Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le fruit d'une union idéale, un louveteau en pleine forme [Akiro]
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Nov 2014 - 19:14

Ce jour là, Destiny cherchait de la roche volcanique dans le but de l'étudier. Il paraît qu'elle est nocive si on est trop en contact avec, mais qu'à petite dose elle peut soigner. Mais elle devait le vérifier, sinon elle prendrait des risques. Elle finit par trouver une pierre correspondant à ses attentes : pas trop grosse pour éviter les effets nocifs, et pas trop petite pour pouvoir bien l'étudier. Elle la fourra dans le plumage de son aile droite et la déposa dans sa tanière.

Lorsqu'elle sentit une odeur estivale non loin de là, elle s'interrompit pour voir si elle n'avait pas du travail. Mais la surprise fut de taille, contrairement au loup qu'il l'incarnait ...

En effet, au pied du Volcan se trouvait Akiro, l'un des louveteaux de Nymeria et Loki et frère d'Eos et d'Aria. Depuis sa naissance, le petit avait gagné en muscles déjà. Elle décida de reporter ses études à plus tard, pour voir si le petit n'avait pas de problèmes.

_Bonjour Akiro ! Je suis Destiny, tu te rappelles peut-être de moi, je suis une amie de ton papa et de ta maman. dit-elle à l’atterrissage, repliant ses ailes qui pourrait effrayer le petit par leur grande taille.

Elle détailla le petit. Il se tenait plutôt bien, son pelage, d'ailleurs soyeux et brillant commençait à s'épaissir à la venue de l'Hiver et il semblait au meilleur de sa forme. Le petit était en parfaite santé, d'autant que l'humidité de sa truffe ne trompe pas. Un petit en forme comme Destiny les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Nov 2014 - 16:07

Pour une fois, il ne savait pas comment il avait fait... Certes il n'était pas resté avec la nourrice, mais il ne savait pas comment il s'était retrouvé là. Il ferma les yeux et essaya de se remémorer son début de journée. Il s'était levé, avait mangé puis avait regardé sa mère partir et son père. Ensuite il avait poussé Aria dans la terre mais cette dernière n'avait absolument pas apprécié, ce qui avait un peu surpris le rouquin. Eos avait essayé de lui faire la morale mais Akiro dans son entêtement était partit de la tanière et avait marché en râlant. Il se souvenait désormais avoir marché sans regarder où il allait. Il rouvrit les yeux et poussa un soupir de dépit. Il se sentait un peu bête quand même sur ce coup...

Mais un louveteau de la trempe d'Akiro n'est pas affolé pour si peu et sentant qu'il était encore en territoire estival, il décida d'explorer ce lieu rigolo couvert de sable volcanique noir. Enfin lui il n'en savait rien de la composition, tout ce qui l'intéressait c'était qu'une fois mouillé il se collait au poil et faisait des traces noires. Il en mettrai sur Aria qui n'aimait pas se salir en ce moment. Il rigola et avança joyeusement, pistant des informations sur ce lieu. Une odeur estivale qui lui était connue l'intrigua et il décida de la suivre. C'était... une adulte parce que c'était une odeur de fille mais de grand fille. Donc une femelle estivale. Il trouva une trace de patte qui confirma son hypothèse. Il compara avec sa petite patte et rigola. Jamais il pourrait avoir des pattes aussi grosses !!!! Il continua son chemin sans remarquer qu'elle l'avait repéré aussi.

Un bruit l'alerta et il leva les yeux juste à temps pour voir une belle louve claire aux ailes sombres voler vers lui. Il ouvrit grand les yeux et sa petite mâchoire tomba sous le coup de l'émotion. Elle se posa devant lui et replia ses ailes. C'était super impressionnant, mais c'était trop coooooooool !!

"Bonjour Akiro ! Je suis Destiny, tu te rappelles peut-être de moi, je suis une amie de ton papa et de ta maman. "

Il resta un instant en arrêt, ébloui encore une fois par les ailes de l'amie familiale.

- Woooooooooooow !! Bonjour madame Destiny !


Il fit un sourire, mais le perdit un peu quand il remarqua qu'elle le regardait d'une façon étrange. Elle voulait quoi ? Il avait entendu parler de gens étranges qui s'intéressaient aux enfants de façon trop proche, trop...bizarre. Faisait elle partie d'eux ? Il décida de couper court à toute idée bizarre en suivant les conseils avisés des "grands", les ados qui savaient tout. Il posa violemment ses fesses sur le sol et regarda l'adulte droit dans les yeux. C'était comme ça qu'il fallait faire ils avaient dit ! Mais il était prêt à revenir à une bonne méthode de fuite et de combat s'il fallait. Mais si elle était amie avec ses parents alors y avait rien à craindre. Il sourit un peu plus et un mouvement des ailes raccrocha son attention.

- Dis Destiny, pourquoi tu as des ailes comme les oiseaux ?

Ah innocence quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Nov 2014 - 9:30

Akiro semblait ébahi par les ailes de Destiny.

_Woooooooooooow !! Bonjour madame Destiny ! lança le louveteau impressionné.

Akiro sourit un instant, mais perdit son beau sourire, songeur. Destiny ne comprit pas non plus son attitude quand il s'assit violemment et regarda la Guérisseuse droit dans les yeux, comme un adolescent, comme s'il se méfiait de la louve grise.

Elle fut alors soulagé quand il sourit de plus belle. Quand l'ailée bougea ses ailes pour enlever une crasse dans ses plumes, l'attention du petit semblait à nouveau attisé.

_Dis Destiny, pourquoi tu as des ailes comme les oiseaux ?

Cette question était d'une innocence ...Du moins, sortant de la bouche d'un louveteau de ce monde. Ses ailes, elle les avait depuis sa naissance. Les enfants issus d'Alpha, dans l'autre monde, recevaient tous des ailes. Tous, sauf si on les tranche. Or le père des sœurs avait le contrôle de la vie ou de la mort de ces ailes. Et il avait tué les ailes de Désirée quand celle-ci voulut un pouvoir différent. Elle l'obtint au détriment de ses ailes.

Elle puisa dans ses idées pour lui sortir un truc. Elle ne devait pas parler au petit de l'autre monde. Elle trouva heureusement rapidement une idée.

_Tu verras, quand tu seras grand, tu auras un pouvoir. J'ai des ailes parce que j'ai le pouvoir de voler. Et puis mon papa avait des ailes, alors moi aussi j'ai eu des ailes, comme mon papa. expliqua t-elle.

"... comme mon horrible papa." pensa t-elle un instant.

Soudain, une mouche se posa sur son museau. Elle secoua son museau et lorsqu'elle daigna partir, Destiny lui décocha un coup de patte. La mouche dut s'écraser sous son coussinet, car son coussinet la démangea soudain.

_Dis moi Akiro, comme je suis Guérisseuse, je dois m'assurer que tu vas bien. Tu peux courrir un peu pur voir ? dit-elle en se rappelant ce qu'elle voulait faire avec Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Nov 2014 - 15:06

Tu verras, quand tu seras grand, tu auras un pouvoir. J'ai des ailes parce que j'ai le pouvoir de voler. Et puis mon papa avait des ailes, alors moi aussi j'ai eu des ailes, comme mon papa.

Ah son papa aussi avait des ailes. Il imagina un instant pouvoir voler avec les oiseaux et jouer au dragon avec sa soeur. Que ce serait génial !!!! Il se demandait ce que serait son pouvoir à lui. Il connaissait celui de son papa et celui de sa maman, mais lui n'avait aucune idée. Et puis... si jamais il n'avait pas de pouvoirs ? Ce serait la catastrophe !!! Jamais plus il n'oserai se montrer devant sa famille. Mais il se détendit, car son frère et sa soeur n'avaient pas non plus les leurs. La grande Destiny ouvrit la gueule pour parler et il reporta son attention sur elle.

"Dis moi Akiro, comme je suis Guérisseuse, je dois m'assurer que tu vas bien. Tu peux courrir un peu pur voir ?"


Horreur !!! Horrification et horrifitude !!! Le petit ouvrit la gueule, exorbitant les yeux et coucha les oreilles sur son crâne. Sa tête qu'il fit fut si mémorable qu'on créa des centaines d'années plus tard un smiley à son effigie : D8
Elle était malade la dame ou quoi ? Que voulait elle faire avec lui pour qu'il aie besoin de courir ? C'était une psycopatate ou elle voulait faire "des choses" comme disaient les plus grands ? Il ne savait plus trop où se mettre et fronça les sourcils. Il recula prudemment une patte puis l'autre avant d'ouvrir la bouche.

- Pourquoi je dois courir hein ?


Il plissa les yeux avec suspicion et se félicita de ne pas montrer le trouble interne qu'il essuyait. Il ignorait cependant qu'il envoyait des signes de malaise à la louve. Il ne comprenait pas pourquoi il devait courir. Une petite voix lui rappela cependant que ses parents étaient amis avec lui et il essaya donc de lui faire plaisir en lui montrant qu'il allait bien.

- Je vais bien, pas besoin de courir pour le montrer. Regarde. J'ai une jolie fourrure et des dents blanches et même une langue rose !


Il montra son pelage et lui tira la langue en souriant. Cependant le coeur y était moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév 2015 - 12:20

Stupéfait, Akiro fit une tête de six pattes de long, comme si Destiny avait sorti ses dernières paroles de la gueule d'Oxymore (l'Enfer quoi). Puis il fronça les sourcils. Il se recula légèrement, au plus grand étonnement de la Guérisseuse.

_Pourquoi je dois courir hein ? demanda t-il.

Il plissa les yeux. Il était mal à l'aise et ne comprenait le but de la louve grise. Elle eut peur de l'avoir confus. Il est difficile d'expliquer certaines choses à un jeune, surtout à son âge. Mais elle était rassurée quand il montra des signes de bonnes santé.

_Je vais bien, pas besoin de courir pour le montrer. Regarde. J'ai une jolie fourrure et des dents blanches et même une langue rose !

Là, il n'y rien à répondre. Elle était stupéfaite qu'un louveteau puisse savoir quels signes montraient la bonne santé. Celui-là, il a un don pour être Guérisseur, ou du moins pour aider ses camarades si besoin. Et, au reflet qui se formait sur la truffe du petit, elle comprit que sa truffe était humide.

_Excuse-moi, je voulais m'assurer que tu ne boîtes pas. Mais je penses que tu te serais plaint. Et bravo, tu connais presque tous les signes de bonne santé. C'est un grand talent à ton âge. le félicita t-elle. Ça montre bien que tu as l'intelligence de tes parents.

Destiny se rappelait en effet l'aide précieuse que Nymeria lui avait fourni quand Aglaée s'était trouée l'aile. Peu de soldats auraient pu l'assister comme elle l'a fait. Et aussi comment Loki avait aidé Nymeria à donner naissance à leurs petits. Elle savait que, dans un couple, le plus mal à l'aise à l'accouchement était le mâle. C'était d'ailleurs le point faible de beaucoup de mâles : si leur compagne souffre, ils se font un sang d'encre.

Elle repéra un lapin non loin de là. Elle eut envie de manger tout à coup.

_Tu veux voir ce que c'est que la Chasse ? Regarde. dit-elle au petit.

Elle rasait le sol, ventre à terre. Elle replia ses ailes le plus possible avant de bondir sur l'animal aux longues oreilles. Elle l'acheva d'un coup de dent dans la nuque. Mais elle était déçue : elle aurait pu être plus rapide. Mais elle n'était pas chasseuse et ce n'était -normalement- pas son travail d'attraper les lapins. Elle marcha vers le petit, gardant une certaine distance (les petits ont souvent peur des adultes inconnus) et le posa entre eux. Elle en prit une bouchée avant de lui proposer :

_Tu as déjà goûté ? Le lapin c'est bon, mais peu consistant. Tu devrais pouvoir en avaler une bouchée.

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:26

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr 2015 - 16:37

(OUUUUUPS !)

_Excuse-moi, je voulais m'assurer que tu ne boîtes pas. Mais je penses que tu te serais plaint. Et bravo, tu connais presque tous les signes de bonne santé. C'est un grand talent à ton âge. le félicita t-elle. Ça montre bien que tu as l'intelligence de tes parents.

Et ouais ses parents c'étaient trop les meilleurs. Le petit oublia un instant qu'il avait peur d'elle et se redressa, fier. Son papa et sa maman étaient les meilleurs du monde, et même Destiny semblait le confirmer. Il se détendit un petit peu, elle semblait être une amie relativement proche, ce qui était signe qu'elle était digne de confiance. Il aperçut un lapin en contre bas et s'assit pour le regarder. Il avait faim, étant donné qu'il était partit avant le déjeuner. Mais il devait avouer qu'il n'était pas très très bon à la chasse... Il avait encore beaucoup à apprendre, surtout s'il devait se débrouiller tout seul. Comme quoi, grandir c'était dur...

_Tu veux voir ce que c'est que la Chasse ? Regarde.

Elle s'aplatit sur le sol, plaquant ses ailes contre elle. C'était malin, comme ça le lapin ne la verrai pas tout de suite. Il la regardait, toujours assis, la tête penchée sur le côté. Elle bondit, ce qui fit sursauter le lapin ET Akiro et elle tua le petit herbivore. Le ventre du louveteau grogna en réponse à cet acte parfaitement exécuté. Les prunelles grises du rouquin s'ouvrirent en grand et il admira quelques secondes la louve qui venait de montrer qu'elle était douée à la chasse. Lorsqu'elle ramena le lapin, elle fit attention à ne pas trop s'approcher de lui. Peut être ne voulait elle pas l'effrayer ? C'était gentil de sa part.

_Tu as déjà goûté ? Le lapin c'est bon, mais peu consistant. Tu devrais pouvoir en avaler une bouchée

Il avait déjà goûté, mais une seule fois et maman avait prémaché. Il se leva et alla renifler l'animal encore chaud. Il se demandait où est-ce qu'il pourrait mordre pour avoir plein de viande. La cuisse lui sembla être une bonne idée et il planta ses dents dedans. La chair vint toute seule et il déchira un morceau qu'il mangea avec appétit. Il remua la queue et regarda Destiny.

-"Merchi !!! Ch'est cro bon !"

Il avala le morceau de viande et attendit qu'elle se serve aussi. Après tout elle l'avait chassé.

-"Tu as déjà mangé quoi comme animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr 2015 - 18:45

Quand il entendit la Grise complimenter ses parents, le petit Akiro se redressa et montra sa fierté. Il se détendit. Destiny était un peu amusé, elle adorait les jeunes, pleins d'entrain et d'énergie. Quand le fils de Loki repéra le lapin, il s'assit. Il pencha la tête pour observer Destiny, il semblait captivé par la démonstration, mais il sursauta quand la Guérisseuse bondit sur la proie aux longues oreilles pour le tuer. Le ventre du jeune gargouilla. Il admirait Destiny. Cette dernière était gênée, elle ne donnait pas un style exemplaire de chasse.

Akiro planta ses crocs dans la cuisse du lapin, qu'il avala avec un bon appétit. Il remua la queue et tourna le regard vers Destiny.

-Merchi !!! Ch'est cro bon ! déclara joyeusement le petit.

Destiny sourit et se servit l'autre cuisse. La cuisse de lapin, quoi de meilleur ? C'avait toujours été la nourriture préférée de la Guérisseuse, bien qu'elle n'était pas spécialement difficile. De plus, elle n'avait goûté tant que ça d'animaux, même dans l'autre monde.

-Tu as déjà mangé quoi comme animal ? demanda le roux.

Hum ... Difficile à dire. Sur Four Seasons, il y avait moins de choix que sur le Territoire du Clan des Pluies. Elle avait mangé du lapin, du chevreuil, du moins, une ou deux bouchées, une buse et régulièrement des souris. Elles n'étaient pas difficiles à attraper mais ne consistaient pas une nourriture suffisamment consistante pour tenir longtemps.

_ Alors, j'ai déja mangé du lapin, du chevreuil, de la buse et de la souris. Le chevreuil c'est une sacrée proie, difficile à attraper mais très grand et donc suffisant pour une partie du Clan. A défaut de rongeurs et de certains oiseaux en hiver, un chevreuil peut subvenir à la plupart des besoins du Clan pour la journée. Les buses, c'est difficile à attraper pour ceux qui n'ont pas d'ailes, c'est rare que j'arrive à en avoir. Quant aux souris, on en mange souvent, mais c'est pas suffisamment gros. elle s'interrompit un instant. Et toi ?

Elle se doutait bien qu'il n'avait pas manger beaucoup de viandes différentes, mais elle voulait montrer au jeune qu'elle s'intéressait à lui. Mais c'était également pour sa santé qu'elle lui demandait ça. Certaines viandes sont moins bonnes que d'autres pour les jeunes. Dans l'idéal, il aura évité la viande d'oiseau, car les plumes sont difficiles à recracher, et pas du tout bonne à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:27

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: