Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1, 2, 3 : ATTAQUE SUR MAMAN [Okana]
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Nov 2014 - 18:52

Caché derrière un cerisier fatigué par l'arrivée de l'automne, le jeune loup observait sa mère. Elle était belle quand même sa maman. Si ca avait été une louve autre que sa mère, il l'aurait trouvé très belle, mais c'est sa mère. Alors il la trouvait tout simplement magnifique.
Le vent soufflait dans les cheveux de sa mère, ce qui la rendait encore plus belle. Un peu comme une déesse.
Le petit baissa la tête pour se cacher derrière l'herbe et leva les fesses, il essayait de chasser. Puis, d'un coup, il se mit à courir vers sa mère et lui sauta dessus. Il ne pouvait pas lui faire mal, il était trop léger. Puis lui c'était quelque chose de très drôle d'embêter sa maman.

"- Avoue, je t'ai fais peur hein maman !"

Il regardait à présent sa mère avec un grand sourire et des étoiles pleins les yeux. Il comprenait vraiment son papa... Elle était belle et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Nov 2014 - 14:55

http://story-manga01.skyrock.com/

   

   
"1,2,3 Attaque sur maman "

   

   
"Pv Hermès"

C'était le début de l'après-midi , les nuages jouaient avec le soleil, une légère brise venait refroidir l'atmosphère, la température était tout à fait banale pour la saison. Je venais de finir mon repas un beau et gras lapin bien sûr je n'ai pas tout mangé j'en ai laissé la moitié pour mes petits pour qu'ils apprennent à manger de la viande en plus du lait que je leur procure.

Esther,Thorin et Thauriel étaient allongées blottirent les uns contre les autres, sauf un ne voulait pas dormir c'était mon petit hermès qui venait de sortir de la mini-caverne où je resider avec mes petits. Je décidais de sortir pour prendre le soleil, je me couchai dans l'herbe et l'observai il se baissa leva les fesses je compris qu'il voulait le sauter de dessus je fis comme si je ne l'avais pas vue, quand un seul coup je basculai sur le coter me retrouvant la tête vers le ciel et un louveteau sur la tête.

"- Avoue, je t'ai fais peur hein maman !"

"-Ô oui tu ma effrayer j'en ai l'échine toute dresser hihihi "
Je le pris dans ma gueule pour le reposer dans l'herbe "regarde-moi sa tu es tout sale"

J'entrepris sa toilette il était si petit que ma langue faisait presque tout son corps

   


   
   
fiche par Okana.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Déc 2014 - 11:29

Le petit Hermès savait très bien que sa mère allait faire comme si il la battait alors qu'elle était beaucoup plus forte que lui. Il trouvait trop mignon ce qu'elle faisait pour eux. Si elle faisait ça, c'était pour qu'ils se sentent bien. Du moins, c'est ce qu'Hermès pensait. Et Bingo, quand il "attaqua" sa mère, elle fit mine de tomber. Le jeune louveteau rigola et fit un calin à sa mère.

"-Ô oui tu ma effrayer j'en ai l'échine toute dresser hihihi "

Le petit prit alors une tête fière et regarda sa mère droit dans les yeux.

"- Je suis terrifiant. MOUHAHAHAHAHAHA"

Il rigola tout seul jusqu'à ce que sa mère l'attrape pour lui faire sa toilette. Il avait horreur de faire ça. C'est évident !! Se nettoyer c'est contre nature. Enfin... C'est ce qu'Hermès pensait. Il se laissa tout de même faire en soupirant. De toutes manières, il était tellement petit que ça allait aller vite.

"- Mais mamaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Ca sert à rien de se laver..."

Il éternua et regarda sa mère avec ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Fév 2015 - 13:46

Gros Up ! e__e
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 14:57

Up Oka !
Hermès : Attention à bien faire 8 lignes de Rp hors-dialogue. ^^ Pour ça, parle de l'environnement autour de ton loup (la météo, les bruits, les odeurs, les sons...), de ses souvenirs qui lui rappelle le moment présent et de ses émotions physiques (chaud, froid, maux de têtes...)
Bref, rien de bien méchant (:
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 15:26

J'essaye de REP ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 20:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mai 2015 - 11:29

http://story-manga01.skyrock.com/

 

 
"1,2,3 Attaque sur maman "

 

 
"Pv Hermès"



 

"- Mais maman ! Ça sert à rien de se laver..."

Je me mis à ricanais, puis Hermes Eternua et me regarda. Je regardai autour de nous, le vent s'était levé, c'était un vent pas trop chaud et pas trop froid et qui annoncé l'arrivée d'un orage, les nuages commencèrent arrivé. Je pris herme dans ma gueule delicatement, j'avais peur de lui faire mal, je me levai doucement, et pris la direction de la petite tanière où se situent thauriel Esther et Thorin.

"-on va se mettre à l'abri l'orage va pas tarder"

je le posai au sol devant l'entrée, d'un petit coup de museau, je le poussai dans la tanière, je rentrai à l'intérieur, m'approcha des autres petits puis les lécha, je m'allongeai puis le grondement et les éclaires firent leur apparition, je regardai Hermès, il m'avait l'air effrayé, je me rapprochai de lui et je posai ma tete a côté de lui.

"-n'est pas peur " en souriant le germent.
 
 
fiche par Okana.

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 13:02

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juin 2015 - 11:38

"-on va se mettre à l'abri l'orage va pas tarder"

Il regarda le ciel, cherchant pourquoi sa mère disait que l'orage n'allait pas tarder. Il ne comprenait vraiment pas. Il se doutait que les nuages étaient peut être un signe annonciateur, mais il n'était pas trop sûr de lui.

"- Mais dit moi maman. Comment tu peux dire qu'il va y avoir de l'orage. J'aimerai bien comprendre"

Sa mère l'avait prit par la peau du cou et l'avait mené dans la grotte auprès de ses frères et soeurs. Et elle ne s'était pas trompée. L'orage se mit à tonner. Hermès se mit à trembler et fourra son nez dans les poils du cou de sa mère. Il ne faisait pas trop le fier mais tant pis.

"- Mais j'ai pas peur... Enfin, un tout petit peu, maman, pourquoi le ciel s'énerve comme ça parfois ?"

Il avait retiré son nez des poils de sa mère et la regardait maintenant dans les yeux. Il aimait beaucoup le regard de sa mère. Elle était belle. La plus belle des louves qu'il ait jamais vu (bon, ok, il n'en avait pas vu beaucoup mais c'était quand même la plus belle).
Les yeux du petit loup commençaient à le piquer. La fatigue pointait le bout de son nez. Mais il luttait. Il voulait absolument entendre les explications de sa mère avant de s'endormir. Il avait envie de lui poser tellement de questions sur le temps et la manière dont il changeait si rapidement. Il trouvait ca plutot incroyable. 

"- Maman.... Pourquoi tout change aussi vite autour de nous ? Je ne comprend pas beaucoup"

Il piquait du nez mais tenait bon pour entendre sa mère répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Aoû 2015 - 15:08

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 21:28

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 15:39

» J'archive ! ♫ (Objection ? Contacter un admin/modo.) «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: