Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toi aussi t'es explorateur ? [PV : Akiro/Krieger]
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Nov 2014 - 19:59

Combien de fois nous étonnerons nous de cette petite boule de poils fugueuse qu'était Akiro ? Encore une fois de plus visiblement. Le jeune rouquin se musclait petit à petit à force de marcher. Et il faut dire qu'il marchait beaucoup. Un vrai petit randonneur. Il fallait bien ça pour découvrir le monde. Il n'était pas le plus aventureux, mais actuellement il était le plus actif. Il avait envie de bouger, comme si il avait quelque chose à faire de sa vie à bouger. Comment pouvait il savoir qu'il allait devenir espion et ainsi, bouger continuellement. Aucune idée, lui il voulait aller loin.

Mais il n'était pas allé très loin, car il hésitait à partir seul. Il était très méfiant de là où il voulait aller et il voulait y aller avec quelqu'un. Il s'était donc mis à la recherche d'un compagnon de route autre que sa soeur -parce qu'elle était avec leur mère. Pensant ne jamais trouver, il fut surpris de tomber sur un louveteau un peu plus vieux que lui et lui rappelant quelqu'un... Il était beige et bleu, ressemblant beaucoup à la louve qu'il avait vu un jour au phare.

- Hé dis !!! Ta maman ce serait pas Hana ?


Brut de pomme ? Un peu oui mais il voulait savoir. Le petit jeune le regarda un peu surpris. Avant même qu'il puisse répondre, Akiro s'empressa de poser sa question.

- Tu voudrais venir avec moi au pic du Soleil ?


Sociable ? Pas tant que ça, il voulait surtout que quelqu'un l'accompagne et il lui semblait fort sympathique. Enfin... Akiro gardait toujours une réserve et derrière le sourire du petit, son cerveau tournait à fond les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Nobody
Krieger
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 31
Ven 14 Nov 2014 - 21:48

Malgré mon jeune âge et ma tendance à être turbulent, je marchais seul vers le pic du soleil. Du moins, j'espérais que c'était la direction que j'étais en train d'emprunter. Si j'étais là, c'était à cause des nourrices. Tannées de mon bavardage, elles m'avaient demandé gentiment d'aller jouer ailleurs pour qu'elles puissent terminer leur sieste avant que les plus jeunes se réveillent. Je ne m'étais pas fait prier bien longtemps et j'étais parti en courant en toute vitesse. Je suivais les papillons jusqu'à ce que je tombe sur l'autre louveteau.

- Hé dis !!! Ta maman ce serait pas Hana ?

Quoi!? Il y avait à peine deux secondes que je l'avais vu et déjà il me posait une question. Fait rare, il me coupa la parole, je ne savais plus quoi dire. Si bien que je ne répondu pas sur le coup.

- Tu voudrais venir avec moi au pic du Soleil ?

Que je l'accompagne? Pourquoi pas! Mais d'abord, je devais me défaire de mon mutisme et répondre à ses deux questions même si j'étais encore sur le contre-coup de la surprise. Je me repris et lui fis un grand sourire en secouant la tête de bas en haut.

- Oui, je suis l'un de fils d'Hana. Tu connais ma mère? Je pris une pause, une fraction de seconde tout au plus. Je veux bien venir avec toi si tu me dis ton nom!

Je me retournais pour regarder la montagne que nous prévoyions gravir. Je ramenais mon attention sur le louveteau roux.

-Tu sais, elle est haute cette montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Nov 2014 - 22:28

Le louveteau fut surpris visiblement par la présence du petit rouquin, ce qui ravit grandement Akiro. Il remua la queue et sentit l'adrénaline monter. Ils allaient grimper ensemble sur la montagne !!! Ça allait être trop bien !!! Le jeune loup lui demanda cependant s'il connaissait Hana. Oui il l'avait déjà vu avant, cette adulte un peu étrange mais sympathique. Il dressa les oreilles.

- Oui je connais Hana. Tu as les mêmes yeux qu'elle.

Il commença à avancer, regardant le louveteau. Il semblait digne de confiance et il n'était pas encore trop méfiant, sa vie n'était pas encore trop avancée. Alors son nom c'était pas grave s'il le donnait.

- Moi c'est Akiro, et toi ?

L'autre louveteau sembla jauger la hauteur du pic, ce qui n'affolait en rien le fils de Loki. Il attendit quelques secondes et la phrase attendue tomba.

"Tu sais, elle est haute cette montagne!"

Il regarda la montagne et leva la tête durant quelques secondes de plus avant d'ouvrir la gueule. Il tâtait le terrain, il réfléchissait. Il y avait un chemin vers la droite qui semblait moins douloureux. Ils prendraient sans doute par là. Il se retourna, une lueur de volonté dans les yeux avec un sourire plein d'aventure.

- Et alors ? Toi aussi t'es un explorateur... Non ?

Il attendait son nouveau camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Nobody
Krieger
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 31
Ven 12 Déc 2014 - 19:49

J'attendis "patiemment" sa réponse. En fait, je trépignais d'une patte à l'autre. J'avais envie de bouger et de la gravir cette montagne, peu importe sa hauteur.

- Oui je connais Hana. Tu as les mêmes yeux qu'elle.

Le rouquin se mit à avancer vers la montagne, bien entendu je le suivis. Je n'avais certainement pas l'intention de me laisser devancer par un plus jeune que moi! Même s'il avait l'air plus vrai vu sa stature plutôt imposante.

- Moi c'est Akiro, et toi ?

Akiro. Je me souvenais d'avoir déjà entendu les nourrices mentionner ce nom, mais je ne le connais pas avant aujourd'hui. Peu importe! Il était temps d'aller explorer ce fameux Pic du Soleil.

- Et alors ? Toi aussi t'es un explorateur... Non ?

Un explorateur! Il ne pouvait pas mieux dire. Je me mis en marche vers la montagne en gambadant quelque peu. J'étais très enthousiaste.

- Bien sûr que je suis un explorateur! Allons gravir cette fameuse montagne avant que le soleil se couche et qu'on n'y voit plus rien devant nos pattes.

Je lui fis un grand sourire. C'est vrai, mon nom, il voulait connaître mon nom.

- Je m'appelle Krieger, mais tu peux m’appeler juste Krieg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 16:35

- Bien sûr que je suis un explorateur! Allons gravir cette fameuse montagne avant que le soleil se couche et qu'on n'y voit plus rien devant nos pattes.

Ah ah!!! Il en était sûr !!! Son nouveau partenaire de jeu était bel et bien un explorateur, et il était même très motivé. Akiro était très content de la tournure de cette rencontre et il espérait pouvoir arriver en haut. Le soleil chauffait de sa lumière mordorée le versant qu'ils voulaient gravir. Il marchait aux côtés de son aîné, content d'être considéré comme un égal.

- Je m'appelle Krieger, mais tu peux m’appeler juste Krieg.

Il aimait bien les sonorités de ce prénom, ça faisait très guerrier. En regardant son partenaire d'exploration, il se fit la réflexion qu'il avait une carrure de futur guerrier. Il était sûr qu'il serait un excellent défenseur du clan estival.

-" Oaaaah j'aime bien ton nom ! Krieg et Kiro, les deux explorateurs ! ça sonne bien."

Il sourit et trotta vers le petit chemin caillouteux. Ils étaient encore jeunes, et même si l'ascension était longue et pénible, ça n'allait pas tarder à devenir un jeu d'enfants... Déjà des lézards se poussaient sous leurs pattes et les quelques reptiles trainards étaient surpris par les deux amis. Akiro en plus d'avancer avec entrain cherchait à attraper un des petits lézards qui se faufilaient dans les pierres. Ca aurait été un super trophée de chasse ! Il regarda son camarade.

-" Tu joues à quoi toi d'habitude ?"

Il voulait partager un jeu avec lui, mais il n'avait pas souvent l'occasion de savoir à quoi jouaient les autres louveteaux. Lui il jouait à chat, aux pirates, à cache cache et à un deux trois soleil le plus souvent. Il aimait bien jouer à l'espion aussi, mais c'était plus difficile, étant donné que Eos râlait beaucoup quand il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Nobody
Krieger
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 31
Dim 4 Jan 2015 - 23:08


- Oaaaah j'aime bien ton nom! Krieg et Kiro, les deux explorateurs! Ça sonne bien.

Je sourit à mon copain, il avait raison. Ça sonnait bien et ça avait l'air génial quand on le disait à voix haute. Je commençais à gravir le plan incliné, les cailloux roulaient sous mes pattes et je faillis perdre patte à quelques reprises, mais je faisais comme si de rien n'était. Je n'allais pas montrer mes faiblesses devant mon nouvel ami! Akiro essayait d'attraper les lézards qui filaient entre nos pattes et je fis de même, c'était amusant et ça nous changeait les idées.

- Tu joues à quoi toi d'habitude?

La question me prit par surprise. Je ne jouais pas beaucoup, et très peu souvent avec d'autres louveteau. Disons que le fait de vivre avec mes frères étaient parfois pénibles, ils n'étaient pas très joueurs et comme maman m'empêchait de sortir bien souvent alors je restais seul. Je réfléchis rapidement à la question d'Akiro, je jouais bien à des jeux de temps en temps, non?

- En fait, avec mes frères on joue parfois à la guerre. Sinon, les nourrices jouent pas vraiment jouer avec moi, elles sont plates. J'ai déjà joué à chat avec mes frères et c'était amusant!

Un sourire franc se dessina sur mes lèvres, j'aimais jouer! Et j'aimais la possibilité de pouvoir jouer avec mon nouvel ami.

- Et toi, tu joues avec quoi?

Je continuai à monter la montagne tout en regardant où je m'étais les pattes. Je ne me sentais pas tant à l'aise en hauteur, mais je ne voulais pas le laisser paraître, Akiro n'avait pas besoin de savoir que j'avais le vertige. Un lézard sorti d'une fissure à ma gauche et je l'attrapais d'un coup de patte, je le tenais coincé contre les rochers. Il était vert et jaune et un peu visqueux. Je penchais la tête sur le côté pour mieux l'observer quand il planta ses petites dents effilées dans ma patte. Je le lâchais en poussant un petit couinement plaintif, ça faisait mal.

-Aille! Je me tournais vers Akiro.Sont sournois ces lézards dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Jan 2015 - 8:22

Il semblait surpris par sa question. Pourtant c'était normal de jouer pour un louveteau, non ? Il se redressa, une queue de lézard dans la gueule. Il avait attrapé un lézard mais sa queue s'était détachée. C'était très étrange. Il se demandait si son copain connaissait ce phénomène. Le petit rouquin dressa les oreilles lorsqu'il parla.

- En fait, avec mes frères on joue parfois à la guerre. Sinon, les nourrices jouent pas vraiment jouer avec moi, elles sont plates. J'ai déjà joué à chat avec mes frères et c'était amusant!

Ah oui chat c'était sympa. Il aimait bien ça, mais il fallait pouvoir courir, et là c'était difficile de courir. Il regarda les lézards courir partout. Il était un terrible chasseur et il n'avait pas peur de ces petits lézards, comme témoignait la queue qui dépassait de sa gueule. Elle avait encore des spasmes qui la faisait tressauter.

- Et toi, tu joues avec quoi?


Il lâcha la queue et regarda son copain. Il semblait un peu mal à l'aise, mais se concentra sur les lézards. L'un d'entre eux lui mordit même la patte. Akiro tapa à côté du reptile pour le faire fuir. Son ami avait quelque chose qui le dérangeait mais il ne savait pas quoi. Il ne voulait pas le lui dire, c'était son problème. Il chercha dans ses souvenirs ce à quoi il avait joué. Le plus souvent c'était des jeux de rôle. Comme les pirates, les vikings et même les explorateurs. Il avait souvent joué le rôle des méchants parce que sa sœur était une fille et son frère était trop doux, trop gentil. Hurricane il ne jouait pas pareil avec elle. Il sourit à son ami.

-Aille! Sont sournois ces lézards dit donc!

Oh oui, c'était propre à leur espèce à ces saletés !

«  Oui de vraies saletés ! Moi je joue aux explorateurs ou aux pirates, ou encore aux printaniers tueurs »

Il sourit à son ami, continuant la marche. C'était vraiment bien de jouer avec un autre garçon de son âge. Il remua la queue, content. Les lézards se cachaient vachement bien maintenant que leur copain avait perdu la queue.

«  tu sais pourquoi ils ont la queue qui se détache ? »

Il lui sourit et s'assit pour gratter son oreille. Il avait du sable derrière l'oreille et ça le grattait fort. C'était chiant parfois ce sable qui se mettait dans le poil et vous démangeait jusqu'à ce que vous deveniez fou. Une fois la démangeaison passée, il se redressa et regarda son copain en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:23

Up Shey !
EDIT : Archivage sous demande de Shey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: