre. Ta peluche était reliée avec ton passé, sans elle, tu ne serais sûrement pas là, c'était donc quelque chose d'important, alors la traiter de vulgaires accessoires, tu n'acceptes pas ça !

Tu allais répondre à Naviel quand il dit un truc très étrange.

- Bon, tant pis, j'arrive plus à me retenir.

Qu'est-ce qu'il lui prenait à lui ? Il voulait se venger parce que tu l'avais ridiculisé avant, c'est pour ça qu'il avait été si gentil ? Pour préparer un plan pour me ridiculiser à mon tour ?
En tout cas, il s'approchait de temps, et quand il levait sa patte, par pur réflexe, tu fermas les yeux t'attendant à recevoir un coup.

Tu avais senti une patte venir effleurer ton museau, tu ouvris alors les yeux te demandant ce qu'il s'était bien passer. Il n'avait pas eu le courage de te frapper ou bien, il était bien plus faible que tu le pensais.

-OUI JE SUIS PERTURBER PAR CE TRUC LA SUR TON NEZ. Hum... pardon pardon, ça me.. nieuh, c'était perturbant.

Tu avais rougi, car tu étais un peu gênée sur le moment.
Un truc sur ton nez ? C'était peu être un flocon ce qui expliquait le fait qu'il soit perturbé, ou peut être pas. Ce loup était vraiment bizarre.

- Bon, pour répondre aux questions de tout à l'heure, monsieur bizarre. Je ne connais pas ton existence parce que je ne suis pratiquement jamais au camp, je n'aime pas être en compagnie des autres loups. Les louveteaux m'énervent, les femelles adolescents e ne savent que rigoler dans le dos des autres, les mâles adolescents eux ne savent que martyriser les plus faibles, quant aux adultes, ils sont ennuyants, et ne m'apprennent rien. Je préfère me balader et profiter du peu de liberté que j'ai. Sinon au niveau de la peluche que u vois, elle se nomme Shyva. Et oui, elle vient de mon pouvoir.

Tu prenais un air sinistre, tu voulais lui faire un peu peur juste pour rigoler et voir s'il faisait une drôle de tête.

- Il suffit que je te tue pour que toi aussi tu deviennes une des me marionnettes, ça te dis ?

Tu rigolais un peu en mode Dark, mais tu arrêtais aussitôt. Ce n'était pas bien d'effrayer ceux de ta meute.
- En fait si tu veux, je récolte les esprits, rien à voir avec les âmes ! Et je ne peux faire revenir un mort à la vie, car l'âme, donc la mémoire, c'est décrocher de l'esprit. Enfin, je pourrais t'expliquer pendant des heures. Retient juste que je suis une marionnettiste d'esprit.

Bon, tu lui avais dit plein de trucs, maintenant à lui de dire quelque truc.

- Bon, et toi quel est ton pouvoir ?

C'est alors que tu entendais ta peluche comme grogner. Mais qu'est-ce qu'elle avait à la fin ? Tu comprenais, tu savais pourquoi elle grognait. Tout comme toi, elle détestait les mâles, et tu étais en train de te comporter normalement avec l'un de ses démons cacher. Ceux qui te font souffrir en silence, ceux qui brisent tout tes rêves... Tu n'accordais ta confiance qu'à très peu, il n'y avait que ton grand frère adoptif où tu avais vraiment placé ta confiance.

Ta petite peluche s'approchait du loup au pelage gris, puis elle lui dit froidement :
- Qu'est-ce que tu veux à ma maitresse ? Arriver à trouver ses points faibles pour la faire souffrir ? Trouver un moyen de la torturer ? Vous les mâles n'êtes que des présages de malheur le plus souvent ! Ne t'approche pas !

Tu avais vite pris ta peluche dans tes pattes, puis tu avais tourné le dos à l'adolescent.
- Je suis désolée de comment ma peluche t'a parlé, elle n'aime pas tout ceux du sexe opposé, car ils m'ont fait le plus souvent souffrir...

Tu te retournais vers lui, et tu cachais la tristesse qui était remontée. Ta peluche avait rouvert une faille sans le faire exprès, après tout comment lui en vouloir ? Elle essaye simplement de te protéger...

Tu avais vite pris ta peluche dans tes pattes, puis tu avais tourné le dos à l'adolescent.
- Et ça te concerne pas toute cette histoire de toute façon… Sinon dit moi, qu’est-ce que tu faisais ici ? Sinon dit moi, qu'est-ce que tu faisais ici ?

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Nov 2014 - 21:43


Et pef !

ft. Naviel et Yin


U
n leger rouge colore ses joues lorsque je recroise ses yeux. Est-ce que ce gêne l'aurait gêné ? En y repensant, c'est vrai que ça devait etre embarassant que voir un inconnu te toucher sans te demander la permission. Je m'étonnais moi-même. Voilà que maintenant, avoir un contacte physique avec quelqu'un ne m'étais plus étrangé. C'etait presque normale de me comporter comme cela avec les loups de ma meute, surtout qu'à présent qu'ils savaient que j'étais l'apprentie d'Opium, ils me respectaient un peu plus. Alors je pouvais me permettre des gestes familiers.
Les rougeurs de la femelle disparurent vite au fur et à mesure qu'elle parlait.


- Bon, pour répondre aux questions de tout à l'heure, monsieur bizarre. Je ne connais pas ton existence parce que je ne suis pratiquement jamais au camp, je n'aime pas être en compagnie des autres loups. Les louveteaux m'énervent, les femelles adolescents  ne savent que rigoler dans le dos des autres, les mâles adolescents eux ne savent que martyriser les plus faibles, quant aux adultes, ils sont ennuyants, et ne m'apprennent rien. Je préfère me balader et profiter du peu de liberté que j'ai. Sinon au niveau de la peluche que tu vois, elle se nomme Shyva. Et oui, elle vient de mon pouvoir.



J'étais d'accord sur certains points. J'étais comme elle avant. Avant que je trouve mon mentor. J'avais perdu toute confiance en mon propre clan, et j'avais meme failli complétement déserter, si Opium n'avait pas été là, je serais surement un vagabond sac à puce errant sans réels buts. J'espérais que ce n'était pas le projet de la prénommée Yin. Les jeunes de notre clan étaient certes stupides et insupportables, ça n'était pas une raison. Opium m'avait apprit qu'ils grandiraient et une fois qu'ils seraient adultes, tout comme moi, normalement leurs esprits changeraient, pour la plus part du moins.
Je trouvais cela drole qu'elle m'appelle monsieur bizarre alors qu'elle se trimballait avec une peluche a qui elle avait même attibuer un nom. Enfin, moi je devrais me terre, je trimballe un serpent qui peu prendre vit lorsque je retire mon bandeau à l'oreille. D'ailleurs en y repensant, lorsque Yin m'avait machouillé l'oreille, il avait faillit tomber. Ouf, elle s'était arrêtée avant la catastrophe.

- Il suffit que je te tue pour que toi aussi tu deviennes une des me marionnettes, ça te dis ?

Euuuh... je dois le prendre comment ? Est-ce que... elle avait réellement l'intention de me tuer ? C'était la légale de faire ça si ? Surtout pas à un membre de sa meute ! Et... devenir la marionnette de quelques... brrr, j'en avais des frissons tout le long de la vertébrale. Malgré ce froid flippant qu'elle avait developpé en moi, je me demandais qui était sa peluche. Oui, si elle avait enfermé son esprit dedans, ça devait sans doutes etre une personne avant ? Bon, je sais, c'était pas trop le moment de se poser des questions rationnelles alors qu'on me menaçait de me priver de ma liberté pour toujours.


- En fait si tu veux, je récolte les esprits, rien à voir avec les âmes ! Et je ne peux faire revenir un mort à la vie, car l'âme, donc la mémoire, c'est décrocher de l'esprit. Enfin, je pourrais t'expliquer pendant des heures. Retient juste que je suis une marionnettiste d'esprit.


Bon... mhh d'accord très bien. Avoir la mine moins crispée qu'elle arborait, elle avait sans doute plaisanté, elle n'allait peut-être pas me transformer une machin de tissu moche. 7

- Bon, et toi quel est ton pouvoir ?

Tiens, la voilà qui s'interessait à moi maintenant. Mhh... est-ce qu'elle allait partir en courrant lorsque je lui annoncerait que moi aussi, je pouvais la privé de sa liberté en un clin d'oeil ? Peut-être pas. J'avais plutôt bien réagis moi lorsqu'elle m'avait menacer de me transformer en chiffon. Peut-être que je lui accordais ma confiance, oui, ça devais etre ça.
A peine eut-elle finit sa phrase qu'une autre voix retentit.


- Qu'est-ce que tu veux à ma maitresse ? Arriver à trouver ses points faibles pour la faire souffrir ? Trouver un moyen de la torturer ? Vous les mâles n'êtes que des présages de malheur le plus souvent ! Ne t'approche pas !


J'eu le reflexe d'herisser mon echine et de regarder de tout les cotés. Croyant m'etre fait surprendre par l'arrivée d'un inconnu, sans avoir perçu sa présence. Cependant, il n'y avait asbolument rien à l'horizon qui se détachait du lac et de ce petit arbre sans feuilles sur la berge. La chose se trouvait finalement à mes pattes, bien plus petite que moi. Je reconnu la peluche de Yin. Ce... ce truc bougeait ?!! Mais, pourquoi il bougeait ?!!! C'est pas normal ça !!! Et... et pourquoi me menaçait-elle, croyait-elle que j'allais m'en prendre à Yin ? Bien sur que non, je n'avais jamais lever la patte sur qui que ce soit, et ça n'était pas demain la veille, et surtout pas sur une femelle, pour qui on me prenait à la fin ?
Yin eu le reflexe d'attraper le bidule entre ses pattes et de le cacher derrière son dos. Ce dernier me faisant à présent face. Elle murmura :

- Je suis désolée de comment ma peluche t'a parlé, elle n'aime pas tout ceux du sexe opposé, car ils m'ont fait le plus souvent souffrir...

Oh... ? Oh. Alors cette peluche était en quelque sorte un garde du corps. Cette jeune louve avait eut des soucis avec les mâles, c'était sans doutes pour cela qu'elle s'était éoigner du clan. Elle ne voulait pas revivre ce... le traumatisme qu'elle avait vécu. Je me demandais bien ce qu'ils lui avaient fait d'ailleurs, mais je n'allais pas lui poser la question, pas la peine de remuer la griffe dans la plaie.
Finalement elle se retourna. Elle affichait un sourire gêné. Mignionne.
Cependant je fut frapper par la douleur que je lu dans ses yeux. Wow, elle avait vraiment, vraiment vécu quelque chose de traumatisant avec les mâles. Mais dans ce cas, pourquoi était-elle si peut distante avec moi ? Je sais que je suis une mauviette sans muscle, mais quand meme, elle allait pas me confondre avec une louve quand meme ! A peine montra-t-elle sa bouille qu'elle se cacha encore une fois. Parle à mon dos ouais. Cependant ça ne l'empecha pas de continuer sur sa lancer.

- Et ça te concerne pas toute cette histoire de toute façon… Sinon dit moi, qu’est-ce que tu faisais ici ?

Aaah... c'était à mon tour de fournir des réponses. Je m'assis, enroulant mes deux queues autour de mes pattes, essayant de me mettre à l'aise, de toute façon elle ne pouvait pas me voir puisque je parlais à son dos.

- Pour répondre à ta première question, J'ai... j'ai moi aussi un compagnon. Un serpent, enfin, celui enroulé autour de ma patte. Si la lumière touche la marque cacher sous mon foulard à mon oreille, il prendra vit. Hmmm... et... et... Je fis une pause, je detestais parler de ce pouvoir.... Et si tu tente de regarder mon oeil droit, tu... ton sang se glacera, et tu ne pourra plus bouger... peu à peu des cristaux vont se former sur ta peau, et ton rythme cardiaque ralentira... tu n'en mourras pas, mais tu te transformera en une espece de statue de glace... Je... j'y peux rien, je ne peux pas controler ce pouvoir. C'est plutot une espèce de malédiction.
J'avais terminé dans un souffle. C'était comme une honte d'avouer ce pouvoir qui sommeillait en moi. Je préférais continuer dans ma lancer plutot que de laisser des souvenirs sombres hanter mon esprit.

- Et... pour ce que je faisais ici ? Et bien je m'entrainais. Je m'entraine dur depuis que j'ai un mentor. Avant j'étais comme toi, j'allais souvent sur les autres territoires en vadrouille, je m'étais beaucoup éloigner de la meute, et j'ai cesser de m'investir pour cette derniere. C'est pour ça que je ne suis pas très musclé pour un mâle, Je...j'avais cesser de prendre soin de moi.

C'était dure de s'ouvrir comme ça, surtout à une parfaite inconnue.

- Mais bon.. à ton tour ! Toi j'imagine que tu n'as pas de mentor... comment ça se fait que tu es réussi à me renverser aussi facilement tout à l'heure, est-ce que tu t'entraines toi aussi ?


Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Nov 2014 - 21:37


Et pef !

ft. Naviel et Yin



L
e jeune loup me parlait aussi de ses pouvoirs, au moins je savais quelles capacités il avait, mais lui, il ne connaissait pas ton deuxième pouvoir, juste celui qui se voit le plus, ta petite peluche t'accompagne partout, et ce n'est pas si facile à la cacher. Son premier pouvoir était de faire vivre son serpent, tu n'avais pas tout bien compris, mais pas grave, c'était tout de même très intéressant de savoir les pouvoirs des autres. Ensuite il parlait de son deuxième pouvoir, mais avec plus de mal, il ne l'aimait peut-être pas, et tu comprenais très vite cette attitude tout au long de ses explications, c'est sure qu'avoir un pouvoir comme ça était plus une malédiction que autre chose... Il fallait apprendre à vivre avec, avec ce poids et cette peur, quelque chose que tu as un peu l'habitude...

- Et... pour ce que je faisais ici ? Et bien je m'entrainais. Je m'entraine dur depuis que j'ai un mentor. Avant j'étais comme toi, j'allais souvent sur les autres territoires en vadrouille, je m'étais beaucoup éloigner de la meute, et j'ai cessé de m'investir pour cette dernière. C'est pour ça que je ne suis pas très musclé pour un mâle, Je...j'avais cessé de prendre soin de moi.

Je comprenais son manque de muscle maintenant, c'était donc facile de le confondre avec une femelle de loin... Mais ce n'était sûrement pas pour ça que je n'avais pas cette notion de danger à ses côtés, d'habitude, il y a comme quelque chose qui me dit de fuir loin de ses loups aux sexes opposés, mais là, pas vraiment... Pourquoi ?

- Mais bon.. à ton tour ! Toi j'imagine que tu n'as pas de mentor... comment ça se fait que tu es réussi à me renverser aussi facilement tout à l'heure, est-ce que tu t'entraines toi aussi ?

M'entraîner ? On peut dire ça avec tous les cinglés que j'ai croisé, et qui m'ont ''aider'', bon, il y a tout de même Darsky qui t'as entrainé, même si tu n'avais pas été vraiment la bienvenue dans son cours improviser...

- On peut dire que je m'entraine, je suis tombée sur tellement de loup qui m'ont ''entrainé '' ! Surtout de Darksky. Tu avais un air sombre... Celui-là si je le retrouve j'en faire de la chaire à corbeau, puis je le donne à bouffer à un... Renard ! Oups, désoler, je ne devrais pas dire ça, c'est juste que ce loup m'énerve !

Tu lâchais un long soupire, te voilà maintenant légèrement énervée. Record battu au niveau changement d'humeur, et tu en riais intérieurement, tu étais vraiment lunatique et tu t'étonnais toi-même. Mais bon, c'était drôle quand on était en face d'un ennemi, car il ne sait jamais comment enrouler ses fils pour qu'on devienne sa marionnette pour jouer avec... Avec le temps, tu avais commencé à faire ça avec les gens... Un jeu ? Non une sorte de défense. Mais là, tu n'arrivais pas à mettre ton fameux masque derrière lequel tu te cachais vraiment.

Tu commençais à t'ennuyer un peu, donc autant jouer avec la personne devant toi. Tu le regardais avec un grand sourire, quelque chose qui disait '' Je vais m'amuser avec toi que tu le veuilles ou pas''...

Tu arrêtais le temps un moment, puis tu t'approchais du loup figé. Tu prenais délicatement le collier en faisant attention de le pas le casser, on ne sait jamais. Une fois fait, tu grimpais dans un arbre en un battement d'aile, car quand tu actives ton pouvoir du temps, tes ailes apparaissant pendant un certain moment avant de disparaître à nouveau.

Tu remettais le temps en place puis de ta branche, tu disais avec un air de malice :
- Si tu veux récupérer le collier que je t'ai emprunté, tu vas devoir me retrouver !
Je descendais de mon arbre et partais en courant, ça pouvait aussi entrainer le mâle à retrouver quelqu'un, enfin, on va dire ça. Et puis ça ne devait pas être trop dure à te retrouver, il devrait y arriver s'il est entraîné, enfin, j'espère... Au pire, s'il met trop de temps, je peux toujours essaye de le retrouver moi-même.

Tu avais trouvé une cachette parfaite, c'était une petite dune de neige, il suffisait de te cacher derrière, et ton pelage se confondrait avec le reste, c'était tout simplement parfait !

Tu te couchais alors dans la neige glacée, le collier de Naviel dans la gueule puis tu attendais tranquillement. Tu commençais à être emportée par le sommeil, et ta peluche c'était mise contre ton flan, elle aussi baillant. Tu la recouvrais de ta grande queue, elle était bien trop visible.

Tu t'endormais doucement, puis au final, tu te laissais aller dans tes songes. Plus d'une fois, tu n'avais pas réussi à t'endormir à cause de plusieurs choses, du coup la fatigue, c'était longtemps accumulé...

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Déc 2014 - 14:51


Et pef !

ft. Naviel et Yin


L
a louve aussi blanche que la neige ne perdit pas de temps et me répondit.

On peut dire que je m'entraine, je suis tombée sur tellement de loup qui m'ont ''entrainé '' ! Surtout  Darksky.Celui-là si je le retrouve j'en faire de la chaire à corbeau, puis je le donne à bouffer à un... Renard ! Oups, désoler, je ne devrais pas dire ça, c'est juste que ce loup m'énerve !

Darksky ? Je ne le connais pas celui-là, mais apparemment Yin ne l'aimait pas du tout. On pouvait voir une ombre planer sur son visage de la femelle lorsqu'elle mentionna son nom. Qu'avait-il pu lui faire ? La voilà qui soupirait maintenant. Bha dit donc, etais-je si ennuyeux que ça ? Avant je comprenais, mais aujourd'hui... j'essayais de faire de mon mieux pour m'intégrer et paraître un minimum intéressé par mon entourage. Bon, ok, sauter sur la première venue n'était sans doute pas la meilleur tactique du monde, mais j'avais vraiment cru qu'il s'agissait d'une intruse ! En plus elle avait réussi à contre-attaquer sans peine... heureusement que je ne tenais pas tant que ça à mon amour propre.
Je clignai doucement des yeux... Tiens ? Mais où était-elle passée ? Et..mais mon collier ? Une voix me parvint d'en haut de l'arbre que j'avais tenter de combattre tout à l'heure.

- Si tu veux récupérer le collier que je t'ai emprunté, tu vas devoir me retrouver !

Et Mais comment avait-elle fait ça ? Et depuis quand elle avait des ailes ? Cette après-midi était vraiment de plus en plus étrange... Tiens, la voilà qui se taille avec mon matoce !

- Hey reviens ! criais-je tout en me lançant à sa poursuite.

L'angoisse commençais à s'emparer de mes émotions. Je ressentais comme un manque de ne plus ressentir léger poid du collier enserrant mon échine. De plus, cette pierre était un souvenir de ma mère, j'avais vraiment très peur de ne plus le retrouver. Mais comment faire marcher son odorat dans la neige ? Je continuais de courir à l'aveuglette, vers ce qui me semblait être la direction qu'avait prise la chenapante au pelage immaculé de blanc.
Je commençais à perdre espoir et à force de corrir, une douleur engourdissait mes pattes au fur et à mesure qu'elles franchissant la couverture meuble de la neige. L'arbre n'était plus visible, je devais sans doute etre loin de la louve, et de mon collier.

Soudain, ma patte avant butta sur quelque chose, et je m'étalais de tout mon long dans la poudreuse. Je me relevais aussitôt, m’ébrouant et aspergeant de la neige partout autour de moi. Je posais les yeux sur la chose qui m'avait fait trébucher. Oh, quelle surprise, une Yin endormie ! Les yeux fermés, le ventre se soulevant et se rabaissant au fur et à mesure de sa respiration. Elle semblait tellement paisible, rien à voir avec la folle qui courrait , mon collier à la gueule. Tiens d'ailleurs je pouvais maintenant en profiter pour reprendre ce qui me revient de droit ! Je le pris délicatement entre mes mâchoires, puis en reversant la tête en arrière, je réussis à le remettre en place. Bon, et maintenant je fais quoi ? Je botte l'arriere train de la voleuse ? Mhh... Mais si elle n'était pas endormie, mais... évanouie ? C'est vrai, il n'y avait aucun abris du vent, et la neige n'était pas forcément le matiere la plus chaude de ce monde... Peut-être que son coeur était entrain de ralentir, ronger par le froid. Il valait peut-être mieux la réveiller.
Pour ne pas trop la réveiller brusquement, je donnais des petits coup de museau contre sa joue, peut-être que ça fonctionnerais. Sinon, j'allais devoir utiliser une autre manière, moins douce !


Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 31 Déc 2014 - 17:08


Et pef !

ft. Naviel et Yin



T
Tu entendais des bruits de pas dans la neige, mais ça ne t'avait pas vraiment réveillé, car ton sommeil était très lourd quand tu manques d'énergie. C'est comme ça depuis que tu as une peluche, tu peux t'endormir n'importe où et n'importe quand, en même temps, tu fournis de l'énergie pour toi et ce petit être vivant que tu aimes temps, c'est donc normal pour toi d'avoir plus facilement envie de dormir, mais il n'y avait pas que ta peluche qui avait fait, tu manquais tellement d'énergie, il y avait plein de rêves, de pensée obscure qui te parcourait.

Tu reçus un petit coup sur ta joue, mais encore une fois ton sommeil était bien trop lourd, et même si tu dormais dans la neige glacée ça ne te réveillait pas, car ton poil était parfaitement adapté pour dormir dans le plus grand froid, en même temps, tu avais l'habitude a force de partir, on ne sait trop où sur les territoires des autres clans, tu avais alors augmenté ta capacité à faire face à toutes les températures des plus glacial au plus chaude, même si le chaud était un peu plus dur à supporter pour toi, vu que ton clan est en hiver.

Tes songes redevenaient obscurs, tu refaisais le même cauchemar. Il revenait encore et encore, l'événement qui t'avait fait quitter ton ancien clan. Celui qui était tellement loin que tu ne pourrais plus jamais voir. Quelque part se souvenir était encore vif chez toi, tu ne pouvais pas oublier, tu n'y arrivais pas.

Dans ton songe, tu courrais dans tous les sens, jusqu'à te retrouver devant ton père. Ce regard, comme s'il y a avait un déchet devant lui. C'était horrible ! Te nu voulais plus le voir, mais à ses côtés il y avait ta peluche Shyva, tu étais contente de la voir. Tu avançais vers elle, mais aussitôt, elle devait ce que tu craignais avec ton pouvoir, elle devenait un monstre !

La pauvre peluche pleurait des larmes de sang, elle était horrible et elle souffrait tellement. Tu voulais te réveiller, t'enfuir, sans succès, en plus l'horrible masse noire s'avançait vers toi. Mais au lieu de t'attaquer, elle commençait à se détruire, à partir en poussière, et tout autour de toi était redevenu plus clair, tout ce qui était ténèbres était devenue lumière. Ce rêve voulait peut-être dire quelque chose ?
Que pour que ma peur et mon passé ne me hante plus, il faudrait que Shyva disparaissent ?

Codage © FieryAmaryllis



HS : Alors, je voudrais savoir si tu es d'accord pour que à ma prochaine réponse il y a un ours qui attaque les deux canins ? J'en ai besoin, car comme ça la peluche Yin sera obliger de devenir un '' monstre '' et de se sacrifier, ça va aussi me permettre d'avancer un peu plus dans l'histoire de ma louve, sans qu'elle soit tout le temps rattaché au passé. Vus que ton loup pourrait être blesser par l'animal je demande l’autorisation O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Fév 2015 - 18:04

Spoiler:

Et pef !

ft. Naviel et Yin


E
lle n'avait vraiment pas l'air de vouloir se revéiller... je baissais les oreilles tout en penchant la tête. Mhh... j'crois que c'est fichu pour la manière douce.
Mais attend, est-ce qu'elle n'était pas entrain de faire un cauchemar là ? Ses sourcils se fronçaient tandis que ses paupières bougeaient par petit soubressaux. Bon, au moins en la reveillant, je n'aurais pas a culpabilisé, car je lui rendrais service... Mais quand meme, elle avait vraiment l'air de souffrir dans ses songes. Je posai mes pattes sur ses cotes et commençai à la secouer. Malheureusement à part ses paupières et sourcils toujours froncés, elle ne bougea pas. Grognant de frustation, je tentai une nouvelle tactique : les chatouilles.

Malheureusement, j'eu beau la chatouiller, sous les pattes, les coussinets arrières, derriere l'oreilles, dans le cou, rien ne fonctionna. Mais Je ne m'avoueai toujours pas vaincu. Si elle restait trop longtemps ainsi dans la neige, la nuit arriverait, elle alors le froid l'emporterai. Meme si nous etions robustes avec nos fourrures, nous etions en pleine hivers, meme certains hivernaux pouvait succomber à la morsure du froid.
Bon, dernière technique. Je pris son oreille delicatement dans ma machoire, et après une derniere hésitation. Je plongeai mes crocs dans sa chaire.

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Mar 2015 - 12:01


Et pef !

ft. Naviel



U
ne douleur au niveau de l'oreille t'avait obligé à te réveiller, bien que se réveille était brutal, tu ne dis rien en ouvrant petit à petit les yeux. En même temps qu'est-ce que tu pouvais dire ? Tu regardais la personne qui avait fait ça à ta pauvre oreille, et ce n'était d'autre que Naviel. Pourquoi il t'avait réveillé comme ça ? Tu dormais si paisiblement, mais tu compris en sentant le froid qui s'était infiltré dans ta fourrure pourtant bien épaisse. Tu bâillas un long moment avant de t'adresser au jeune mâle :
-Merci de m'avoir réveillé. Encore désoler, mais cette peluche que tu vois me pompe beaucoup trop d'énergie en ce moment, du coup, je me fatigue très vite. Mais bon, vengeance !

Aussitôt, tu lui attrapais l'oreille pour légèrement la tirer et la mordiller. Après quelque seconde ou tu t'amusais avec cette petite oreille, tu la lâchais. Tu avais un sourire de louveteau qui était content d'avoir fait une bêtise. Au fond de toi, tu étais toujours aussi petite, et insouciante, peut être que tu ne grandiras jamais dans ta tête, mais en même temps, c'est bien plus drôle de tout le temps s'amuser, que faire un travail quotidien !

Tu regardais autour de toi, où était passée ta peluche ? Tu te levais, voir où elle pouvait bien être, mais une fois debout, tu l'avais vite su. La peluche s'était endormie dans l'épais pelage de ta queue. Tu la prenais donc délicatement entre les crocs, on pourrait presque croire que tu portais un louveteau.

Tu n'avais plus rien à faire dans ses lieux, car tu avais fait une nouvelle rencontre et tu avais joué, il était temps pour toi de continuer ta petite aventure, et trouver de nouvelles personnes pour s'amuser avec.

Tu te tournais donc, montrant ton dos à Naviel, puis tu reprenais ton chemin, sauf par manque de chance la neige s'effondra sous tes pattes.

Quand tu repris connaissance, tu étais dans un trou assez grand, mais ce n'était pas ça qui t'inquiétait le plus, c'était le bruit de respiration sifflante non loin. En te retournant légèrement, tu aperçus des yeux remplis de haine, et ce n'était rien d'autre que des yeux d'ours.

Tu sortis du trou à toute allure, allant dans la direction du mâle et tu lui dis en passant :
-Cours !

Pourquoi cette phrase ? Parce que l'ours était juste derrière toi.

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Mar 2015 - 17:40


Et pef !

ft. Naviel et Yin


S
es yeux s'ouvrirent doucement et la jeune louve se redressa tout en me regardant d'un air bourré de reproche. Quoi, elle n'aimait pas se faire réveiller ? Ma griffe me disait qu'elle me serait reconnaissante quand elle se rendrait compte que je lui avais permis de sortir de ses sombres songes. Son visage s'adoucit et après un long baillement, la belle au bois dormant m'adressa la parole.

-Merci de m'avoir réveillé. Encore désoler, mais cette peluche que tu vois me pompe beaucoup trop d'énergie en ce moment, du coup, je me fatigue très vite. Mais bon, vengeance !

Comme pour appuyer son cris elle se précipita sur mon oreille à son tour et la mordilla à pleine dents. Non pas que je n'avais pas la force de l'écarté, mais j'étais juste surpris d'un tel rapprochement, et aussi d'un retournement aussi furlgurant. Aussi subitement que qu'elle s'était jetée sur moi, elle s'arrêta brusquement, ramassa sa peluche et tourna les talons. Whaou cette flouveavait des espèces de sautes d'humeurs, à moins que ce soit de l’impulsivité, ou de l'impatience... en tout cas elle semblait assez instable. J'inclinai la tête en la regardant s'éloigner. M'interrogeant sur les raisons de son départ si soudain.

Mais je n'eu pas à me poser plus de question quand sa silhouette s’effaça brusquement. Ce n'était pas normal, à moins qu'elle ai un pouvoir d'invisibilité. Je décidai de m'approcher. Mais à peine ai-je fais 100metre que la louve blanche réapparut avec un visage crispé, vraiment pas tranquille, de plus elle courrait à toute allure dans ma direction. Je lève un sourcil, me demandant pourquoi est-ce qu'elle revient ainsi, est-ce qu'elle aurait encore changer d'avis ?

- Cours !

Elle hurla avant de me dépasser, je commence a comprendre dès que je vis l'ombre massive courir à son tour vers moi. Je ne me fis pas prié et pris mes pattes à mon echine. Je ne pris pas longtemps avant de rejoindre Yin. Courant à sa hauteur, je lui criai:

- Je crois qu'on a pas le choix, on va devoir utiliser nos pouvoirs !

Je refléchis un instant à notre précédente conversation, elle avait parlé d'un truc d'esprit.

-Et dit moi, tu peux pas lui prendre son esprit au gros lourdeau derriere ?

Mes pattes commençaient à me faire souffrir, je ne m'étais pas échauffer et je n'étais pas de nature particulièrement endurante, on n'allait pas tenir longtemps ainsi.

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:16

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep 2015 - 19:13

Je pense qu'on peut archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: