Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entrainement... souffrance... [PV Tayla et Yin]
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Oct 2014 - 15:03

Premier entraînement pour Tayla... Cette journée promettait d'être éprouvante, surtout pour la jeune estivale. Mais bon, c'est elle qui veut ça, pas moi... enfin... Je lui avais préparer un petit programme qu'elle serait loin de trouver amusant mais au moins, j'allais pouvoir me défouler un peu...

Il ne faisait pas encore complètement jour, les premières lueurs du jour venaient seulement d'arriver. Je marchais dans la forêt sans fin d'un pas calme. J'avais emprunter le chemin que prenne les loups estivales pour venir en territoire printanier. Il fallait que je laisse des traces discrètes pour ne pas que quelqu'un ne les voit et décide de les suivre mais assez visible pour que Tayla ne se trompent pas de chemins... Au début je ne faisais qu'enfoncer mes pattes dans le sol humidifié par la rosée. De temps en temps, je faisais des sortes de flèches tracé dans la terre avec mes pattes. Je continuais d'avancer, de laisser des indices de mon passage. Je cassais quelques branches, je laissais des traces de griffes sur certains arbres...

Une fois arriver au cœur de la forêt, là où personne d'autre que Tayla ne pouvait venir, je m'arrêtais et je m'assis, attendant que la jeune louve arrive pour commencer l’entraînement. Je savais déjà par quoi j'allais commencer. Je savais que mes méthodes avait déjà presque fait des miracles. Je me rappelais de l’entraînement de ma sœur... de mon fils... Tayla allait devoir faire preuve de beaucoup d'endurance, de persévérance et de force mentale parce que ce qu'elle allait devoir supporter serait loin d'être sans aucune difficultés et j'allais me faire un plaisir de lui rendre la tâche encore plus difficile...

J'attendais, un léger sourire en coin. Les images du passés et l'imagination de celles d'un futur proche ne pouvait que me rendre impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Oct 2014 - 18:18


Entrainement... Souffrance...


Tu avais hésité, au final, à retourner voir Darksky. C'était beaucoup plus dangereux que ce que tu croyais... Surtout lorsqu'il s'agissait d'aller en territoire printanier. Néanmoins, tu y allas tout de même, après y avoir convié Yin, en passant par un de ses rêves, un peu plus tôt. Tu te dirigeais donc vers le lieu que t'avais indiqué le mâle. Tu trouvas sans problèmes les indices, un léger sourire sur le visage : certes cela ressemblait à des traces tout à fait normales au premier coup d'oeil, mais en sachant qu'elle formait un chemin, que ces traces étaient "alignées", ces indices devenaient flagrants.

Tu manquas de peu de te perdre une première fois, puis une seconde fois... A croire que ta connaissance de la forêt sans fin était pitoyable... Il faudrait que tu règles ça un jour. Pour l'instant, tu devais arriver... Et tu y arrivas, avec quelques minutes de retard. Lorsque tu vis Darksky, tu ne pus t'empêcher de sourire puis, s'approchant à un petit mètre de lui, tu lui parlas :

- Tiens... Bonjour... Hum... Je me suis permise de proposer à une de mes amies de venir... J'espère que cela ne te dérange pas. C'est une Hivernale, elle est calme et gentille comme tout, elle ne nous dérangera pas. Elle devrais arriver.

Tu continuais de sourire, sans te rendre compte que la louve dont tu parlais était déjà connue du mâle... Mais dans un tout autre sens que le tien. Tu te doutais qu'elle avait déjà grandit, qu'elle aussi avait avancé dans la vie, mais tu n'en avais pas peur, comme tu n'avais pas peur de l'entrainement que te réservait Darksky.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Oct 2014 - 17:11



Entrainement... Souffrance...


Je m'invite un peu



D
ans un rêve, tu avais vu Tayla qui t'avait dit de se retrouver à un certain endroit, en te réveillant, tu ne savais pas si tu devais y aller ou pas, mais finalement la décision fut vite prise. Tu étais donc partie à la recherche du lieu que t'avait indiqué la louve, et franchement, c'était assez vite trouver.

Quelque chose te semblait bizarre, il y avait des traces de pas, tu renflais alors la boue qui avait les formes de patte d'un loup, l'odeur t'était familière, mais tu ne te rappelais pas vraiment où tu l'avais sentie, il y avait aussi une autre odeur, celle de la femelle noire. Tu continuais à suivre l'odeur qui était fraiche et qui se remarquait facilement pour ceux qui ont un bon nez. En suivant le chemin d'odeur, il y avait aussi d'autre trace qui faisait penser que quelqu'un avait crée un chemin discret pour quelque chose, peut être d'important. Alors pourquoi Tayla t'asvais dit de venir ici ? Elle voulait que tu suives aussi se drôle de chemin ?

Au bout d'un moment, tu avais enfin aperçu un pelage noir, mais aussi un gris, et là, tu avais reconnu Darksky, tu n'étais pas si heureuse de le revoir, mais bon, si c'est pour un entrainement comme de l'avait dit Tayla dans ton rêve ce n'était pas si grave, mais il fallait tout de même se méfier de ce loup.

Tu t'avançais alors pour que tu sois bien visible, la tête haute et bien fière, tu avais beaucoup changé, tu n'étais louve peureuse d'avant, et ça, tu allais bien le faire comprendre au mâle gris.

-Bonjour Tayla, avais-tu lancé joyeusement. Et Salutation à toi Darksky, cela faisait longtemps.

Tu avais parlé au jeune loup mâle sur un ton neutre, tu n'avais pas vraiment envie de rester très longtemps avec lui, mais bon, ce n'est que pour un entraînement, et après tu ne le reverrais peut-être plus, tu n'aurais plus besoin de lui parler, car ce loup ne t'inspirait pas vraiment confiance...

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Nov 2014 - 21:54

Je sentais l'odeur de l'estivale se rapprocher... elle était en retard mais cela signifiait que même si les traces de mon passage sur la route étaient visibles, il était quand même difficile de se repérer dans cette forêt. Je vis alors la jeune Tayla et je me levai pour avancer vers elle.

- Tiens... Bonjour... Hum... Je me suis permise de proposer à une de mes amies de venir... J'espère que cela ne te dérange pas. C'est une Hivernale, elle est calme et gentille comme tout, elle ne nous dérangera pas. Elle devrais arriver.

Je m'étais apprêter à lui dire bonjour... mais ce qu'elle venait de m'annoncer m'en empêcha... Une amie ?! Et une hivernale en plus ! Elle venait seulement d'arriver et j'étais déjà énerver contre elle... Je déteste les imprévus... surtout quand j'ai tout planifié correctement. Mes yeux foudroyèrent les siens et la colère monta rapidement en moi lorsque je reconnus la jeune hivernale, Yin.

-Bonjour Tayla. Et Salutation à toi Darksky, cela faisait longtemps.

Après avoir rapidement détailler Yin du regard sans même lui adresser un simple signe, je reportai, de nouveau, mon regard sur l'estivale.

- Qui t'a permis de faire venir quelqu'un...? commençai-je sur ton énervé. Dois-je te rappeler pourquoi tu es là...?

Oui, j'étais énervé contre Tayla. Je la fusillais de mon regard sombre et glacial. Mon agacement se faisait très nettement ressentir. J'avais la mâchoire serrée, je marchais en posant lourdement mes pattes sur le sol. J'avais presque l'impression que Tayla prenait cela pour un jeu alors que c'était loin d'être le cas et elle ne tarderait pas à le comprendre... Je n'avais prévu l’entraînement que pour une personne. Le fait que l'hivernale y assiste me contrariait énormément. Je n'avais pas envie d'avoir une gamine dans les pattes et encore moins si c'était Yin...

- Soit... Je tournai la tête vers Yin. J'espère que tu ne va pas déranger ton amie sinon celle-ci risquerait d'avoir de gros problèmes...

Cela sonnait presque comme une menace pour l'une comme pour l'autre. Je n'avais pas envie de perdre mon temps et si l'une d'entre elles était décider à m'énerver je n'hésiterais pas à mettre fin à cet entraînement. J'espère que tout ira "au mieux"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Nov 2014 - 16:03


Entrainement... Souffrance...


Yin se présenta le pus naturellement possible, peu après toi. Tu étais heureuse de la voir, mais ce sentiment n'était pas partagé par le mâle, qui semblait plutôt contrarié. Le mot était bien trop faible. Dans ton esprit, Darksky semblait plus énervé que simplement contrarié. Tu voulus rire, mais tu ne le fis pas. Ton sourire se perdit rapidement et un air neutre, impassible, figea ton visage. C'était certain : le loup ne te faisait plus d'effet. Tu n'en avais plus peur, tu ne le respectais que très peu, tu ne l'appréciais pas plus qu'un loup inconnu. Et d'ailleurs, tu en avais assez de rigoler et de te croire heureuse pour en tirer profit. Mais, sans plus attendre, tu répondis à ton mentor, qui venait de te faire une remarque :

- Nous pensons qu'avoir la présence de notre protégée nous est favorable pour avancer. Le Jeune Louve n'est plus une enfant, elle est capable d'observer sans dire mot. Et nous savons pourquoi nous sommes là, bien que nous avons changé légèrement notre manière de voir les choses. Néanmoins, nous restons d'accord sur tous les points.

Ton petit discours avait eu un effet indésirable, surtout à cause du "nous". Tu parlais bien de Hikari et de toi, en utilisant cette personne, mais tu savais pourtant que ni Yin ni Darksky ne connaissaient la réelle existence de Hikari comme identité bien entière. A vrai dire, tu te souvenais que ce parasite ne s'était pas manifesté devant Yin et que, dans le cas de Darksky, tu t'étais contenté de le matérialisé sous forme d'une partie de toi, nommé Lueur. Alors, ce pauvre "nous" allait très sûrement les déstabiliser, mais l'heure n'était pas aux détails. En effet, Darksky avait parlé à Yin, la mettant en garde. L'instant d'après tu soupiras, puis tu lanças, d'un ton froid et nonchalant :

- Darksky, je te signale que nous sommes sur les Terres de l'Alpha du Printemps. Moins nous y passons de temps, mieux nous nous porterons. Au lieu de t'attarder sur des détails ennuyeux et inutiles, tu devrais commencer l'entrainement immédiatement.

Sans dire un mot de plus, tu regardas Yin et lui adressa un sourire avant d'entreprendre de te dégourdir les pattes en marchant lentement, une patte exactement devant l'autre, fixant tes coussinets lorsqu'une patte fut levée, avant de la poser devant. Tu exécutas cette action plusieurs fois, bien entendu, et t'arrêtas net après un mètre parcouru. Tu expiras longuement ensuite avant de te tourner vers Darksky, attendant ses instructions.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Jan 2015 - 21:46


Entrainement... souffrance...

ft. Darksky et Tayla



T
u observais les eux loups sans un bruit, patient, tu ne répondais pas aux provoques du jeune printanier, de toute façon à quoi bon répondre à ce loup ? Cela ne peut rien t'apporter de bon de toute façon de rester trop avec lui, sauf des problèmes.

La louve parlait à la première personne du pluriel, quelque chose d'assez inhabituel et peu courant, tu te demandais aussi pourquoi elle avait l'air si distante, mais bon comme l'avait dit Tayla, c'est l'heure de l'entraînement, ce n'est donc plus l'heur de parler et de se poser des multitudes de questions en tous genre.

Ta protectrice ébène t'avait sourie, enfin quelque chose qui n'était pas froid et neutre, c'était agréable un peu. La louve avait alors commencé à faire une sorte d'exercice, sûrement pour ce préparé à l'entraînement du gris.

Tu regardais autour de toi, tu fixais chaque arbre, essayant de savoir lequel pouvait être le plus confortable, après un petit moment, tu avais enfin trouvé une branche assez basse d'un grand chêne au feuillage verdoyant.

Tu te dirigeais donc vers celui-ci, puis une fois assez proche, très gracieusement et avec faciliter, tu avais réussi à grimper tel un félin. Tu aimais monter aux arbres, même si le plus souvent, c'était réserver au chat, ou tout autre animal bien plus agile.

Donc depuis ta petite branche, tu en profitais pur observer ce qu'allait donner l'entraînement, ainsi en même temps, tu pourrais en apprendre beaucoup, et voir si le mâle était un bon entraîneur, ou bien si c'était tout simplement un incapable qui faisait croire qu'il pouvait enseigner quelque chose à quelqu'un, si c'était le cas ça serait drôle.


Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 21:01

Hors RP:


Le loup sentait de l'impatience chez les deux louves mais pas seulement... Darksky sentait quelque chose de tendu dans l'air... Lui aussi était tendu à cause de cet atmosphère. Il pouvait exploser à tout moment...surtout si la louve ne faisait pas correctement ce qu'il demanderait. Mais il s'appliquerait à garder son calme, il le devait.

- Nous pensons qu'avoir la présence de notre protégée nous est favorable pour avancer. Le Jeune Louve n'est plus une enfant, elle est capable d'observer sans dire mot. Et nous savons pourquoi nous sommes là, bien que nous avons changé légèrement notre manière de voir les choses. Néanmoins, nous restons d'accord sur tous les points.

L'estivale parlait d'elle en employant le "nous"... C'était étrange et le printanier avait encore du mal à comprendre la vraie nature de la louve. Mais peu importait...

- Soit... mais je risque gros en te venant faire ici... et le fait que tu l'ait amener me pose encore plus de problème. dit froidement le loup. Sache que je n'essaierai de sauver personne d'autre que moi si quelqu'un nous trouve...

Le mâle était de nature égoïste. Elles avaient pris le risque de venir sur un territoire qui leurs était interdit et ce n'était pas le problème du loup... Lui avait le droit d'être ici. Si jamais on les trouvait, il n'aurait qu'à prétexté qu'elles avaient fait intrusion dans la forêt alors qu'il était en pleine chasse. Le loup reporta son regard sur la petite hivernale un instant. Moi je crois qu'elle n'a rien à faire là... pensait le loup. On avance mieux quand on est seul et on réfléchit mieux quand on n'est pas corrompu par les sentiments inutiles qu'on peut avoir pour les autres. Le mâle était quelqu'un de froid et solitaire. Il n'appréciait pas la présence de la louvette hivernale et il trouvait cela inutile de l'avoir fait venir... Enfin... peut-être pas finalement. Le loup venait d'avoir une idée...

- Darksky, je te signale que nous sommes sur les Terres de l'Alpha du Printemps. Moins nous y passons de temps, mieux nous nous porterons. Au lieu de t'attarder sur des détails ennuyeux et inutiles, tu devrais commencer l'entrainement immédiatement. prononça Tayla.

Très bien. Elle voulait commencer alors elle allait le faire.

- Tu as raison, ne perdons pas de temps... Il me semble que tu connais déjà les bases du combat ; on reviendra dessus une fois que tu te seras préparée psychologiquement...

Le mâle printanier arborait un léger sourire qui ne présageait rien de bon. Son idée l'amusait ; elle était intéressante et permettrais de faire participer tout le monde ! Il s'approcha de Tayla et lui dit :

- On va commencer par un petit échauffement pour que je puisse savoir quelles sont tes limites : tu va attaquer la jeune hivernale que tu as emmener avec toi... Utilise tes pouvoir seulement, tu as interdiction de la toucher physiquement... sers-toi uniquement de ton mental et de ton pouvoir...

Le mâle jeta un rapide coup d’œil à Yin juste pour voir comment elle réagissait. La méfiance qu'elle avait eut pour lui lors de leur première rencontre n'allait pas s'arranger loin de là... Quoiqu'il en soit, si Tayla acceptait de faire ce qu'il disait, le spectacle promettais d'être grandiose...

- Et je n'accepte pas la médiocrité alors ne me déçois pas Tayla !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 20:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up up up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 13:12

» Dernier up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Aoû 2015 - 15:19

» J'archive ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: