Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Questions avec réponse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche un forum e_e
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Nov 2014 - 12:02

Coucou les copinous ! :3

Alors, puisque c'est une question que je vais poser, je poste dans la partie question mais si c'est mal placé et bien n'hésitez pas à le bouger ^^

Donc voilà, je sais bien que beaucoup d'entre vous sont sur d'autres forums de RPG, et en ce moment j'ai envie de jouer un chat e_e c'est pourquoi je fais appel à vous, chers amis Four Seasoniens afin de trouver un forum (style la guerre des clans) mais dont les avatars sont dessinés et non pas des photos (parce que j'aime mieux quand les perso sont 100% inventés e_e)

Voilà voilà, merci d'avance à ceux qui m'aideront ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Nov 2014 - 18:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Perso je suis sur un fo LGDC depuis un certain temps maintenant here mais c'est sur le principe des photos pour les vava et tout. Je te donne quand même le lien : en faisant un tour dans les partenaires tu trouveras peut-être ton bonheur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Nov 2014 - 18:52

Merci Blue ! :)
Bah le principe des photos me gêne tout en ne me gênant pas en fait, tout dépend aussi du site comment il est présenté etc etc ^^
Et celui que tu me présentes est très bien fait, il donne envie de s'inscrire *^*

(mais je vais quand même continuer de chercher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: