Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu de bon temps entre père et fils [PV Akiro]
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Nov 2014 - 10:28



Loki revenait de sa patrouille. Il avait fait rapidement le tour d'un bout du territoire, sans tomber sur personne. Il fallait bien une pause, un moment de paix après cette guerre qui avait eu lieu entre les clans. Avec un peu de chance, il ne reverrait pas d'intrus avant un moment. Enfin, maintenant, il avait fini et il comptait bien rentrer chez lui. Nymeria devait être encore en patrouille, alors il avait décidé d'aller voir leur petite famille. Une nourrice les gardait quand les deux parents étaient en mission surveillance. Et quand ils avaient fini, ils pouvaient enfin passer du temps avec eux. Enfin, il lui restait encore un peu de chemin à faire, le parcours de surveillance qu'il avait fait l'avait assez éloigné de chez eux. Mais comme il formait une boucle et que Loki en était à la fin, il ne devrait pas tarder à arriver. Le loup orangé pressa le pas et arriva en vue de leur tanière. Il y entra, souriant.

La nourrice qui s'occupait des trois louveteaux l'accueillit en souriant. Bon, ça va, apparemment, ils n'avaient pas été trop turbulents. Le soldat la remercia de sa patience. Il est vrai qu'Akiro et Aria étaient les plus aventureux des trois et qu'ils n'hésitaient pas à partir à l'aventure. Ils devaient bien faire tourner la pauvre louve en bourrique. Le rang de nourrice ne devait pas être facile tous les jours... Loki jeta un coup d’œil aux trois louveteaux. Aria et Eos étaient visiblement en pleine sieste, mais ce n'était pas le cas d'Akiro. Ce dernier semblait réveillé, ainsi le loup orangé se rapprocha de son fils et s'assit devant lui, souriant. Il lui dit à voix basse, pour ne pas réveiller les deux autres :

- Alors, on ne dort pas ?

Bien sûr qu'il ne dormait pas. Peut-être venait-il de se réveiller en l'entendant entrer et parler avec la nourrice ? Enfin, ça n'avait pas vraiment d'importance. Le loup orangé revit sa mère quelques instants en regardant Akiro. Il soupira intérieurement. Cette vision apportait de bons comme de mauvais souvenirs, mais il ne devrait pas y penser. Ils se ressemblaient, cependant il ne fallait pas qu'Akiro lui rappelle Isaya à chaque instant. C'était son fils, et il était heureux. Soudainement, il eut une idée. Et si ils allaient à la cascade de Nienor ? Comme ça ils pourraient passer du bon temps ensemble. Bon, les autres seraient peut-être un peu jaloux à son retour. Mais le loup comptait sur la nourrice pour les garder dans la tanière. Il serait plus difficile au soldat de surveiller les trois louveteaux à la cascade en étant seul. Et puis il n'aurait qu'à l'emmener dans les parties les moins profondes de l'eau, là où il peut marcher sans problème. Loki chuchota de nouveau en souriant, une étincelle dans les yeux.

- Dis-moi, ça te dirait de venir faire un tour à la cascade avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Nov 2014 - 10:51

Akiro, petit rouquin bien bâti, se reposait au creux des pattes de la nourrice. Il avait dormit toute la matinée, étant donné que ses parents leurs avaient ordonnés d'être sages. Aria était dans une période où elle voulait absolument faire plaisir et Eos détestait désobéir. Alors le fils de Loki avait dormit toute la matinée, n'ayant aucune envie de jouer au "loup" ou bien à cache cache dans la tanière -soyons d'accord, cache cache se joue dehors ! Etait venu le repas et avec, la somnolence postprandiale. Mais Akiro avait dormit TOUTE la matinée et c'était beaucoup trop pour lui. La nourrice l'avait sommé de faire moins de bruit, mais c'était difficile quand on était survolté. Avisant un coquillage, Akiro s'était inventé un jeu de chasse au trésor dont le butin était une belle coquille saint jacques nacrée.

Le jeu ne dura cependant pas longtemps car une ombre dorée se profila à l'entrée de la tanière. Grande et bien connue du louveteau, cette silhouette s'avança vers la nourrice pour échanger quelques mots. Oubliant son coquillage, le petit mâle trotta de sa démarche encore gauche vers son père, un sourire éclairant son museau.

"Alors, on ne dort pas ?"


Il secoua la tête en signe de négation pour bien appuyer qu'il était réveillé. Il était tellement heureux de voir son père. Il souhaitait au plus profond de lui même qu'ils iraient se promener tous les deux, histoire d'avoir son papa rien que pour lui. D'ailleurs son papa semblait absent derrière son air souriant. A quoi pensait il ? Akiro ignorait sa ressemblance avec sa grand mère paternelle, ainsi que le trouble qui habitait son père.

"Dis-moi, ça te dirait de venir faire un tour à la cascade avec moi ?"


La joie qui monta chez Akiro fut si intense qu'il sauta de joie. La coordination de ses pattes, bien qu'assez bonne pour son âge, ne supporta pas le dernier saut et il tomba sur la patte de son père.

-Oups. Y avait un caillou.


Mauvaise foi le jeune homme ? Bien sûr que oui ! On ne pouvait pas se permettre d'être maladroit avec son papa à côté. Il remua la queue et oublia à jamais le petit coquillage nacré du fond de la tanière. Il emboîta le pas à son père, courant devant mais s'arrêtant de temps à autre, parce qu'il n'avait aucune idée du chemin à prendre.

- C'est loin papa ?


Il renversa la tête pour regarder son père.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Nov 2014 - 21:46



Loki eut un petit rire en voyant son fils sauter de joie de tous les côtés. Ça, c'était de l'enthousiasme ! Il avait l'air heureux de pouvoir sortir de la tanière et de partir en balade avec son père. C'était toujours mieux que de rester à s'ennuyer ici pendant que les autres dormaient. Le louveteau faisait tellement de bonds qu'il finit par tomber sur la patte du soldat estival.

- Oups. Y'avait un caillou.

Loki frotta la tête d'Akiro avec sa patte en souriant. Mais oui, un caillou. La mauvaise foi de son fils l'amusait. Mais le soldat orangé fit comme s'il croyait ce que lui disait le louveteau. C'était la faute à pas de chance, pas de la maladresse de la part du petit loup brun ! Les deux loups sortirent de la tanière et Loki adressa un dernier signe de tête à la nourrice. Si les deux autres se réveillaient, nul doute qu'ils se demanderaient où était passé Akiro. Il faudrait alors bien les surveiller. Le louveteau courait dans tous les sens, tantôt à l'avant, tantôt aux côtés du loup orangé. À un moment donné, il se retourna vers son père.

- C'est loin papa ?

- Non, nous sommes bientôt arrivés.

En effet, la Cascade de Nienor n'était pas située bien loin de la tanière de la petite famille, au bout de quelques minutes, ils seront rapidement arrivés. Le soldat avançait d'un pas assuré entre les arbres. Il connaissait son chemin parfaitement, après l'avoir parcouru de long en large et en travers depuis son arrivée dans le clan. Et puis il était souvent venu à la cascade pour se détendre lors de ses pauses. C'était le moment d'y retourner et de s'y amuser un peu !

Ainsi, quelques minutes plus tard, le grand loup orangé entrevit la cascade entre les arbres juste après avoir entendu faiblement le bruit de l'eau. Plus les deux loups s'en approchaient, plus ils l'entendaient distinctement. Il sourit et fit un clin d’œil à Akiro avant de continuer de marcher. Une fois non loin de l'eau, il s'arrêta et s'assit en face du louveteau.

Voilà, nous y sommes ! Il ajouta avec un nouveau sourire Nous n'irons que dans les parties où tu peux marcher, ce sera moins dangereux.

Sur ces mots, Loki s'engagea dans l'eau et chercha rapidement du regard les endroits les moins profonds. Il essaya de calculer par rapport à la taille du louveteau et finit par trouver le lieu idéal. Il devrait avoir l'eau au niveau du poitrail, voir un peu au dessus du dos, ce devrait être bon. Mais le soldat était vigilent, au moindre problème, il sortirait son fils de l'eau par la peau du cou et le déposerait au bord. Qui sait, peut-être aurait-il également le temps de commencer à lui apprendre à nager un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Nov 2014 - 11:43

- Non, nous sommes bientôt arrivés.

Oh tant mieux !!! Parce que lui il voulait à tout prix voir la cascade. Son papa semblait d'ailleurs bien connaître le chemin. Lui aussi quand il serait grand il connaîtrait tous les chemins, même les cachés et les secrets. Comme ça il pourrait lui aussi montrer des endroits trop cool aux autres. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire comme métier, mais si il y avait possibilité de faire explorateur, il le ferai !

Le bruit de l'eau se fit entendre, grondant et grandissant. Il se tourna vers le grand loup d'or, surpris. Ce dernier lui fit un un clin d'oeil et continua d'avancer. Confiant, Akiro le suivit, son papa était la personne la plus sure de la terre. Le paysage se déroula sous ses yeux et le petit roux fut saisi.

C'était si beau, si cool ! L'eau était claire et pure, la rive était blanche et belle avec galets et sables. Les arbres offraient une ombre fraiche et belle qui allait jusqu'à s'étendre sur les profondeurs des eaux. Et là, l'élément fluide se déversait, chutait dans un grondement du tonnerre pour aller plonger dans le lac par éclats. Akiro avait un peu peur de cette eau si forte et si puissante, mais il aimait beaucoup l'endroit qui était super joli et plein d'endroits pour jouer !!! La prochaine fois, il demanderai à Aria et Eos de venir avec lui pour jouer.

- C'est trop beau papa !!!

Il se tourna vers la droite, mais son papa n'était plus là. Il dressa les oreilles et balaya l'endroit du regard. Ah son papa était assis près de l'eau. Ouf. Il s'empressa de courir le rejoindre afin de profiter de ce moment.

Voilà, nous y sommes ! Nous n'irons que dans les parties où tu peux marcher, ce sera moins dangereux.

Dangereux ? Mais il était le fils d'un des guerriers les plus braves du clan comment pouvait il être en danger ? Lui aussi voulait être brave. Mais il décida que c'était une excellente idée que de ne pas aller trop loin : les poissons pouvaient peut être dévorer les enfants. Mais il rassura son père.

- Tu sais papa, je me ris du danger, ah ah ah !!

Un peu d'orgueil, mais pas trop de prise de risques, il suivit son père prudemment. Voyant que le soldat était arrivé à un certain point visiblement sans danger, il se mit à courir dans l'eau. Elle était un peu fraiche, mais pas grave !!!! Il aimait tellement être ici. Il sautait dans tous les sens, joie de petit louveteau. Son père le surveillait donc il n'avait rien à craindre. Mais ce qui devait arriver arriva et il tomba dans un trou d'eau. Il ne vit rien venir, étant donné qu'il avait troublé l'eau tout autour de lui. Ce fut une surprise lorsque sa patte ne trouva pas du tout de sol sur lequel s'appuyer. Il sentit tout son corps plonger dans l'eau et il ne put plus respirer.

Heureusement, les enfants ont des réflexes de survie et le petit corps roux s'électrisa pour bondir hors du trou d'eau -qui au passage n'était pas si profond que ça, juste suffisant pour faire peur au petit maladroit et à son père- et fonça vers le guerrier. Il se cacha dans la patte de son père et regarda l'endroit où il était tombé. Il n'était vraiment pas fier et un peu ridicule avec son poil trempé qui lui tombait sur le museau. Il regarda son père, mi interrogatif, mi honteux.

- Le sol est bizarre papa, il disparait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Déc 2014 - 22:38



- C'est trop beau papa !!!

Loki sourit de nouveau. Akiro avait l'air d'apprécier l'endroit. Ses yeux gris fouillaient les moindres recoins, et il tournait la tête de tous les côtés pour voir ce qui les entourait. Le louveteau sembla avoir perdu son père de vue quelques instants mais il le retrouva rapidement et courut le rejoindre. Akiro rappelait à Loki qu'il avait lui aussi été comme ça à son âge. Toujours prêt à partir à l'aventure, à montrer ce dont il était capable, qu'il n'avait peur de rien.

- Tu sais papa, je me ris du danger, ah ah ah !!

Ohoh, voilà un louveteau bien courageux ! Loki connaissait bien son fils, il savait que malgré ce qu'il pouvait dire, il resterait relativement prudent. Pas de risques, mieux valait être prêt à tout. Le fils du soldat se mit rapidement à courir dans l'eau et sauter dans tous les sens sous le regard amusé de son père. Ce dernier le surveillait attentivement, ainsi, il put agir rapidement quand Akiro tomba dans un trou d'eau. Quand il vit son fils disparaître sous l'eau, son cœur rata un battement. Sans pour autant paniquer et courir dans tous les sens en se demandant quoi faire, Loki s'approcha rapidement de l'endroit où Akiro avait disparu mais n'eut pas besoin de le sortir du trou par la peau du coup. En effet, le petit louveteau brun avait réussi à se sortir de l'eau tout seul et avait ensuite bondit vers le loup orangé avant de se cacher derrière sa patte. Loki poussa un soupir de soulagement. Il n'avait pas eu besoin d'intervenir mais avait quand même eu une bonne frayeur. Le soldat frotta affectueusement la tête de son fils. Celui-ci avait l'air surpris de ce qui s'était passé -quoi de plus normal- et lança un regard interrogatif à son père.

- Le sol est bizarre papa, il disparaît !!!

- C'est un trou d'eau. Un endroit où l'eau est plus profonde qu'il n'y paraît, le sol fait comme un creux. Il continua, une lueur d'inquiétude dans le regard. Ça va ?

Le loup détailla son fils rapidement. Il n'avait pas l'air d'être secoué voir choqué -ni même terrorisé d'ailleurs-. Tout semblait bon. Ainsi, le soldat se détendit et un sourire malicieux vint éclairer son visage. Il se redressa et recula de quelques pas avant de lancer un petit peu d'eau sur Akiro avec sa patte. Aussitôt après, le soldat s'éloigna légèrement, histoire de ne pas se faire arroser à son tour. C'était parti pour une bataille d'eau entre père et fils ! Il se rappela avoir fait ça pendant longtemps avec sa sœur par le passé, sous le regard bienveillant de leur mère. Leur père, lui, n'était jamais présent pour ce genre de choses. Mais tout ces souvenirs appartenaient au passé. Son présent était ici, à Four Season, au sein du Clan estival, entouré de sa famille et de ses amis. Tout ce que souhaitait Loki à présent, c'est d'être un meilleur père que le sien ne l'avait été pour lui.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Déc 2014 - 12:50

- C'est un trou d'eau. Un endroit où l'eau est plus profonde qu'il n'y paraît, le sol fait comme un creux. Ça va ?

Aaaaaaah ! Akiro enregistra l'information. Il pourrait expliquer à Aria et Eos la prochaine fois qu'ils viendraient ici ce que c'était et qu'il fallait y faire attention. Il aimait bien savoir des choses que son frère et sa soeur ne savaient pas. Comme ça il pouvait leur expliquer. Il remua la queue et sourit à son papa.

-"Oui ça va ! Heureusement que ce trou là était pas aussi gros que la grotte, sinon il aurait fallut venir me chercher."

Il était parfaitement calme et rassuré désormais. Il saurait repérer les trous d'eau et ne tomberai plus dedans. Soudain, de l'eau l'éclaboussa, trempant encore plus son flanc déjà dégoulinant. Il sursauta et regarda d'où ça pouvait venir avant de constater que ça venait de son père. Père qui s'éloignait déjà pour ne pas se faire arroser. Il fronça les sourcils et essaya de jeter de l'eau dessus sans grand succès. Il se mit à courir après le grand loup doré avec un grand sourire, mais le guerrier était bien rapide. Il n'arrivait pas à l'éclabousser comme il voulait.

-"Mais euh !!!"

Il s'arrêta et regarda autour de lui. Il voulait un moyen pour éclabousser son papa comme il fallait, mais sa petite patte ne soulevait pas autant d'eau que celle de son modèle. Il avisa un gros caillou entre son père et lui et une idée farfelue lui vint à l'esprit. Il avait de l'eau jusqu'au dos donc si il était allongé il y avait assez d'eau pour amortir sa chute. Il leva ses fesses et bondit à toute allure vers le caillou. Il sautait dans l'eau pour gagner de la puissance et bondit sur le rocher. Ses pattes avant touchèrent la roche, puis ses pattes arrières vinrent accumuler la puissance de sa course et il se détendit comme un ressort. Il écarta ses pattes et cria de joie.

-"YAAAAAAAAH !!"

Il atterrit dans une gerbe d'eau aux côtés de son père, ce qui eut l'effet escompté. Il se releva et regarda son papa qui était lui aussi bien mouillé. Il explosa de rire et s'enfuit pour pas se faire arroser de nouveau. Il était très très fier de sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Jan 2015 - 16:55



- Oui ça va ! Heureusement que ce trou là était pas aussi gros que la grotte, sinon il aurait fallut venir me chercher.

Le louveteau sursauta lorsqu'il reçut l'eau envoyée par son père. Ce dernier ne put s'empêcher de rire lorsque son fils regarda de tous les côtés pour savoir d'où l'eau pouvait venir avant de se rendre compte que c'était le loup orangé qui l'avait arrosé. À peine eut-il compris qu'il essaya à son tour d'arroser Loki, sans grand succès. Ils s'engagèrent alors dans une course poursuite dans l'eau, envoyant des gerbes de tous les côtés. Loki s'amusait bien avec Akiro. Il courait plus vite que lui et réussissait à lui envoyer plus d'eau tout en évitant au maximum celle qui lui était destinée. Le soldat, avec un sourire amusé, regarda Akiro lui courir après avec un air semi-indigné semi-heureux. Héhé, il n'était pas près de l'arroser !

- Mais euh !!!

Akiro s'arrêta brusquement de courir après le grand loup et regarda autour de lui dans un but qui échappait au soldat. Peut-être en avait-il marre de courir ? Non, à cet âge, les louveteaux étaient tous très énergiques, ça n'était pas ça. Alors quoi ? Il cherchait un autre moyen de l'éclabousser ? Loki regarda avec curiosité son fils bondir à toute allure sur un rocher qui dépassait de l'eau. Attendez. Il allait lui sauter dessus du rocher ? Nooon ! Le loup orangé n'eut pas le temps de s'éloigner que le louveteau avait déjà sauté de son promontoire dans sa direction, en poussant un grand cri de joie.

- YAAAAAAAAH !!

Loki ferma vivement les yeux et sentit une grande quantité d'eau lui tomber dessus et tremper son pelage. Akiro avait atterri juste à côté de lui et il avait réussi à l'arroser. À présent, Loki était aussi mouillé que son fils ! Il avait trouvé une bonne stratégie. Loki fut pris d'un fou rire lui aussi et courut aussitôt après le petit chenapan qui n'avait pas attendu qu'il se remette de l'attaque surprise pour prendre ses pattes à son cou ! Tout en poursuivant le louveteau, il lui lança joyeusement :

Bien joué!

Après avoir tenté d'arroser de nouveau son fils en sautant plus dans l'eau qu'il ne courait, Loki repensa rapidement au trou d'eau dans lequel Akiro était tombé. Ce qui venait de lui donner une idée... Et si... Et si il essayait de lui apprendre à nager ? Comme ça, plus de risques ou de problèmes à l'avenir. Même si apprendre à nager pouvait prendre du temps, il n'était jamais trop tard pour commencer ! Enfin, il fallait d'abord qu'il demande son avis au premier concerné, à savoir Akiro. Même s'il avait déjà une petite idée de sa future réponse. Le soldat ralentit la cadence avant de s'arrêter, un grand sourire aux babines.

- Dis-moi, Akiro... Ca te dirait d'apprendre à nager ? Ou du moins de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév 2015 - 19:21

Son papa était complètement détrempé. Akiro, très fier de lui rigolait, ce qui lui faisait parfois boire la tasse. Mais il ne s'en souciait pas, il était jeune et insouciant. Son papa jouait avec lui et il adorait ça !!! Eos et Aria seraient trop trop jaloux ! Il restait là où il avait pattes, mais son papa aussi avait patte. Du coup... Bah c'était pas facile. Le grand loup d'or sautait dans l'eau, ce qui l'arrosait également.

Bien joué!

Quelle joie ! Son papa qui le félicitait. Certains diront que c'est normal, que c'est un papa, qu'il aime son fils. Oui, mais pour Akiro, cet éloge était très important. Son papa était un excellent papa ! Il ne vit pas tout de suite que le soldat était arrêté. Il continua à courir et à sauter dans tous les sens. Lorsqu'il se rendit compte qu'il ne recevait plus des litres d'eau sur la figure, il s'arrêta et se tourna vers son doré de paternel. Il semblait pensif et Akiro pencha la tête sur le côté. La joie qu'il avait depuis que son père était revenu à la grotte lui collait un sourire sur le visage qu'il ne pouvait enlever. Mais son père voulait il rentrer ? Il était bien trop tôt !! il voulait encore jouer lui...

- Dis-moi, Akiro... Ca te dirait d'apprendre à nager ? Ou du moins de commencer ?


- Vraiment pour de vrai de vrai ?


Il savait que son père ne voulait pas rentrer. Le petit rouquin remua la queue, ses yeux gris pétillants de joie. Bien sûr qu'il voulait apprendre à nager !! C'était tellement plus sécurisant de savoir qu'on ne coulera pas. En plus, il pourrait apprendre comment on fait à son frère et sa sœur. Il approcha de son papa, trottinant comme il pouvait dans l'eau. Il montait haut ses pattes, ce qui lui donnait une allure assez rigolote. Près du loup d'or, il leva la tête et planta ses yeux gris sur le visage de ce dernier. Il était tellement content qu'il avait oublié de répondre oui et remuait la queue. Il attendait sagement les enseignements de celui qui savait tout. L'univers des jeunes enfants se résumaient à leurs parents. Akiro considérait son papa comme le plus savant des loups, même si un jour il apprendrait qu'on ne peut pas tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 17:55

J'archive, Isumi étant très occupée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: