Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enfin l'âge de me rebeller...[ Mystics ]
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Oct 2014 - 14:43


Ton nom

Écris ici ton clan


☼ Nom : Mystics
☼ Prononciation : Mys-tic
☼ Âge : 4 ans [adulte ]
☼ Clan : Automne
☼ Rang : Tueuse
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : Attirée par les mâles


☼ Pouvoirs : ☼ Pouvoirs : Le premier pouvoir de Mystics est de pouvoir devenir le vent.Il désigne celui de son clan. Dès qu'il y a une brise ou un coup de vent elle peut décider ou non si elle veut se fondre avec. Pour pouvoir utiliser ce pouvoir il faut qu'il y est du vent. Pour montrer son passage une odeur de menthe se fait sentir. Bien sur cette odeur est très faible mais reste présente. Elle ne peut l'utiliser que quatre fois par jour et pendant un total de 1 heure.
Son deuxième pouvoir est l'ombre. Dès qu'il y a l'ombre d'un arbre où des loups ou d'une autre matière vivante. Elle peut alors devenir l'ombre de la personne choisie et la contrôler ou l'obliger à faire ce qu'elle veut. Elle peut tout aussi bien rester dans l'ombre du loup et ne rien faire. Contrôler l'ombre d'un loup lui permet de pouvoir tuer le propriétaire de l'ombre discrètement. Ce pouvoir n'est utilisable que quatre fois par jour; Chaque minute lui coûte son énergie vitale donc elle ne peut pas tenir plus de 5 minutes dans l'ombre d'un loup.

☼ Physique :
- Tu es grand ? Je suis de taille moyenne
- Ton pelage est de quelle couleur ? Mon pelage est gris et noir et mon ventre blanc. Une mèche de cheveux noir tombe entre mes yeux de couleur mauves avec des mèches grises et blanches. Ma patte arrière droite est grise. Mes griffes sont transparente comme du cristal.
- Et tes yeux ? Ils sont mauves comme des améthystes.
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? J'ai trois points blanc à la patte arrière gauche.
- Un signe particulier, des accessoires ? J'ai un bracelet à la patte avant gauche qui remonte jusqu'en haut de ma patte. Accroché à lui il y a deux grandes dents d'ours. Mon cou est entouré d'un grand collier en cuir noir hérissé de piques en argent.
- Autre chose ? Les mâles me qualifient de plutôt jolie.

Image :


☼ Caractère :
- Trait de caractère n°1
Rusée
- Trait de caractère n°2
Aimable
- Trait de caractère n°3
Combative
- Trait de caractère n°4
Serviable
- Trait de caractère n°5
Honnête
- Trait de caractère n°6
Rebelle

☼ Histoire : Mystics a eu une enfance tranquille. En atteignant l’âge de 2 ans elle a du combattre un ours. Le combat ne se passait pas bien. Pour gagner Mystics a dû utiliser sa ruse pour réussir à coincer la tête de l'ours dans un trou de roche. Elle eut juste à l'achever. Après son combat elle a retiré deux dents plantés dans son épaule gauche mais au lieu de les jeter elle les a gardés et les porte toujours autour d'un bracelet en cuir autour de sa patte. Avec les griffes de l'ours elle s'est faite un collier avec. Depuis elle est devenue une tueuse.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

Mystics

Je regardais le sang qui coulait du corps sans vie. Mon épaule gauche saignait et des points blancs étaient enfoncés. Je les retirais doucement à l'aide de mes crocs. Une grosse dent blanche tomba sur le sol. Encore une. Je plantais une dernière fois mes crocs dans ma chair et laissa tomber la deuxième dent. Je fixais les deux dents blanches. Elles étaient énormes et pointues. Je pourrais les garder et m'en servir comme arme. Leur pointe aiguisées pourraient m'être utile. Je m'assis, épuisée par l'effort. Le soleil commençait à se coucher. J'avais faim et ma gorge me brûlait tellement que j'avais soif. Un corbeau poussa un cri strident puis se posa sur le corps de l'ours pour lui arracher un morceau de chair.

☼ Codes du règlement : //



☼ T'as un nom toi ? Carole
☼ Ou peut-être un PUF ? aloula
☼ Âge : 14 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? grâce à une amie
☼ Tu te plais ici ? oui beaucoup ^^
☼ Autre(s) : rien et merci d'avance

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: