Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence de Myo'
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 17:05

Salut Myo,

Je sais que je ne suis pas la personne qui t'as le plus connu, ni si ce que j'ai à dire te fera seulement le moindre petit plaisir, mais sache que malgré que nos différents, parfois, tu m'as marqué positivement.

Que dire... Sasa' vit grâce à toi, il a évolué grâce à toi, connait l'amour grâce à toi, RPment parlant je t'en dois beaucoup, et IRL aussi, car j'aurais bien galéré à pouvoir jouer ici sans toi. Je ne suis pas ton meilleur ami, loin de là je crois, mais je t'ai toujours apprécié même si ça paraissait pas trop.

Je te laisse donc un dernier gros câlin :

*gros câlin de chaton qui ronronne.*

Merci pour tout et bonne chance à toi dans ta vie IRL,

Maeya, Sasayaki et Aydahven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juil 2016 - 21:07

Hey Myo...

Ton message est d'un tel sérieux, d'une telle maturité, que je ne peux que l'approuver avec respect.
Je perçois tout l'amour que tu as pour FS, autant que la lassitude qu'il t'inspire et c'est normal, à force, nous sommes tous un peu fatigués de vivre et de rester continuellement sur la même chose, en particulier lorsque cette chose constitua un travail constant et très important... Comme ce fut le cas pour toi.
Tu fut une admin extraordinaire Myo et je suis sure que tu trouveras ta place autre part tout comme je sais que tu réussiras ton année de terminale car tu es quelqu'un de sérieux et appliqué dans son travail (le forum en est la preuve) et tu es devenue une amie au fil du temps, le contact ne sera jamais perdu c'est certain... Cela va juste faire un peu bizarre :')
Gros bisous à toi Myo, bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Sep 2016 - 19:27

http://www.four--seasons.com
Bonjour, bonjour,

Merci pour vos gentils messages, ils font vraiment chaud au cœur. Je suis fière du travail que j'ai accompli pour FS, ce bébé aura toujours une place dans mon cœur, et la plupart de ses membres aussi. Je ne sais pas s'il est entre de bonnes mains ou pas, n'étant plus tellement là pour juger, mais j'ai récemment vu un sujet débat sur Never Utopia (référence en matière de gestion RPG) parlant des forums incarnations. La plupart des gens venus témoigner assuraient que ce type de forum survivait rarement plus d'un ou deux ans. Si FS va sur ses 6 ans, je pense qu'on peut dire qu'il n'y a pas de raison qu'il ne survive pas plus. Je peux donc partir tranquille.
Je voudrais donc que mes comptes soient passés en noir, à l'exception de Myosotis. Même si je n'ai plus aucun plaisir à RP sur FS, je me vois mal abandonner le poste d'Alpha sans prévoir qui succéderait, comportement que j'ai longuement reprochés à ceux ayant agi de la sorte. Je vais donc m'assurer que le clan trouve un chef digne de ce nom rapidement, afin de pouvoir plier bagage tout aussi vite. Je pense que cette situation d'inactivité totale, dans laquelle je suis, ne convient à personne.

Bonne soirée,
Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Sep 2016 - 20:48

OOOH j'ai oublié de répondre à ce sujet, honte à moi ;_;
Franchement pour moi, tu es un pilier du forum, et te voir le quitter c'est comme si une partie de FS s'effondrait, une partie ancienne chargée de souvenirs auxquels je n'ai pas accès...Les choses changent je suppose. Les gens aussi, ils grandissent ;) J'admet qu'arriver à quoi, 11 ans ? puis rester jusqu'à 16, ca fait voir les choses différemment !

On a jamais été aussi proche que tu ne l'as été avec d'autres, mais je t'apprécie beaucoup, et j'admire le travail que tu as effectué sur FS !

Mais bon, assez tergiverser et s'émouvoir ! Je te souhaite de belles études et de garder la belle écriture qui est la tienne ! :keur:

(Tes comptes seront passés en disparus, pas de problème ! Merci de rester pour ton clan ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: