Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ? [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?]
Rage
Arbre centenaire
Rage
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue0/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Sam 8 Nov 2014 - 19:15


Servir son Alpha, c'tait pas un problème. Entraîner des mômes, c'tait pas un problème non plus, ça pouvait même être drôle. Être utile et participer à la vie de clan, c'tait inhabituel, mais pas désagréable en soi non plus. Non, le problème, c'est que Rage avait l'impression de s'être mangé un sacré coup d'vieux... La guerre avait posé aucun souci, y s'en était bien sorti, y s'tait même bien amusé à tailler le lard, et s'il en était sorti légèrement égratigné, il l'avait pas mal vécu. C'tait normal de recevoir quelques coups quand on fonçait dans l'tas, il s'en formalisait pas, ça lui ferait quelques décos de plus, v'là tout.

Mais c'qu'y ressentait là, actuellement, c'était quelque chose de différent... Comme s'il était devenu plus mou. Il avait absolument rien contre Myosotis en tant que chef, elle s'débrouillait même bien de c'qu'y voyait, mais c'était différent d'avant ; oui, avant, ce temps tabou durant lequel Moune et Oxymore étaient au pouvoir. Il irait pas dire haut et fort qu'il regrettait cette période, sous peine de lapidation, et il était même pas sûr de la regretter... Seulement, c'tait différent. Le clan avait pris un nouveau rythme, plus posé, moins craintif peut-être - quoi qu'la morveuse pouvait jouer aux tyrans aussi quand elle le voulait - et du coup, il se sentait moins en accord avec lui-même. Y pouvait moins jouer au grand méchant loup.

C'était une phase délicate, donc. Il se sentait sur le fil : fallait-il quitter le clan pour retrouver sa vie de baroudeur aux mauvaises intentions ? Ou bien l'heure était-elle venue de se poser et d'faire son nid, de rentrer dans la danse, aussi effrayant qu'ça puisse être pour lui ? Y'avait rien d'mal à se poser et trouver son chez-soi, mais ça sous-entendait qu'il prenait un pli de vieux, et ça, ça sentait mauvais. Il rentrait dans un train train de vie, dans la routine, c'qu'il avait toujours voulu éviter, mais était-il prêt ? Était-il arrivé à cette étape de sa vie ?

Le soldat l'ignorait. Il se posait des questions. Au final, il savait pas trop s'il voulait connaître les réponses. Pour l'instant, autant laisser aller le cours des choses. P'tête qu'il était pas vieux, juste que le temps de l'errance et des idioties était passé. Qu'il était entièrement et profondément adulte, à présent. P'tête même que bientôt, ses idées comme quoi la baston c'est chouette disparaîtraient, qu'il deviendrait sage et avisé !

Bon, pour l'moment, ça lui donnait surtout envie de s'esclaffer, c'tait bon signe. Aller, il était temps de reprendre du poil de la bête, il avait du pain sur la planche, au diable les questions philosophiques ! Étirant sa grande carcasse, Rage laissa un bâillement lui ouvrir grand la gueule, puis il se mit en route. Bien, sa chef adorée lui avait confié une mission importante, le potentiel d'la jeunesse reposait entre ses pattes aux griffes dorées... Fallait qu'y soit à la hauteur ! Mais après tout, il était pas instructeur, elle se contenterait de ses quelques qualités pédagogiques...

Le grand loup vert arriva d'un bon pas dans la plaine aux cerisiers. Avisant déjà quelques silhouettes, un large sourire fendit son visage grimaçant, et sa voix rauque jaillit de sa gorge, déboulant comme un jet de pierres.

- Alors la bleusaille, on est chauds pour l'entraîn'ment ? Il se laissa le temps d'arriver jusqu'à eux avant de poursuivre : j'espère, parce que moi j'suis au taquet, alors va falloir suivre.

Son rictus moqueur toujours collé sur le visage, Rage laissa planer ses prunelles dorées sur ses élèves. Il espérait qu'ils seraient un minimum bons et drôles, il était là pour enseigner, mais crach'rait pas sur un petit divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Nov 2014 - 14:19

Shirley avait hâte de voir ce "Rage". Sa grande sœur luiu en avait beaucoup parlé, apparemment elle l'aimait bien etil était très fort. C'était même lui qui l'avait entraînée.
La blonde l'avait décrit comme un grand loup vert imposant auquel il vallait mieux éviter de désobéir. Le truc c'est que Shirley, elle, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. Pour elle le monde est rose, le soleil brille et les oiseaux chantent...
Il fût un temps où notre loupiote était "normale", mais ce temps est révolu et il faut faire avec. Au fond d'elle il restait encore de cette petite Shirley hivernale courageuse et réfléchie. Et une partie de Ley qui n'en avait pas conscience espérait qu'en plus de l'entraîner, Rage l'aiderait à redevenir celle qu'elle était. Evidemment ce qu'on aime chez elle c'est sa petite folie mignonne, mais bon, si elle pouvait apprendre à (re)devenir une petite loupiote qui réfléchi avant d'agir et qui...
"Waouh..."
- Alors la bleusaille, on est chauds pour l'entraîn'ment ?
Un loup imposant et grand arrivait. Il était tout vert et Shirley ne le voyait pas très bien car il était encore loin. N'empêche que sa voix roque et ses yeux jaunes étaient très...distincts ? La petite l'observa mieux une fois qu'il était enfin devant le petit groupe. S'il le voulait il pourrait l'écraser rien qu'avec une de ses pattes. Mais elle était brave et courageuse elle ne se laisserait pas impressionner et gardera son sang froid e_e
- J'espère, parce que moi j'suis au taquet, alors va falloir suivre.
Ok, maintenant, Shirley pouvait paniquer. :face:
Elle n'afficha pourtant pas la moindre crainte sur son visage et attendit patiemment les consignes de son nouveau "maître". Rien que le fait de le voir avait changé Shirley, elle qui ne tient pas en place était aussi sage qu'une image !
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Race : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 19
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue0/0Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Kronos
Dim 9 Nov 2014 - 17:52

http://story-manga01.skyrock.com/

   

   
"Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ? "

   

   
"Pv Rage ; Shirley ; Hermès..."

   

   

L'automne est bien présent, ce qui m'e fait remarquer sa présence ce sont les arbres quoi de plus logique, ils perdent leurs feuilles et qui donnent au paysage une magnifique robe rousse, ensuite ce fut la chute des températures de plus en plus froide . Je marchais en direction du lieu où moi et mon fils va rencontrer Maître rage un loup qui a entraîné notre Alpha, c'est soi-disant un loup très fort .
Nous étions bientôt arrivé aux lieux de rencontre, il nous fallait juste traverser un buisson et nous voilà arrivée, en face de moi se dressait un grand mâle vert, qui pourrait être magnifique... s'il n'avait pas toutes ses cicatrices, à ses côtés une jeune louve noire avec des taches jaunes et vert pomme elle était très jolie .

"- Alors la bleusaille, on est chauds pour l'entraînement ? j'espère, parce que moi j'suis au taquet, alors va falloir suivre"

"- Bien le Bonjours Rage je suis prête pour l'entrainement " je regardais le grand mâle, j'étais droite comme un i sûr de moi "ah oui excusez-moi je ne me suis pas présentée je m'appelle Okana"

J'aurais pu rajouter je suis la compagne de Kronos au fait tu sais le loup savant qui sait tout où l'un des bêtas du printemps ou le père du louveteau qui est venue avec moi, mais j'ai préféré me taire pour ne pas paraître trop prétentieuse.
La petite qui était à se coter avait l'aire effrayer, en même temps rage n'est un loup très rassurant pour les jeunes pour moi il ne l'était pas j'ai vu des choses plus effrayantes que lui...
   
   
fiche par Okana.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Race : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue5/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?:
Lun 10 Nov 2014 - 22:54

Aujourd'hui, Hermès et sa mère avaient un rendez-vous avec un loup dénommé Rage. Il en avait déjà entendu parlé. Apparemment, le loup était fort, et un grand combattant. De plus, il était présenté comme un professeur plutôt strict.
Le jeune loup ne s'était pas formalisé à ces rumeurs, de toutes façons, il allait bien se faire un avis tout seul.


Lui et sa mère marchèrent jusqu'au lieu de rendez-vous dans le silence. Ils devaient tous deux êtres pensifs. Du moins, c'est ce que le jeune loup pensait.
Lorsqu'ils arrivèrent sur le lieu, face à eux se trouvaient deux loups. Il y avait une jeune louve. Elle était plutôt mignonne aux gouts du jeune loup. Et il y avait aussi un grand loup vert, musclé, imposant et avec pas mal de cicatrices. Hermès le regarda un petit moment, franchement pensif. Et dans sa tête, tout ce qu'il se passait, c'était *Wa... Il a l'air super fort !*.


Sa mère se présenta. Pour faire bien, il allait peut-être falloir qu'il le fasse aussi. Il s'éclaircit donc doucement la voix et prit la parole à la suite de sa mère.


"- Bonjour ! Moi c'est Hermès. Enchanté."


Rage devait déjà savoir qu'il était le fils d'Okana et Kronos. Enfin, de toutes façons avec les marquages qu'il avait en commun avec sa mere, le loup vert allait bien deviner. Maintenant, il attendait la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Nov 2014 - 21:53

Je m'étais rendu au point de rendez-vous tôt, mais j'étais quand même rester un peu à l'écart.. Il y avait un autre louveteau, mais je n'avais pas trop envie de m'approchais. Un grand loup vert arriva. Est-ce que c'était rage, celui qui devait nous apprendre des trucs? Je m'approchai finalement pour entendre ce que l'imposant loup avait à nous dire.

- Alors la bleusaille, on est chauds pour l'entraîn'ment? j'espère, parce que moi j'suis au taquet, alors va falloir suivre.

J'étais prête! Mais je ne le dit pas à voix haute, on ne sais jamais. Je m'approchai un peu plus du loup vert et je dit d'une petite voix.

-Bonjour monsieur. Je m'appelle Thauriel!

Je vis Hermès et maman arrivaient. Je me mis à côté de maman en la regardant de mes mignons petits yeux et en lui disant d'une voix joyeuse.

-Bonjour Maman!

Puis je m'assis et attendis que tout le monde aient finis de se présenter au loup nommait Rage. Je jetai un coup d’œil à Hermès qui avait l'air en pleine admiration devant le grand loup, ce qui me fit un peu sourire! L'autre louveteau s'appelait Shirley, un nom que je trouvais joli! Et puis bien sûr il y avait Maman qui avait le nom le plus beau au monde, Okana! Je me tenais prête pour l'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Arbre centenaire
Rage
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue0/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Lun 24 Nov 2014 - 22:29

Rage s'assit, et prit son temps pour faire glisser ses prunelles dorées sur les apprentis rassemblés ici. Okana, Hermès, Thauriel... et une loupiote dont Myosotis lui avait touché un mot, mais dont il avait pas ret'nu le nom. Et qui s'était pas présentée. Tant pis pour elle, il trouverait bien de quoi la renommer ! Quant aux autres, y'avait pas plus de chances qu'il retienne les patronymes, il était pas là pour ça t'façon. Néanmoins, y s'attendait pas à voir une adulte débarquer ; en la voyant arriver, il pensait qu'elle devait accompagner son - ses - mioches, mais elle s'tait déclarée "prête"... bah, pas d'problèmes, il chipotait pas sur l'âge. Une p'tite famille donc, issue du loup aux cheveux roses si sa mémoire - et ses yeux - lui f'saient pas défaut. Et donc, la p'tite protégée de l'Alpha. Bien, ils avaient l'air motivés, le cours allait pouvoir commencer ! Son sourire narquois toujours aux babines, Rage posa ses yeux sur la p'tite noire, orange et verte, histoire de bien entamer le sujet.

- Eh, toi, tu t'es pas présentée. On dirait qu'l'Alpha t'as pas enseigné toutes les bonnes manières ! Il laissa échapper un rire bref, puis se redressa, reportant son regard sur l'assemblée. Tant pis pour toi, désormais j't'appellerai "Crevette".

Aller, assez rigolé, fallait entamer le boulot. Arborant un masque plus sérieux, le grand vert étudia soigneusement ses élèves ; des novices, une sûrement plus expérimentée. Mouais, ce s'rait pas pratique de faire travailler tout c'monde-là ensemble. Autant sonder un peu, histoire de voir comment s'organiser, même s'il se doutait un peu des réponses.

- Bien, mauvaise troupe, on est là pour apprendre à s'battre et contrôler son pouvoir ! Dites-moi un peu, vous avez d'l'expérience en combat ? Son regard frôla les loupiots, et il plissa les babines en rictus quelques secondes. Pour certains la question va être vite réglée, alors en v'là une autre : vous avez déjà connaissance d'vôtre pouvoir, ou pas ?

Il attendit de recevoir des réponses à ses questions, devinant par avance certaines, attendant d'voir le reste. Il avait quatre élèves, c'tait à la fois pas assez pour vraiment former des groupes, mais trop pour du travail accompagné, c'tait pas évident... Bordel, pourquoi il avait dit oui à Myo' ? Erf, tant pis, maint'nant qu'il était là, y f'rait de son mieux pour former les p'tites graines. Et, heu, la belle plante. Ses yeux dorés se posèrent sur la louve grise - chiasse il était même pas foutu de se rappeler de son rang - et esquissa un sourire.

- J'espère pas vous vexer, miss, mais si vous êtes là j'vais considérer qu'il faut reprendre les bases.

Et vu qu'elle était la mère de deux d'ses élèves, faudrait qu'il fasse gaffe à pas déconner non plus. Non pas qu'il en ait eu l'intention, mais quand même, le sérieux s'rait le mot d'ordre d'aujourd'hui. Par contre, ça laissait quand même entendre qu'il les f'rait bosser autant qu'possible. Ils étaient là pour apprendre, oui ou non ?

- Quoi qu'il en soit, soyez tous prêts à donner d'votre personne, autant du point d'vue physique que mental ; le combat est un art, et il y a des règles à respecter, autant que des bonnes conduites à adopter. J'vous demanderai toute votre attention, toute votre concentration, et le premier qui fait l'idiot ou qu'écoute pas...

Il prit soudainement un visage affreusement sérieux, même pas grotesque ou grimaçant, juste terriblement froid et sévère, dardant des prunelles brillantes et menaçantes sur la troupe.

- ... il servira de cobaye.

Voilà, avec ça y s'rait sûr que le cours se passerait dans une ambiance assidue et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Nov 2014 - 16:09

Quelques autres loups étaient arrivés, apparemment faisaient tous partis e la même famille. D'après ce que j'avais compris il y avait la maman et deux bébés et moi j'étais toute seule comme une conne. Rage serait sûrement pus dur avec moi, parce que je suis toute seule et imaginions que je me plaigne à ma sœur, vous pensez que l'alpha croira une loupiote naïve et un peu conne ou un soldat imposant le respect qui l'a entraînée...? Super...
J'observait attentivement les trois autres participants à cette future séance de torture. Une louve et deux louveteau, l'un était un mâle l'autre une femelle. C'est quand chacun se présenta que je réalisais que j'étais la seule qui ne l'avais pas fait. J'avais peur de payer pour cette erreur...
"Okana, Hermès et Thauriel. Ils ont l'air gentils."
Je me demandais pourquoi il y avait une adulte ? Soit c'est qu'elle voulait regarder ses gosses s'entraîner, soit c'est qu'elle ne devait pas être une flèche au combat...
Je fût couper par mes pensées en voyant que Rage s'adressait à moi. Son sourire narquois n'indiquait rien de bon et il dit:

- Eh, toi, tu t'es pas présentée. On dirait qu'l'Alpha t'as pas enseigné toutes les bonnes manières ! Tant pis pour toi, désormais j't'appellerai "Crevette".

Crevette ? C’est bon les crevettes ! Vous avez déjà goûté des crevettes ? C'est fou parce que c'est super bon, mais faut les faire cuire d'abord, ouai non mais parce que sinon y a la peau dure là.. la... la carapace ou je sais pas comment ça s'appelle. Vous avez vu Astérix mission Cléopâtre ? Non ? C'est normal t'es un loup, banane ! 'Fin juste parce que ça me rappelle à la fin y a Obélix, le roux, là, qui est joué par J'ai rare  deux par dieux. Même que ça fait "-C'est bon ces grosses crevettes" "-Homard." "-Obélix." Non parce que après les crevettes y en a de plusieurs tailles, des grosses et des riquiquis. Et pis qu'est-ce que ça lui fait de m’appeler crevette ? Je veux dire que... Attends je viens juste de réaliser... Il m'appelle crevette parce que je suis une petite loupiote ? Namého c'est quoi c'te discrimination envers les petits gens pas très intelligents ? Pfff... je suis vexée. Non mais allô quoi... 'Fin j'sais pas mais est-ce que vous me recevez ? Ça se dit pas c'est tout, question de politesse. Bon ok, ne pas se présenter c'est pas poli, mais moi j'ai tous les droits, ma suprématie est sans limites, héhéhé.
Bon bah si il m'appelle crevette faut que je lui trouve un nom... Voyons... Cachalot ? Bah oui il est gros et vieux... Non ça va pas parce que il est pas gros... Gollum alors ? Il est sadique et arf non, trop maigre... Oh mon dieu je sais... Je vais l’appeler Mr Patate. Parce que c'est bon les patates, ça sera un petit surnom affectueux pour monsieur le grognon. Ah ! Ben sinon il y a Grognon, comme le nain dans Blanche-Neige, ça colle bien au personnage ça, même si il est grand mais on s'en fiche.

- Si tu m'appelle Crevette je t'appelle Grognon espèce de gros méchant loup ! Et pis d'abord tu t'moques pas de l'alpha, capish ? Sinon tu auras affaire à moi ! je pris une petite pose et m repris: 'Fin faudrait déjà que tu m'entraîne parce que sinon je vais finir comme sardine en boîte. Encore une pause mais un peu plus longue avant de m'excuser Désolée...

Ma voix était tellement faible au moment de faire des excuses que le loup vert ne les avait sûrement pas entendues. En plus avec la tête baissée et en marmonnant de façon incompréhensible ça arrangeait pas les choses.

- Bien, mauvaise troupe, on est là pour apprendre à s'battre et contrôler son pouvoir ! Dites-moi un peu, vous avez d'l'expérience en combat ? Vous avez déjà connaissance d'vôtre pouvoir, ou pas ?

Pour me rattraper je décidai de répondre vite à sa question. Je connaissais un de mes pouvoirs et m'amusais à me battre avec mon père avant mon accident, mais ça je ne m'en souvenais pas. Pour mon âge, on m'a en revanche souvent dit que j'étais "très rapide bien que pas une lumière" et j'ai jamais compris. "Pas une lumière" parce que je vais pas à la vitesses de la lumière ? Bah ça je sais mais personne en est capable à part Super-Man-Wolf.

- J'ai pas beaucoup d'expérience en combat mais je connais mon pouvoir. Ma voix perdit un peu en volume sonore et je dit timidement: Et je préfère pas m'en servir...

Le seul pouvoir que je connaissais était assez cruel... En gros il s'agissait de mettre plus ou moins de taux de sang dans les veines de n'importe quel animal. Comme je peux en mettre ou en enlever, ça peut être un pouvoir guérisseur comme mortel, et je ne savais pas m'en servir donc la question était vite réglée...

Rage avait pris un visage très sérieux à en glacer le sang et avait annoncé que si quelqu'un faisait une connerie il servirait de cobaye... Bon ben, c'est parti pour la séance de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Race : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 19
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue0/0Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Kronos
Lun 22 Déc 2014 - 13:04

http://story-manga01.skyrock.com/

   

   
"Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ? "

   

   
"Pv Rage ; Shirley ; Hermès ; Thauriel and Okana "


   

   


Que dire de plus sur ceux grand loup vert, j'avais deja etait prevenue sur sa manière de parler ou d'interpréter les phrases d'autres, plusieurs mots sont sorti de la bouche des loups qui m'ont parler de lui : vieux, sadique, méchant ... mais moi pour l'instant je n'ai vu aucun de ces mots apparaitre en grand au-dessus de sa tete.

Rage s'adressa à la jeune louve grise au detail vert pomme et jaune :

"- Eh, toi, tu t'es pas présentée. On dirait qu'l'Alpha t'as pas enseigné toutes les bonnes manières ! Tant pis pour toi, désormais j't'appellerai "Crevette"."


Crevette !? quel drôle de nom qui me fit exploser de rire (à l'intérieur de moi), pauvre gosse traumatisé par un nom qui est complètement stupide.

"- Si tu m'appelles Crevette je t'appelle Grognon espèce de gros méchant loup ! Et pis d'abord tu te moques pas de l'alpha, capish . Sinon tu auras affaire à moi ! 'Fin faudrait déjà que tu m'entraînes parce que sinon je vais finir comme sardine en boîte... Désolée..."


la petiote baissa la tete, je savais surement comment aller réagir rage, Allée 40 pompes

"- Bien, mauvaise troupe, on est là pour apprendre à s'abattre et contrôler son pouvoir ! Dites-moi un peu, vous avez d'l'expérience en combat ? Vous avez déjà connaissance d'vôtre pouvoir, ou pas ."

Contrôler nos pouvoirs youpi ça c'est une super initiative, je vais pouvoir enfin les utiliser correctement et montrer de quoi je suis capable autre et de prouver aussi que je ne suis pas une chochotte.

"- J'ai pas beaucoup d'expérience en combat mais je connais mon pouvoir... Et je préfère pas m'en servir..."

"- comment dire en combat sa peut aller, mais niveau pouvoir je l'ai connaît... mais j'arrive pas à les utiliser. "

Rage aller surement me prendre pour une faible....
   
   
fiche par Okana.


   


   
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Race : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue5/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?:
Lun 22 Déc 2014 - 15:48

*bla bla bla*


Rage parlait, parlait, parlait et parlait encore et toujours. J'avais l'impression que cela ne se terminerait jamais. C'est fou hein. Il disait des trucs intéressant mais j'avais un peu de mal à... A assimiler les mots qu'il disait. Je le regardais même parler en espérant le comprendre. Mais ses mots rentraient par une oreille et ressortait aussitôt par l'autre. Enfin, quand il disait des choses ne me concernant pas. Je ne voulais pas être impoli. J'avais juste du mal. 


*bla bla bla*


Rage se mit à parler à la petite louve qui était là aussi. Je la regardais et je trouvais franchement que le surnom que Rage venait de lui donner lui allait plutot bien ! Pas en méchant hein ! Juste comme ça ! Après lui avoir parlé, le loup s'adressa à ma mère. Je ne savais pas trop pourquoi elle venait suivre les mêmes cours que nous... Mais bon... Je levai les yeux et regardai le loup vert. Il était quand même sacrément impressionnant. En le voyant, on pouvait sentir qu'il s'était beaucoup battu et qu'il avait vécut beaucouuuup de chose. Pas pour dire qu'il était vieux juste qu'il avait du vécut quoi... 


*bla bla bla*


Le loup posa alors une question qui s'adressait à l'ensemble de l'assemblée. Je devais froncer les sourcils en le regardant à ce moment là. Je l'examinais un petit peu. Je secouai la tête. 


"- Aucune idée de mon pouvoi M'sieur ! Mais je suis prêt à commencer les leçons !!"


Autant d'enthousiasme... Peut-être que j'aurai pû ne pas paraître exciter comme ça... Tant pis. 
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Arbre centenaire
Rage
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue0/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Mar 17 Fév 2015 - 10:39


- Si tu m'appelles Crevette je t'appelle Grognon espèce de gros méchant loup ! Et pis d'abord tu t'moques pas de l'alpha...

Ça continua encore un moment mais Rage faisait plus attention, et il ignora avec superbe la crevette en pull, portant à la place son regard sur les autres présents, les toisant de ses prunelles dorées, la mine sévère. Il attendait des réponses à sa question, et curieusement, ce fut une fois de plus la p'tite grise qu'ouvrit son clapet, attirant sur elle l'attention un brin dédaigneuse du soldat.

- J'ai pas beaucoup d'expérience en combat mais je connais mon pouvoir.

Ah, donc il lui arrivait quand même de dire des choses un peu utiles ! Quoi que, de ce qu'il avait pu entendre de la suite, marmonnée dans la barbe de la crevette, elle avait pas franchement envie de s'en servir. Génial. A quoi ça servait de venir s'entraîner si on avait pas les tripes suffisantes pour se battre contre soi-même et parvenir à maîtriser son don ? Comme s'il allait perdre son temps avec une élève pareille. Elle mettrait d'la bonne volonté à l'ouvrage, aussi effrayant qu'ce soit, ou bien elle aurait qu'à r'partir dans les jupes de Myosotis et continuer dans la voie de l'inutilité toute sa vie. Mais oui il l'aiderait, il était là pour ça, non ?

- Si t'es là aujourd'hui, c'est qu'y va falloir t'en servir, Crevette. Les yeux dorés se posèrent sur la petite silhouette, et bien que le regard soit toujours ferme et sévère, le ton se fit légèrement moins rude. Et moi j'suis là pour t'apprendre à t'en servir, alors panique pas. J'laisserai personne se blesser ou être blessé.

Enfin dans la mesure du possible, j'suis pas magicien non plus ; on va éviter les bains d'sang quoi. Le grand vert se redressa et porta son attention sur l'adulte, qui venait de prendre la parole.

- Comment dire, en combat ça peut aller, mais niveau pouvoirs je les connais... mais j'arrive pas à les utiliser.

Un peu moins de self-control et le soldat levait les yeux au ciel, exaspéré. Mais non, il se contenta de rester de marbre, hochant brièvement la tête. Intérieurement par contre, c'était la fête. Bordel, qui lui avait fichu des ânes pareils ?? Bon, il savait qu'en acceptant de former les autres, il devrait sûrement faire preuve de plus de patience qu'il n'en avait, mais là ça commençait fort. Avec Myosotis c'était plus simple, c'était un peu comme un défi de la former et de la voir progresser, y'avait du potentiel... Là il était déjà démoralisé. Enfin, p'tête qu'il aurait droit à une bonne surprise, il pouvait pas jeter l'éponge dès maintenant... Ses yeux se portèrent enfin sur le loupiot mâle, dernier à participer.

- Aucune idée de mon pouvoir M'sieur ! Mais je suis prêt à commencer les leçons !!

Oh merde, c'était encore plus dur que pour la mère, il devait vraiment se retenir très fort de pas exploser de rire ! C'est vrai que ce serait pas poli de s'esclaffer comme ça au nez du p'tit, mais il était vraiment trop drôle. Le coup de "j'connais pas mon pouvoir mais j'suis prêt" l'avait achevé. Bon. Surtout ne pas désespérer, bien qu'il n'ait aucune idée de comment amener quelqu'un à découvrir son pouvoir. Il aurait pu essayer de cibler la catégorie, s'il avait connaissance des dons des parents... Mais comme il était même pas fichu de retenir leurs noms, c'tait un peu mort.

En résumé : une qui connaît son pouvoir mais a la trouille de s'en servir, donc sûrement un pouvoir un peu fort ou dégueu ; une qui connaît ses pouvoirs mais qui sait pas s'en servir ; et un qui connaît rien du tout mais qu'est motivé. Belle équipe de bras cassés !

Rah, il avait promis de pas être - trop - mesquin, fallait qu'il arrête les commentaires narquois, même dans sa tête... Il était plutôt temps de commencer les choses sérieuses, a priori ils avaient tous du pain sur la planche. Se redressant de toute sa hauteur, le loup vert se remis sur pattes, regardant ses élèves un à un, l'air toujours sérieux - limite austère.

- Bon. On a donc deux cas de pouvoirs à apprivoiser, d'une part, et de l'autre... P'tête que t'es encore un peu jeune pour découvrir ton pouvoir, morpion, donc en attendant on peut miser sur l'entraînement physique, ce s'ra toujours ça de gagné.

Et qui sait, un miracle ferait p'tête que son pouvoir se déclencherait dans les séances à venir... En espérant qu'il les tue pas tous par la même occasion, ce serait franchement con. Quoi qu'il en soit, la séance pouvait à présent commencer. Dans la théorie, en tout cas. En pratique, Rage se d'mandait bien comment il allait organiser tout ça. Portant ses yeux aux alentours, il chercha un moyen d'occuper le p'tit dernier pendant qu'il traiterait dans l'vif du sujet avec les femelles.

- Bon, heu... Hermès, c'est ça ? L'exploit du jour, seulement deux secondes de réflexion intense et il avait quand même réussi à retrouver le nom ; enfin, il lui semblait qu'c'était ça. Ton programme, c'est la course. Tu vois les cerisiers, qui nous entourent ? Tu vas courir en cercle autour de nous, en tâchant de te déplacer rapidement sans t'emmêler dans les racines.

Aller, un de casé, en espérant qu'il ait assez de souffle pour tenir un petit moment, histoire que lui avance un peu avec les donzelles. Il porta son attention et son regard doré sur elles, les jaugeant quelques instants avant de reprendre la parole.

- Mesdames, en c'qui vous concerne, il me faudrait plus d'infos sur vos pouvoirs, histoire que j'vous trouve des exercices adaptés, et susceptibles d'faire évoluer les choses.

Dressé fièrement sur ses grandes pattes, il les surplombait facilement - surtout la crevette - et arborait toujours son masque de prof : sérieux, professionnel, quoi que p'tête un rien goguenard, mais pas grand-chose, à peine une petite étincelle amusée dans les yeux. C'est qu'y s'prenait au jeu, au final. Aller, que la séance commence, qu'il voie s'il était à la hauteur de l'entraînement du Printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Fév 2015 - 16:46

Shirley regardait les autres parler de leurs dons. Elle se surprit à penser qu'elle n'aurait pas aimé être à la place de Rage, le pauvre allait devoir entraîner des petits qui ne connaissaient rien à la vie et qui s'amusaient encore avec des os de lapin, ainsi qu'une femelle qui ne contrôlait pas son pouvoir. Quoique, bien qu'avec un air toujours sévère à en faire pur, ça avait l'air d'amuser un peu le grand vert...

- Si t'es là aujourd'hui, c'est qu'y va falloir t'en servir, Crevette. Et moi j'suis là pour t'apprendre à t'en servir, alors panique pas. J'laisserai personne se blesser ou être blessé.

La petite fit discrètement la moue mais était déjà un peu rassurée. Après tout, sa "grade soeur" l'avait envoyé ici, Rage était un soldat, il ne lui ferait pas de mal et sûrement arriverait-il à aider la petite à faire le bien avec son pouvoir... pouvoir tueur ou sauveteur... En ce qui concernait son deuxième pouvoir, elle ne l'avait pas encore découvert. Elle ne connaissait pour l'instant que celui en rapport au sang.

Shirley a écrit:
(non connu) - Shirley a une sorte de souffle glacé qui paralyse. Elle peut l'utiliser autant qu'elle veut mais doit attendre au moins cinq ou dix minutes ce qui lui laisse le temps de fuir si besoin est.

(connu) - Son autre pouvoir consiste à augmenter le taux de sang dans les veines d'un animal. Aucun être vivant ne peut survivre avec pas assez de sang dans les veines, mais aucun ne peut non plus vivre avec trop de sang. Le sang qu'elle va transmettre dans le corps de quelqu'un sera en fait le sien. Mais elle ne peut pas le décupler, elle perd donc un peu de sang à chaque fois même si elle n'utilise jamais ce pouvoir.

Shirley fini par comprendre que si elle voulait devenir forte, elle devait écouter son "professeur" et lui devait du respect... je pense qu'au cours de son enfance, ce sera la seule personne qu'elle respectera...
Elle écoutait attentivement la suite de ses paroles.

- Mesdames, en c'qui vous concerne, il me faudrait plus d'infos sur vos pouvoirs, histoire que j'vous trouve des exercices adaptés, et susceptibles d'faire évoluer les choses.

Shirley hésita à lui révéler son pouvoir, elle ne voulait pas tuer des gens ou des proies, même si c'est pour s'entraîner... elle lui obéis finalement et lui expliqua son pouvoir dans les moindres détails, ainsi que les contraintes. Déterminée, -et pour une fois pas flemmarde comme ... shirley (seule exemple venu à mon esprit)- elle attendit la suite des instructions de Rage. Après lui avoir dit à la fois fière et terrifiée:

- Mon pouvoir c'est que je peux enlever un peu de sang à un être vivant, enfin animal, et je peux aussi lui en rajouter. Sauf que c'est une sorte "d'échange" avec mon propre corps. Donc si j'enlève du sang à quelqu'un il va dans mes veines, et si je rajoute du sang à quelqu'un c'est moi qui le perd. C'est à double tranchant quoi... donc en fait c'est guérison et meurtrier et c'est pour ça que j'aime pas trop ce pouvoir...

Elle attendait donc sagement les ordres du loup vert, assise dans l'herbe. Elle regardait l'autre louveteau qui courait dans des ronces tant bien que mal, avec évidemment quelques difficultées et pas des moindres, ça doit pas être très facile. "J'aimerais pas être à sa place..."
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Divinité Absolue
Blue
Race : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 2003
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 24
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue0/0Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Rien que de la solitude
Dim 3 Mai 2015 - 20:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up up up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue0/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Mer 10 Juin 2015 - 12:50

» Dernier up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Arbre centenaire
Rage
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue0/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Mer 8 Juil 2015 - 12:14


[ HRP : Okana arrête de participer à l'entraînement, c'est donc à Hermès de répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Race : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue5/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?:
Mar 14 Juil 2015 - 19:45

Hermès admirait le loup qui se trouvait en face de lui. Il trouvait qu'il avait un certain charisme. Il ne savait pas pourquoi. Peut-être le fait d'avoir vécu des combats ? oui c'était peut être ca. Comme Hermès n'avait jamais connu de choses vraiment exaltantes, il était heureux de rencontrer quelqu'un qui en avait vécu des choses. Cependant, il n'allait certainement pas pouvoir faire grand chose. Le petit ne connaissant pas son pouvoir, cela ne servait à rien d'insister. Bon, en plus, comme le dit si bien le professeur, il était peut être trop jeune pour découvrir son pouvoir. Oui c'était certainement ça, il le découvrirai plus tard.
Son professeur lui donna une mission. Courir autour des cerisiers qui étaient autour d'eux. Autrement dit, courir autour d'eux. Hermès ne voyait pas bien ce que cela allait lui apporter mais si le professeur lui disait de le faire c'est qu'il devait y avoir un intérêt non ?
Le jeune loup planta son regard dans celui de Rage.

"-D'accord M'sieur ! Je commence ça tout de suite"

Le jeune loup se dirigea vers les cerisiers et se mit à courir. Il fallait qu'il fasse super attention. Entre les racines et les ronces.... Sinon, il allait finir par terre. Et il risquerait de se faire bien mal. Il courrait bien vite et avait de l'endurance. Il allait pouvoir courir un petit moment normalement.

Parfois, les ronces lui griffaient les coussinets et mince, qu'est-ce que ca pouvait lui faire mal. Mais le jeune loup ne disait rien et continuait de courir. Il espérait que le grand loup remarquerai qu'il faisait tout son possible pour mener à bien son exercice. Il courrait vraiment vite.

Lors d'un virage, il ne leva pas assez sa patte avant droite qui se prit dans des ronces. Il tomba tête la première sur le sol en se mordant la langue. Il se redressa doucement et voulut se remettre à courir. Il couina en reposant sa patte. Il baissa alors son regard pour voir dans quel état elle était. Elle était toute ensanglantée à cause des épines des ronces et elle devait être foulée. Du moins c'est ce qu'il pensa.

"- Pardon M'sieur... Pas fait exprès"


[Hors Sujet: Ooups :3 Voici ma réponse, désolée du temps mit à la faire]
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Arbre centenaire
Rage
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue0/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Mer 22 Juil 2015 - 12:26

L'entrainement des bras cassés
ft. Shirley & Hermès

Une autre occupation ayant amené la maman à abandonner la partie, Rage posa son regard inquisiteur sur ses deux dernières victimes. Bon, bah il ferait avec ça. Génial, travailler un pouvoir d'un côté, le physique de l'autre, quoi de mieux franch'ment pour bien s'y retrouver ?? Le printanier exultait intérieurement. A vrai dire, il se sentait plus baby-sitter qu'entraîneur présentement. Après un bref soupir, il secoua la tête. Aller, c'tait qu'un mauvais moment à passer.

Le p'tit bout se lança avec entrain dans son exercice, et le soldat lui en fut gré. Au moins il était motivé, c'était une bonne chose. De toute façon, qu'il ait osé rechigné et le grand vert lui aurait collé un coup de patte au derrière qui l'aurait fait sacrément décoller ! Il l'observa courir quelques instants, la manière dont il plaçait ses pattes, tendant l'oreille pour écouter son souffle, surveillant ses foulées. Bien, bien, y'avait du potentiel au moins pour ça. Et puis ça l'occuperait un moment !

Le soldat se tourna vers la crevette, plissant légèrement les yeux. A nous deux, morveuse. Elle parut hésiter à déballer son baratin, mais au final se lança, et se lança comme il faut, avec les détails et tout.

- Mon pouvoir c'est que je peux enlever un peu de sang à un être vivant, enfin animal, et je peux aussi lui en rajouter. Sauf que c'est une sorte "d'échange" avec mon propre corps. Donc si j'enlève du sang à quelqu'un il va dans mes veines, et si je rajoute du sang à quelqu'un c'est moi qui le perd. C'est à double tranchant quoi... donc en fait c'est guérison et meurtrier et c'est pour ça que j'aime pas trop ce pouvoir...

Mon gars, quel caquet quand elle décidait de l'ouvrir ! C'est clair que pour une gosse c'était pas un pouvoir évident, déjà parce qu'en général les petits aimaient pas plus que ça manipuler le sang, mais aussi parce que ça mettait son existence en jeu. Une p'tite erreur de dosage et pouf, adieu la vie. Le printanier hocha la tête une fois qu'elle eut fini, puis se redressa, regardant au loin, concentré.

Bon. C'était quand même un peu relou, parce qu'il avait aucune idée de comment faire pour qu'elle apprenne à le manier. Il était évidemment exclu qu'elle le fasse avec lui, déjà parce qu'il avait aucune envie qu'on touche à son sang - il voulait bien s'investir mais fallait pas déconner non plus - mais aussi parce qu'elle risquait de s'empoisonner avec la Pourriture. Bad deal. Comment faire..?

Il était encore en train d'y méditer lorsqu'il perçut un bruit de chute, suivit peu après d'un couinement. Arquant un sourcil, il se retourna vers son autre élève - oui il tournait autour d'eux, mais il avait quand même réussi à un peu l'oublier, oups - qui s'était sûrement fait un vilain bobo en ne regardant pas où il posait ses pattes. C'est comme ça qu'on progresse après tout, en tombant, se relevant, retombant... L'important étant au final de ne plus jamais tomber.

Il s'excusa de sa maladresse, et Rage décida de jeter un coup d’œil au cas où. Il avait pas franchement envie de subir les remontrances de dame sa mère s'il lui arrivait aux oreilles qu'il avait laissé son fils se vider de son sang... L'entraîneur posa ses yeux d'or sur la patte blessée, qui s'avérait être égratignée. Vu que le petit la bougeait pas beaucoup, il pensa que les muscles devaient p'têtre être un peu froissés ou foulés, mais il était pas non plus guérisseur. Bon, du coup, son exercice tombait à l'eau...

Un nouveau soupir lui échappa. Comment gérer ces deux zigotos ? En voyant le sang couler de la patte d'Hermès, il avait pensé en profiter pour tester le pouvoir de la crevette, mais en vrai il y verrait rien si elle lui ajoutait un peu de son sang. Bordel mais qui lui avait foutu des élèves pareils ??

- Bon... voilà qui est un peu embêtant. Tu peux bouger un peu ta patte ? Essaie de faire rouler l'articulation.

Levant son propre membre antérieur droit, il lui montra en faisant tourner sa patte autour du carpe, optant ensuite pour des mouvements d'avant-arrière. Ce petit tour ne résolvait pourtant pas son problème... Une fois sa patte de retour au sol, il se tourna vers la petiote en pull.

- Quant à toi... Bon, autant te dire que pour s'entraîner, c'pas un pouvoir idéal, il nous faudrait une proie. Le vert leva les yeux vers les branches ; un oiseau peut-être ? Tu as déjà eu l'occasion de l'utiliser ? Même par accident, j'entends.

Après, qu'est-ce qu'il allait faire de son autre élève, si celui-ci pouvait plus courir ? De l'équilibre ? Courir sur trois pattes ? Grimper aux arbres et faire des pirouettes..? Faudrait qu'il discute avec Myosotis voir s'il aurait droit à une récompense pour avoir surmonté cette épreuve. En attendant, il regarda à nouveau le loupiot gris et sa patte endolorie.

- Donne-z-y un coup d'langue, à ton bobo, que ça enlève les épines et arrête de saigner. Si ça fait trop mal, on va te trouver une occupation. Tiens, par exemple, tu sais c'que c'est les pouvoirs de tes parents ?

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue0/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Dim 13 Sep 2015 - 21:26

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue0/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Dim 18 Oct 2015 - 15:36

» Dernier Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Left_bar_bleue10/1000Alors la marmaille, on veut dev'nir efficace ?  [Shirley - Hermès - Okana - Autres ?] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Sam 27 Fév 2016 - 10:43

http://johannadrawing.deviantart.com
» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: