Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout n'est qu'une question de confiance. [PV : Hana/Akiro]
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Nov 2014 - 22:43

Encore une fois le petit était allé très très loin de la tanière initiale. Il devenait de plus en plus hardi et surtout de plus en plus aventureux. Il avait voulu aller voir le phare dont lui parlait les grands. Il était soit disant gigantesque. C'est de bon matin qu'il était donc partit, les envies plein la tête et de la volonté plein les pattes. Il avait parcouru la plage en courant, appuyant pour aller plus vite et plus loin, en ignorant totalement qu'il se trompait de direction. Mais c'était loin pour un louveteau et il tomba endormi dans un coin de la forêt de palmiers. Il se roula en boule et ferma les yeux, se cachant dans un coin.

Il fut réveillé par des bruits de pattes sur le sol plus tassé de la forêt. Il ouvrit un de ses yeux argentés et regarda passer la grande louve qui semblait fuir quelque chose. Il se redressa et leva les oreilles, la regardant. Elle ne semblait pas sereine, comme si quelque chose la gênait. Akiro se leva et la suivit silencieusement, sans faire de bruits. Il était doué pour ne pas se faire repérer. Il voulait savoir où elle allait et surtout si elle voudrait bien l'accompagner dans le phare, qu'il ne voyait toujours pas. Vint le moment où elle s'arrêta et où il du se cacher. Il l'observa et finalement décida de sauter dans la lumière.

- hé madame !!! Tu vas bien ?

Il lui sourit et la détailla. Il était vraiment intrigué par la belle louve dorée. Il regarda la couleur bleue courant sur la tête de la jeune louve et finalement posa ses yeux dorés. Ainsi se croisait l'or et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Nov 2014 - 0:43

La journée avait débutée très tôt, aujourd'hui. Autant dire que celle d'hier ne c'était pas terminée. Hana n'avait pas pu fermer l'œil de la nuit. Elle avait pourtant ses petits contre elle, elle se sentait généralement bien la nuit, à l'aise. Mais pas cette nuit là. Elle avait eu l'impression de sentir l'odeur d'Auron toute la nuit. Jusqu'au petit matin ou elle s'était levée et était sortie s'aérait. Sentir Auron, si proche de sa tanière avait suffit à la tenir éveiller. Mais pourtant, aucune trace de lui. Elle avait eu beau demander au garde de nuit, aux sentinelles, aux veilleurs, personne n'avait rien sentit. Elle avait hallucinée. Après les cauchemars, la voilà parano.

Hana se trouvait prêt de la plage. Un de ses endroits préférés. Un endroit ou elle se sentait sereine, en paix. Elle avait laissée les petits (plus si petits que ça, malheureusement) chez les nourrices et cela lui permettait de se retrouver seul un petit moment. Le soleil était haut dans le ciel, même un peu plus bas que le zénith. C'était un très beau début d'après-midi. Elle était entrain de marcher paisiblement, laissant ses pattes se fondre dans le sable chaud. Puis elle se retrouva dans la forêt de palmier, qu'elle aimait moins que la plage. Malgré tout, il faisait sacrément chaud sur la plage et l'ombre des branches étaient les bienvenus. Elle s'assise sous une branche et observa tout autours d'elle. Sa tête lui tournait. Elle manquait de sommeil. Elle ferma les yeux quelques secondes, le temps de s'assoupir quand...

- hé madame !!! Tu vas bien ?

Elle réprima un sursaut et ouvrit de grand yeux étonnés. Elle regarda plus bas et vit un louveteau. Un soupir méprisant s'échappa de ses lèvres. Elle détestait les louveteaux quand ce n'était pas les siens. Elle grogna dans sa barbe et elle vit le sourire du petit roux. Elle fit la grimace. A.DO.RA.BLE. Elle se releva sans prendre la peine de répondre au petit morveux qui venait de la réveiller. Elle s'installa plus loin, se coucha dans le sable, se fourra la tête dans les pattes et grogna une nouvelle fois :

« Tire-toi, gamin. Tssss. Et puis j'suis pas une "madame", 'fin pas encore, suis pas si vielle. »

Elle avait relevée la tête pour grogner ces quelques mots. Puis elle se laissa aller contre le sable chaud. Elle s'étira de tout son long sur le sable, coucher sur le flanc ou elle avait été blessée étant plus jeune et ou il restait quelques poils en moins. Elle avait les yeux fermés et ce sentait sombrer. Mais elle sentait encore le gamin à côté d'elle. Elle soupira et sans ouvrir les yeux, demanda sèchement :

« Qu'est c'tu m'veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Nov 2014 - 14:53

« Tire-toi, gamin. Tssss. Et puis j'suis pas une "madame", 'fin pas encore, suis pas si vielle. »

Oula !!! La madame était visiblement pas du tout de bonne humeur. Elle lui parlait mal, comme si il était le premier venu, comme si elle ne savait pas qu'il était le fils de Loki en personne. C'était pas une madame, donc elle devait être un peu plus grande que lui. Une ado ? Sérieusement, faut qu'ils arrêtent ceux là avec leur air méprisant et supérieur juste parce qu'ils sont presque adultes. Les adultes se la pètent pas eux... Elle s'éloigna et enfonça sa tête dans ses pattes. Il décida de la suivre, ne serait-ce que pour qu'elle s'excuse. Puis aussi il était curieux.

Il trotta vers elle, les sourcils froncés comme faisait son père quand il était contrarié par l'attitude de quelqu'un. En général ça fonctionnait bien et la personne réparait son erreur. Le loupiot pensait que ça arrangerait la chose, vu que c'était elle qui était en tord. Il regardait le visage de la demoiselle qui avait les yeux fermés. Plus il y pensait, plus il était sûr qu'en fait personne ne trouvait grâce à cette louve qui ressemblait à leur Alpha. Mais elle n'avait rien d'Akisa, qui était gentille. La louve grogna.

« Qu'est c'tu m'veux ? »

- Pourquoi t'aimes personne ?


Oulà ! Il voulait parler du fait que la louve lui devait des excuses, mais il était tellement perdu dans ses pensées qu'il les avait par conséquent formulées sous une autre forme. La louve prendrait sans doute mal sa question, mais Akiro devait maintenant assumer. Papa disait souvent qu'il fallait être responsable des actes qu'on commettait. Le rouquin n'avait aucune idée de ce que voulait dire commettre mais il supposait que ça voulait dire faire. De toute façons, il était curieux donc il voulait savoir pourquoi elle le rejetait. Mais dans une prudence justifiée, il se tenait suffisamment loin de la louve pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre en étant allongée.

Il fronça de nouveau les sourcils qu'il avait oublié de garder froncés et regarda Hana en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 14:14

Etalée sur le sable brûlant de la plage, les feuilles du palmier jouant sur elle pendant qu'elle sombrait dans le sommeil, elle se rappela pourquoi elle était venue ici. Parce qu'elle avait eu peur. Et qu'elle n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Et voilà qu'un chenapan de loupiot, sortit trop tôt de sa tanière, venait l'emmerder. Elle poussa un profond soupir. Elle sentait qu'elle ne pourrait pas l'envoyer chier comme elle le faisait habituellement avec les autres. Elle se sentait trop faible et fatiguée pour lutter. Bizarrement, elle se disait que plus vite elle lui répondait, plus vite elle en aurait terminer avec lui.

- Pourquoi t'aimes personne ?

Hana sentit cette phrase lui faire l'effet d'un poignard dans le cœur. Si, elle aimait. Elle aimait beaucoup de personne. Elle ouvrit les yeux et un voile de tristesse s'installa dessus. Ses yeux doré la piquèrent instantanément mais elle se retint de pleurer devant un louveteau. Un peu de dignité, Hana. Elle se releva, un peu tremblante et planta son regard dans celui du louveteau. Est ce qu'elle pouvait lui expliquer la raison de pourquoi elle était si distante et... Froide ? Parce que la jeune louve sable savait très bien que son comportement avait changer. Et pas en bien. Elle se rappelait la jeune ado insouciante qu'elle était et le bébé tout joyeux qui souriait pour un rien. Elle détourna le regard. Elle aimait les gens. En fait... Elle les aimait, plus que personne ne pouvait le concevoir. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être distante.

Elle avait peur. Elle était apeurée à l'idée que les gens qu'elle aime lui fasse du mal. Elle se leva et se mise à tourner en rond autours du petit. Elle aimait les gens. Mais ce gamin... Il était obligé d'enfoncer le poignard un peu plus loin dans la plaie.

« J'aime beaucoup plus de gens que tu ne le pense. Mais je ne leurs fait pas confiance. »

Elle plissa les yeux et s'arrêta pile en face de lui, à quelques centimètres de lui. Ses pattes tremblaient légèrement, mais elle savoir se contrôler. Ce n'était pas comme quand elle avait été avec Auron ou avec Eonora. Là, elle avait largement l'avantage sur le petit. Elle pourrait le mettre par terre et l'achevée. Mais elle ne le ferait pas.

Elle s'assit lentement et poussa un soupir triste.

« C'est juste que... T'es un mioche. Et j'aime pas les mioches. C'm'rappel trop de chose désagréable. »

Elle ne voulu pas en dire plus. Comment expliquer à un gamin qu'elle avait eu des enfants qu'elle ne désirait pas ? C'était trop compliquée à expliquer et trop dure encore à raconter. Et elle ne voulait pas le choquer. Elle se releva, passa se mettre sous un palmier car le soleil était en train de lui cogner sur la tête et elle se sentait tituber. Elle se coucha et ferma les yeux. Elle murmura :

« Si tu me laisse me reposer, j'veux bien que tu restes avec moi. Mais si tu me gaves, tu rentres chez toi. D'accord ? »

Elle eut un petit sourire sincère malgré elle. Elle sentait qu'elle l'aimait bien, celui-là. Il semblait têtu, comme elle et cela lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Déc 2014 - 11:50

Elle tremblait. Il avait remarqué ses pattes légèrement fébriles, son corps parfois agité d'un très léger spasme. Akiro était observateur et il avait vu quelque chose. Il pencha la tête sur le côté, espérant qu'elle n'aie pas de fièvre. Lui il tremblait quand il était malade et c'était pas le moment qu'elle le soit. Il la regarda s'éloigner un peu. De temps à autre elle le regardait dans les yeux, tantôt furieuse, tantôt triste. Les adultes étaient vraiment compliqués.

« J'aime beaucoup plus de gens que tu ne le pense. Mais je ne leurs fait pas confiance. »

Ah bah ! Quelle nouvelle. Tout en gardant les sourcils froncés, Akiro tendait une oreille attentive à ce que disait la louve couleur sable. Elle se fondait d'ailleurs très bien dans le décor estival. Lui il se trouvait trop voyant avec sa couleur rousse flamboyante. Mais peu importait. Aimer et faire confiance était deux choses tout à fait différente, lui il en savait quelque chose pour toujours se méfier de tout le monde. Les seules personnes à qui Akiro donnait une confiance aveugle étaient ses parents.

« C'est juste que... T'es un mioche. Et j'aime pas les mioches. C'm'rappel trop de chose désagréable. »

Les enfants, des choses désagréables ? Il savait qu'il était pas toujours tendre avec la nourrice, mais quand même ! Là elle y allait un peu fort. Comment pouvait il deviner qu'elle avait eu à subir un affront pire que la mort pour une femelle ? Il n'en avait aucune idée et il plaqua ses oreilles contre son cou. Elle était vache sur ce coup.
Elle tituba et il s'inquiéta pour elle. Elle semblait vraiment malade pour le coup. Elle s'allongea.

« Si tu me laisse me reposer, j'veux bien que tu restes avec moi. Mais si tu me gaves, tu rentres chez toi. D'accord ? »


Oh hé non mais !!! Il s'approcha d'elle et posa sa patte sur sa truffe. Elle était un peu sèche, et c'était pas bon disait maman. Comme il ne pouvait pas la porter jusqu'à un guérisseur, il décida de veiller sur elle le temps de sa sieste. Mais il lui dirai sa façon de penser quand elle se réveillerait.

-" Bien m'dame. Mais tu sais, c'est pas grave que t'aimes pas les mioches, bientôt j'en serai plus un."

Il alla s'installer sur le tronc d'un arbre avec un peu de mal. Il planta ses griffes et dû utiliser ses crocs pour réussir à hisser ses fesses. Une fois installé, il regarda autour de lui. Il voyait bien ce qui se passait tout autour.

-"Je surveille pendant que tu dors, comme ça tu peux être tranquille !"

Prenant son rôle très au sérieux, il rassembla ses pattes et bomba le torse, imaginant débarquer des pirates de l'océan ou de terribles guerriers viking sur le sable de cette plage paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:22

Gros up !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:41

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû 2015 - 15:39

Rp à archiver s'il vous please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: