Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Training time, kids!
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Nov 2014 - 0:42

http://runedraconis.deviantart.com/

Le désert gelé lui était apparu dès le début comme l'endroit idéal. Une large surface, pas d'obstacles gênants, un froid persistant pour garder les pouvoirs actifs et stimuler le mouvement... Oui, décidément, aucun autre lieu n'était mieux adapté que celui-ci, Adagio en était persuadé. Assis au milieu de l'étendu de glace, il regardait posément les environs. Ça lui faisait plaisir, lorsqu'il ne chassait pas, de se rendre utile au clan en transmettant son expérience aux plus jeunes. Notamment Kuma, puisqu'il mettrait un point d'honneur à le former, et à la perfection, ce qui était normal en tant que père adoptif ! Sans lui coller trop de pression non plus, bien évidemment, il n'avait pas vocation à être un tyran... Du coup, autant en faire profiter tous les autres. Le chasseur ne savait pas trop qui allait venir se joindre à eux dans leur session d'entraînement, mais tous serait accueilli avec joie. Non pas que le loup gris pensait qu'il était le meilleur instructeur de l'Hiver, mais il savait que son enseignement serait rigoureux, voilà tout ; pas question de laisser repartir les jeunots avec des lacunes, ça non ! Meneldil comptait sur lui, et ne serait-ce que pour ça, il donnerait toute la gomme.

Le seul point qui éventuellement pouvait lui amener un brin d'inquiétude en cette après-midi couverte d'Automne, c'était le nombre d'élèves ; s'il se retrouvait envahi d'une horde de loupiots, il serait plus délicat de les gérer, encore plus s'ils avaient tous des niveaux et des âges différents. Bah, au cas où, il appellerait à l'aide un compatriote... D'ailleurs peut-être que son Alpha avait demandé à son Tueur favori d'intervenir aussi. A la réflexion, Adagio n'en serait pas beaucoup étonné, et curieusement, pas forcément chagriné non plus. Voilà un moment qu'il se disait que sa médiocre relation avec Opium tenait de la puérilité, et qu'il serait temps d'arrêter les enfantillages... Mais bon, il avait d'autres préoccupations à l'ordre à présent. Ceci viendrait en temps voulu. En attendant, il ne lui manquait que des apprentis.

Le loup gris plissa ses yeux d'acier, et un fin sourire vint relever ses babines. Des silhouettes étaient en approche du lieu de rendez-vous ; la séance allait bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Nov 2014 - 22:43

Jeune adulte qu'il était, Blailu se sentait néanmoins mal à l'aise à l'idée de ce qu'allait être cette journée. Il avait longuement tourné en rond, toute la matinée durant, avant de se décider finalement à diriger ses pas vers le terrain d’entraînement choisis par ses aînés. Il se sentait bien mal dans sa peau mais il finit, après quelques pas à accepter son ignorance. Il n'avait aucune prise sur son pouvoir actif et espérait donc que cette séance lui permettrait d'en découvrir les bases, les ficelles qui lui permettraient de pouvoir par la suite en jouer plus facilement. On lui avait tout appris, ou du moins le plus important mais pas cela, tout sauf cela. Le sommeil l'avait en totalité déserté, et ce une heure avant même le levé du soleil. Autant dire une nuit d'angoisse à l'idée de se retrouver avec des loups bien plus jeune que lui. Qu'allait-on penser de lui ? Un adulte dont le pouvoir ne s'activait qu'avec l'aide d'émotions fortes. "Allez Blai', du nerf ! Tu es toi et c'est tout ce qui compte."

Parvenant aux abords du désert gelé, il remarqua en face de lui, à une centaine de pas, un loup, certainement l'hivernal qui leur servirait d'entraineur. Son ouïe capta aussi des pas en arrière de sa position, un simple coups d’œil lui suffit à savoir que ceux qui seraient ses compagnons de séance ne tarderaient pas eux non plus à rejoindre le loup dont la sombre fourrure tranchait sur le blanc manteau de la neige. Enfin l'hivernal haut sur pattes parvint près du loup gris dont il ne connaissait pas le nom, et qu'il n'avait même jamais vue. L'anxiété se dissipa enfin pour laisser place à une curiosité discrète et poli.

-Bien le bonjour, Blailu, je viens pour la séance d'entrainement.

Il espéra ne pas être jugé pour son âge et son ignorance totale. Il n'y avait plus qu'à attendre les autres, qui ne tarderaient plus maintenant. Il s'assit et observa calmement les environs, incertain de la suite des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Nov 2014 - 17:47


Il faisait étrangement beau pour une journée automnale. Le loup à la patte blanche soupira en priant l’hiver de se presser, que l’automne avait semblé trop durée. Il était d’humeur grognon, comme la plupart du temps ses derniers jours. Cela était sans nul doute à ses mauvaises nuits, passé à chercher une position confortable, évitant de s’appuyer sur sa patte blessée, et cherchant en vain à ne plus entendre les petits gémissements des louveteaux des tanières voisines.

Cependant, il avait désormais trouve une occupation des plus louables. Si l’ont omettait le fait qu’il évitait de plus en plus de rendre visite à son guérisseur préféré pour se faire soigner cette large blessure que l’alpha printanier lui avait infligé, il mettait tout son cœur à l’ouvrage dans le but de servir son clan le mieux possible. Et pas seulement ce dernier, car il avait pris sous son aile un jeune loup, son premier apprentie. Il avait vu en Naviel, un loup blesser et malheureux de sa condition rejeter par ses confrères, poussé à quitter le clan suite à de nombreux harcèlements, il aurait pu être livré à lui-même si Opium ne s’était pas vu à la place du jeune male, tel qu’il était des années au paravent. Prendre en charge un jeune loup, étant donné sa situation, était un acte valeureux, soit un acte suicidaire, mais l’ancien tueur se moquait bien de ce qu’on pourrait penser et il n’avait nullement l’intention de laisser tomber l’adolescent.

Ce petit loup gris plein de poil, ainsi que le sourire de Meneldil, était les deux choses qui lui donnaient la force de se lever à l’aurore et de parcourir les terres hivernales sans grogner, sans se plaindre. Ils étaient les deux choses qui lui permettaient d’avancer désormais, alors quelques soit la difficulté, il y ferait face. Et le premier fut de taille. Incapable de courir, Opium ne pourrait apprendre la chasse à Naviel comme il se doit et il n’avait guère confiance en les compétences des autres tueurs qui le pousseront probablement à la spécialisation du rang de tueur, et c’était la dernière chose que le bêta souhaitait. Il n’avait pas eu la chance de choisir ce qu’il allait être étant enfant et il ne souhaitait pas que Naviel suivent la même voie.

Il allait sans dire, que le choix de celui qui devrait l’aidé sans l’apprentissage de Naviel avait été très difficile. Il ne pouvait pas demander de l’aide à Meneldil, déjà très prise par la meute. Il ne voulait demander à Ness, connaissant le caractère de la louve, Naviel n’aurait pas pu suivre son rythme. Il passa de nombreux loups du clan, sous prétexte qu’il les jugeait à la fois stupide, incapable, pas adapté à la situation ou alors qu’il lui avait porté un regard emplie de pitié qu’il ne supportait guère. Au final, il ne restait que lui. Adagio. Leur relation avait débuté sur de très mauvais termes et cela était toujours le cas, cependant, l’ex-tueur devait désormais admettre qu’il avait besoin de lui.

« C’est pour Naviel. » Se répéta-t-il inlassablement alors qu’il clopinait temps bien que mal vers le chasseur gris. Il dut être surprise de sa présence, car il est vrai qu’Opium avait désormais du mal à se déplacer la tête haute et que la position qu’il adoptait désormais le faisait paraitre plus petit. Il avait mal et se préparait à faire quelques chose qu’il détestait, alors quand il eut le chasseur en face de lui, il n’eut pas la moindre envie de paraitre amical. Un soupire lui échappa alors qu’il se trainant à coté de ce dernier pour s’assoir et attendre avec lui la venue des apprenties.

Un silence s’installa quelques instants entre les deux loups, puis, après avoir profondément inspiré, Opium le brisa, le silence et ce pathétique orgueil.

- Si tu te demandes si c’est l’alpha qui m’envoie pour te prêter main forte, sache que ce n’est pas le cas. Je … - voilà qu’il hésitait, alors qu’il s’apprêtait à faire le pas. Il inspira à nouveau. – J’ai besoin de ton aide.

Son regard se perdit, alors qu’il aperçue une silhouette sombre à l’horizon, probablement un apprenti qui approchait du lieu de rendez-vous. Quand il retrouva contenance, il serra les dents et se força à regarder Adagio dans les yeux. Avait-il seulement conscience de l’effort qu’il faisait pour lui demander cela ?

- J’ai pris un apprenti, cependant je ne peux pas me mouvoir aussi bien que toi et lui apprendre la chasse est pour moi mission impossible. Je te demande ce service pour Naviel, et non pour moi. Chasser est une chose primordiale qu’il a besoin de connaitre quelques soit le rang qu’il souhaite avoir une fois adulte. En échange de ce service, je peux offrir des leçons de discrétion qu’on apprend en étant tueur ou alors apprendre à maitriser leur pouvoir à tes apprentis.

Un soupir lui échappa et il ferma les yeux un instant. C’était bien là, la première fois qu’il demandait un service à un autre loup. Lui qui avait toujours agit seul et avait appris à subvenir seul à ses besoins, une telle demande d’aide revenait donc à avouer sa faiblesse et dans sa situation, cela lui était plus que désagréable.

- S’il te plait – finit-il par dire, les mâchoires serrées.

A peine eux-il prononcer ses mots qu’un loup adulte vins s’adresser à eux. Le tueur se demanda ce qu’il pouvait bien faire ici, les apprentis n’étaient censés être de jeune loup ou de vieux louveteau ? Quoi qu’il en soit, le bêta se moquait bien de qui il pouvait être, seul la réponse d’Adagio avait de l’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Nov 2014 - 19:23


Training time kids !

ft. Opium, Adagio, Blailu


N
on je ne veux pas y allez

Voilà ce que criait la petite phrase dans ma tête depuis que j'avais cligné des yeux en me reveillant ce matin là. J'étais d'humeur massacrante mais j'essayais de faire de mon mieux pour que ça ne se montre pas, et camoufler cette non-volonté par une attitude faussement-volontaire paraissait être la meilleur solution qui s'offrait à moi. En réalité j'étais mort de peur. De une, Opium m'avait informer que pour cet entrainement, je devrais m'entraîner avec un autre adulte. Déjà, j'avais pas envie d'un autre enseignant, Opium avait beau être handicapé, j'avais pas envie d'un autre. C'est vrai quoi, lorsque j'étais en compagnie du loup d'Ebene j'avais l'impression qu'il me voyait autrement qu'un bouffon. Comme si il pensait réellement faire quelque chose de moi, sans me juger. Et à moi dont le jugement des autres sur ma propre personne importait beaucoup, c'était quelque chose. Donc, me retrouver avec un autre adulte que je ne connaissais pas, non ça ne m'enchantais pas du tout.

Ensuite... J'avais appris que cet enseignement là serait... la chasse. J'avais avalé difficilement ma salive lorsqu'il me l'annonça. Je n'avais jamais chassé de ma vie, je m'étais promis de ne pas faire mal aux être vivants et de ne manger que les proies déjà tuées par les autres, ou de simplement me contenter de neige et des petites baies à l'arrivée du printemps. Brrr... Aujourd'hui je deviendrais un meurtrier officiel, j'allais tuer pour la première fois volontairement, et ça, j'en étais mort de trouille. Qu'est-ce que ça fait d'hôter la vie ? Qu'est-ce que ça fait de sentir un coeur cesser de battre sous la pression de ses crocs ? De plus, j'allais clairement me foiré dès les premières tentatives, et mon mentor de remplacement se demanderait sans doutes sur quel cas désespéré il était tombé. Je n'avais pas osé dire à Opium que je n'avais jamais chassé de ma vie, déjà qu'aujourd'hui j'allais sans doute blesser sa fierté... buhuhuh je veux pas y allez !

Mais si je me pointais pas, c'était encore pire. Ça serait lâche, et j'avais promis que je ne serais plus jamais lâche.
C'est donc la queue haute et la tête dressé bizarrement que j'avançais vers mon mentor et les deux adultes placés à coté de lui. Comme pour faire genre «  je suis fort, je suis musclé, je suis impatient d'en apprendre d'avantage et de vous montrez à quel point je chasse bien ! » alors qu'intérieurement je me pisse littéralement dessus. J'ai peeeeeur !

Une fois arrivé, je m'assis en entourant ma queue autour de mes pattes avants, afin de camoufler mes tremblement. Bbbuuh, buuuh, j'ai pas envie de chasser, j'vais me fiche la honte !


Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 15 Déc 2014 - 11:41


Ce jour là, papa D'gio m'avait prévenu qu'il devait partir tôt pour se rendre au désert gelé, afin de préparer le terrain pour l'entraînement qui allait avoir lieu. J'étais moi-même l'un des élèves de mon papa et je devait donc me rendre moi aussi au désert gelé. Je ne m'y étais jamais rendu avant et ne savais pas à quoi m'attendre lorsque j'arriverai sur place.

Déjà, j'avais mal commencé. Je m'étais rendormi peu de temps après que mon père adoptif soit parti, et qui plus était, d'un sommeil lourd et profond. Lorsque soudain, je me souvins que je devais me réveiller pour aller les rejoindre, lui et les autres élèves. C'était donc dans un sursaut que mon petit corps se releva, encore engourdit, mais prêt à partir quand même !

Je m'étais donc mis en route pour rejoindre tous les autres hivernaux qui étaient comme moi, en soif d'apprentissage, ou bien simplement peut être en quête d'un entraînement digne de ce nom. Car oui, il n'y avait pas de doute possible, Answer me l'avait lui-même dit, papa D'gio était le meilleur entraîneur qu'il avait eut et j'avais confiance en mon cousin et en mon papa !

Soudain, je vis au loin, sur une immense étendue blanchâtre, plusieurs loups regroupés. Il ne faisait nul doute que je venais d'arriver à destination. Ni une, ni deux, je me mis à courir pour les rejoindre le plus vite possible afin de leur permettre d'attendre le moins possible pour commencer la leçon, et puis, j'avais déjà suffisamment de retard comme ça.

Lorsque mes petites pattes furent enfin à proximité des pattes des autres loups, je me rendis vite compte que j'étais le plus petit mais aussi le plus jeune de tous ! C'était tout essoufflé, que j'observai les individus. A ma gauche, un grand loup noir et blanc, parsemé de motifs rouge, il avait l'air d'être déjà adulte. Et à ma droite, se tenaient un loup noir avec une patte blanche et une longue mèche blanche, il était aussi doté d'une grosse cicatrice, ainsi qu'un loup qui me parut plus jeune que les autres, il était gris et avait deux queues ? Comment cela était-il possible ?

Passée ma stupéfaction face à ce loup, je me décidai à dire bonjour et surtout, à m'excuser pour mon retard.

- Bonjour tout le monde ! Je suis Kuma et je suis désolé d'être aussi en retard...

Je fis une petite moue, puis un petit sourire gêné que j'adressai à tout le monde, avan de me décider à m'assoir au milieu de ces grands loups.


[HRPG : désolée pour cet immense retard n.n']
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Déc 2014 - 18:43

Je courais à toute vitesse, du moins, la vitesse à laquelle je cours. Les loupiots de mon enfance disaient que j'étais aussi lent qu'un escargot atrophié encéphaliquement doublé de manchotisme. Cette insulte ne me plaisait guère car je ne la comprend même pas. J'ai juste compris escargot et je pense que cela définit déjà assez bien ma vitesse. Je ne sais pas me situer dans la journée grâce au soleil et je me souviens vaguement qu'on nous ait donné rendez-vous dans le désert gelé pour l'après-midi.
Je lève la tête et regarde le ciel. Cette énorme boule de gaz et de chaleur me fait mal aux yeux, je perd l'équilibre, titube et tombe dans cette froide et douce poudre épaisse au doux nom de neige. Je parvins à me rattraper en me relevant sur le flanc de la montagne. Je regard aux alentours pour me situer dans l'endroit et je vois quelques silhouettes en mouvement. Serait-ce le bon chemin ? J'abandonne mon poste et me dandine vers cette direction.
J'humais l'air, l'hiver s'installait peu à peu ce qui me plaisait. La température baissait et cette brise fraîche me caressait légèrement les naseaux portant un parfum d'écorce humide.
J'étais déjà venus dans cet endroit, et j'y avais rencontré une charmante personne. Une hivernale qui n'avait pas froid aux yeux et qui m'acceptait en tant qu'ami malgré le fait qu'elle apprit mon sang d'Oméga. Il n'y a pas de quoi être fièr d'en être un. Sa réaction m'avait toucher. Peut-être que les loups que je vais rencontrer seront aussi gentilles avec moi ? Et si le prof était méchant et sadique ? Et si il refusait de m'aider et de m'entraîner parce que je suis un Oméga ?
Mon ambition d'avoir une place plus importante dans ce clan me paraissait de plus en plus lointaine. J'arrivais à l'endroit et tendit le museau vers cette immense étendue bleue qui nous protège au dessus de nos têtes. Je n'avais pas l'air d'être en retard. Je perd l'équilibre à nouveau. "Dire que ça n'arrive qu'à moi..." Que vont penser les gens de mon arrivée si fulgurante et brutale ? La chute me fit mal à une patte mais je parvint à me relever.
Je relevais la tête et me secouait, en ouvrant les yeux je vis que tout le monde était déjà là.

-Salut moi c'est Lector ! Disais-je d'une voix rigolote et joyeuse.

Je m'avançais comme si de rien n'était, le sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Déc 2014 - 19:32

http://runedraconis.deviantart.com/

Des silhouettes se profilaient effectivement au loin, annonciatrices du commencement proche de la leçon. Adagio attendait patiemment, les laissant approcher, mais il fut surpris de trouver non loin un loup on ne peut plus connu, à qui il avait même accordé une petite pensée un peu plus tôt ; oui, Opium, lui-même. Le loup gris lui accorda un regard empli de surprise lorsque celui-ci vint s'arrêter à son côté, mais n'ouvrit pas la bouche. Déjà, il attendait que le tueur annonce le motif de sa visite, et puis il n'avait pas particulièrement envie de le saluer. Oui, puéril, mais plus fort que lui. Et de toute façon, le loup à la mèche blanche n'avait franchement pas une tête à venir faire la causette, encore moins que d'habitude même, c'est donc qu'il devait avoir quelque chose d'important à dire.

Mais aussi important que ce fut, ça ne sortit pas tout de suite... Opium s'assit, soupira, mais ne parla pas, et un blanc dense s'installa entre eux. Charmante ambiance qu'il amenait avec lui ! Adagio préféra reporter son regard sur les apprentis qui ne tarderaient pas mais se trouvaient encore loin, et attendit que le grognon prenne la parole. Il se laissait désirer, le bougre... Un effet de suspense, peut-être ?

- Si tu te demandes si c’est l’alpha qui m’envoie pour te prêter main forte, sache que ce n’est pas le cas. Je … Une hésitation. Une hésitation ?! Le loup gris en fut interpellé, mais ne cilla pas, regardant toujours droit devant. Ça ne ressemblait pas à Opium d'hésiter, mais la suite apporterait sûrement la réponse. J’ai besoin de ton aide.

Ah, effectivement, le morceau devait être assez dur à cracher pour cet orgueilleux de première. Le chasseur retint un léger soupir entre ses dents, il n'appréciait franchement pas le loup noir à patte blanche, mais à présent sa curiosité était éveillée. En quoi pouvait-il bien avoir besoin de lui ? Adagio sentit le regard du Tueur sur lui, et se força à tourner la tête pour le soutenir, affichant une parfaite neutralité et de l'attention. Tiens, il n'avait jamais remarqué qu'Opium avait les yeux bleus...

- J’ai pris un apprenti, cependant je ne peux pas me mouvoir aussi bien que toi et lui apprendre la chasse est pour moi mission impossible. Je te demande ce service pour Naviel, et non pour moi. Chasser est une chose primordiale qu’il a besoin de connaitre quelques soit le rang qu’il souhaite avoir une fois adulte. En échange de ce service, je peux offrir des leçons de discrétion qu’on apprend en étant tueur ou alors apprendre à maitriser leur pouvoir à tes apprentis.

C'était donc ça... Tandis que le favori de Meneldil se détournait, fermant les yeux et laissant échapper un nouveau soupir, Adagio leva discrètement le regard au ciel, à la fois exaspéré mais aussi un brin amusé. Il en faisait des caisses, mais le loup gris comprenait que ce soit difficile pour lui. Une vilaine blessure, être obligé de quémander à un loup qu'il n'aimait pas pour une tâche dont il avait pris la responsabilité... Forcément, ce n'était pas facile. Adagio ne se moquait pas, il trouvait cette demande d'aide un peu dramatisée, mais il était au service du clan, il ne refuserait jamais de venir en aide à un jeune loup. Même si celui-ci était l'élève d'Opium. Tant mieux si les autres apprentis pouvaient profiter de son savoir aussi, du coup. Par contre, laisserait-il Kuma aller suivre les enseignements du Tueur..? Il ne doutait pas de ses talents, mais lui confier son fils... ce serait certainement dur aussi, mais après tout, il voulait le meilleur pour le loupiot, et le loup à la patte blanche sera un Maître parfaitement honorable.

- S’il te plait.

Cette fois, Adagio ne put s'empêcher d'ouvrir des yeux ronds et de lancer un regard étonné à son détesté compagnon. Décidément, il ne pouvait plus refuser, ne serait-ce que pour préserver les cendres de la fierté du Tueur, qui était allé aussi loin. Dans un sens, il trouvait cette démarche, ce "sacrifice" pour son élève honorable... Mais il devait reconnaître qu'Opium était quand même un peu tordu et guindé.

- Je le ferai.

Une réponse nette et concise, il n'y avait pas besoin de plus. Ses prunelles grises restèrent fixées un instant sur Opium, affichant le sérieux et la promesse du Chasseur de tenir parole. Naviel, qu'il n'avait encore jamais vu que de loin, aurait un entraînement digne de ce nom. Histoire de faire plaisir à cette vieille carcasse de Tueur, si tant est que c'était possible. A peine ces mots prononcés, un grand loup faisait son apparition devant eux, et Adagio porta son attention sur lui, retrouvant un air plus conciliant et un fin sourire aux babines.

- Bien le bonjour, Blailu, je viens pour la séance d'entrainement.

- Sois le bienvenu, Blailu. La séance ne devrait pas tarder à commencer.

En effet, d'autres élèves firent leur apparition peu de temps après : tout d'abord, un jeune loup au pelage gris clair, doté entre-autres de deux queues, le fameux Naviel, élève d'Opium ! Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, se tenant très droit, mais ne pipa mot. Un léger sourire amusé aux lèvres, le Chasseur lui adressa un signe de tête. Au moins, il avait son nom.

- Bonjour tout le monde ! Je suis Kuma et je suis désolé d'être aussi en retard...

Arriva son fils, essoufflé, à qui il adressa rapidement une petite mimique de reproche, mais le sourire reprit rapidement place, et il laissa échapper un petit soupir. Il devrait veiller à se montrer ferme avec lui aussi, sinon il aurait tendance à tout lui passer... Mais comme il savait que le loupiot ne manquait pas de bonne volonté, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

- Salut moi c'est Lector !

Un autre loup fit son apparition, aux couleurs aussi éclatantes que bigarrées. Adagio l'avait déjà vu de loin aussi, mais n'avait encore jamais entendu son nom ; ce qui était sûr, c'est qu'il était voyant, et autant pour la chasse que pour la discrétion, il avait intérêt à être efficace...
Bien, tout le monde était présent on dirait ! Le loup gris balaya la petite assistance du regard : il était surpris de n'y trouver qu'un louveteau, contre un ado et un adulte, mais il ferait avec. Tout trois avaient besoin d'entraînement, et il était là pour leur fournir ! Mais par quoi commencer... Opium lui avait fait sa déclaration d'aide pour la chasse, mais il n'avait pas spécialement prévu de les faire chasser dès le premier jour, d'autant que chasser ici... C'était peine perdue.

Le mieux, c'était encore de commencer par le commencement.

- Bonjour à tous, bienvenue à cette session d'entraînement. Pour ceux qui ne me connaissant pas, je suis Adagio, chasseur hivernal... Il eut une petite hésitation, et jeta un coup d'oeil à son grincheux de voisin. Aucune idée de s'il voulait participer à cette session, mais dans le doute, autant faire les présentations... Et pour ceux qui ne le connaîtraient pas non plus, voici Opium, tueur. Il vous dispensera un enseignement fondé sur la discrétion et la maîtrise du pouvoir. Je tâcherai aussi de vous aider pour votre don, et m'occuperai de vous apprendre à chasser, à vous orienter, ainsi que quelques notions de combat.

Le programme était vaste et ils avaient du pain sur la planche, l'heure de la retraite était encore loin ! Mais comme il n'avait pas encore décidé de raccrocher le tablier, ça ne dérangeait pas le moins du monde le loup gris, au contraire, il était de ces passionnés qui aimaient transmettre leurs connaissances.

- Dans un premier temps, peut-être pourrions nous discuter de vous : avez-vous quelques notions de chasse, de combat ? Avez-vous découvert vos pouvoirs ? Savez-vous déjà un peu les manier ?

Tandis qu'il parlait, il tâchait d'ébaucher des plans pour les futures sessions d'entraînement : de la course, de la musculation, des explorations... De quoi les occuper un moment, et les former comme il se doit. Même s'ils ne souhaitaient pas devenir chasseurs, ces enseignements leurs seraient toujours utiles dans leurs vies et leurs rangs futurs, et c'était tout ce qui comptait pour Adagio : servir le clan de l'Hiver et son Alpha, Meneldil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 22:06

Le veilleur hivernal sourit au loup gris et hocha la tête, il s'installa pour observer les autres participants arriver, curieux de voir qui allaient répondre présent. Cela lui permit donc de regarder les autres loups faire leur entrée.

Le premier a faire son entrée était aussi détonnant que lui même, il avait une mèche brune, un pelage gris, un foulard entourant son cou et, plus étonnant, un double queue. Cet élément était des plus étonnant mais le loup en question avançait sans paraître apeuré, torse bombé ou presque, la démarche assurée. D'ailleurs il ne décrocha pas un mot, avait-il perdu sa langue ? Le second... le second était encore plus petit, un louveteau blanc et noir aux yeux bi-colore qui lui firent penser à quelqu'un, Blailu eut un sourire rassurant envoyant le regard du jeune loup se porter sur chacun d'eux. Il devait tout de même s'avouer ne pas être bien rassurer à l'idée d'être le seul adulte du lot. "On inspire à fond et ça ira." Le dernier de la troupe était presque aussi jeune que les deux autres, le loup noir fut à la fois surprit et amusé par l'énergie de celui-ci. Au moins il ne paraissait pas avoir froid aux yeux. Un étrange objet se trouvait autour de son cou, un objet que Blailu ne connaissait pas. Il porta un regard plus loin, au delà des trois arrivant, espérant voir un loup plus vieux faire son entrée cependant l'étendu glacé était vide de toute vie. La lueur d'espoir qu'il attendait fut rapidement soufflé lorsque le loup gris s'adressa à eux, attirant l'attention.

"Bonjour à tous, bienvenue à cette session d'entraînement. Pour ceux qui ne me connaissant pas, je suis Adagio, chasseur hivernal... Et pour ceux qui ne le connaîtraient pas non plus, voici Opium, tueur. Il vous dispensera un enseignement fondé sur la discrétion et la maîtrise du pouvoir. Je tâcherai aussi de vous aider pour votre don, et m'occuperai de vous apprendre à chasser, à vous orienter, ainsi que quelques notions de combat."

Un chasseur et... un tueur ? Bah, il fallait bien de tout, c'était la première fois qu'il approchait un tueur hivernal, ses oreilles se dressèrent, trop droit sur sa tête, et cela n'était pas au goût du grand loup qui réprima sa curiosité. Ce n'était pas digne de lui. Il se concentra d'avantage sur les propos de leur enseignant. La chasse, cela pouvait encore aller, la discrétion par contre, c'était un tout autre sujet. La dernière partie par contre l'intéressa fortement, maîtriser son pouvoir, voilà qui lui plaisait d'avance. Quant aux notion de combats et bien, il ne pensait pas... Bah, et puis zut, cela lui serait sans doute utile s'il venait à avoir besoin de se défendre.

"Dans un premier temps, peut-être pourrions nous discuter de vous : avez-vous quelques notions de chasse, de combat ? Avez-vous découvert vos pouvoirs ? Savez-vous déjà un peu les manier ?"

Blailu inspira et ce lança en premier, aucun autre adulte ne viendrait et il devrait faire avec alors autant se lancer. Mais comment le dire, par ou commencer ? Comment allait-on prendre son ignorance, surtout à son age ? Il cessa de se question, il fallait qu'il se montre fort et non comme un froussard dont les seuls craintes serait les réactions d'autrui.

-Et bien... Autant vous le dire de suite, je n'ai aucune expérience dans ce qui est l'usage de mon pouvoir mais je sais au moins qu'il me permet de me fondre dans l'air, de me déplacer quelques pas plus loin. Se n'est pas un pouvoir d'attaque...

Il jeta un coups d’œil alentour puis riva finalement son regard d'or sur Adagio. "Advienne que pourra !" et il le pensait fortement, il n'éprouvait plus de gêne quand à son ignorance.

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Déc 2014 - 19:19


- Je le ferai.

« Fort bien » fut la première pensé du tueur qui n’aurait pas apprécier que le chasseur refuse sa demande. Ce qu’il aurait fait dans le cas d’une réponse négative restait un mystère, mais évité de chercher un plan tordu pour se venger d’Adagio lui faisait gagner du temps et évitait qu’il ne se salisse ainsi les pattes.

Quoi qu’il en soit, l’ex-tueur détourna les yeux d’adagio une fois leur marché conclus pour juger du regard le premier élève. Il se nommait Blailu et n’était qu’autre qu’un grand loup tricolore adulte. Bien que le tueur se fit violence pour retenir un soupire face à la carrure de l’adulte qui se tenait devait lui, l’envie de l’envoyer balader se ruait déjà entre ses dents. Pour le nouveau bêta, cette scéance n’était bonne que pour les apprentis, les jeunes loups qui fondrait le clan d’ici quelques années, pas pour les adultes incapable de chasser et de se géré eux même. Il jeta un bref coup d’œil à Adagio, qui semblait mieux accepter la présence de Blailu que lui et finit par céder. Un poussa un long soupire et se résigna à accepter le loup tricolore comme élève, au moins pour la journée.

Ce fut au tour de son cher élève d’arriver en scène, mais à l’image de son mentor, le jeune gris ne dit mot et vins s’assoir aux cotés des loups en enroulant ses pattes de ses queues épaisses. Opium commençait à bien connaitre Naviel et il s’avait qu’il risquait de ne pas apprécier cette séance. Trop de monde, trop de paires d’yeux braquer sur lui, et surtout un manque de calme qui aurait raison de sa concentration un nombre incalculable de fois.

Quand le plus petit loupiot arriva, avec son pelage partager entre le noir et le blanc et ses grands yeux pleins d’étoiles, le bêta n’eut pas le moindre sourire, ni sentiment affectif à son égard. De plus, il arrivait en retard et déjà essoufflé alors que l’entrainement n’avais même pas commencé.

Oui, l’ancien tueur trouvait tous les défauts possible à tous les autres élèves qui arrivait au compte-goutte, bien que Naviel n’avait rien de louable non plus, mais lui ce n’était pas pareil. Il l’appréciait et voulais en faire un loup plus courageux, plus fort et surtout sur de lui. Il nota dans un coin de sa tête de lui faire travailler la confiance en soi pour un prochain entrainement.

Par contre, le dernier louveteau entra directement dans la catégorie « Bruyant et désagréable » d’après le bêta. Le petit Lector avait fait une pire entré que celle de Kuma et en plus, sa voix était affreusement aigue pour les délicates oreilles d’Opium qui ne se garda pas de le fusilier du regard dès le premier instant. S’il avait une sainte horreur de quelques chose, c’était bien ses loupiots hystérique et diablement bruyant qui représentait quatre-vingt-dix pourcent de la population de petits hivernaux. Le loup à la patte blanche inspira profondément avant d’expirer de la même manière. « Que la journée risque d’être longue. », pensa-t-il.

- Bonjour à tous, bienvenue à cette session d'entraînement. Pour ceux qui ne me connaissant pas, je suis Adagio, chasseur hivernal... – Il jeta un regard qui se voulait hésitant vers son collègue, celui-ci haussa les épaules indifférent à ce qu’il pouvait bien dire.- Et pour ceux qui ne le connaîtraient pas non plus, voici Opium, tueur. Il vous dispensera un enseignement fondé sur la discrétion et la maîtrise du pouvoir. Je tâcherai aussi de vous aider pour votre don, et m'occuperai de vous apprendre à chasser, à vous orienter, ainsi que quelques notions de combat.

A ce qu’il parait, certains n’avait toujours pas eu vent de sa nomination au rang de bêta par Meneldil pour le récompensé de ses faits guerriers. Opium se moquait bien qu’on le nomme tueur ou bêta, car après tout, un titre de compenserai par une blessure grave et ne changerai pas la relation qu’il a avec ses congénères et surtout son alpha bien aimé. Il n’interrompit pas Adagio dans son discours, il restait même assit bien droit et aussi stoïque qu’à l’accoutumé.

- Dans un premier temps, peut-être pourrions-nous discuter de vous : avez-vous quelques notions de chasse, de combat ? Avez-vous découvert vos pouvoirs ? Savez-vous déjà un peu les manier ?

Le tueur ne disait rien mais concentrait tout ce que le chasseur disait. Il aurait commencé par la même chose qu’il avait en total possession de ses moyens. Sans attendre, l’adulte se mit à parler avant les autres élèves, surement avait-il envie que la séance d’entrainement ne se finissent encore plus vite qu’Opium lui-même.

- Et bien... Autant vous le dire de suite, je n'ai aucune expérience dans ce qui est l'usage de mon pouvoir mais je sais au moins qu'il me permet de me fondre dans l'air, de me déplacer quelques pas plus loin. Ce n'est pas un pouvoir d'attaque...

« Je suis là pour Naviel, pour Naviel. Il a besoin de ses entrainements, il en a besoin ». C’était ce que se répétait Opium pour tenir le coup, il n’arrivait pas à concevoir qu’un adulte ne connaisse pas son pouvoir. C’était comme même fou ça ! A son âge il avait déjà pris le titre de tueur et avait déjà assassiné plus d’intrus qu’il ne pourrait espérer croiser aux frontières de l’hiver.

- Ne juge pas un pouvoir que tu ne connais pas. – finit par lâcher le tueur, exaspéré.

Au vu des élèves qui ne parlait point, il se doutait que sa voix grave – qu’on entendant si peux – avait installé un blanc qui laissait le temps à l’adulte présent d’encaisser le reproche. Le bêta finit par soupire une ultime fois, avant de lancer à ses élèves.

- Continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 17:25


Trainin time Kids

ft. Naviel et les autres


P
eu de te temps après mon arrivé, deux autres loups nous rejoignirent. L'un semblait à peine plus jeune que moi, il se prénommait Kuma. Le second s'appelait Lector et nous avait fait don d'une arrivée fracassante. Ce dernier avait une drôle d'allure avec ses couleurs bleus électriques et son sourire de.... et bien de gogole, sans vouloir être méchant. Mais je n'étais pas le mieux placé pour critiqué, avec mes deux queues, mes oreilles et mes yeux verrons...

Aucun autre loup n'apparut après Lector. J'en déduisis que tout le monde était arrivé et qu'on allait commencé. Adagio confirma cette déduction en prenant la parole.

Bonjour à tous, bienvenue à cette session d'entraînement. Pour ceux qui ne me connaissant pas, je suis Adagio, chasseur hivernal...Et pour ceux qui ne le connaîtraient pas non plus, voici Opium, tueur. Il vous dispensera un enseignement fondé sur la discrétion et la maîtrise du pouvoir. Je tâcherai aussi de vous aider pour votre don, et m'occuperai de vous apprendre à chasser, à vous orienter, ainsi que quelques notions de combat.  

Opium et Adagio n'avait pas l'air de s'entendre à merveille, il suffisait de voir les petits regards que lançait le loup gris à mon mentor et les grognements que ce dernier lui renvoyait. Enfin, cela s'expliquait parce qu'ils n'avaient pas grand chose en commun il faut dire. Rien que dans leur technique de combat, il était normal que chacun chérisse la sienne et par conséquent grogne lorsque l'autre critique. Enfin j'imagine que c'est comme ça entre eux... En tout les cas, la discrétion et la maîtrise du pouvoir étaient des techniques qui m'attirais bien plus que la chasse. On va dire qu'assassiner des pauvres petites bestioles que ne demandaient qu'à vivre paisiblement n'était pas mon fort. J'avais tuer un campagnole une fois, mais il n'en avait resté plus grand chose à manger. Je suppose qu'il était inutile de mentionner cette anecdote quand Adagio nous demanda de dévoiler nos capacités et expériences en matière de chasse et de combat.
Le loup noir, rouge et blanc annonça alors qu'il avait le pouvoir de fondre dans l'air. Ouah, super intéressant... si seulement j'avais un pouvoir tel que celui ci. Cependant le loup n'avait pas l'air d'en être très fière et le jugea d'inutile. Ce qui fit hérisser l'échine de mon mentor qui lui répondit séchement d'une voit à faire froid dans le dos. Un blanc s'installa à la suite et je m'empressai de briser.

-Moi, mon serpent à ma patte peu prendre vie, lorsque la lumiere du soleil touche la marque que j'ai sur l'oreille.

J'illustrai mes mots en baissant la tête et en tirant avec ma patte sur le tissu qui recouvrait mon oreille gauche. L'effet attendu se produisit alors et le reptile commença à perdre de sa raideur, jusqu'à se dérouler entièrement de ma patte avant droite pour glisser sur le sol tapisser de neige dans un sifflement menaçant. Je posais mes yeux sur les loups présents tout en étudiant leurs réactions.

- Il n'attaque que si je lui demande, et sa morsure peut vous paralyser, avec 20% de chance de vous rendre malade dans les prochains jours.

Je glissais un regard à Opium. Je n'avais pas envie de parler de mon second pouvoir. Je ne l'acceptais toujours pas et je ne voulais pas effrayer les autres loups. J'ordonnais a mon serpent de revenir à ma patte et remis mon tissu sur l'oreille et l'animal ne revint qu'un vulgaire accessoire.
J'espérais qu'Opium ne ferait pas de commentaire sur mon silence en ce qui concernait mon autre pouvoir, j'attendis patiemment qu'un autre loup prenne la parole.

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:41

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:08

http://www.four--seasons.com
Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juin 2015 - 12:16


Training time, kids !
Avec Adagio, Opium, Naviel, Blailu et Lector

Après mon arrivée, il restait encore un autre loup qui devait arriver. Celui-ci était très coloré, il ne devait pas être facile pour lui de se fondre dans la neige ! De plus, il avait l'air d'être plein d'énergie et volontaire, sans doute quelqu'un qui n'était pas très patient. Enfin, ce n'était que la première impression que le louveteau que j'étais ce faisait de lui, peut-être était-il complètement différent de ce que je pensais. Ensuite, plus personne n'arriva et papa se mit à se présenter. Je le connaissais déjà bien évidemment, mais la présentation du loup noir qui était à ses côtés m'avait intéressé. Je ne l'avais encore jamais vu nulle part ce loup ! Et papa D'gio s'était bien gardé de m'en parler. D'ailleurs, lorsque je les regardai, je m'aperçus qu'ils n'avaient pas l'air de bien s'entendre, aussi je compris pourquoi mon papa ne m'en avait pas parlé.

Une fois tout le monde présenté, papa D'gio commença par demander à tout le monde si nous avions connaissance de nos pouvoirs et si nous avions des notions de chasse et de combat. Le loup adulte, Blailu, brisa la glace en étant le premier à se lancer. Il connaissait son pouvoir mais le juger inutile et ne savait pas s'en servir. Personnellement je le trouvais plutôt cool ce pouvoir, j'aurai bien aimé me déplacer en me fondant dans l'air moi ! Mais bon, je n'étais qu'un louveteau et j'avais tendance à trouver tous les dons supers ! Mes oreilles s'abaissèrent en arrière lorsque le loup noir à la patte blanche fit une réflexion des plus froides au grand loup noir, blanc et rouge. Si ce loup noir était toujours comme cela, je ne pouvais que comprendre pourquoi papa ne l'aimait pas.

Ensuite, vint le tour de Naviel, le loup gris à deux queues possédait un serpent contrôlable grâce à une marque sur son oreille. Ce pouvoir était lui aussi plutôt cool, mais je n'aurai pas voulu l'avoir ! Il fallait dire que je n'aimais pas vraiment les serpents... ils me faisaient un peu peur... Puisque plus personne ne parlait, c'était à mon tour ! Mais... je ne savais pas encore ce qu'était mon pouvoir. Bon, j'avais l'air d'être le plus jeune de nous tous, mais ils connaissaient déjà bien leur pouvoir les autres, visiblement... Pourquoi le miens ne s'était-il encore jamais manifesté ? Je n'étais peut-être pas normal... En tout cas, j'avais peur de la réflexion que pourrait me faire Opium, ce loup était presque effrayant...

- Euh... moi je ne sais pas encore quel est mon don... lançai-je timidement. Mais j'ai des bases en chasse grâce à papa ! me rattrapai-je.

J'espérai ne pas être la risée de tous sous prétexte que je ne connaissais même pas mon pouvoir. Enfin de toute façon papa D'gio ne les laisserait pas se moquer de moi.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: