Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme on dit, il faut savoir se mouiller les pattes !
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Nov 2014 - 0:16


C'était un début d'après-midi plutôt grisonnant ; la température ne s'était pas beaucoup élevée au cours de cette journée, et la pluie menaçait depuis que le soleil s'était levé, et avait disparu dans les nuages. Par chance, elle n'était pas encore tombée, et Akisa espérait qu'elle s'en garderait jusqu'au soir. Mettre les pattes dans l'eau ne lui posait pas vraiment de problèmes, mais s'il fallait ajouter à ça une de ces averses fraîches de l'Automne, ça risquait d'être nettement moins agréable. L'Alpha était déjà bien amère de constater que l’Été avait définitivement fui le territoire, les nuages gris lui rappelaient amplement que sa saison n'était plus, nul besoin d'y ajouter la pluie. Quoi qu'il en soit, l'heure n'était pas à causer de la météo ; le temps leur était même un peu compté.

A peine quelques instants plus tôt, une petite réunion avait eu lieu au Pic du Soleil : les guérisseurs devaient reconstituer leurs réserves de plantes, et une en particulier manquait cruellement à l'appel. Celle-ci était fort heureusement trouvable dans les terres estivales, mais il fallait partir à sa recherche dans la forêt de mangroves... Ce qui posait quelques soucis, mineurs, mais ennuyeux tout de même. D'abord, pour trouver ces fameuses plantes, nichées entre les racines à moitié immergées des arbres ; Eonora et Destiny leur avait fourni une bonne description de ce qu'il fallait trouver, et Akisa comprenait qu'ils avaient d'autres fonctions à assurer, mais aurait aimé en avoir un sous la patte, au cas où. Au pire, il n'y aurait qu'à organiser une nouvelle expédition, mais ce serait du temps perdu. Ensuite, le problème de la marée, qui si elle était basse à présent, ne manquerait pas de remonter rapidement ; aussi, une fois de plus, le temps était précieux. La louve couleur de sable savait à quoi s'attendre et pouvait estimer la durée dont ils disposaient, mais rien n'était jamais sûr avec la mer, un accident pouvait vite arriver...

Le point positif de cette escapade, c'est qu'elle était bien accompagnée ; Toboe était un ami cher, Krieger son neveu, Loki un fidèle soldat. Non pas qu'elle osait penser que certains estivaux pouvaient être moins efficaces, jamais telle pensée ne la traverserait ! Seulement, elle appréciait de se retrouver avec ces trois volontaires.

Toute absorbée dans ses pensées qu'elle était, elle eut presque un sursaut en réalisant qu'ils étaient arrivés à destination : la frontière de l’Été, la forêt de mangroves. Akisa s'était arrêtée sur le sentier qui y pénétrait, légèrement en contrebas ; elle se tourna vers les autres, les yeux brillants et enjoués, mais la mine sérieuse. Ce n'était pas un jeu, et même si ça faisait du bien de se soucier d'autre chose que de pleurer ses morts, elle devait se montrer digne de ses responsabilités.

- Nous voici arrivés. Je vous rappelle, pour la forme, la plante que nous sommes venus chercher : la laîche massue, une plante vert franc avec des fruits plus clairs, en formes de boules avec des clous, ou des pics. Elle est censée se trouver entre les racines des mangroves, alors soyez attentifs, les guérisseurs en ont besoin pour leurs onguents cicatrisants ! Elle fit une petite pause, et s'accorda un léger sourire. Bien, je pense qu'il n'y a plus qu'à commencer, si vous n'avez pas d'objections... Bon courage, prenez garde à la marée et aux trous d'eau !

C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle fasse ses recommandations maternelles... Enfin, mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ? Tant pis s'ils la trouvaient un peu radoteuse et gâteau, elle avait toujours été comme ça, ce n'est pas aujourd'hui que les choses allaient changer. Après un petit coup d'oeil pour Krieger, la jolie estivale descendit dans la forêt, traversant quelques flaques plus ou moins étendues, et s'enfonça entre les grands troncs. La quête des plantes était lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Nov 2014 - 18:20



Loki avait quitté Nymeria et leurs trois louveteaux en début d'après-midi pour partir en mission avec Akisa, Toboe et Krieger. En effet, suite à une réunion avec les guérisseurs au Pic du Soleil, l'alpha estivale avait décidé de partir pour chercher une certaine plante qui manquait à l'appel dans leur réserve. Le soldat s'était alors porté volontaire pour l'accompagner dans sa quête, tout comme les deux autres loups d'ailleurs. Bon, il ne s'y connaissait pas le moins du monde en botanique, mais si on lui faisait la description de cette fameuse plante, il ne devrait pas avoir du mal à la reconnaître. Au moins, elle se trouvait en terres estivales, c'était déjà ça. Une fois prêts, les quatre loups s'étaient dirigés vers la frontière estivale, la forêt de mangroves.

D'après ce que le soldat avait entendu, le végétal poussait entre les racines entremêlées des arbres, à moitié plongées dans l'eau. Il allait falloir se mouiller les pattes. Et puis la forêt de mangroves était connue par les estivaux pour ses marées. L'eau montait vite et ceux qui connaissaient mal l'endroit et les signes de montée de l'eau risquaient d'avoir des problèmes en s'aventurant ici. Enfin, ils n'avaient pas grand chose à craindre. C'était de leur territoire qu'il s'agissait après tout. Mais le temps était tout de même compté. Et puis il ne faudrait pas devenir insouciant du danger sous prétexte de connaître les lieux. Quand les quatre canidés arrivèrent enfin à destination, le soldat s'arrêta à la suite des autres en balayant les lieux du regard. A part les arbres et leurs milliers de racines, le soldat ne voyait rien de différent. Cependant, s'il n'y avait que ces plantes qui poussaient dans le coin, ils ne devraient pas avoir de mal à en trouver. Il ne fallait cependant pas compter là-dessus. Loki sourit en voyant Akisa se retourner, les yeux brillants et l'expression sérieuse. Il écouta attentivement quand elle prit la parole.

- Nous voici arrivés. Je vous rappelle, pour la forme, la plante que nous sommes venus chercher : la laîche massue, une plante vert franc avec des fruits plus clairs, en formes de boules avec des clous, ou des pics. Elle est censée se trouver entre les racines des mangroves, alors soyez attentifs, les guérisseurs en ont besoin pour leurs onguents cicatrisants ! Bien, je pense qu'il n'y a plus qu'à commencer, si vous n'avez pas d'objections... Bon courage, prenez garde à la marée et aux trous d'eau !

Loki hocha la tête. Une plante avec des fruits vert clair en forme de boules avec des pics. Il essaya de s'imaginer la forme de la plante dans sa tête. Il regarda son alpha passer entre les arbres et se décida de se mettre lui aussi en route. Il n'y avait pas de temps à perdre et il comptait bien trouver l'une de ces laîches massues ! Le soldat prit une direction différente de celle empruntée par son alpha. Et lança joyeusement en fonçant lui aussi dans la forêt :

- C'est parti !

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 23 Déc 2014 - 11:13

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe avait tranquillement grimpé le Pic du Soleil ce matin là. Il ne savait pas exactement ce qu'il aurait à faire mais il était toujours partant lorsqu'il s'agissait d'aider le Clan.. Et puis, il n'était pas de ronde ce jour là. Pas besoin d'aller patrouiller donc autant employer son énergie à quelque chose d'utile. Il fut ravi d'apercevoir Akisa une fois arrivé au sommet. Il vit aussi Loki, Eonora et Destiny ainsi qu'un loup plus jeune qu'eux tous qu'il ne connaissait que de vue. Krieger si ses souvenirs étaient bons. Bref, le loup écarlate était un peu en retard et allongea le pas pour recevoir ses ordres. Ils devaient aller chercher une plante pour les Guérisseurs. Toboe se demanda bien pourquoi ils n'y allaient pas eu même mais contint sa question. Il avait toujours été poli et avait obéi aux ordres sans la moindre interrogation alors il n'allait pas commencer maintenant. Et puis, comme ça il serait avec Akisa. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu avoir d'entrevue avec la louve couleur sable. Certainement en partie parce qu'il n'avait pas osé. Les énergies ne lui avaient pas repris le don qu'elles lui avait offert pour vaincre Oxymore et cela le terrifiait. Il avait tellement peur de faire du mal à autrui qu'il s'était plus ou moins isolé du reste de la meute.

Ils partirent tous les quatre : Loki, Akisa, Krieger (dont le nom lui avait été confirmé) et lui même. Ils devaient prendre la direction des mangroves pour trouver leur bonheur. Le loup écarlate n'avait jamais entendu parler de la plante qu'ils devaient trouver. Pourtant il connaissait les mangroves comme sa poche puisqu'elles étaient à la frontière et qu'il fallait dont y patrouiller régulièrement. Une fois arrivés, Akisa leur répéta l'ordre de mission et chacun l'écouta avec attention. Il ne s'agissait pas de ramener une plante mortelle à la place de celle, curative, qu'ils étaient supposés trouver. Toboe regarda Loki et Akisa prendre chacun un chemin différent. Il se dandina un instant d'une patte sur l'autre, indécis. Devait-il lui aussi explorer une autre parcelle ou devait-il suivre l'un des deux participants ? Après quelques seconde d'indécision il opta pour la seconde solution et s'élança sur les traces d'Akisa. Il voulait avoir de ses nouvelles et il lui semblait que c'était le moment idéal.

Toboe, loin de se précipiter, prit malgré tout le temps de regarder où il mettait les pattes et si, par on ne savait quel miracle, il ne voyait pas l'une de ces plantes. Comme de bien évidemment il ne trouva rien de bien palpitant avant de retrouver la piste de son Alpha. Le Veilleur se racla doucement la gorge avant de s'avancer aux côtés de la louve. Il n'avait pas voulu la surprendre.

- On peut faire un peu la papote en cherchant ou c'est interdit parce qu'on risque de se déconcentrer ?

Il la taquinait un peu sur son attitude. Elle n'avait pas pu s'empêcher de jouer la meneuse qu'elle était à leur arrivée. Il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal et verrait la plaisanterie qui se cachait derrière ses paroles. Il n'était pas méchant pour deux sous et bien trop respectueux de son Alpha pour se permettre une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Nobody
Krieger
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 31
Lun 5 Jan 2015 - 16:02


Je ne pouvais être de meilleure humeur ce matin, maman m'avait autorisé à aller à la cueillette de plantes avec Tatie Kisa. Il faut dire que la tâche avait l'air un peu plate vu de l'extérieur, mais je m'imaginais déjà sauter dans l'eau des mangroves pour attraper des plantes vertes! Ça allait être amusant à coup sûr. Tatie Kisa était venu me chercher de bonne heure et maman m'avait averti d'être sage et de faire attention, et d'écouter ce qu'allait me dire Tatie Kisa. J'avais écouté maman parler, mais dès qu'on avait été hors de vu, je m'étais mis à gambader. Tatie Kisa, elle me laissait faire plus de bêtises, elle était plus drôle que maman.

On avait marché longtemps, du moins les adultes avaient marché. Moi je gambadait un peu partout en suivant les papillons que je croisais, mais je restais proche du groupe. Je n'avais pas tellement envie de me perdre alors qu'on était en mission! Je ferai un piètre explorateur de me perdre! On avait fini par arriver aux mangroves, je n'étais jamais venu jusqu'ici et la vue était magnifique. Il y avait des arbres immenses partout donc les racines plongeaient dans l'eau. J'avais de l'eau presque jusqu'au menton, je m'amusais déjà. Tatie Kisa nous donna des indications sur ce qu'on venait chercher, mais je n'étais déjà plus. Je regardais les autres qui étaient venu avec nous, il y avait Loki et Toboe, deux loups sympathiques que je connaissais pas beaucoup.

Loki laissant la quête des plantes et je me mis à courir un peu partout. Il faut dire que je ne ramassais pas beaucoup de plantes pour le moment, mais je m'amusais! Je finis par trouver une des fameuses plantes vertes en forme de boule. Je voulais l'attraper de la patte, mais c'était difficile! J'allais devoir plonger pour l'arracher avec mes dents, sinon je n'y arriverais jamais et la journée serait longue! Je pris une grande inspiration avant de me lancer. Je réussis à arracher ma première plante de la journée, j'étais fier de moi! Je la ramenais à Tatie Kisa, elle allait être fière de moi, j'en étais sûr. Après avoir donnée la plante à Tatie Kisa, je replongeais sous l'eau pour sortir juste sous le nez de Toboe pour lui faire le saut. Je riais aux éclats après l'avoir tout arrosé dans mon geste. La quête des plantes c'était amusant finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Fév 2015 - 18:32


En quelques foulées, l'Alpha estivale arpentait déjà un sentier étroit qui sinuait entre les racines des mangroves - quant il ne plongeait pas sous quelques pieds d'eau. Akisa marchait d'un pas alerte, concentrée, ses yeux verts fouillant soigneusement les environs à la recherche d'une de ces fameuses plantes qu'ils venaient chercher. Elle ne pourrait supporter d'en louper une, passant à côté sans la reconnaître, et de se révéler par conséquent d'une inutilité cuisante pour cette expédition. Mais elle ne tarda pas à se morigéner pour cette attitude ; avec la description précise qu'ils avaient des laîches massues et leur apparence peu commune, il y avait peu de chances pour qu'elle les manque !

Toute à sa concentration, elle ne perçut la présence de quelqu'un que lorsque ce dernier toussota brièvement pour se signaler. Les oreilles dressées, elle interrompit un instant son avancée pour regarder par-dessus son épaule, et ne put manquer un large sourire de s'épanouir sur ses babines lorsqu'elle vit Toboe venir à elle.

- On peut faire un peu la papote en cherchant ou c'est interdit parce qu'on risque de se déconcentrer ?

La louve couleur de sable laissa échapper un petit rire amusé en reprenant sa route. Elle appréciait la présence du Veilleur dans son équipe d'exploration, déjà parce que son rang au sein du clan faisait de lui un loup attentif qui ne manquerait pas d'apercevoir les plantes convoitées, mais aussi parce qu'il lui était de bonne compagnie, depuis leur discussion sur le Volcan, il y a de ça des années avait-elle l'impression. Elle se privait d'ailleurs rarement de remercier les divinités ou qui que ce soit qui tiennent les rênes de l'avoir maintenu en vie après la guerre.

- J'autorise la papote, mais la faute te reviendra si je rentre bredouille !


Akisa lui décocha un regard taquin, l'oeil brillant, avant de s'atteler à scruter les lieux avec plus de sérieux. Dommage que le soleil ne soit pas de la partie, les mangroves devenaient un endroit magnifique lorsqu'il brillait ! Mais pour aujourd'hui, ils devraient se contenter de la lumière blafarde de la grisaille, qui n'aidait pas forcément à distinguer les plantes. La belle poursuivait sa route, slalomant entre les troncs, se glissant sous certaines racines, évitant les trous d'eau et les passages glissants. Ses yeux d'émeraude se posaient tout autour d'elle, en quête de plantes, mais pour le moment rien n'avait attiré son attention, aussi elle pouvait se permettre de discuter un peu avec le loup carmin.

- Au passage, merci de participer à cette petite expédition. J'espère que tu te portes bien, ces derniers temps ? Voilà un moment que nous n'avons pas échangé de nouvelles, je ne m'en rends compte que maintenant !

Au détour du chemin, elle le regarda, lui offrant un sourire. Il est vrai qu'elle n'avait fait que le croiser depuis que la guerre s'était achevée, elle n'avait même pas pris le temps de lui parler, de s'inquiéter de sa santé, de son moral... Mais bon, si elle pouvait, elle ferait de même avec tout le monde, seulement il lui faudrait des journées bien plus vastes que celles qu'elle avait déjà, et qui était souvent fort occupées. Finalement, il faudrait qu'elle lance des expéditions de cueillette plus souvent, ça profitait peut-être à tout le monde au niveau récréatif...

Quelques pas plus loin survint Krieger face à elle, armé de la première prise de la journée - à moins que Loki en ait déjà trouvé de son côté, elle l'avait vu prendre un autre chemin que le sien tout à l'heure. Souriant, la belle louve posa ses yeux verts sur son neveu, effleurant la plante du bout de la patte.

- Bravo Krieger, continue comme ça !

Déjà le loupiot disparaissait, pour refaire subitement surface devant Toboe en éclaboussant les alentours. Avec un léger soupir, l'Alpha le regarda, secouant légèrement la tête. Quelle boule d'énergie que ce petit ! Un concentré de bonne volonté, mais qu'elle allait devoir brider, inquiète qu'elle était de le voir se mettre en danger.

- Reste concentré tout de même, il nous faudra encore quelques plantes et je ne veux pas de blessé ou de disparu !

Le ton s'était fait plus ferme, quoi que toujours clair et enjoué. Elle se ferait étriper par Hana si jamais il arrivait malheur au jeune loup couleur de sable, et elle-même n'avait aucune envie qu'il se fasse mal, ni lui ni personne. Elle se faisait moins de soucis pour les autres, plus expérimentés, mais lui allait devoir faire attention, sinon elle devrait mettre fin à son expédition. Récupérant la première prise, elle reprit sa route, gardant un oeil sur le loupiot, souriant à Toboe. Elle dut marcher un petit moment, papotant de temps à autres avec le Veilleur, avant d'apercevoir sa première laîche massue. S'immobilisant, elle la désigna, avec une espèce d'entrain enfantin qu'elle se dépêcha de brider pour ne pas perdre toute crédibilité.

- Là, en voilà une !

Bon, elle se trouvait au pied d'une mangrove, elle-même dressée au milieu d'un sacrée mare d'eau, mais bon, elle devait se mouiller, au même titre que les autres, puisqu'elle participait à cette expédition. Faisant quelques pas dans l'eau, elle dut carrément nager pour atteindre la plante, et plonger pour aller la décrocher. Mais du coup, elle était immense, et pleine de petits fruits ! Ravie de sa prise, l'Alpha fit machine arrière et se dirigea vers le loup rouge, la tige coincée dans la gueule et un sourire béat aux lèvres.

- Rien qu'avec chelle-là, ils jauront de quoi faire !

Pour la crédibilité, on repasserait, mais au moins, elle avait une laîche massue !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 19:00

J'archive ? Akisa n'est plus très présente et Krieger n'est plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Mer 1 Avr 2015 - 19:20

Pas nécessaire, je vais motiver les troupes :P
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mai 2015 - 10:04


Du coup y s'passe quoi, on le continue ou on arrête ? /:
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Juin 2015 - 1:05

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ben je sais pas vu que Shey a remis Krieger aux PPC :/
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Juin 2015 - 9:15


Je propose qu'on archive, tant pis pour la mission, au pire on en refera un avec des participants différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Juin 2015 - 13:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ca me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: