Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne fait pas ça ! Ne téloigne pas ! Tu vas te faire mal ! [Isumi x Kuma x Ezéckielle x Myosotis]
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Nov 2014 - 20:23

>CLICK<:


Encore une quête ! Depuis la guerre, Meneldil rendait souvent visite aux hivernaux pour leur attribuer des tâches ou plutôt, des missions. Ezéckielle devait se séparer de plus en plus de Yin. De toute façon, elle était à un âge où on cherche son indépendance. La veille, l'Alpha vint dire à la nourrice d'exécuter une nouvelle mission. Sa deuxième mission. Elle avait pour devoir de montrer aux jeune loups les frontières hivernales. Accompagnée d'autres loups ou louves. Elle n'en savait pas plus et se devait d'obéir.

A l'aube, l'Ange s'était réveillée et avait confié on apprentie à une nou-nou comme on disait. Un dernier baisé et elle partie au lieu dit. Quelques jours après que Men' soit venu la trouver, elle était parti en repérage.

Une grande faille dans la glace. Elle y pénétra peu confiante. En même temps, comment être confiante d'entrer dans une immense trou qui pourrait s'effondrer à tout moment ? Le sol était glissant, Demoiselle était contrainte de planter ses griffes à chaque pas qu'elle faisait. A un moment, elle atterrît dans un lieu immense aux parois de glace. Un pont se présentait à elle. En dessous ? Le vide totale. Les ténèbres. Des stalactites menaçaient de tomber dans le noir. Pas une seconde de plus, Ezéckielle tourna les talons sortie de l'espèce de grotte.

Le lendemain était le jour J. Elle devait partir pour sa mission. Une longe marche s'entama avant d'arriver devant la fente. Deux loups. Isumi, chasseuse rencontrée lors de sa venue en hiver. Et un petit louveteau qui était inconnu au yeux de la louve. Blanc parsemé de motifs gris. C'était surement lui dont Ezéckielle et Isumi devait s'occuper. Comme à sa première mission, elle était la dernière arriver. Elle lança, le regard diriger vers Isumi :

- Nous pouvons y aller ?

Il fixa la faille encore une fois. Un frisson parcouru on échine. Ses poils se hérissèrent doucement. Cette sensation désagréable qui accompagne la peur. Cette boule qui apparaît dans notre gorge, qui nous bloque, nous empêche de dire quoi que se soit. La peur. Elle secoua la tête en fermant les yeux et posa son regard sur le louveteau. Mignon comme tout ! Elle ne le connaissait pas encore et pourtant, elle s'y attachait en un regard. Une belle balade s'annonçait.

Enfin...espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Nov 2014 - 21:15


Mon papa m'avait dit que je devais découvrir le territoire hivernal et ses frontières afin de ne plus jamais me perdre à l'intérieur ou même à l'extérieur du territoire de notre clan. Je n'avais pas vraiment envie de partir à la découverte du territoire sans mon papa, tout était beaucoup plus drôle lorsqu'il était dans le coin mais bon, je n'avais pas le choix car ce n'était pas lui qui avait été choisi pour guider les louveteaux mais les nourrices ! Ce qui était complètement logique d'ailleurs puisque c'était leur rôle au sein de notre petite société. Plus je m'approchais du lieu de rendez-vous et plus je m'apercevais que je ne connaissais même pas les nourrices, ni vraiment beaucoup d'autres loups du clan en dehors de ma famille d'adoption. Ce serait donc l'occasion d'en rencontrer !

C'était donc d'un pas décidé que je continuais ma marche en direction de notre lieu de rendez-vous. C'était bien évidemment mon papa qui m'avait prévenu de cette rencontre et j'étais à la fois impatient et à la fois anxieux de ne connaître personne. Mais, mon papa m'avait dit "Restes toi-même, le gentil louveteau que tu es, et ils ne pourront que t'apprécier", alors j'allais faire cela et tout se passerait bien ! Me remémorer ces paroles m'aidait à avoir confiance et à continuer d'avancer en sautillant, sans trop me faire de soucis. De toute manière, il ne pouvait rien m'arriver tant que je restais avec les membres de notre clan, n'est-ce pas ?

Lorsque je fus enfin arrivé devant le lieu de rendez-vous, je vis une louve rousse et blanche, elle avait à première vue l'air très gentille. Je m'avançai donc gentiment vers elle puis, regardant en hauteur pour croiser son regard, je lui adressai un :

- Bonjour ! Je suis Kuma.

Accompagné bien sûr de mon éternel sourire. Un joli sourire que j'adressai à chaque loups qui me semblait amical, ce qui était bien entendu le cas de cette adulte rousse.

Quelques minutes plus tard, une jeune louve noire, bleue et d'autres couleurs, fit son apparition et nous demanda si nous étions prêts pour y aller. Je ne savais pas pour ma part si nous attendions quelqu'un d'autre ou non alors j'attendis simplement que les deux louves adultes prennent une décision.

Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Nov 2014 - 22:36

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


Isumi s'était rapidement mise en route pour l'Abîme Profonde. Pourquoi donc ? Parce qu'elle s'était portée volontaire pour participer à une petite visite-guidée/découverte du territoire hivernal. Elle même n'en avait pas besoin puisqu'elle était née dans le Clan et était adulte, mais ce n'était pas le cas de tous les hivernaux. Et puis c'était l'occasion de rencontrer du monde ! Elle marcha longtemps pour traverser une bonne partie du territoire hivernal. Heureusement qu'elle était partie de bonne heure.

Une fois arrivée au lieu de rendez-vous fixé par Meneldil, Isumi s’aperçut qu'elle était la première arrivée. Elle s'assit et attendit patiemment la venue d'autre loups, curieuse de savoir avec qui elle allait partager cette balade. Tout en espérant ne pas tomber sur des loups désagréables ou hautains. Cependant, elle n'eut pas à attendre bien longtemps. Une petite silhouette apparut non loin et se rapprocha rapidement. C'était un petit louveteau au pelage blanc et noir et aux yeux vairons. Il avait l'air joyeux et amical, ainsi la louve rousse lui sourit.

- Bonjour ! Je suis Kuma.

Le sourire d'Isumi s'élargit. Oui, Kuma, elle avait entendu parler de lui ! C'était le fils adoptif d'Adagio. Qui allait devenir un futur chasseur, comme lui ! La louve ne doutant pas qu'il apprendrait beaucoup du loup gris. Elle se remémora leurs parties de chasse ensemble, avec Grey... Enfin, elle était heureuse de rencontrer le fils de son ami. Aussi, elle se présenta à son tour.

- Bonjour, Kuma ! Moi c'est Isumi.

Quelques minutes plus tard, un second hivernal fit son apparition. Enfin, une seconde hivernale plutôt. Il s'agissait d'Ezéckielle, qu'Isumi avait déjà rencontré auparavant, alors qu'elle ne faisait pas encore partie du Clan. Elle avait finalement convaincu la Reine des glaces de la laisser intégrer le clan et maintenant, elle faisait partie de la famille. Une fois la louve arrivée à leur hauteur, Isumi la salua d'un nouveau sourire. La louve noire lança aux deux autres hivernaux :

- Nous pouvons y aller ?

- Oui, c'est parti !

La chasseuse était joyeuse. Une belle journée semblait s'annoncer. Cependant, il fallait rester prudent, car les trois loups allaient commencer par l'Abîme Profonde. C'était tout de même un endroit dangereux, il ne fallait pas qu'ils baissent leur garde ni ne commettent la moindre erreur. Elle fit quelques pas en avant, avant de se retourner pour voir si les autres étaient également prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Nov 2014 - 19:06


   Quand Ezéckielle aperçut ses coéquipiers, ils parlaient. Enfin, ils se présentaient, ce qu'elle ne fit pas. Cette idée ne lui était même pas venu à l'esprit. Il faut dire que la sociabilité n'était pas vraiment son truc, ce n'était pas une chose qu'on instruisait au louveteaux dans son ancien clan. "Bonjour" était réservé à l'Alpha et aux autres haut-rangs.

   Une fois devant eux, ils se turent. Elle leur demanda ou plutôt leur ordonna d'entamer la marche. Isumi accepta et s'avança vers la faille mais au lieu d'y entrer, elle se retourna vers ses deux coéquipiers, l'air interrogatif. Elle se demandait surement si tout était bon. La louve grise se permit d'ajouter quelque chose.

- Je propose que nous entourions ce petit pour ne pas qu'il lui arrive malheur si nous avions le dos tourné.

   Elle dirigea ses yeux charbonneux sur Kuma. Pendant une seconde elle se demanda son prénom puis releva la tête vers la profondeur de la grotte. Déterminée, elle ordonna encore une fois de partir et se mit en tête de la troupe. Le silence devenait pesait pour l'Instructrice. Elle qui avait l'habitude du calme ne supportait pas le "Plock ! Plock !" des gouttes qui s'écrasaient au sol ou alors le bruit des pas dans l'humidité de l'abîme. Elle décida d'engager la conversation autrement qu'en se présentant. C'était une grande première pour elle.

- Je suis venue ici pour la première fois hier. Elle regarda autour d'elle. Rien ne semble avoir changé, c'est toujours aussi sombre. Elle sourit. C'est donc ici la frontière entre l'hiver et les autres clans ? Elle n'attendait aucune réponse à sa question, c'était évident.

   La femelle avait pour mission de faire explorer la frontière au louveteau et pourtant, elle ne connaissait même pas le lieu où elle était.

   La lumière à l'entrée de la grotte disparaissait au fur et à mesure et le groupe avançait. Arriver un moment où la lumière n'était plus et les parois se resserrèrent. Heureusement que les loups on une vision de nuit. Ezéckielle s'arrêta. Ils se retrouvèrent fasse à un pont en bois qui menaçait de s'écrouler. Il y manquait des planches qui était tombées dans l'obscurité. En bas du pont il n'y avait que du noir. Les ténèbres absolue. Inquiète, la louve grise n'osait pas poser une seule patte sur la première planche.

- Je ne suis pas très sûr là ...

   Heureusement, fit diversion de l'autre coté du pont. Elle soupira, soulagée. On pouvait entendre un bruit de pas au loin. Malheureusement la chose qui émettait se son était trop loin pour que son odeur se fasse remarquer. La tête d'Ezéckielle se redressa vivement et sa queue fouettait l'air.

- Ecoutez !

Myosotis, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Nov 2014 - 14:28

http://www.four--seasons.com

White Flicker Beat


C'était un frais matin d'Automne. L'Hiver approchait à très grand pas, et cela se sentait : en Printemps, terre de végétation éternelle, certaines fleurs commençaient à geler. Elles ne mourraient pas mais étaient jusqu'au Printemps prochain prisonnières de leur cocon de glace. Cela avait attristé Myosotis quand elle l'avait constaté : l'Alpha printanière avait une profonde affection pour les fleurs - ne portait-elle pas le nom de l'une d'elles ? Elle avait essayé de les faire repousser à travers la glace grâce à son don, mais rien n'y avait fait... Les petites fleurs ne bougeaient plus au gré du vent.

Ce matin-là, Myosotis n'avait pu retenir sa curiosité plus longtemps : à l'insu de tous - elle n'avait prévenu personne sur sa petite escapade - elle s'était rendue en territoire Hivernal. Ce territoire, mystérieux à ses yeux, avait une signification toute particulière pour elle, et sans doute pour tous les futurs Alphas Printaniers. En effet, Moune, ancienne Alpha Printanière, avait eu une sœur jumelle, Herenya. Herenya aurait dû devenir Alpha mais avait quitté son clan par amour pour un Hivernal. Cet Hivernal, c'était Kiba. Ainsi, par alliance, Herenya, au lieu d'Alpha Printanière, était devenue Alpha Hivernale, et était ainsi devenue ennemie numéro un de ses anciens amis. Son histoire s'était achevée quelques années plus tôt, quand elle s'était suicidée. On racontait qu'elle avait mis fin à ses jours en se jetant dans l'Abîme profonde, et qu'elle avait laissé un message à la surface. C'était ces légendes que Myosotis voulait vérifier. D'une curiosité naturelle et insatiable, elle avait donc décidé de s'échapper discrètement à peine une journée. Cela lui permettrait aussi de souffler un peu, car, depuis sa nomination au poste d'Alpha, ses journées s'enchaînaient à une vitesse incroyable. Si tout se passait bien, elle serait de retour avant la tombée de la nuit.

Elle sentit la frontière entre le Printemps et l'Hiver aussi violemment que si on l'avait plongée dans un bain de glaçons. Bon, c'était peut-être exagéré, mais c'est l'impression qu'elle eût. En moins d'une dizaine de minute, le paysage devint d'un blanc oppressant ; les arbres se firent plus rares et l'herbe disparût presque complètement. Elle n'avait pas froid - pas pour l'instant ? - mais ce changement était suffisamment radical pour qu'elle se sentit mal à l'aise. Verrait-elle ses ennemis arriver, parmi tout ce brouillard ? Serait-elle capable de les sentir ? Tout ce qu'elle avait l'impression de détecter, pour le moment, c'était le froid. Certes, le froid n'a pas d'odeur, mais elle c'était comme si sa truffe était anesthésiée.

Au bout de plusieurs heures de marche - à vrai dire, elle avait presque perdu la notion du temps, comment faisaient ces fichus Hivernaux pour s'y retrouver ? C'était à peine si le soleil était visible ! - elle arriva dans une zone un peu moins désertique. Enfin, c'était beaucoup dire... Ce qui changeait, ce n'était plus le paysage, mais les bruits. Là où, auparavant, Myosotis entendait seulement le souffle du vent, s'était joint au murmure du blizzard un autre son, souvent très grave. On aurait dit des sortes de hurlements lents vraiment angoissants. Lentement, l'Alpha s'approcha de l'Abîme. Elle s'assit au bord. Elle n'avait plus peur. Face à ce gouffre qui avait emporté tant d'âmes, elle aurait dû trembler, hurler, prendre ses pattes à son cou et s'enfuir ! Mais elle restait là, calme, comme si en face d'elle s'étalait une prairie, une de ces prairies parfumées aux couleurs de la vie qu'on trouvait en Printemps.

Elle se releva. Elle ne pouvait rester éternellement ici. Elle devait rentrer mais... Sa curiosité refit surface au mauvais moment. Elle devait aller voir ce qu'il y avait au fond. Avec un énorme sourire sur le visage - on l'aurait dit redevenue louveteau - elle s'approcha du pont délabré qui permettait de traverser l'Abîme et, sans doute, de trouver un chemin pour aller en bas. Sans hésiter - quoique l'état du pont n'était pas pour la rassurer - elle s'engagea.

Alors qu'elle avait parcouru les deux tiers du pont, après dix minutes de petits pas stressés, elle commença à se demander si c'était vraiment une bonne idée. Avec ce fichu brouillard, l'extrémité n'était pas nettement visible, mais elle avait l'impression de voir des silhouettes onduler. Myosotis déglutit péniblement. Ces silhouettes lui rappelait celle du fantôme de Sherkaan, qu'elle avait eu la chance d'apercevoir dans on enfance. Mais ces silhouettes-là ne lui faisaient pas du tout le même effet ; là où elle avait ressenti une paix profonde en présence du pacificateur, elle ressentait maintenant un malaise grandissant. Une partie de son esprit lui disait "Allons, tu ne vas pas te laisser impressionner ! Qu'as-tu à craindre ? Tu es l'Alpha Printanière ! L'une des trois louves les plus influentes de Four Seasons !" tandis qu'une autre marmonnait plutôt "Si ce sont des Hivernaux, c'est cuit pour toi. Sur la terre ferme, tu aurais pu t'enfuir, mais au milieu d'un pont délabré, tu n'en as aucune. Ils sont plus proches de toi que tu ne l'es de la sortie. La seule solution..."

Elle se redressa. Elle était presque certaine que les silhouettes l'avaient vue. L'Alpha s'avança plus encore et s'arrêta à une vingtaine de mètre des silhouettes. De cette manière, ces Hivernaux ne pourraient peut-être pas voir qui elle était. Elle doutait que la nouvelle de sa promotion avait été répandue jusqu'en Hiver, et encore moins que quelqu'un eût déjà décrit à ses trouillards à quoi elle ressemblait. Mais mieux valait ne pas prendre de risques. Parmi les silhouettes, l'une semblait plus petite. "Un louveteau." Qui étaient les autres ? Ses parents ? Impossible à dire.

Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne bougerait pas d'ici. Maintenant qu'elle s'était immobilisée, le pont avait cessé de tanguer de gauche à droite, heureusement.

- Qui êtes vous ?


Lorsqu'elle risqua un regard vers le fond de l'Abîme, elle crû distinguer l'éclat blanchâtre d'un os. Elle déglutit et raffermit sa position, attendant la réponse des étrangers.


We rip the start, the colors disappear
I never watch the stars there's so much down here
So I just try keep up with them
Red, orange, yellow flicker beat sparking up my heart...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Déc 2014 - 15:13


La deuxième louve, qui était arrivée après moi, ne semblait pas vouloir se présenter ni faire preuve d'une quelconque courtoisie, ma maman m'avait appris qu'il ne servait à rien de vouloir changer la nature des autres loups. Aussi, je décidai de ne rien dire à ce sujet et de ne pas lui demander son nom, puisqu'elle ne tenait pas à le dire. Je ne pus m'empêcher de remarquer également que c'était cette louve qui avait décidé de prendre l'expédition en main, comme si elle avait eut une position plus importante dans la hiérarchie alors qu'elle me semblait être une louve d'un rang plutôt classique. Quoi qu'il en soit, nous étions tous les trois partis pour l'aventure !

J'avais une louve de chaque côté, sans doute pour me protéger d'un éventuel danger. Bien que j'espérai qu'il n'y avait aucun danger à visiter tous les lieux du territoire hivernal sur lequel nous vivions tous les trois. Je regardai d'abord la louve noir, elle m'intriguait. Elle avait pris le rôle de chef pour la journée et semblait plutôt froide, mais était-elle vraiment comme cela au fond ? Puis, mon regard se dirigea vers la louve rousse, Isumi. Elle m'avait semblait être une louve très gentille et son prénom me disait quelque chose, elle devait sans doute être une amie de papa ! Être entouré de deux adultes était plutôt rassurant en tout cas.

Et j'étais d'autant plus rassuré de ne pas être seul, lorsque nous nous mîmes à entrer dans la grotte qui était à côté de nous depuis le début mais que j'avais pris soin de ne pas remarquer jusque là. Plus nous avancions et plus la lumière se faisait rare. Je savais bien que les loups normaux voyaient dans le noir sans trop de difficultés, mais j'avais un œil qui ne voyait déjà pas bien lorsqu'il y avait de la lumière alors dans le noir... Aussi, voyant de moins en moins bien, je faisais en sorte de rester le plus proche possible des deux louves qui m'entouraient. L'endroit était très effrayant, tellement même que mes petites pattes se mirent à trembler à chaque pas que je faisais.

On venait d'arriver devant... un pont ? Je ne savais pas trop, ma vue était vraiment mauvaise dans le noir, mais en tout cas, la louve noir et bleu eut une hésitation, avant de nous signaler à Isumi et moi, qu'il y avait du bruit. Je tendis l'oreille, bien que malvoyant, j'avais la chance d'entendre parfaitement ! Et comme l'avait signalé l'hivernale, il y avait en effet quelque chose de louche, peut être un autre loup ? Une voix s'éleva, nous demandant qui nous étions. Je sursautai à cette question, levant les yeux vers la louve noir, puis vers Isumi, d'un air sans doute un peu interrogateur. Redirigeant mon regard - bien que n'y voyant rien - vers la source du bruit, je me décidai à me taire et à attendre que mes accompagnatrices jaugent la dangerosité de notre interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Nobody
Isumi
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Jan 2015 - 21:29

http://akaii-tsukii.deviantart.com/


Ezéckielle n'avait pas l'air d'être devenue plus sociable en entrant dans le clan. Enfin, cela ne dérangeait pas Isumi. Elle avait déjà eu affaire à des loups froids, durs voir à la limite de l'agressivité. Et puis chacun était comme il était. Si jamais on devait améliorer son caractère, il faudrait du temps. Il était toujours difficile de s'ouvrir aux autres. La louve rousse n'avait pas la moindre idée du passé de l'instructrice. Peut-être que de là où elle venait personne ne se parlait, allez savoir. Cette dernière prit de nouveau la parole.

- Je propose que nous entourions ce petit pour ne pas qu'il lui arrive malheur si nous avions le dos tourné.

Isumi acquiesça et recula ainsi pour se placer sur la droite du louveteau. Maintenant, ils étaient vraiment prêts à partir. Ezéckielle ordonna de nouveau de partir et se plaça en tête du groupe. Isumi la laissa faire. Elle même était née dans le clan et connaissait le territoire hivernal comme sa poche, mais il était intéressant de voir ce qu'allait faire la louve grise et les chemins qu'elle allait leur faire emprunter. Peu de temps après être entrés dans la grotte, Ezéckielle décida par on ne sait quel miracle d'engager la conversation. C'était déjà un bon pas en avant ! Isumi sourit discrètement.

- Je suis venue ici pour la première fois hier. Rien ne semble avoir changé, c'est toujours aussi sombre. Elle sourit. C'est donc ici la frontière entre l'hiver et les autres clans ?

Eh oui, la routine des grottes sombres, froides, au sol dur et aux interminables bruits d'eau qui coule. Plus on s'enfonce, moins on y voit -ce qui n'est pas si dérangeant que ça pour un animal qui voit dans le noir. Plus on s'enfonce, plus les parois semblent se resserrer autours de nous. Mieux valait ne pas être claustrophobe ici. Enfin, ça avait au moins l'avantage d'effrayer un minimum les loups des autres clans. Surtout avec ces histoires de monstres qui sortent de l'abîme les nuits sans lune. Bouuuh. Isumi se rappelait avec un sentiment désagréable ces histoires qu'on se racontait au sein du clan quand elle n'était encore qu'un louveteau. Au bout d'une marche relativement longue, les trois hivernaux se retrouvèrent face au pont de bois.

- Je ne suis pas très sûr là ...

Isumi eut un nouveau sourire. Il n'y avait rien à craindre. Le pont était là depuis un moment déjà et il était toujours praticable, bien qu'abimé. Il suffisait de passer lentement et en faisant attention de ne pas poser une patte dans un trou. Alors qu'elle allait répondre et encourager la louve à passer, un bruit de pas résonna non loin. La louve rousse fronça les sourcils. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Quoi que ce soit, c'était trop loin pour qu'on puisse en sentir l'odeur. Ezéckielle sembla avoir également entendu le bruit puisqu'elle se redressa vivement, fouettant l'air de sa queue.

- Écoutez !

Une silhouette apparut vaguement dans le brouillard, sur le pont. Isumi grogna légèrement. Ce n'était certainement pas un hivernal. Alors qui ? La silhouette qui était immobile au milieu du pont se mit à parler.

- Qui êtes vous ?

Cette question surprit légèrement Isumi. Un intrus qui demandait à des hivernaux qui ils étaient ? Et pourquoi pas leur demander ce qu'ils faisaient ici ? La chasseuse soupira. Elle fixa la silhouette, tentant en vain de savoir de qui il s'agissait. Elle abandonna finalement cette idée. Fichu brouillard. Ainsi se contenta-elle de dire :

- C'est plutôt à nous de te poser la question, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Fév 2015 - 14:26

http://www.four--seasons.com


Ne fait pas ça ! Ne téloigne pas ! Tu vas te faire mal !

ft. Kuma, Isumi & Ezéckielle

Dans le bousier. C'était la seule expression qui venait à l'esprit de Myosotis pour décrire sa situation. Mais qu'est-ce qui lui avait pris, déjà, de sortir seule de ses terres ? Surtout pour aller chez des Hivernaux ? N'importe quoi. Son cerveau avait dû péter un plomb pendant 10 minutes, c'était la seule explication possible. Cessant de s'injurier mentalement, l'Alpha se força au calme et résuma sa situation. Trois ennemi, elle-même suspendue au milieu d'un pont croulant, à une vingtaine de mètre du bord, avec une abîme beaucoup trop profonde à son goût en dessous. Pas brillant, songea-t-elle. Premièrement, si elle survivait à ce pont, ce serait pas mal. Prudemment, elle s'avança de cinq mètre environ, tâchant de faire le moins de bruits possible tout en gardant son équilibre. Elle espérait que ses ennemis ne pouvait toujours pas la voir, même si elle n'en était plus sûre. Au moins pouvaient-ils sans doute distinguer une silhouette avec de longs cheveux s'agitant dans le vent et le brouillard, de quoi inquiéter certains. Ils pourraient me prendre pour un fantôme, s'amusa-t-elle. Elle se souvint de sa dernière expédition à l'Abîme Profonde. Elle avait également rencontré une Hivernale, toutefois cette Hivernale s'était tenue non pas sur le bord de l'Abîme, mais contre l'Abîme. Myosotis avait alors découvert que d'étroits passages serpentaient le long de la paroi, rendant parfois accessible l'accès au fond du gouffre, tout comme l'accès à la surface. Voilà mon salut. Si elle se rapprochait assez du bord pour sauter sur un des chemins, elle pourrait être sauvée. À la course, on la battait rarement : elle n'aurait qu'à fuir en galopant le plus vite qu'elle pouvait. Si elle avait en face d'elle des chasseurs, ce serait plus durs, car les chasseurs courent vite, mais elle n'oubliait pas qu'ils étaient accompagnés d'un louveteau et qu'ils ne pourraient l'abandonner pour la courser.
Mais la tentation d'en apprendre plus germa dans son esprit, insidieuse et malsaine... Elle savait que c'était dangereux de jouer à ce jeu là, elle l'avait appris à ses dépends. Mais on rencontrait rarement trois Hivernaux, c'était une si belle occasion de récolter des informations, et ainsi son escapade n'aurait pas été complètement inutile et stupide...
L'hésitation la fit stopper un bon moment sur le pont. Elle ne voulait pas révéler à ses ennemis qui elle était, à savoir l'Alpha du Printemps, car ce serait comme une déclaration de guerre aux Hivernaux : l'Alpha Printanière sur leurs terres ?! Impensable. Elle devait se faire passer pour une pauvre ado paumée. Elle était assez jeune pour avoir l'air adolescente, mais avoir toujours été assez mauvaise comédienne. Elle avait évidemment grandi depuis ses dernières "représentations" et espérait être assez convaincante, mais n'était pas rassurée pour autant.

- C'est plutôt à nous de te poser la question, tu ne crois pas ?

Myosotis aurait rit à haute voix si elle avait pu se le permettre. Des Hivernaux polis, c'était nouveau. Et assez perturbant, d'ailleurs. Ne pas se déconcentrer. Comment réagirait... Disons... Une pauvre louve déçue par un chagrin d'amour, encore sotte et jeune, ayant fugué en Hiver pour éviter de recroiser le loup qui lui avait brisé le cœur ?

- Heu-heuuu oui, je sais, je... Je suis désolée ! Je... Est-ce que vous êtes des Hivernaux ? Je... Je m'excuse, je me suis perdue, complètement perdue dans le brouillard, je ne voulais pas venir ici ! Pardon, pardon, je vous en prie, ne me faites pas de mal...

Elle ponctua ses bredouillements d'un petit sanglot dramatique. Elle n'avait aucune idée de l'effet que sa tirade avait pu produire sur ses ennemis, elle espérait simplement qu'ils ne la laisseraient pas s'enfuir aussi vite. En jouant bien et en tirant sur les bons fils, à savoir ceux de la pitié et de la compassion, elle pourrait facilement obtenir ce qu'elle voulait.

© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Fév 2015 - 0:51


Une sombre silhouette se présentait au trois hivernaux en mission. Une silhouette si svelte qu'elle laisser présager son appartenance à une louve. Elle n'était pas du territoire puisqu'elle venait de l'autre coté du pont. Une malotrue qui avait osé s'aventurer sur leurs terres, pourquoi ne pas l'emmener à Meneldil ? Un sourire narquois se dessina sur le visage de l'Instructrice. Même si il ne réussirait pas à attraper l'étrangère, le rapport qu'il ferrait à leur Alpha serait des plus croustillant. La connaissant elle réorganiserait les troupes de veilleurs et les ferrait patrouiller à des endroits plus judicieux. Si une louve comme celle-ci arrivait à passer la barrière qui séparait les cycles, imaginez des tueurs et des espions. Le clan n'en serait que plus menacé. Malgré son rang d'Alpha, ses muscles n'étaient pas si développés, sa taille n'était pas extraordinaire. Elle n'était bonne qu'à diriger des troupes. La Reine des Neiges valait bien mieux que ça. L'inconnue posa une question, que, quelques minutes plus tard, Isumi ne manquerait pas de corriger.

- Qui êtes-vous ?

   Des hivernaux, quelle question ! Elle pensait que les trois loups du froid allaient, bien poliment, lui dire chacun de leurs prénoms, leurs âges, rangs et ce qu'il faisaient en ces lieux ? Et bien, d'après Ezéckielle, l'ombre sur le pont ferrait une mauvaise espionne.

   Kuma, de son coté, restait caché derrière ses deux accompagnatrices. Pas un mot ne sorti de sa gueule, encore une fois signe qu'il était bien élevé, toujours d'après Ezéckielle. Elle qui avait une vision bien complexe des louveteaux. Elle les aimait calmes et gentils, rien de plus. Elle aurait aimé en apprendre un peu plus sur le petit d'Adagio mais là n'était pas le problème. Le spectre sur le pont demeurait et expliquait sa présence sur le pont :

- Heu-heuuu oui, je sais, je... Je suis désolée ! Je... Est-ce que vous êtes des Hivernaux ? Je... Je m'excuse, je me suis perdue, complètement perdue dans le brouillard, je ne voulais pas venir ici ! Pardon, pardon, je vous en prie, ne me faites pas de mal...

   Quelque chose dans sa voix indiquait que son air n'était pas naturel. Enfin, avant de tirer toutes conclusions l'hivernale voulait voir le visage de celle qui avait oser s'aventurer là. Peut-être que son Alpha la connaissait ? A moins qu'elle soit solitaire, mais les neutres ne cherchaient pas spécialement à cacher leur origine. Cette femelle, semblait vouloir protéger son clan. Si ce qu'elle conter à ses ennemis postés sur la terre ferme était vrai, cela attirerait bon nombres d'ennuis à sa saison et pour si peu. Un simple chagrin d'amour pourrait déclencher une énième bataille en cette période de guerre. Les anciens Alphas printaniers étant morts, les hostilités ne les avaient avait pas suivit. Convaincue que Myosotis mentait, Ezéckielle lâcha, amusée :

- Et bien tu ne vois pas d'inconvénients à aller voir l'Alpha avec nous ? Elle serra ravie de te rencontre et de t'aider dans ton désarroi amoureux.

   Foutaise ! Meneldil haïssait les étrangers, même si l'instructrice ne la côtoyait pas souvent, elle réussissait à le deviner grâce à la petite heure qu'elles avaient passées ensembles. Elle se révélait être des plus froides. Évitons de préciser qu'elle était comme ça saison, cette citation est si connu chez les hivernaux qu'elle en devient lassante.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:40

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:05

http://www.four--seasons.com
Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juin 2015 - 11:19


Ne fait pas ça ! Ne t'éloigne pas ! Tu vas te faire mal !
Avec Isumi, Ezéckielle et Myosotis

J'attendais bien sagement, caché le plus en arrière possible, derrière mes deux accompagnatrices. Je ne devais rien dire, déjà parce que ce n'était pas mon rôle et puis surtout parce que je n'aurai pas su quoi dire. Après tout, je n'étais qu'un petit louveteau vulnérable, je ne pouvais pas me permettre de me mettre en danger ou de mettre en danger les deux louves qui m'accompagnaient en disant quelque chose qu'il ne fallait pas dire. Aussi, je demeurai muet, patientant sagement. Papa aurait été fier de voir que ses leçons de chasse sont applicables dans d'autres circonstances et surtout que je les applique à la lettre !

- Heu-heuuu oui, je sais, je... Je suis désolée ! Je... Est-ce que vous êtes des Hivernaux ? Je... Je m'excuse, je me suis perdue, complètement perdue dans le brouillard, je ne voulais pas venir ici ! Pardon, pardon, je vous en prie, ne me faites pas de mal...

Ces paroles venaient de l'étrangère, je n'arrivais toujours pas à la distinguer clairement, seule son ombre était visible et pourtant elle me paraissait plus grande, comme si elle s'était rapprochée. Ce n'était peut être qu'une impression. En tout cas, ces mots me faisaient de la peine pour elle, ce ne devait pas être facile de se retrouver perdu, sur un pont, en face de loups peu amicaux. Je ne pensais pas que notre petit groupe lui fasse du mal, ce n'était pas vraiment le but de notre expédition que de blesser quelqu'un...

- Et bien tu ne vois pas d'inconvénients à aller voir l'Alpha avec nous ? Elle serra ravie de te rencontre et de t'aider dans ton désarroi amoureux, dit Ezéckielle.

Je tournai le regard vers Ezéckielle, j'avais déjà vu Meneldil, notre Alpha, papa m'en avait parlé et il n'en avait dit que du bien ! Cependant, je n'étais pas vraiment convaincue que les paroles de la louve hivernale ne soient autres qu'ironiques. Je ne savais plus où me mettre et la grotte me faisait de plus en plus peur, cette situation n'aidait pas vraiment. Je regardai les pattes d'Isumi, qui était plutôt haute sur patte et je me décidai à aller m'y cacher. J'espérais que ça ne la dérangerait pas, mais c'était plus rassurant que d'être tout seul derrière.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Aoû 2015 - 19:57

http://www.four--seasons.com


Et si je vous faussais compagnie ?

ft. Ezéckielle, Isumi & Kuma

Et bien tu ne vois pas d'inconvénients à aller voir l'Alpha avec nous ? Elle serra ravie de te rencontre et de t'aider dans ton désarroi amoureux.

Allons-y gaiement : Myosotis lâcha de nouveau un petit hoquet dramatique. Même si extérieurement, elle affichait un air perdu et vaguement shooté, intérieurement, elle réfléchissait furieusement. Elle devait absolument éviter d'aller voir l'Alpha Hivernale, quoiqu'une confrontation serait pour le moins... intéressante... Mais cela l'obligerait à révéler sa vraie identité, ce qu'elle voulait à tout prix éviter pour conserver le plus longtemps possible son anonymat. Elle se doutait que la description de son portrait, ou du moins des bribes, circulaient parmi les espions ennemis, mais elle doutait que ses vis-à-vis l'aient reconnue, surtout avec le brouillard.
Relevant la tête avec détermination, elle fixa les canidés avec acuité en tachant de graver leurs portraits dans son esprit. Elle devrait s'en souvenir au cas où des choses filtreraient de leur rencontre. Car pour elle, la décision était prise. Pas question de rester plus longtemps en territoire ennemi, seule, alors que le jour déclinait, et qu'elle risquait de se faire attraper. Inspirant profondément, interdisant à ses pattes de trembler, interdisant à son esprit de penser au pont de glace qui la soutenait à peine, elle hocha la tête en direction des Hivernaux et lâcha quelques mots dans lesquels traînait une trace de mépris qu'on remarquait assez facilement... Et qui ne risquerait pas de rompre la comédie qu'elle avait jouée précédemment, mais qu'importe ! Après tout, qu'en avait-elle à faire, de ces Hivernaux de pacotille ?!

« On se reverra. »

Rapidement mais sans précipitation - Myosotis souhaitait quand même éviter de finir sa glorieuse vie au fond d'un ravin, il y avait mieux comme mort - elle fit demi tour et se mit à courir. En même temps, elle se concentra sur l'endroit qu'elle venait de quitter, et fit pousser des fleurs là où elle s'était tenue quelques instants plus tôt. Elle ne doutait pas que les Hivernaux comprendraient sans mal qu'elle était Printanière, mais elle leur réservait une petite surprise. Après quelques instants de vie sur ce sol gelé, les fleurs s'ouvrir en leur cœur pour laisser échapper des ronces offrant une petite protection à l'Alpha Printanière. Ainsi, les Hivernaux mettraient du temps à la poursuivre - si tenté que tel était leur souhait. Elle ne s'en souciait plus : la neige et le vent auraient tôt fait d'avoir effacé ses traces. Et puis, après tout, elle était endurante ! Et comment ça, elle n'était pas modeste ?!
Courant à travers la brise glaciale en direction de ses Terres chéries, sans honte d'avoir fuit, l'Alpha Printanière rentra chez elle.


[HRP : bon, voilà, c'était pas très long mais j'avais envie d'abréger :'3 Malgré tout vous pouvez toujours me poursuivre si vous en avez envie ewe ]

© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 13:03

Comme personne n'a répondu, on va dire que les hivernaux repartent et parlent de ça à leur Alpha.
»Archives !«
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: