Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Enfin majeur é_è ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nennvial
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 17
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Mystics

MessageSujet: Enfin majeur é_è ...   Ven 24 Oct 2014 - 12:38


Nennvial

Automne


☼ Nom : Nennvial
☼ Prononciation : " Nainevial "
☼ Âge : Désormais adulte.
☼ Clan : Automne.
☼ Rang : Soldat.
☼ Sexe : Mâle.
☼ Génogramme : Il est en couple avec Mystics alors é_è ...



☼ Pouvoirs : Son premier pouvoir en rapport avec sa saison consiste à pouvoir se fondre dans le décor automnal en prenant la forme de n'importe quel élément ( sauf animaux ) qu'il y a sur son territoire. Par exemple, il peut devenir simple feuille d'automne, ou bien un petit buisson....Mais il ne peut se transformer en quelque chose qu'il n'y a pas sur son territoire.Son pouvoir de métamorphose de dure pas plus d'une minute. Et il peut enchainer deux transformations à la suite, mais une fois redevenu loup, il sera énormément fatigué.  
Son deuxième pouvoir est  en rapport avec son poignard. En effet, la lame que contient celui-ci n'est pas banale. Il y a un côté qui lui permet de trancher normalement, et l'autre côté ou il peut créer des ouvertures dans le monde...Lorsqu'il ouvre une porte, une autre s'ouvre à l'endroit ou il veut aller et il n’a plus qu'a passer et à bien la refermer. Malheureusement, il ne peut pas aller très loin pour l'instant. Si il ouvre une ouverture dans son territoire, il ne pourra pas atterrir en territoire ennemi. C'est beaucoup trop loin, et ça pourrait abîmer énormément son poignard. Du coup, Nennvial ne s'en sert que pour des courtes distances lorsqu'il doit suivre quelqu'un discrètement par exemple. Ou bien pour surprendre son adversaire à un combat.  

☼ Physique : Il n'a pas beaucoup changé, il est juste devenu plus imposant et la couleur de ses yeux ( auparavant noir ) se sont largement éclaircis.Désormais ses yeux sont d'un beau gris orageux. Son pelage est d'une jolie couleur ébène aux nuances rougeoyantes rappelant son territoire. Tantôt du rouge bordeaux, tantôt marron chocolat...On pourrait  presque qualifier Nennvial de loup multicolore. Une belle couleur dorée accompagne ses nuances foncés, partant de son poitrail jusqu'en bas de son corps. Le bout de ses pattes et de sa petite mèche sont noires. D’ailleurs, en parlant de ses pattes....N'avez vous donc pas remarqué quelque chose de spécial sur sa patte avant gauche ? Ou vous prenez peut être ça pour un bracelet mais non...Nennvial porte une prothèse métallique quasiment de la même couleur que son pelage. Ce qui explique donc que personne ne le remarque. Quelques fois, celle-ci se détache lorsqu'il donne des coups trop forts et on peut alors apercevoir ce petit moignon de patte qui ne lui sert pas à grand chose, mais qui est quand même reliée à son auto-mail. C'est ce petit bout qui lui permet de pouvoir bouger sa patte comme il le souhaite. Ses queues sont de la même couleur que son pelage et les pointes de celles-ci sont dorés avec quelques petites tâches brunes. Sou ses yeux, Nennvial possède de marque orangées ;  une en forme de petite vague, et l'autre sous forme de trois petits points qui ne sont pas la même taille.
Maintenant, passons aux accessoires... Comme je l'ai cité ci-dessus dans ses pouvoirs, Nennvial est armé d'un poignard assez spécial. Il est accroché entre deux sortes de bracelets doré. Une partie de la lame de l'instrument reflète perpétuellement les couleurs de l'arc en ciel, c’est celle qui lui permet d’ouvrir des portes. Aussi, autour de ses deux queues, le canidé possède deux morceaux de tissus noirs qui font le tour de celles-ci mais on ignore leurs utilités. Peut être pour éviter que ses deux queues n'attrapent froid ? Pour finir, Nennvial a deux piercings dorés accrochés à son oreille gauche, et il ne possède plus de bracelets. Il les a cédé à Sar et maintenant il porte un collier en forme de croissant de lune doré qu'il a hérité de son père.

Image :
 


☼ Caractère : Nennvial à beaucoup changé.Déjà, il est devenu beaucoup moins courtois et donc aussi moins coincé o/ . Il est resté toujours aussi calme, il est devenu un peu plus réfléchit et moins maladroit. Par contre, il garde toujours son extrême violence contre ses ennemis. Gare à ceux qui insistent trop...Il en vient très facilement aux griffes, surtout avec " les tronches de fleurs " ( les Printaniers ) qu'il ne peut absolument par blairer.Le canin est un loup juste, sa violence il ne la met en pratique que quand il est sur son territoire.. Il ne s’attaquerait jamais a une ennemi si il est en tort lui aussi. Il garde tout de même un bon souvenir et contact avec certains hivernaux, notamment Yin et Vénus. Il a aussi  réussit à se faire des amis mâles de son Clan comme Kingdom et Seijji. Car avant, il craignait de devenir ce qu'on appelle un " vrai mâle ", du genre manipulateur, trompeur et pervers...Mais il a finalement réussi à accepter l'amitié masculine de ses semblables, donc c'est plutôt bien pour lui.

☼ Histoire : Le loup est né dans un territoire inconnu et n'est pas automnal de naissance. Sa mère avait quelques problèmes mental, donc Nennvi' est devenu très rapidement indépendant et s'occupait du mieux possible de sa mère. Son père avait disparu à la naissance, et le louveteau lui en voulait beaucoup car c'était en partie à cause de ça que sa mère avait un peu disjoncté. Il  grandit normalement jusqu'à ses 1 an, puis voyant que l'état de sa mère ne s'améliorait pas, il décida de partir à la recherche son père en espérant pouvoir guérir sa mère. Le voyage dura tellement longtemps que sa mère avait finit par décéder, mais le jeune loup n'en savait rien et continuait son ascension sans relâche. Puis un jour il arriva sur le territoire de l'Automne et un loup l'attaqua brusquement...C'était un mâle lui ressemblant étrangement, armé d'un étrange couteau, et bien sur comme vous vous doutez bien, c'était le père de Nennvial. Lorsqu'ils apprirent qui était qui, le gros mâle refusa catégoriquement de revenir en prétendant que le louveteau qu'il avait eu avec sa mère n'était qu'un simple accident. Estomaqué, Nennvi' fut pris de colère et décida de dérober le couteau à son père et de le tuer pendant son sommeil. Il réussit à s’infiltrer dans le Camp, mais ça ne se passa pas comme prévu ; le géniteur de Nennvi' qui se doutait bien que ses paroles n'avaient pas du tout plût à son fils, s'était déjà préparé à une attaque surprise ou autre chose de ce genre.Et lorsque le loup pénétra dans la tanière, le mâle se releva et trancha d'un coup sec la patte avant de Nennvial.
Le petit loup se releva, ivre de douleur mais réussi à envoyer valser le couteau que tenait le père d'un coup de reins et  le récupéra. Puis finalement, il réussit à fuir son père et s'écroula sur le territoire de l'Automne en baignant dans son propre sang....Et fut recueilli par une étrange louve ( Ul )  dont il ne connu jamais le nom et qui semblait être neutre, et obtint sa fameuse auto-mail. Je voudrais ajouter aussi que Ul est devenue son maitre pendant quelques temps, elle lui a enseigné tout ce qu'il fallait pour vivre et a même voulu essayer de lui initier les pouvoirs de l'Hiver..malheureusement elle fut morte avant de pouvoir le faire en sauvant Nennvial...Quelques mois plus tard, il revint dans le Territoire Automnal en découvrant que son père était mort de vieillesse ( c'est ce qu'on lui avait dit ) , puis finit par intégrer le Clan sous le grade de soldat, sans que personne ne sache qui il était vraiment.      



☼ T'as un nom toi ? Ouaip C:
☼ Ou peut-être un PUF ? Nennvial-kun, Paupau, justepourlesavatars, Juste' etc...
☼ Âge : 14 piges, ça n'a pas changé T.T
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Google, épouse-moi .
☼ Tu te plais ici ? Bien sur ! J'y vais tous les jours, ce forum est génial.
☼ Autre(s) : Bah rien :3


Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin majeur é_è ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: