Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut profiter de ce que la vie nous donnes [pv Elijah]
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Oct 2014 - 12:09


Il faut profiter de ce que la vie nous donnes

Quel magnifique endroit non ?



E
ncore une journée magnifique s'annonçait, ce qui venait à dire que tu pouvais à nouveau te balader en territoire ennemi et découvrir les terres, et ce monde, voir toute la beauté, mais aussi la laideur qu'il peut contenir. Tu n'hésitais pas une seconde de plus, tu sortais de la petite grotte de glace où tu étais restée pour la nuit, car tu n'aimais pas rester dormir avec l'autre loup.

La matinée filait en même temps que tu avançais pour te rendre en territoire ennemi, et les doux rayons du soleil venaient réchauffer ton épaisse fourrure couleur neige. Shyva était comme à son habitude perchée au niveau de ta nuque, elle regardait ce monde avait envie, et savait qu'elle pouvait disparaître, toi aussi, tu le savais, donc tu profitais de chacun de ses instants si précieux qui peuvent être enlevé par le temps.

Tu avais décidé de te rendre en territoire de l'été, le plus chaud et insupportable, mais ce n'est pas grave. De toute la matinée, tu n'avais pas mangé, tu avais donc chassé un lapin en cours de route et tu l'avais dévoré. Tu continuais ta route vers un endroit totalement inconnue, et tu verrais bien en temps voulu si tu dois t'arrêter ou pas.

Vers les midis, tu étais arrivée à une magnifique cascade aux eaux d'un bleu magnifique, et en plus, il y avait des rochers chauffés par le soleil pour pouvoir s'y reposer. Tu humais l'air pour voir s'il n'y avait pas de trace d'ennemis potentielle, et puis tu t'enfichais quelque part, ce n'est pas eux qui allaient te faire peur. Tu avais alors pris un grand rocher, tu t'échais coucher sur le ventre la tête posée dessus, et les yeux fermer. Tu profitais de l'air chaud qui venait s'engouffrer dans ton pelage d'habitude glacé par le froid, et les rayons du soleil étaient si doux, c'était juste parfait.

Tu avais entendu quelque chose craqué pas très loin de toi, tu levais doucement la tête et tu la tournais vers la direction du bruit, il y avait un mâle, sûrement estival vu l'odeur et où tu te trouve. Et bien, tu t'es fait avoir, mais en même temps, mon pelage ne passe pas inaperçu ici.

Une voix douce et mielleuse, tu avais fait un petit bonjour, puis tu te levais et m'étirais, pour m'asseoir au final.

- Puis-je faire quelque chose pour vous ?

Ta voix était toujours restée aussi douce, et tu avais affiché un sourire d'ange, et oui, te t'avais pas oublié de mettre ton joli masque de bonté, il faut bien s'amuser avec les gens et les tromper, sinon le monde serait si ennuyant.

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Nov 2014 - 16:37



"Il faut profiter de ce que la vie nous donne "


"Pv Yin"



Je l'avais pisté depuis nos frontières c'est hivernal, je me posais vraiment la question ce qu'est-ce qu'il fouter là, il est venue nous espionner ? nous piller nos réserve? grrr! je hais les ennemis sur mon territoire...

J'avançais direction de la cascade de Nienor, un endroit magnifique où je peux profiter pleinement de l'eau et de la chaleur du soleil, sauf que je suis pas venus pour sa, je marchais la tête baisser à l'affut de ma proie qui n'est qu'autre une jeune louve hivernale qui profiter du soleil, je sortir du buisson celle-ci c'était relevé puis elle c'était assis.

"- puis-je faire quelque chose pour vous ?"

"- c'est moi qui devrais vous poser la question !? " d'un ton froid je répondis " Que fait tu la jeunes hivernales !"
fiche par Okana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Nov 2014 - 14:10


Il faut profiter de ce que la vie nous donne

Tu es méchant !



L
e loup t'avait répondu froidement, que c'était désagréable alors que tu venais ici en tant qu'amie ? C'était vraiment méchant de ça pars, mais j'avais envie de jouer un peu avec lui.

Tu versais quelque larme, puis tu mettais ta pattes devant tes yeux pour que le loup croie que tu es gênée, bien sure, elle était fausse ces larmes, mais tu jouais si bien la comédie que ça passait pour du vrai, c'était si facile de s'amuser avec les gens.

- J'étais juste venu voir une amie, pas la peine d'être aussi désagréable... Tu connais une certaine Tayla ?

Tu reniflais un coup, tu étais vraiment une bonne actrice, ce qui faisait tout ton charme quelque part, oui toi la magnifique louve blanche, tu aimais tant t'amuser avec ses pantins, voir si tu pouvais enrouler tes files autour d'eux et les faire danser comme tu voulais.

- Je n'aime pas les gens aussi désagréables...

Tu te tournais alors, pour montrer ton dos au loup. Intérieurement tu ricanais, c'était une sorte de piège qui se mettait en place, mais seulement toi, et toi seule pouvait le savoir, car comment quelqu'un d'autre qui n'est pas aussi fou que toi pouvais comprend ça ?



Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 7 Jan 2015 - 17:39



"Il faut profiter de ce que la vie nous donne "


"Pv Yin"



La louve se mit à pleurer, ça ne m'affecte pas plus que sa, sachant que je n'étais pas bien quand Tayla pleurer, elle est comme ma propre soeur, sauf qu'avec ma soeur je ne suis pas aussi attentif.

"- J'étais juste venue voit une amie, pas la peine d'être aussi désagréable... Tu connais une certaine Tayla ."

Tayla elle a bien prononcé sa, j'étais stupéfait à l'idée de savoir que cette louve était une amie de ma soeur, comment un estival peut s'entendre avec un hivernal est ce quelqu'un peu m'expliquer hein dit moi.

"- Je n'aime pas les gens aussi désagréables..."

je m'approchai de la louve avec des pas doux , délicat et très lent je me mis à tourner autour d'elle à l'observer comme une proie par où on ne sait pas attaquer sauf que ma proie était une louve blanche comme la neige.

"-je n'aurais pas été désagréable si tu ne m'avais pas dit que tu étais une amie de Tayla, je me présente Elijah pour te servir et toi comment appelles-tu ?"


fiche par Okana.




tu peux repondre si tu veux je corrige les fautes dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 17:51

Gros up mes chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mai 2015 - 11:33

http://story-manga01.skyrock.com/
ne pas archiver je vais mp yinouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep 2015 - 19:15

On peut archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: